Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Angela Fly (professeur de vol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angela Fly
♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Angela Fly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Emploi : Professeure de vol
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Angela Fly (professeur de vol) Left_bar_bleue7/10Angela Fly (professeur de vol) Empty_bar_bleue  (7/10)

Angela Fly (professeur de vol) Empty
MessageSujet: Angela Fly (professeur de vol)   Angela Fly (professeur de vol) Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:02

Prénom en HJ : Sonia
Age en HJ : 15 ans
Comment trouvez vous le design ? Très beau
Comment avez-vous connu le forum ? Dans la partit pub du collège Poudlard
Les trois codes du règlement ? [Code1 : rictusempra] [Code 2 : Spero Patronum] [Code 3 : Flipendo]

Nom de votre personnage : Fly
Prénom de votre personnage : Angela
Age de votre personnage : 24 ans



Angela volait autour de sa maison, faisant toute sorte d’acrobaties aérienne sans même y faire attention. Elle descendait en piquet et remontait d’un seul coup en faisant voler quelques brins d’herbes au passage. Elle réfléchissait. C’était toujours la même chose quand elle était en proie à une intense réflexion. La seule chose qui pouvait la calmer et lui faire du bien c’était se retrouver dans les airs, son élément. Sa mère la regardait par la fenêtre, se demandant quand est-ce que sa jeune fille grandirait et arrêterait de jouer sur un balais. Mais Angela était tellement ailleurs qu’elle ne la remarqua pas. Allait-elle être acceptée ? C’était son rêve ! Elle soupira et descendit en piquet pour une énième fois.

Flash back


Il était huit heure trente du matin lorsque Angela se réveilla le ventre nouer. Elle alla prendre sa douche, sentant en elle une petite peur qui lui nouer l’estomac, qu’elle n’avait pas ressentit depuis longtemps. En fait, elle n’avait plus ressentit ce sentiment depuis qu’elle ne jouait plus au Quidditch. En effet, Angela avait était une grande joueuse de Quidditch. Elle avait était l’attrapeuse de l’équipe des Gryffondor, lorsqu’elle était au collège, puis dans une équipe professionnelle à sa sortie du collège. Avant chaque match elle sentait son ventre se nouer. Mais elle avait arrêté pour devenir professeure de vol dans son collège. Son rêve était d’enseigner aux jeunes le plaisir de se retrouver sur un balais, de monter, descendre, accélérer, ralentir, sans que ce soit quelque chose de difficile. Voler, avait toujours était sa passion, et elle voulait la partager avec les autres. Elle voulait même, peut-être, entrainer des équipes de Quidditch de son ancien collège. Mais pour cela il fallait être professeur de vol sur balais et rien ne garantissait qu’elle le serait. La cause de ce sentiment retrouvé était qu’elle allait se rendre, à Lashlabask, son ancien collège. Elle avait un entretien d’embauche avec le Directeur de cette école, ce jour même, pour demander un emploi en tant que professeur de vol. Le directeur de Lashlabask était le même qu’à l’époque où elle s’y trouvé. Et elle le connaissait bien. Il n’était pas du genre à prendre les décisions à la légère, même les plus petites. Aussi, devrait-elle être à la hauteur. Elle espérait que le fait que le directeur la connaisse et connaisse ses compétences jouerait en sa faveur.

Angela entreprit de s’habiller. Elle avait acheté spécialement pour ce rendez-vous, un tailleur bleu, qui sortirait avec ses yeux, avait dit la marchande, ainsi qu’un sac à main de la même couleur. Les tailleurs, c’était pas vraiment ce qu’elle mettait habituellement, mais elle devait faire bonne figure.

« Après tout tu es une femme » Lui avait dit sa mère sur un ton de reproche, lorsqu’elle s’était plaigné de devoir mettre une chose pareille.

Elle enfila la jupe puis mit la veste qui allait avec. En se regardant sur le miroir elle ne put s’empêcher de trouver que le tailleur lui allé à ravir et qu’il faisait effectivement ressortir la couleur de ses yeux, bleu saphir. Elle passa sa main dans ses cheveux blonds et bouclés et se maquilla légèrement. Elle n’aimait pas les choses extravagante. Elle était plutôt grande, avec un corps élancé, et de belles formes. Elle n'était pas du genre à mettre en valeur sa beauté, mais étant d'origine vélane elle n'en avait réèlement pas besoin.

Une fois préparée, elle descendit prendre son petit déjeuner. Sa mère folle de joie de voir sa fille si belle et si élégante ne put s’empêcher de la noyer de compliments.

« Maman ça suffit ! Je n’ai pas changé » répliqua sa fille amusée.

Flash Back


**Respire un bon coup, il ne va pas te tuer. Reste calme et articule quand tu parle. **

Toc, toc, toc.

« Entrer ! »

Angela prit une profonde respiration et entra. Les décors du bureau de son ancien directeur n’avaient pas changés. Les tableaux représentants les anciens directeurs étaient présents, aussi bavards qu’à leur habitude. En la voyant nombre d’entre eux se souvenant d’elle la saluèrent, d’autre grognèrent, pas content que l’on vienne les déranger en pleine vacances d’été.

« Euh…Bonjour ! »Dit-elle à la fois pour les tableaux que pour la personne qui se tenait devant elle.

Son ancien directeur avait vieillit, cela ne faisait aucun doute, mais il avait toujours le même sourire bienveillant affiché sur son visage ridé.

« Bonjour Miss Fly, heureux de te revoir ! » Dit le directeur.

« Moi aussi Mr le…Euh Monsieur!» Répondit-elle, en rougissant légèrement. Son directeur était la seule personne capable de l’intimider.

Le directeur lui fit signe de s’asseoir, ce qu’elle fit. Une fois installé, il lui demanda de ses nouvelles ce qu’elle avait fait après le Quidditch, car il c’était avéré que son ex-directeur avait autrefois était un de ses nombreux fans ! Puis ils parlèrent de la raison de sa venue. Il lui demanda ses motivations, comment elle s’y prendrait si elle avait le poste. Finalement elle perdit sa gêne et parla avec aise. A la fin de leur entrevue il lui dit qu’il réfléchirait et qu’elle recevrait une lettre. Elle le remercie et avant de sortir il lui demanda un autographe. Elle le lui donna en riant de bon cœur.

Fin du Flash Back !


Alors qu’elle faisait des cercles autours de sa maison, Angela vit un hibou passer par la fenêtre ouverte de sa cuisine. Son cœur se mit à battre à cent à l’heure lorsqu’elle entendit sa mère lui crier :

« Angela ! Viens vite ! Une lettre de Lashlabask ! »

Elle descendit en piquet et à quelques centimètres du sol, sauta de son balais et courut chez elle jusqu’à la cuisine où sa mère tenait une lettre. Elle la prit, et respirant à peine, l’ouvrit :

Chère Mlle Fly,

Le collège de Lashlabask à le plaisir de vous annoncé votre admition au collège en tant que Professeure de Vol sur Balais.

Veuillez nous confirmer votre réception de cette lettre.

Le Directeur


P.S : Est-ce que tu pourrais m’envoyer avec un autographe pour mon neveu ?


Angela sauta dans les bras de sa mère et ensemble elles se mirent à chanter et à danser à tue tête. Elle allait enfin réaliser son rêve !


Poste envisagé: Professeure de Vol sur Balais
Signe particuliers: Origines vélanes si possible
Revenir en haut Aller en bas
Ashten Hudson-Carter
♥ Directeur de Poudlard ♥
Ashten Hudson-Carter


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Angela Fly (professeur de vol) Empty
MessageSujet: Re: Angela Fly (professeur de vol)   Angela Fly (professeur de vol) Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:15

Angela Fly (professeur de vol) 908353

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été accepté en temps que professeur de vol ! Je compte sur toi pour être active !
Bon jeu professeur ! Angela Fly (professeur de vol) 488514
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fly
♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Angela Fly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Emploi : Professeure de vol
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Angela Fly (professeur de vol) Left_bar_bleue7/10Angela Fly (professeur de vol) Empty_bar_bleue  (7/10)

Angela Fly (professeur de vol) Empty
MessageSujet: Re: Angela Fly (professeur de vol)   Angela Fly (professeur de vol) Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:23

Angela Fly (professeur de vol) 875860 Merci Directeur !!!!! Angela Fly (professeur de vol) 169943 Angela Fly (professeur de vol) 488514

Est-ce que c'est possible de creer un sous forum au terrain de Quidditch pour les cours?

Et est-ce que je peux être entraineuse pour les équipes de Quidditch qui le souhaitent ? Si oui, il faudra un sous forum pour l'entainement de Quidditch.

J'aimerais savoir aussi si il y a un directeur des Gryffondors, si non j'aimerais bien remplir ce post aussi.

Si je demande autant de choses c'est que je suis active! Je suis la tous les jours normalement! Et je préviens si j'ai un empèchement! Ne vous inquiétez pas! Angela Fly (professeur de vol) 834401
Revenir en haut Aller en bas
Ashten Hudson-Carter
♥ Directeur de Poudlard ♥
Ashten Hudson-Carter


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Angela Fly (professeur de vol) Empty
MessageSujet: Re: Angela Fly (professeur de vol)   Angela Fly (professeur de vol) Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:29

Bien sûr que c'est possible ! Je vais creer le sous forum de suite !
Normalement se sont les capitains des équipes de Quidditch qui entrainent les joueurs, mais ça n'empêche que si vous le désirez, vous vous mettez d'accord entre vous !
Non, on a pas de directeur de Gryffondor ! Je t'accorde le poste aussi ! Wink Tu pourrais modérer la salle commune de Gryffondor quand tu le voudra !

Je te fais ton Rang ! Angela Fly (professeur de vol) 388195
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Stevenson
♥ Directrice des Serpentards & Professeur de DCFM ♥
Ariane Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Angela Fly (professeur de vol) Empty
MessageSujet: Re: Angela Fly (professeur de vol)   Angela Fly (professeur de vol) Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:30

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-a-papotte.superforum.fr/index.htm
Angela Fly
♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Angela Fly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Emploi : Professeure de vol
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Angela Fly (professeur de vol) Left_bar_bleue7/10Angela Fly (professeur de vol) Empty_bar_bleue  (7/10)

Angela Fly (professeur de vol) Empty
MessageSujet: Re: Angela Fly (professeur de vol)   Angela Fly (professeur de vol) Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:40

Merci Ariane.

Ce que je voulais dire pour entrainer, c'est juste aider les équipe et plus précisément les capitaines à entrainer leur équipe! Ce n'est pas régulier, car comme tu la dit c'est le capitaine qui entraine son équipe, mais je veut donner une aide aux équipes! Voila! Angela Fly (professeur de vol) 465590

En tout cas merci ça fait vraiment plaisir!!! Angela Fly (professeur de vol) 169943
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Angela Fly (professeur de vol) Left_bar_bleue100/100Angela Fly (professeur de vol) Empty_bar_bleue  (100/100)

Angela Fly (professeur de vol) Empty
MessageSujet: Re: Angela Fly (professeur de vol)   Angela Fly (professeur de vol) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fly
♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Angela Fly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Emploi : Professeure de vol
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Angela Fly (professeur de vol) Left_bar_bleue7/10Angela Fly (professeur de vol) Empty_bar_bleue  (7/10)

Angela Fly (professeur de vol) Empty
MessageSujet: Re: Angela Fly (professeur de vol)   Angela Fly (professeur de vol) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:07

Merci! Angela Fly (professeur de vol) 488514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela Fly (professeur de vol) Empty
MessageSujet: Re: Angela Fly (professeur de vol)   Angela Fly (professeur de vol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Fly (professeur de vol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Fly
» Angela Fly
» Ariane Stevenson ( professeur de DCFM)
» Abel Pevensey ll Professeur d'Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: Présentations des adultes et autres :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser