Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Loù Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loù Smith Empty
MessageSujet: Loù Smith   Loù Smith Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:51

Prénom en HJ :Louise
Age en HJ :mystère....
Comment trouvez vous le design ? Très bien j'aime beaucoup ^^
Comment avez-vous connu le forum ?Grace a une certaine Hermione Granger sur un autre forum sur Poudlard
Les trois codes du réglement ? 1:rictusempra 2: spero patronum 3: flipendo

Nom de votre personnage :Smith
Prénom de votre personnage :Loù
Age de votre personnage : Euh..Disons....35 ans xD?
Description physique [8 Lignes] :

Loù est une très belle jeune fille de sang pur mais ne s'en vante pas, elle a les yeux bleus azurs et a une belle peau , a un petit esprit d'enfant quelle garde comme souvenir , on pourrait dire qu'elle est gentille en la voyant mais peut être très sévère , malgré tout elle aime beaucoup les enfants ! Elle aime exprimer ses idées , mais les garde pour elle dans les moments où il vaut mieux se taire ! Est assez tétue mais elle est généreuse avec les gens généreux du coeur... Son regard est à craquer . Elle ne se sert pas vraiment de son charme sauf pour un homme qu'elle trouve mignon mais n'en use pas trop (au cas où )

Elle a un sens de l'humour assez dévelloper , elle s'en sert beaucoup . Elle ne peut pas rester une journée sans rien dire , aller , allons y on va dire qu'elle est très bavarde , elle sait se controler malgré tout mais bon...C'est elle....C'est Loù

Surevoltée a toute épreuves ,partante pour tout (et même les cours attention),grande rigolote ,fille pas très sérieuse : Elle aime la vie !

Caractère [10 Lignes] :


Elle est souvent présente et ouverte aux autres , elle se fait vite des amies , mais n'en a pas tellement...Experte en sortilèges et enchantements , elle adore les guerres et duels en tout genre... Les cours ne l'ont pas vraiment intéréssé quand elle était jeune , maintenant elle essaye de rattraper le temps perdu inutilement à dessiner sur ses cahiers et livres de cours... Elle étudiait à Lashlabask quand elle avait de 11 a 17 ans et s'était vraiment plu là-bas en tant que Serdaigle et faisait partie d'une équipe de Quidditch, elle peut changer d'humeur a tout moment ou du jour au lendemain...En un déclic ! De heureuse a malheureuse , de fière a humilliée ,etc ...Bref , une femme de coeur ,de courage, d'amour = Loù...

Les gens là traitait comme une moins que rien alors elle s'est endurcie et est maintenant capable de tenir le coup face à une moquerie ou une insulte sans pleurer ,comme elle faisait quand elle était au collège Lashlabask a 11 ans.

Histoire [16 Lignes]:Une petite fille assez bizarre , hors du commun , jouant toute seule dans les rues de Little Street-sa ville natale en Angletterre-les enfants la fuyant criant a leurs copains et copines :

-Attention ! Ne t'approche pas d'elle ! Sébastien a perdu la mémoire à cause d'elle ! Vite partons !

-Non attendez ! disait-elle, Ce n'était pas volontaire !!

Ils étaient déjà partis... La laissant seule au milieu de la rue déserte.

Un jour son arrière grand-mère lui dit :

-Ec..Ecoute Loù... Ma mère...était elle aussi était une sorcière...

-Je ne suis pas une sorcière ! criait-je

-Ecoute .... Ma mère était allée à Poudlard (école de magie)qui est dévastée aujourd'hui par tu-sais-qui...Là-bas elle a appris à maitriser ses pouvoirs horribles comme tu dis...

-A les maitriser ? interrogea t-elle

-Oui, dit la vieille, à les maitriser...Si tu y vas tu y arriveras... Je t'en supplie ne reste pas toute seule cherchant désespéremment des amies dans la rue...

Sa voix s'éteignit peu a peu puis elle perdit connaissance et mourra 1 mois plus tard...

A ses 20 ans Loù fit ce que son arrière grand-mère lui avait raconté ,allé à l'école de magie...puis décida d'en faire son métier...

Les études furent longues mais efficaces , les personnes avec lesquelles elle travaillait était méprisant et égoïste

-Sale sang-de-bourbe ! disait-on sur elle.

Il la traitait de née moldu sous ses allures de "je ne sais rien je ne suis pas sorcière"

alors qu'à la fin elle remplissait déjà la fiche pour être professeur ou autre compétence.

Bref , 1 ans plus tard elle se rendait Lashlabask et était en train de remplir un questionnaire auquel il faudra retourner au début de cette page pour le voir car je l'ai déjà remplit !





Poste envisagé :[/b]Professeur de Sortilèges et echantemment
Motivation [Pour les membres du personnel uniquement]: //
Signes Particuliers :Voulait devenir un animagus et attends la reponse xD[b]


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Loù Smith Left_bar_bleue10/10Loù Smith Empty_bar_bleue  (10/10)

Loù Smith Empty
MessageSujet: Re: Loù Smith   Loù Smith Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:09

Loù Smith 908353

Concernant ta fiche, j'ai trouvé plusieurs fautes d'orthographes assez gênantes. Tu pourrais passer ta fiche sous Word et les corriger. Il manque aussi des lignes pour le Physique, le caractère et même l'histoire, si tu pouvais étoffer encore plus ta fiche, ça sera bien. Quand tout sera prêt, fais nous signe et on discutera entre admins pour le poste que tu demandes.

Bonne édition Loù Smith 834401
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Invité
Invité




Loù Smith Empty
MessageSujet: Re: Loù Smith   Loù Smith Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:04

désolé pour le fautes j'ai toujours été nul en français (du moment que sa soit lisible)
Et pour les lignes manquante désolé je manque vraiment d'imagination !!!
PS:je ne peut pas avoir Word
[hr]J'ai corriger autant que je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hogan
¤ Admin Fêlée ¤
Angie Hogan


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Loù Smith Left_bar_bleue10/10Loù Smith Empty_bar_bleue  (10/10)

Loù Smith Empty
MessageSujet: Re: Loù Smith   Loù Smith Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:47

Bienvenue Lou !
Comme te l'a dit Hermione, tu dois corriger tes fautes. Si tu n'as pas Word, tu peux les corriger sur ce site: http://bonpatron.com
Il faut aussi penser à compléter l'histoire, le physique et le caractère. Tant que le nombre de lignes demandées ne sera pas atteint, nous ne pourrons pas te valider (n'oublie pas qu'il faut 12 lignes minimum par RP).
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loù Smith Empty
MessageSujet: Re: Loù Smith   Loù Smith Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:40

j'ai continuer un peu j'espère que sa sera bon pour cette fois !!><
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Loù Smith Empty
MessageSujet: Re: Loù Smith   Loù Smith Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:58

C'est vrai que le nombre de lignes est bon, mais ta fiche est remplie de fautes... Si tu avais utilisé le lien que t'a montré Miss Williams, tu les aurais détectées, car ils sont bien nombreux surtout qu'il n'y a presque pas d'accents à plusieurs mots ! On te laisse une autre chance de les corriger sinon il nous sera impossible de te valider par la suite !

Merci de ta compréhension et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loù Smith Empty
MessageSujet: Re: Loù Smith   Loù Smith Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:50

J'ai utilisé le site de Leah et j'ai corrigé les fautes que je trouvais mais je ne savais pas trop me servir du site donc ,je me suis pas trop mal débrouillée avec le copier-coller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hogan
¤ Admin Fêlée ¤
Angie Hogan


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Loù Smith Left_bar_bleue10/10Loù Smith Empty_bar_bleue  (10/10)

Loù Smith Empty
MessageSujet: Re: Loù Smith   Loù Smith Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:13

Je suis navrée mais nous allons devoir refuser ta fiche.
Les modifications apportées ne sont pas suffisantes. Nous t'avons demandé à trois reprises de corriger ça comme il se doit. Malheureusement, ça ne correspond toujours pas à nos attentes.
Les portes du forum resteront toujours ouvertes, pour le cas où tu te serais améliorée.
Bonne chance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loù Smith Empty
MessageSujet: Re: Loù Smith   Loù Smith Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:43

J'en était sur c'est pour sa que je voulait devenir professeur pour améliorer mon orthographe et puis parce que j'aime beaucoup les sortilèges...
C'est pas très grave je vais devenir une élève ^^
Ca va etre mieux pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loù Smith Empty
MessageSujet: Re: Loù Smith   Loù Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loù Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: Présentations des adultes et autres :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser