Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 | Principe |

Aller en bas 
AuteurMessage
Quiz'man
|| Responsable des Quizzs ||
Quiz'man


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 115
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
| Principe | Left_bar_bleue10/10| Principe | Empty_bar_bleue  (10/10)

| Principe | Empty
MessageSujet: | Principe |   | Principe | Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:09

.||. Le principe de la partie "Quizzs" .||.

Bonjour,

Je me présente ! Je suis le Quiz'Man du forum, mon rôle consiste à organiser des Quizzs de différents thèmes [Que ce soit sur Harry Potter, des questions sur le forum ou autres !]. Je vous invite donc à participer aux Quizzs qui vous feront gagner des points pour votre maison respective. Mais il y a des règles à respecter ! Tout d'abord, il est interdit de flooder dans cette section. Vous n'avez pas le droit d'éditer votre message posté ni de faire plus d'un seul essai. Le premier qui postera une bonne réponse recevra deux points pour sa maison. Il faut aussi prendre connaissance des règles de chaque Quizz que j'organise !

Merci de votre compréhension et amusez-vous bien surtout, on est là pour ça | Principe | 388195


Bon jeu I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 
| Principe |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors-Jeu~~*] :: Concours~Défis~Tournois :: Quizzs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser