Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ¤¤¤ Journal Intime de Meya Ryan ¤¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
¤¤¤ Journal Intime de Meya Ryan ¤¤¤ Left_bar_bleue10/10¤¤¤ Journal Intime de Meya Ryan ¤¤¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

¤¤¤ Journal Intime de Meya Ryan ¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤ Journal Intime de Meya Ryan ¤¤¤   ¤¤¤ Journal Intime de Meya Ryan ¤¤¤ Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:38

13 septembre 2197.

Deuxième jour de cours … Et un seul mot à dire : ENNUI !!! Je ne sais pas ce qu’ils ont les profs cette année mais ils n’arrêtent pas de nous faire la morale. BUSE par BUSE par là … Oh qu’ils peuvent être barbants !!! On a compris qu’on avait un examen en fin d’année, depuis ma première année ici ils s’en parlent …
Ok je sais qu’il faudra travailler pour l’avoir mais en faisant ce qu’ils font ils ne font que me stresser et m’énerver. Aujourd’hui le prof de Botanique n’as pas arrêté d’être derrière mon dos. Meya ceci Meya cela, c’est énervant à la fin !!! Surtout que ce cours là était des révisions de l’année dernière et sachant que j’ai eu de très bon résultats dans cette matière l‘année dernière pourquoi il faut qu’il soit comme ça avec moi …

Ah et puis j’ai eu mon premier cours d’études de Runes Anciennes, si j’avais su que le prof était d’une monotonie pareille j’aurais fait autre chose. J’ai failli m’endormir plusieurs fois, je crois que cette matière va être vraiment nulle. Pourquoi j’ai pris ça … Je me le demande … Encore une idée tordue de ma mère. Mon père voulait que je fasse de l’arithmancie, j’aurais peut être du l’écouter. Mais à vrai dire … je crois que ça aurait été la même chose …

Enfin je préfère être à l’école que d’être avec eux, ils n’ont pas arrêté de me prendre la tête cet été. Ils disent que je suis devenue insolente et prétentieuse … N’importe quoi ! Pourquoi devrait je faire tout ce qu’ils me demandent, quand je fais quelque chose c’est jamais assez bien pour eux. C’est comme la fois où je leur est montré les appréciations des professeurs ainsi que mes résultats. Mon père n’a pas trouvé mieux de me dire que j’aurais pu mieux faire en Potion … Alors que j’avais presque la note optimale, il m’a dit « Meya la prochaine fois essaye d’avoir une meilleure note ! Ta mère elle à toujours eu la note maximale … » Et patati et patata … Mais qu’est ce qu’ils avaient contre moi ! Je sais qu’à quinze ans on a des responsabilisées mais franchement je trouve qu’ils sont trop exigeants.

J’aurais du m’enfuir de la maison cet été, au moins j’aurais pu profiter de mes vacances, faire ce que je voulais, m’amuser, rencontrer du monde. Hé bien non je ne me suis pas amusée, mes parents n’ont pas voulu partir en vacances car Lady Smethley avait fait parler d’elle quelques mois avant l’été. Mais moi je suis sûre que ce n’était qu’une excuse pour cacher quelque chose. Nous sommes une lignée de Serpentard dans la famille, nous sommes des sangs purs … Pourquoi craindre cette femme ? C’est bizarre, mes parents n’étaient pas clair, ils partaient des journées entières sans dire aucunes explications … Et moi je me coltinait mon idiot de frère. Qu’est ce qu’ils me cachaient ?

Peut être que je vais le découvrir … En attendant j’en ai déjà marre des cours … Vivement que le Quidditch reprenne que je me défoule un peu …
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
¤¤¤ Journal Intime de Meya Ryan ¤¤¤ Left_bar_bleue10/10¤¤¤ Journal Intime de Meya Ryan ¤¤¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

¤¤¤ Journal Intime de Meya Ryan ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Journal Intime de Meya Ryan ¤¤¤   ¤¤¤ Journal Intime de Meya Ryan ¤¤¤ Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:54

26 septembre 2197 :

Voilà presque deux semaines au château viennent de s’écouler. Et je doit dire que ma mauvaise humeur des premiers jours s’efface peu à peu. Je ne pensais pas que je retrouverai des personnes aussi sympathiques cette année. Dire que l’année dernière je ne traînais avec très peu de personne, solitaire invétérée, je n’allais pas vers les autres. Mais cette année c’est différent, j’ai grandi. Je suis devenue plus mature qu’avant, et je le répète une fois de plus, seuls mes parents ne l’ont pas remarqué. En fait je crois que l’école me permet d’oublier un peu leurs incessantes remarques. Par contre mon petit frère Josh, on ne lui dit rien, c’est un enfant pourri gâté ! Tout ce qu’il veut on lui offre, et il se vante en plus de ça … Dès queje lui parle d’une manière un peu déplacée je suis reprise par ma mère ou mon père … Comment voulez vous que je ne sois pas tout le temps de mauvaise humeur après ça !!!
Enfin bref, je crois que je resterais à Lashlabask durant chaque vacances scolaires, tant pis si je me retrouve seule !

Sinon j’ai retrouvé quelques têtes qui ne m’étaient pas inconnues. Que des sixièmes années bizarrement … Kristina et James, préfets de Serpentard ainsi que Sean Erway. Alala je pourrais passer des heures à penser à ces deux là, le grand brun et le blondinet des verts et argents. Sans doute les plus beaux gars de l’école. Ce dont je suis le plus fière c’est que je semble leur plaire. Le bal de rentrée approchant, peut être que l’un deux m’y inviterais. J’avoue avoir une petite préférence pour Sean, c’est plutôt mon type. Brun au yeux bleus … Mais les rumeurs à son sujet m’embête un peu, c’est un coureur de jupon. Enfin James est du même genre. Mais j’ai comme la forte impression que Kristina est tombée quelque peu sous son charme. Je trouve qu’ils iraient bien ensemble ! Un couple de Préfets ça pourrait être marrant !

**Oula Meya calme toi ! Oui il faut que j’arrête de dire des bêtises …**

Passons aux cours … Rien à dire de particulier, à part que le prof de vol m’a retiré deux points pour un retard. Déjà que les Serpentard sont loin derrière les autres, s’était pas le moment d’en perdre. Et je ne parle pas que pour moi. Un certain Mr Wilson n’est pas mieux que moi, lui aussi à fait perdre des points, et pour la même raison. Moi je dis : « Bravo pour l’exemple !!! » Enfin le principal c’est d’avoir retrouvé les sensations de vol. Bon je n’est pas fait des choses si compliquées mais mieux vaut être prudente …

J’espère que les semaines qui arrivent ressembleront à celle ci, le mieux serait d’être disciplinée et ponctuelle durant les cours et le tour est jouer pour réussir cette année.

Bon je vais m’arrêter là, je crois que j’ai écrit toutes les choses que j’avais en tête. Ah non j’oubliais : « Vivement que le bal arrive !!! Avec je m’y rendrais bonne question … Je verrais bien … ».
Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ Journal Intime de Meya Ryan ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meya Ryan
» ***Journal intime de Peggy Weel***
» Un ptit RP avec Meya !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~A poudlard~~*] :: Quatrième étage :: La bibliothèque :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser