Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Fly
♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Emploi : Professeure de vol
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant
Message Personnel:
Humeur actuelle:
7/10  (7/10)

MessageSujet: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Dim 17 Fév - 13:49

Angela se leva de bonne heure. Aujourd’hui, elle allait faire son premier cours de vol. Elle espérait que tout se passerait pour le mieux. Elle prit une douche et mit un pantalon de survêtement ainsi qu’un pull assez fin. Ils étaient encore en Septembre, il ne faisait pas froid, le soleil brillait de son éclat. C’était un jour idéal pour un premier cours de Vol. Elle se passa la main dans ses boucles blondes, et estimant qu’elle avait bonne mine, sortit de sa chambre pour se rendre à la Grande Salle afin de prendre son petit déjeuner.
En arrivant, elle alla s’asseoir à la table des Professeurs. Elle salua au passage le Directeur ainsi que quelques collègues, et commença son petit déjeuner. Elle n’avait pas très faim aussi se contenta-t-elle d’un verre de jus de citrouille et d’un croissant. Elle fut la première à sortir de la salle, elle voulait voler avant son premier cours.

Lorsqu’elle ouvrit la grande porte, une brise d’automne vint lui souffler au visage. Le ciel bleu était dépourvu de nuages. Elle pourrait monter haut ! C’est en chantonnant qu’elle arriva au terrain au aurait lieu leur premier cours de Vol. Elle alla se changer dans son vestiaire. Elle mit sa veste de vol ou il était écrit en couleur or Angelina Fly, et prit son Foudre du ciel, le dernier modèle de balais. Angelina dépensait tout son argent à s’acheter les derniers modèles de balais.

Elle grimpa sur son balais, donna un léger coup par terre et s’envola dans les airs. Elle commença à faire des cercles dans le ciel. Puis elle fit des acrobaties, descendant en piquet puis remontant en frôlant l’herbe. Elle était tellement dans son élément, qu’elle n’aperçut pas les premiers élèves arrivaient. Elle se souvint de ses anciens matches de Quidditch, lorsqu’elle était attrapeuse, elle faisait un malheur ! Un sentiment de nostalgie l’envahie, qu’elle refoula. Elle aller profiter de son statut de Professeur de Vol et d’entraineuse des équipes de Lashlabask, pour reprendre le Quidditch.

Elle aperçût enfin ses élèves, alors qu’elle descendait en piquet et s’arreta, pour commencer son cours.

Elle regarda l’heure, le cours devrait commencer dans dix minutes, ils étaient encore à l’avance. Elle fit son plus beau sourire à ses élèves, et dit :


« Bonjour tout le monde ! Allez chercher vos balais dans les vestiaires, et si vous n’en avez pas, inutile de vous dire que vous pouvez vous servir dans les placards du collège. »

Elle attendit que tous les élèves arrivent, avec leur matériel pour commencer le cours, et annoncer les premières règles à appliquer envers elle et surtout envers leurs exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Lun 18 Fév - 5:52

Le Quidditch, c'était plus qu'un simple loisir, c'était devenue une passion pour Candy McCoyle. Alors vous pensez bien que prendre des cours, c'était non seulement facile mais en plus agréable - le plus agréable de tous. Candy n'était pas exeptionnellement douée, simplement elle éprouvait beaucoup moins de difficultés que certains qui jamais n'avaient mis les jambes sur un balai en dehors du cours obligatoire à Lashlabask. Elle s'entraînait souvent, beaucoup même, et passait le plus clair de son temps à jouer avec son père dans la parc d'à côté. Si elle ne pratiquait pas le Quidditch, Candy était en manque. C'était sa manière à elle de s'évader et de survoler un monde qu'elle n'aimait pas vraiment, en dehors de ses amis et de ses habitudes.

Flânant comme toujours pour se rendre en cours, il y avait cependant un détail qui changeait. Candy avait une vingtaine de minutes d'avance. Oui, c'est un choc j'en ai bien conscience, mais le Quidditch constituait un cours à part entière pour la jeune fille. C'était plus un jeu qu'un cours, en dépit des nombreuses consignes données par leur professeur. En parlant d'elle, la Poufssouffle l'appréciait plutôt bien. Elle était gentille, neutre, enseignait bien. C'était l'idéal pour un cours comme celui-ci.

Le terrain se rapprochait de plus en plus, et grandissait à vue d'oeil en même temps que l'impatience de Candy. Il fallait aussi dire que cela faisait seulement quelques semaines qu'elle n'était pas monté sur un balai, mais le faire en présence de ses amies étaient beaucoup plus sympathique. Mary viendrait sûrement, Hazel peut être. Les battements de son coeur accuentuèrent leur rythme. Penser à Hazel était une chose merveilleuse, et le besoin de la voir lui était vitale. Hazel, c'était une montagne de délires et de confidences en un seul mot; Hazel, c'était sa meilleure amie. Sa best friend.

Ah tiens. Quelqu'un était déjà là ? C'était simplement la professeur, Angela Fly. Candy avait vêtue une petite veste marron et un jean, et ses cheveux étaient attachés en une petite queu de cheval. Le balai à la main, un des derniers modèles, elle s'avança vers sa professeur, le sourire aux lèvres.
Cependant, c'était Angela Fly qui possèdait le vrai, le dernier modèle qui coutait assez cher, il fallait le dire. Son Eclipse d'Argent était flambante neuve, et pourtant il existait un autre balai encore plus puissant. Légèrement jalouse, Candy s'adressa à Miss Fly sur un ton léger.


- Bonjour, Madame !

C'était une belle journée pour voler. Il ne manquait plus que le reste des élèves, car elle était arrivée la première, et avec dix minutes d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Lun 18 Fév - 10:01

Peggy se leva un peu en retard se matin. En regardant son réveil, il était huit heures. Elle se leva d’un bond, prit une douche rapide, enfila un jean et un pull, et se brossa les cheveux. Alors qu’elle allait sortir de son dortoir elle trébucha sur quelque chose et s’étala face contre terre. Elle se releva, et s’aperçut qu’elle avait trébuché sur son sac à main. Elle l’ouvrit, sentant qu’elle avait cassée quelque chose. Un miroir que lui avait offert sa mère s’était brisé en mille morceaux.

-Oh non !! Le cadeau de maman! S’écria-t-elle.

Elle alla ranger son sac sur sa table de nuit, et descendit du dortoir en regardant le sol pour ne pas tomber à nouveau. Soudain, un cri perçant lui fit faire demi-tour. Elle avait oublié de nourrir sa chouette Blanca. Elle courut lui donner quelque graine et sortit de sa Salle Commune à bout de nerf.

Arrivé dans la grande salle, elle eut du mal à se trouver une place dans la table des Gryffondors, qui était bondé. Elle se serra entre deux personnes et prit un café au lait, ainsi qu’un croissant comme tous les matins. Elle jeta un coup d’œil sur la table des professeurs et aperçût Mlle Fly, sa professeure de vol, qu’elle allait avoir pendant deux heure, juste après le déjeuner. C’était une très belle femme, une Vélane, d’après ce qu’elle avait entendu dire, et c’était aussi une ancienne grande joueuse de Quidditch. Peggy avait toujours apprécié cette professeur qui leur enseignait avec cœur sa matière. Elle la vit sortir de la salle la première, sans doute se préparait-elle à leur faire cour. Elle avait hâte d’avoir cours de vol, car voler c’était pour elle un divertissement, en temps que joueuse de Quidditch c’était ce qu’elle aimait faire pour se changer les idées. Et leur professeure faisait toujours tout pour les faire profiter et aimait le plus possible cette matière. Et il fallait dire qu’elle y arrivé !

Peggy se leva de la table, où elle arrivait à peine à respirer. Elle se dit que ce serait bien d’arriver à l’avance, elle pourrait parler un peu avec sa professeure. Elle sortit du château et se dirigea vers le terrain de cours de vol. Lorsqu’elle y arriva enfin, elle vira à gauche pour se rendre dans les vestiaires de son équipe de Quidditch, elle prit son Eclipse d’Argent et alla vers son cours. Elle vit une élève qu’elle reconnut, c’était Candy, une fille de Poufsouffle.


-Salut Candy ! Tu vas bien ?

Elle aperçût aussi sa Professeure qui faisait de grande acrobaties dans le ciel et maniait son balais avec une souplesse et une agilité étonnante. Peggy avait envie d’enfourcher son balais et d’aller à sa rencontre mais le cours n’avait pas commencé elle ne pouvait pas y aller.

Leur professeur descendit du ciel, leur fit un beau sourire et leur dit :


« Bonjour tout le monde ! Allez chercher vos balais dans les vestiaires, et si vous n’en avez pas, inutile de vous dire que vous pouvez vous servir dans les placards du collège. »

**Toujours aussi gentille**pensa-t-elle en rendant son sourire à sa professeure.

-Bonjour Mlle Fly !

Elle regarda l'heur, il restait encore quelques minutes avant le début du cours, elle espéra que les élèves se dépêcherai d’arriver pour qu’ils commencent leur cours. Peggy commençait légèrement à s’impatienté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan Emeraude
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 24
Points gagnés/ Perdus : ^^2^^
Emploi : Collegien
Petite Dédicace : J'aiderais mes amis jusqu'a la mort.
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Jeu 21 Fév - 3:42

Wellan arriva en courant pour ne pas être en retard,il ne connaissait pas encore le château,ce qui est un peu embêtant vu qu'il est très grand mais bon il fera avec..Quand il arriva, il vit que Candy et la fille de Gryffondor du cours d'Histoire de la Magie, il pensa à haute voix.

"Ho non pas eux, on ne pourrait pas être qu'avec des premières années?"

Ca y'est il l'avait dit,même si c'était des filles et qu'il était fort pour se battre, des élèves de 6° année peuvent largement battre un élève de première année sans se forcer.Il s'excusa.

"Excusez moi, je ne voulais pas dire sa.Je ne suis qu'un idiot, que puis-je faire pour que vous me pardonniez?"

Wellan alla chercher un balai en silence mais attendit la réponse des 2 filles de 6° années qu'il venait d'offenser, il espéra qu'elles ne fassent pas trop quelque chose de dur à faire car il ne voulait pas être maltraité par des filles, même si Candy était belle, il ne pourrait pas supporter ça, Wellan adorait les belles filles mais voila, les belles filles sont toujours
plus vieilles que lui.Pourtant il aimerait bien avoir une fille qu'il pourrait
prendre dans ses bras et s'occuper d'elle mais voila, les belles filles ne sont
que plus vieilles, mais pourquoi il ne sortirait pas avec une plus âgée que
lui, comme on dit, l'amour n'a pas d'âge.Il essayera un jour mais en attendant il
attend la réponse des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Fly
♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Emploi : Professeure de vol
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant
Message Personnel:
Humeur actuelle:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Sam 23 Fév - 6:06

Certains élèves allèrent chercher un balais dans le placard du collège, d’autres, avaient les leurs. Ceux-là faisaient, pour la plupart, partie des joueurs de Quidditch. La première fille qu’elle reconnu fut Candy McCoyle, une élève de poufsouffle, très performante. Si elle se souvenait bien, elle avait était nommé capitaine de l’équipe des Poufsouffles. Cela n’avait guère étonnée la jeune professeure, qui connaissait les aptitudes de chacun de ses élèves.

« Bonjour Madame »

Madame ! Avait-elle l’air si vielle que ça ? Avec ses vingt quatre ans elle en doutait. Enfin, bon ! Les élèves disaient Madame, par habitude, elle ne pouvait pas lui en vouloir !

« Bonjour Candy ! » Répondit-elle en lui souriant.

Une autre élève arriva, qu’elle reconnut aussitôt. Peggy Weel, une très bonne joueuse de Quidditch ! Elle était capitaine elle aussi de son équipe. Là aussi elle n‘avait pas doutait une seconde des aptitudes de la Gryffondor. Miss Weel salua son amie, puis la salua :


« Bonjour Mlle Fly »

Ah ! Enfin quelqu’un qui lui disait Mademoiselle !

« Bonjour Miss ! » Répondit-elle en souriant à son élève.

Un première année arriva. Il semblait déçut de voir des élèves de cinquième et sixième année. Mais c’était un cours de base, le premier de l’année. Certains élèves apprendront à voler, d’autres approfondiront leur façon de voler.

Angela attendit encore que les élèves arrivent. Elle fut déçut de voir que nombre d’entres eux étaient absents, mais il fallait commencer le cours. Tant pis, elle devrait retirer des points, et merlin savait qu’elle détestait cela !


« Alors, tout le monde pose son balais à coté de lui » demanda-t-elle.

Elle attendit que les élèves s’exécutent, et continua:


« Bon, qui est-ce qui peut nous dire comment on procède maintenant ? »

Elle savait que presque tous ses élèves savaient comment faire, mais voulait juste les faire participer un peu. Les cours de vol, n’était pas comme les autres, c’était des cours où on s’amusé, plus qu’on ne travaillait. Mais il ne fallait pas oublier que c’était avant tout un cours, et donc, elle voulait une réponse plus que complète. Mais elle ne doutait pas de ses élèves, et ne perdait aucune occasion de leur accorder des points.

[HJ: Je compte sur vous pour bien dire que vous levez la main, et que je vous interroge!! Wink Sinon c'est un point en moin! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Dim 24 Fév - 9:24

Peggy attendait avec impatience que le cours commence. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas volé avec ses amis et elle avait hâte de monter dans les airs.

Un premier année arriva et dit :


"Oh non pas eux, on ne pourrait pas être qu'avec des premières années?"

Peggy fut étonnée de l’entendre s’exprimer ainsi, elle aurait voulu répliquer, lorsqu’il pris soudainement conscience de ce qu’il avait dit et s’excusa :

"Excusez moi, je ne voulais pas dire ça. Je ne suis qu'un idiot, que puis-je faire pour que vous me pardonniez?"

« C’est rien va ! Mais fait attention à ce que tu dit la prochaine fois ! »

Ce garçon avait vraiment de la chance d’être tombé sur des filles comme elles. Si il avait dit ça à un Serpentard, il se serait immédiatement pris une raclée.

« Alors, tout le monde pose son balais à coté de lui »

**Super, le cours commence enfin !**


Elle s’exécuta, ainsi que tous les élèves présents.

« Bon, qui est-ce qui peut nous dire comment on procède maintenant ? »

La moitié des élèves savaient comment faire. Peggy regarda les autres élèves, personne ne semblait vouloir répondre, alors que c’était une réponse facile. Elle finit par se décider à lever la main. Mlle Fly l’interrogea :

« Eh bien, il faut poser la main au dessus de son balais, et crier DEBOUT à son balais. Ce doit être un ordre, comme ceci »

Elle regarda sa professeure et ordonna :

« Debout ! »

Son balai vint se poser dans sa main, sans qu’elle ne bouge un seul doigt.
Elle avait l’habitude de faire cela. En tant que joueuse de Quidditch, c’était pour elle un jeux d’enfant. Maintenant elle voulait voler, traverser le ciel à vive allure, descendre en piquet…. Elle eut soudain conscience que Mlle Fly voulait une réponse encore plus complète. Elle enfourcha son balai et poursuivit :


« Ensuite, on frappe un petit coup par terre, et on s’envole »

Elle frappa un coup et se sentit monter dans les airs. Elle aurait voulu s’abandonner au vent et le laisser l’emporter, mais elle redescendit immédiatement, pour attendre les ordres de leur professeure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Hyde
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 24
Emploi : 1ère année à Serdaigle
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: NoBoDy
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Lun 25 Fév - 3:27

Pourquoi !? Pourquoi juste ce matin, Roxanne ne s’était pas réveillée ? Elle était toujours à l’heure, et ce matin, elle avait déjà un quart d’heure de retard. Après avoir pris une douche expresse, elle enfila un jean un peu vieux dont elle se servait pour faire du sport et enfila un bon pull en laine, même si la température n’exigeait pas ce genre de matière. Mais pas le temps de chipoter. Vite, vite, il fallait aller prendre des forces. Elle avala son petit-déjeuner en quatrième vitesse, et fila vite chercher son balai à l’apparence miteuse mais d’après sa mère il était excellent et rapide... Elle se dirigea ensuite vers le terrain de Quidditch, là où allait avoir lieu le cours de vol. Son premier. Roxanne était impatiente, mais cette joie s’estompa rapidement lorsqu’elle vit les élèves déjà présents et le cours commencé...

*Zut... ils ont déjà commencé...*

Que faire ? Interrompre le cours en s’excusant ou passer discrètement derrière les autres et faire semblant d’avoir été là depuis le début ? La première année n’aimait pas mentir, mais elle ne voulait pas non plus donner mauvaise impression à son professeur qui ne la connaissait pas encore... Elle décida de s’excuser timidement, devant tous les élèves qui la regardaient.

« Désolée pour le retard, ça ne se reproduira plus... »

La serdaigle n’en dit pas plus, elle alla se placer derrière des élèves et écouta la suite du cours, son balai à la main. Elle jeta un coup d’œil vers les élèves, certains avaient de très bons balais, et avaient l’air de savoir bien voler. Roxanne se demandait de quoi elle aurait l’ai à côté d’eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://achaqueinstant.forums-actifs.com
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Lun 25 Fév - 9:19

James pris son temps pour se lever, s’habiller et manger. Il était encore tôt, il était à l’avance. Il regarda l’heure……MINCE !!!! Il était en retard de cinq minutes. Il dévala les escaliers en courant bousculant tout le monde sur son passage et sans prendre la peine de s’excuser. Enfin, de toute façon pressé ou non, il ne s’excusé que rarement. Mais là, c’était son cours préféré auquel il allait être en retard ! Son premier cours de vol de l’année, avec une professeure très mignonne et qui faisait d’excellent cours.

Enfin sortit du château ! Il ne s’arrêta pas de courir et failli trébucher sur une pierre. Il se ressaisit au dernier moment et continua à courir jusqu’aux vestiaires. Il prit avec hâte son balais, en espérant que le cours n’avait pas commencé…Erreur, le cours avait bel et bien commencé. Il s’avança, toujours la tête haute, et dit à sa professeure :


« Veuillez excuser mon retard, ça ne se reproduira plus ! »

Voilà une des rares fois où James s’excusait à une personne. Mais, ne jamais se fier aux apparences ! James avait toujours respecté les professeurs et avait toujours excellé aux cours !

Il jeta un rapide coup d’œil sur les élèves présents. Pas un seul Serpentard ! C’était bien sa chance ! Enfin, il regarda sa professeure, pour voir où ils en étaient. Il n’était pas inquiet, car il savait très bien voler, mais il voulait tout de même paraître concentré.

Il serra le manche de son balais, prés à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Lun 25 Fév - 15:26

Dringgggggg …

« Fichu réveil !!! »

Meya l’éteignit et se glissa encore plus sous sa couverture. La chose à ne pas faire … Une demi heure plus tard elle se réveille en sursaut, et regarda en direction du réveil.

« Eh merde, j’vais être à la bourre à mon cours de vol !!! »

Elle sortit de son lit en un éclair, mit sa tenue d’entraînement de Quidditch. Elle savait que tout les autres élèves allaient la regarder d’un drôle d’air, mais qu’importe, elle avait le droit de mettre ce qu’elle voulait. Elle ne s’habillait pas comme ça pour frimer bien au contraire.
Elle se débarbouilla rapidement le visage à l’eau claire, passa un rapide coup de brosse dans ses cheveux et se lava les dents. Elle allait sortir du dortoir quand elle s’aperçu qu’elle n’avait pas pris son balai.


« Mais quelle idiote c’est pas vrai !!! »

Elle se rua vers son armoire puis pris son balai, un Flèche d’Argent, ce n’était pas un balai dernier cri mais pour Meya ce n’était pas le balai qui comptait mais la façon de la manier. Et elle savait y faire des choses sur un balai, étant Capitaine et Gardienne de l’équipe de Serpentard, un cours de vol allait être de la rigolade par rapport aux entraînements qu’elle préparait pour son équipe.
Enfin s’était un cours obligatoire, donc elle ne devait pas le louper.

Elle monta comme une furie les escaliers qui menait au hall d’entrée, puis elle ralenti le pas une fois dehors, de toute façon elle était déjà en retard, ça ne servait à rien de se presser. Une fois arrivée à hauteur du terrain de Quidditch, elle se remit à courir, histoire de montrer qu’elle avait peur d’être en retard. Sur le terrain le cours avait commencé, les élèves était alignés leurs balais à leurs pieds. Elle regarda si elle connaissait du monde … En effet James Wilson, de Serpentard était là, elle se mit à côté de lui, lui acquiesça un sourire puis dit à la professeur :


« Désolée du retard … »

Ca ne servait à rien de se justifier, être prise en grippe par la prof dès la première heure de l’année serait une chose totalemet stupide. Enfin elle ne voyait pas l’utilité de ce cours vu qu’elle se débrouillait très bien. Ce cours allait être sans doute ennuyeux … Enfin bon, peut être que la présence de l’autre Serpentard arrangerait les choses …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Fly
♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Emploi : Professeure de vol
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant
Message Personnel:
Humeur actuelle:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Mar 26 Fév - 4:02

Lorsqu’elle eu posée sa question, personne ne se porta volontaire pour répondre. Elle savait que sa question n’avait rien de difficile, mais c’était toujours un moyen de faire gagner des points à sa maison. Enfin, une élève leva la main, Peggy Weel. Angela l’interrogea en la gratifiant d’un sourire :

« Eh bien, il faut poser la main au dessus de son balais, et crier DEBOUT à son balais. Ce doit être un ordre, comme ceci » Puis elle montra comment il fallait s’y prendre.

La Gryffondor enfourcha ensuite son balais et continua :
« Ensuite, on frappe un petit coup par terre, et on s’envole »

C’était la réponse qu’elle attendait. Les seuls premiers année présents devaient avoir compris.

« Très bien Miss Weel, cela fera cinq point pour Gryffondor »

Elle ajouta:

«Il faut comprendre que le balai doit vous obéir, pour pouvoir le controler.»

Une élève de première année arriva.

« Désolée pour le retard, ça ne se reproduira plus... » S’excusa-t-elle.

Alors qu’Angela réfléchissait s’il fallait vraiment enlever des points à la jeune Serdaigle, un autre élève arriva en retard. Un Serpentard cette fois, de sixième année. Cela faisait beaucoup pour un même cours, elle se devait de punir pour que cela ne ce reproduise plus :


« Cela fera deux points en moins pour Serdaigle, Miss Hyde, de même pour vous Mr Wilson » dit-elle à contrecœur.

Elle se préparait à continuer son cours, lorsqu’une autre élève arriva en retard.


« Désolée du retard … » Meya Rayan, Capitaine de l’équipe des Serpentard, excellente joueuse de Quidditch.

Angela soupira :

« Et deux points en moins, de plus, pour Serpentard. C’est une manie chez vous de faire attendre vos professeurs ? »

Question rétorique qui n’attendait pas de réponse bien évidemment.

Elle regarda ses élèves un par un. La plus part des cinquièmes et sixièmes années.


« Les cinquièmes et sixième année, vous n’avez pas besoin de mon aide pour voler. Vous allez voler diriger à l’autre bout du terrain et vous vous entrainerez à accélérer et freiner d’un coup. Je viendrais vous voir après pour évaluer votre niveau. Je compte sur vous pour être attentif les uns envers les autres, je ne veux pas d'accident pour mon premier cours!»

Alors que les élèves obéissaient, elle s’avança vers les premières années, et dit en leur souriant :

« Nous, nous allons apprendre à controler notre balai. Veuillez poser vos balais à coté de vous. »

Une fois fait elle poursuivit :

« Comme nous la gentiment dit Miss Weel tout à l’heure, le balais doit vous obéir. Vous allez lever la main au dessus de votre balais et dire "debout". »

Elle leur montra comment procéder, surtout pour Miss Hyde qui était arrivée en retard.

« A vous maintenant ! »

Elle s’attendait à ce que ses élèves ne réussissent pas du premier coup, ce qui était assez normal. Elle jeta un coup d’œil rapide aux jeunes qui volaient la haut. La plupart maîtrisait leurs balais, avec une agilité et une souplesse étonnante, à croire qu’il avaient toujours vécus sur un balai. Angela sourit, la plupart étaient aussi des joueurs de Quidditch qui vous en mettaient plein la vue. Ce cours allait être amusant. Elle reporta son attention sur les premiers années, qui essayé de faire obéir leurs balais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Mar 26 Fév - 4:49

Apparemment Meya venait perturber le cours de Miss Fly, avec un nom comme ça elle représentait bien son poste de professeur. James aussi était arrivé en retard vu que la prof soupira :

« Et deux points en moins, de plus, pour Serpentard. C’est une manie chez vous de faire attendre vos professeurs ? »

Eh voilà, une fois de plus les Serpentard étaient réprimandés, à se demander si la prof qui était Directrice des Gryffondor avaient quelques choses contre eux. Mais Meya ne répondit rien, les points étaient précieux, d’ailleurs Serpentard se trouvaient en dernière position pour le moment. Après avoir fait comprendre qu’elle ne voulait plus de retardataires durant ses Miss Fly regarda chacun des élèves puis elle ajouta :

« Les cinquièmes et sixième année, vous n’avez pas besoin de mon aide pour voler. Vous allez voler diriger à l’autre bout du terrain et vous vous entrainerez à accélérer et freiner d’un coup. Je viendrais vous voir après pour évaluer votre niveau. Je compte sur vous pour être attentif les uns envers les autres, je ne veux pas d'accident pour mon premier cours!»

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que Meya s’éleva dans les airs avec une grande agilité. Elle pris très rapidement de la hauteur, et fonça jusqu’à l’endroit indiqué. A partir de là, elle exécuta les consignes prescrites. Enchaînant les accélérations et les freinages. Mais cela était assez ennuyeux aux bouts de quelques essais. La jeune fille décida de faire la même chose mais en direction du sol. Elle vola d’une manière très rapide vers la pelouse du terrain, et au dernier moment elle réajusta son balai pour reprendre de la hauteur.

Meya retrouvait peu à peu ses sensations, elle n’avait pas volé depuis plusieurs semaines, dans les airs la jeune fille se sentait dans son éléments. Elle avait hâte de commencer les entraînements avec son équipe. Capitaine était une très grande responsabilité surtout pour une élève de cinquième année, sachant que plusieurs autres joueurs de l’équipe étaient plus âgés cela la motivait encore plus.

Au sol, les premiers années écoutaient bien sagement les consignes de la prof, Meya savait qu’ils étaient entre de bonne main et elle avait hâte de voir s’il y aurait quelques petits prodiges du balai parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Mar 26 Fév - 6:16

Depuis plusieurs minutes déjà, les retardataires se succédaient. Les points eux, s'envolaient. Au moins, la jaune et noire n'était pas la seule à faire perdre quelques points à sa maison en début d'année, même si dix d'un coup avait été un évènement un peu violent. Heureusement, tout les professeurs n'étaient pas des prétentieux sadiques, et alors que Candy maudissait intérieurement quelques uns de ses pires professeurs, un jeune garçon s'étaient avancés vers elles deux. La jeune fille avait déjà remarqué que le regard du jeune rouge et or s'était posé sur elle en cours d'Histoire de la Magie, et maintenant que Peggy était avec elle, il avait pris les deux jeunes filles en même temps. La Gryffondor lui répondit très gentiment, mais Candy se contente de le gratifier d'un sourire léger. Son regard scrutait les nouveaux arrivés, accompagnés de leur balai ou non.
Une Serdaigle, deux Serpentards. Elle les connaissait à peu près, surtout ceux de cinquième et sixième année. A son grand soulagement - bien que le fait de voir arriver des verts et argents sur le terrain n'était pas une réjouissance - la jeune fille n'aperçut pas un Serpentard qu'elle détestait particulièrement arriver d'un air prétentieux. Enfin, le cours commença.

Les plus agés avaient pour devoir de faire quelques accélérations et freinages. Bien que l'exercice n'était pas trop difficile, se retrouver dans les airs était toujours un vrai plaisir. Candy ne se fit pas prier, et elle donna un coup de pied énergique sur la pelouse verte du terrain avant de monter vers le ciel bleu presque sans nuage. Une parfaite journée pour voler, enfin un moment de calme et de sérénité. Son fidèle Eclipse d'Argent obéissait à chaque ordre et geste de la blonde, avec agilité et souplesse. Le vent fouttait le visage de Candy, mais rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de laisser ses soucis sur la pelouse pour devenir libre dans les airs. Quelques tours de terrains plus tard, la jeune fille mis les consignes de la professeure de vol à l'oeuvre. Elle fit de son mieux pour accélérer dans le plus court laps de temps possible, avant de freiner brutalement et de reprendre une vitesse plus calme. Elle recommença l'exercice plusieurs fois, puis l'ennui la gagna un peu. Elle s'y concentrait distraitement, jetant quelques regards aux autres.

Cette année, Candy avait été promue capitaine, une grande responsabilité qui constituait aussi une source de stress durant l'année. Mais puisqu'il n'y avait aucun examen important en sixième année, elle pourrait consacrer tout son temps au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Hyde
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 24
Emploi : 1ère année à Serdaigle
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: NoBoDy
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Mar 26 Fév - 6:49

« Cela fera deux points en moins pour Serdaigle, Miss Hyde »

Finalement, Roxanne se dit qu’elle aurait dû cacher son retard… Elle baissa les yeux et resta silencieuse.

Le professeur Fly demanda aux élèves les plus âgés de commencer à voler, et de s’entraîner à freiner et accélérer, ce qu’ils firent rapidement. Roxanne les observa quelques instants et s’imagina quelques années plus tard volant comme eux, si bien, sans peur. Car oui, la première année n’était pas tout à fait rassurée à l’idée de s’envoler dans les airs. Chassant ses pensées, elle reporta son attention sur le professeur qui expliquait à présent comment contrôler les balais.


« Veuillez poser vos balais à coté de vous. »

Jusque là pas de problème. Roxanne posa délicatement le vieux bout de bois entaillé à plusieurs endroits, et elle se dit que les balais du château quoiqu’on en dise étaient peut-être en meilleur état, mais tant pis. Elle était déjà arrivée en retard, elle n’allait pas encore faire perdre du temps en allant chercher un autre balai. Elle posa donc son balai par terre ainsi que les autres élève et attendit la suite des consignes.

« Vous allez lever la main au dessus de votre balai et dire "debout". »

Il faut avouer qu’aux yeux de la serdaigle, parler à un balai n’était pas tout à fait… censé, même pour un sorcier. Cependant, elle leva la main comme exigé et après le signal de Miss Fly, elle dit en prenant un ton le plus convaincant possible :

« Debout ! »

Premier échec. Sans même se soulever d’un milimètre, le balai resta au sol sans bouger. Apparemment, quelques uns avaient aussi un peu de mal, et à voir la tête de la prof, c’était normal que les premières années n’arrivent pas du premier coup. Décidée à ne pas baisser les bras, Roxanne reprit, un peu plus fort cette fois :

« Debout !! Debout, debout, DEBOUT ! »

Victoire ! Le balai se leva tant bien que mal et Roxanne put l’attraper, serrant bien fort le manche dans sa main. Elle regarda à côté d’elle. A part deux ou trois qui avaient encore du mal, la plupart avaient déjà réussi à soulever leur balai, et une mine réjouie apparaissait sur plusieurs des visages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://achaqueinstant.forums-actifs.com
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Mar 26 Fév - 7:15

Peggy était contente d’avoir fait gagner cinq points pour sa maison. Des élèves arrivèrent en retard, ce qui leur valut de points en moins. Mais enfin, le cours commença et ils allaient enfin voler.

« Les cinquièmes et sixième année, vous n’avez pas besoin de mon aide pour voler. Vous allez voler diriger à l’autre bout du terrain et vous vous entrainerez à accélérer et freiner d’un coup. Je viendrais vous voir après pour évaluer votre niveau. Je compte sur vous pour être attentif les uns envers les autres, je ne veux pas d'accident pour mon premier cours!»

Super ! A peine eut elle finit sa phrase qu’ils frappèrent tous un coup par terre et s’envolèrent. Peggy sentit l’air frai lui soufflait sur le visage, un sentiment qui lui avait manqué l’enveloppa tout entière. Une sensation de liberté et d’ivresse lui fit oublier toute sorte de problèmes, elle était enfin dans son élément. Son Eclipse d’Argent virait avec une précision remarquable, sans qu’elle est besoin de faire d’effort. Il semblait répondre à tous ses désirs et obéir à toutes ses pensées. Un frisson de plaisir la parcouru. Elle fit quelque tour du terrain, puis se mit à l’exercice. La vitesse que pouvait atteindre l’Eclipse d’Argent était vertigineuse, et il freinait d’un seul coup sans aucune difficulté. Elle se mit à faire des embardés de plus en plus courte et de plus en plus difficiles, jusqu’à oublier l’exercice de sa professeure et plonger en piquet avant de remonter, sans avoir juste avant arraché quelques herbes.

Après un virage serré, elle prit de la hauteur et s’arrêta pour observer les autres élèves. Ils étaient tous excellent, et, Peggy le savait, faisaient pour la plus part parties d’équipes de Quidditch. Aucun membre de l’équipe des Gryffondor n’était présent pour le cours, ce qui étonna quelque peut Peggy. Par contre il y avait deux Serpentard qui, elle devait l’admettre, maniaient leurs balais avec une incroyable agilité. Elle aperçut aussi Candy, qui freiner, puis reprenait brutalement de la vitesse, une très bonne joueuse ! Le Quidditch, cette année allait être difficile, et il fallait s’entrainer.

Plus bas, les premières années étaient en train d’apprendre avec Mlle Fly, qui était vraiment la meilleure professeure qu’on pouvait avoir. C’était certain, elle avait un don pour faire aimer le vol et le Quidditch. Peggy avait entendue dire que cette année elle aiderait les capitaines qui le souhaitaient à entrainer leurs équipes. Qui ne voudrait pas d’une ancienne joueuse de Quidditch comme coach ? En tout cas, la Gryffondor, avait hâte de reprendre le Quidditch !

Elle prit un peut plus d’altitude jusqu’à ce que les élèves sue la terre ferme deviennent énormément petits et baissa le manche de son balai pour descendre un piquet comme elle n’en avait jamais fait. D’une hauteur pareille c’était sûrement un peu dangereux. Mais le Quidditch était un sport dangereux ! Et un attrapeur se devait de savoir faire des choses dangereuses. En fendant l’air elle sentit son cœur battre à cent à l’heure. La rapidité avec laquelle son balai filait vers le sol était effrayante. Le sol se rapprochait de plus en plus, et Peggy avait l’impression de ne plus respirer. Son cerveau tournait lui aussi à toute vitesse pour évaluer la distance à laquelle il devait remonter. A quelques petits centimètres du sol, Peggy freina d’un coup sec et remonta à vive allure, pour se stabiliser et reprendre ces esprits. C’était la première fois qu’elle faisait quelque chose d’aussi dangereux et espérait que sa professeure ne l’aie pas aperçut, car elle risquait de ne pas apprécier. Peggy n’avait fait cela que dans un but précis : Etre sûr qu’elle pouvait le faire ! Et maintenant elle l’était, et elle était même assez fière d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Mar 26 Fév - 8:05

James avait fait perdre deux points aux Serpentard. De quoi ai-je l’air maintenant ? Se demandait-il. Un préfet qui arrive en retard à son premier cours de vol, qui est soit disant sa matière préférée. Et en plus aucun Serpentard n’était présent au cours.

« Désolée du retard » Dit une voix qu’il reconnut aussitôt. Meya, une élève de Serpentard, venait d’arriver. Elle lui esquissa un sourire qu’il lui rendit, heureux de ne pas être seul avec les autres élèves.

Aprés avoir enlevée deux points suplémentaires à Serpentard, leur professeure leur dit:

« Les cinquièmes et sixième année, vous n’avez pas besoin de mon aide pour voler. Vous allez voler diriger à l’autre bout du terrain et vous vous entrainerez à accélérer et freiner d’un coup. Je viendrais vous voir après pour évaluer votre niveau. Je compte sur vous pour être attentif les uns envers les autres, je ne veux pas d'accident pour mon premier cours!»

A peine eut-elle finit sa phrase, qu’il mit un léger coup par terre et se laissa emporter au gré du vent. Une merveilleuse sensation de bien être se matérialisa instantanément en lui. Il avait l’impression d’être aussi léger qu’une plume et que rien ne pouvait l’atteindre. Il ressentait qu’il était libre et puissant comme un aigle. Ah ! Si seulement il avait sa batte et un bon vieux cognard, il serait au paradis !

Il se mit à l’exercice, avec des laps de temps de plus en plus court et des accélérations de plus en plus rapides. Il sentait le vent s’engouffrer dans sa cape et lui soufflait sur le visage. Ses yeux s’embuèrent de larmes à mesure qu’il accélérait. Et lorsqu’il freinait, c’était comme s’il n’avait pas avancé à plus de deux cent cinquante kilomètres heures. A force de répéter cet exercice il commença à s’ennuyer et se mit comme les autres élèves à tester ses capacités, et à faire d’autres choses plus extravagantes. Il descendait en piquet, puis remontait et tout cela pendant une fraction de secondes. Il tourner en rond en mettant en avant l’accélération, puis freinait, puis descendait en trombe, avant de remonter comme une fusée. C’était vraiment un bon cours, qui ne l’ennuierait jamais comme l’Histoire de la magie ou l’étude des Runes Anciennes.

Il marqua un temps d’arrêt pour observer les autres élèves. Il dut admettre qu’ils maniaient tous très bien leurs balais. Il jeta un coup d’œil en bas ou les premières années essayaient de faire obéir leurs balais. Soudain, quelque chose au dessus de lui attira son regard. Une élève de Gryffondor, qu’il connaissait vaguement était montée à haute altitude et descendit soudain dans un piquet irréprochable, avant de remonter alors qu’elle aurait du s’écraser. Ce qu’elle avait fait était énormément dangereux, mais il ne doutait pas qu’il pouvait y arriver. Seulement elle, elle avait essayée….Arg ! Il détestait voir une Gryffondor réussir quelque chose aussi bien ! Il regarda la fille d’un regard de dégout. Le beau visage de celle-ci exprimé de la fierté. Il se dirigea vers Meya:


« Alors, ça va toujours ? »

Le jolie visage de la Serpentard lui fit oublier son appréhension envers la Gryffondor. Il lui fit son habituel sourire séducteur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan Emeraude
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 24
Points gagnés/ Perdus : ^^2^^
Emploi : Collegien
Petite Dédicace : J'aiderais mes amis jusqu'a la mort.
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Jeu 28 Fév - 10:20

Wellan avait pris un balai et l'avais mis a coter de lui et cria:

"Debout"

Le balai arriva dans sa main et comme il avait vut les autres elèves taper par terre,il fit de meme.Et il s'envola dans les aires et rattrapa une elève de 6° année,Peggy et il la depassa.
Il avait deja fais du balai volant dans sa vie et il etait très doué.Il parla a Peggy:


"C'est en quelle année qu'on peut etre dans l'equipe de quidditch de Gryffondor?"

Il attendit sa reponse en lui souriant et en tournant autour d'elle.Il espere qu'il pourra faire partit de l'equipe de Gryffondor.Il lui demanda aussi:

"Comment trouves-tu que je vole?J'espere que je suis bon,je me suis entrainer avec les joueurs des canon de Chudley".

Il rigola pour montrer qu'il etait dans les meilleurs au Quidditch.

**Je vais me faire taper un jour,si je continue comme sa.**

Il attendit les reponses de Peggy en esperant quelles seront positives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Jeu 28 Fév - 15:02

Les premiers années semblaient se débrouiller, jetant un coup d’œil en leur direction, elle vu deux d’entre eux faire obéir leur balai en seulement quelques essais. Bien ! Si les autres étaient pareil, le cours deviendrait sans doute plus intéressant, vu que tous seraient dans les airs. Après cette petite observation, elle continua l’exercice demandé, enfin à sa façon, elle continua les piquets vers le sol, elle fit quelques virages serrés et quelques figures plus techniques propres au Quidditch. Puis elle s’amusa à faire plusieurs tours autour des trois grands cercles. Elle allait de plus en plus vite, jusqu’à ce qu’elle ait le tournis. Les sensations revenaient, s’était génial. Dommage qu’ils ne puissent pas sortir un souafle, cela aurait été vraiment super. Enfin c’était un cours de vol et pas un entraînement que Quidditch.

C’est alors qu’elle vu un des élèves très haut dans le ciel, mais que faisait-il là, la prof n’allait pas apprécier cela, on leur avait dit d’aller de l’autre côté du terrain. Même si elle avait envie de voler Meya écoutait les consignes, deux points de perdu s’était déjà assez ! Et puis elle ne voulait pas se tuer dès le premier cours. Elle regarda plus précisément, l’élève était une Gryffondor, s’était … Peggy Weel ??? Mais qu’est ce qu’elle foutait là haut, OK, madame est Capitaine de son équipe mais ça ne sert à rien de se donner en spectacle. C’est alors que la rouge et or commença une descente vertigineuse en direction du sol. Mais elle folle ou quoi ! Tenter un truc comme ça, dès le premier cours, bon moi j’ai fait à peut prêt la même chose mais pas d’aussi haut et aussi vite. Elle va percuter le sol c’est pas possible … Meya resta fixée vers la Gryffondor, qui se rapprochait dangereusement de la pelouse. Cette dernière redressa son balai d’une façon assez brutale, quoi ? Elle venait de faire quoi ? Mais c’est pas vrai, elle est inconsciente ! Je plains son équipe, une capitaine aussi imprudente … je doute que les joueurs de Gryffondor finissent en un seul morceaux à la fin de l’année. Tant mieux pour les Serpentard …

Meya n’en revenait toujours pas, elle s’était arrêtée, et fixait Peggy, elle appréciait guère l’imprudence de la fille et elle lui fit comprendre en lui jetant un regard noir. Peut importe si l’autre fille l’avait vu … Pendant ce temps un autre Gryffondor venait de la rejoindre, un premier année ? Mais il devrait pas être au sol avec tout les autres ? S’il n’avait pas demandé l’autorisation à la prof de s’envoler, ça allait être sa fête !
Elle fit un sourire diabolique en leur direction lorsqu’elle entendit derrière elle :


« Alors, ça va toujours ? »

S’était Wilson, enfin James. Lui aussi se débrouillait très bien, d’ailleurs il faisait parti de l’équipe en tant que batteur. Un très bon joueur.

« Ca peu aller … et toi ? » dit-elle, c’est vrai que son humeur n’était pas si joyeuse que ça. Elle reprit « Oh fait tu as vu cette cruche de Weel ? Elle a vraiment failli percuter le sol et je suis sûre qu'elle est contente d'elle ... Elle est vraiment imprudente, j’aurais vraiment peur de l’avoir dans mon équipe, en tant que capitaine en plus ! »

Et voilà l’appartenance à Serpentard reprit le dessus, dévisager les gens, les critiquer, leur faire des remarques, tout ça était un jeu auquel Meya adorait jouer. Comme bien des Serpentard sûrement …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Fly
♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Emploi : Professeure de vol
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant
Message Personnel:
Humeur actuelle:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Ven 29 Fév - 2:20

Angela était fière de ses premières années. Ils étaient concentrés et faisaient de leur possible pour réussir. On entendait une avalanche de "DEBOUT", et les balais se mettaient à bouger. Quelques-uns se les prirent en pleine figure, d’autres remuèrent, d’autre encore ne bougèrent pas d’un millimètre. Elle se dit, que les deux premiers à réussire, elle accorderait cinq points à leur maison respectives. Aucun ne réussit du premier coup, à part Wellan Emmeraude de Gryffondor. Il fallait dire qu’elle en fut vraiment étonné, mais en conclu qu’il devait déjà en avoir fait avec ses parents. Enfin, elle été assez contente de lui.

«C'est trés bien Mr Emmeraude, j'accorde cinq points à Gryffondor»

Elle détourna donc son regard et s’occupa de ceux qui avaient du mal. Elle s’arrêta à hauteur de Miss Hyde. Celle-ci, la première fois ne réussit même pas à le bouger d’un millimètre, mais son obstination plaisait beaucoup à Angela.

« Debout !! Debout ! Debout ! DEBOUT !!! » Cette fois le balais s’éleva tant bien que mal, et Roxanne l’attrapa.

« Bravo, miss Hyde ! Cela fera cinq points pour Serdaigle» La félicita Angela

A présent, tous les élèves avaient réussit à faire voler leurs balais jusqu’à eux. Ils avaient étaient plus rapide qu’à l’ordinaire, peut-être que s’ils apprenaient aussi vite les bases, ils pourraient terminer le cours en classe entière.
Elle enfourcha son balai:


« Pour voler, il vous suffit de donner un coup de pied par terre, comme ceci »

Elle leur montra comment procéder, et s’éleva légèrement dans les airs. Légèrement, mais assez pour remarquer que Mr Emmeraude était partit voler à la rencontre des plus grands.

**Mais il n’écoute jamais les consignes celui-là ! **


Elle aperçut aussi, non ce n’était pas possible !

**Mais elle veut se tuer !**


Peggy Weel, venait de descendre un piquet, comme….Ceux qu’elle effectué lorsqu’elle faisait encore partie de son équipe de Quidditch. Mais elle, non, c’était impossible, elle allait s’écraser. Mais, au dernier moment, elle releva le manche de son balai et remonta, comme une professionnelle qui venait de faire un petit saut de rien du tout. Angela ne put s’empêcher d’admirer le talent de son élève, elle venait d'effectuer sans mal la feinte de Wronski. NON! Il n’empêchait pas que cela était vraiment dangereux et qu’elle n’aurait pas du faire ça sans elle prés d’elle.

« Ne bougez pas d’ici, je reviens tout de suite » Dit-elle à ses élèves.

Elle fila comme une flèche, à la rencontre de la Gryffondor. Elle allait devoir lui enlever des points. Mr Emmeraude venait de la rejoindre, et il lui parlait. Et bien, elle devrait enlever des points aux deux Gryffondor, et en tant que directrice de leur maison elle n’en était pas fière. Arrivée à leur rencontre, elle leur lança un regard méchant, qui l’était quand même pas trop, vu l’étonnement qui était encore sur son visage après avoir vu cette descende périlleuse qu’avait accompli son élève. Elle prit tout de même un air grave :


« Miss Weel ! Ce que vous venez de faire me déçois énormément, je vous avez dis d’être prudent, vous auriez très bien pu vous casser la figure!» Cria-t-elle. « Je pense que vous ne vous y connaissez pas assez pour accomplir une chose pareil, bien que je dois avouer que vous vous en êtes très bien sorti » Termina-t-elle d’une voix plus douce qu’elle ne l’aurait voulu.

« Cela fera dix point en moins pour votre imprudence. » Dit-elle d’une voix triste.

Elle se retourna vers Wellan :


« Et vous ! De quel droit vous êtes vous permis de monter ici, sans moi. Vous écoutez les consignes ? J’ai dis clairement que vous deviez rester avec moi ! Vous n’aviez pas le droit de venir à la rencontre des cinquièmes et sixième année ! Auriez-vous oublié que vous n’êtes qu’en premier année?»

Elle était vraiment déçut de ses Gryffondor :

« Ca fera cinq points en moins pour les Gryffondor ! Autant vous dire à tous les deux que je suis déçus de votre premier cours. Mr Emmeraude, veuillez descendre lentement et vous ne bougerez plus sans ma permission, est-ce que c'est clair ? »

Elle regarda à nouveau Peggy :

« J’espère que vous serez vous tenir et respecter les règles que je vous ai donné, jusqu’à ce que je vienne vous voir. » Dit-elle d’une voix calme.

Elle descendit vers les premières année, et leur sourit pour se calmer :

« Excusez-moi. Alors, où est-ce qu’on en est ? Ah oui, alors enfourchez vos balais, donnez un coup, et envolez-vous. Restez derrière moi, en file indienne. Tout d’abord, il faut que vous restiez droits sur vos balais pour ne pas accélérer. Suivez-moi on va prendre un peu de hauteur. »

Ils s’envolèrent, à une dizaine de mètres du sol et commencèrent à faire des cercles, en file indienne. Elle regardait sans arrêt derrière elle, les élèves arrivaient à ce tenir de mieux en mieux sur leurs balais, et à les maitriser assez bien.

Au bout d’un moment, les élèves arrivèrent tous à assez bien voler, on pouvait dire que c’était même un bon niveau pour des premières années.

« Vous allez faire des cercles grands, puis de plus en plus petits, en accélérant, un TOUT PETIT PEU ! Si j’en vois un seul aller trop vite, ou faire des acrobaties, je vous préviens qu'il viendra astiquer les balais un samedi après-midi. Je ne veux vous voir faire que des cercles ! »

Et elle vola à la rencontre des plus grands, ceux avec qui le cours est le plus intéressant. Elle allait tester leurs compétences, leur rapidité, agilité et souplesse. Ce serait l’occasion qu’ils lui montre ce qu’ils savaient faire.

« Alors, dites moi est-ce que vous appartenez tous à une équipe de Quidditch ? Ceux qui en font partie qu’ils viennent me le dire, et le poste que vous occupez, je veux savoir pour vous donner les exercices. Un par un s'il vous plait»

Elle avait à nouveau sont sourire éclatant, ce qui était le plus intéressant était à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Hyde
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 24
Emploi : 1ère année à Serdaigle
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: NoBoDy
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Ven 29 Fév - 2:59

« Bravo, miss Hyde ! Cela fera cinq points pour Serdaigle» La félicita Angela

Voilà une bonne nouvelle ! Serdaigle avait gagné trois points, ce qui rattrapait ceux perdus. Toujours son balai à la main, Roxanne regarda que toutes les premières années avaient réussi à faire venir leurs balais vers eux. Le professeur Fly donna la suite des consignes :

« Pour voler, il vous suffit de donner un coup de pied par terre, comme ceci »

Elle s’envola ensuite légèrement pour accompagner ses paroles. Elle regarda discrètement les autres élèves, et apparemment, elle ne fut pas contente de tous :

« Ne bougez pas d’ici, je reviens tout de suite » dit-elle à ses élèves.

Pendant que les autres attendaient calmement, Roxanne dirigea son regard vers sa prof, et elle comprit pourquoi elle était plus ou moins énervée. Ce devait sans doute être à cause de ce garçon, « Emeraude », qui était parti voler du côté des cinquièmes et sixièmes années. Comme chaque professeur, Miss Fly ne devait pas aimer qu’on n’écoute pas ses consignes… Et puis, Roxanne avait aussi cru voir une élève descendre très vite en piquet pour se relever au dernier moment. C’était l’élève qu’elle avait « croisé » à la volière… Son nom était Peggy. Roxanne ne savait pas que ce qu’elle avait fait était interdit, mais elle s’en douta quand elle entendit Miss Fly crier :

« Miss Weel ! Ce que vous venez de faire me déçois énormément, je vous avez dis d’être prudent, vous auriez très bien pu vous casser la figure!»

Après avoir fini avec Peggy, elle réprimanda l’autre garçon de Gryffondor, puis revint vers les premières années :

« Excusez-moi. Alors, où est-ce qu’on en est ? Ah oui, alors enfourchez vos balais, donnez un coup, et envolez-vous. Restez derrière moi, en file indienne. Tout d’abord, il faut que vous restiez droits sur vos balais pour ne pas accélérer. Suivez-moi on va prendre un peu de hauteur. »

Chose dite, chose faite. Les uns derrière les autres, ils s’envolèrent jusqu’à environ dix mètres de hauteur et commencèrent à faire des cercles, assez grands derrière la prof qui leur demanda de se tenir bien droit pour ne pas accélérer. Au bout d’une dizaine de minutes, elle reprit :

« Vous allez faire des cercles grands, puis de plus en plus petits, en accélérant, un TOUT PETIT PEU ! Si j’en vois un seul aller trop vite, ou faire des acrobaties, je vous préviens qu'il viendra astiquer les balais un samedi après-midi. Je ne veux vous voir faire que des cercles ! »

Message reçu. Le groupe se dispersant, Roxanne commença à faire de grands cercles à une bonne distance des autres, on ne sait jamais, elle aurait pu en percuter un sans faire exprès… Au fur et à mesure du temps, la Serdaigle fit de plus petits cercles, plus vite, enfin pas trop non plus. Elle attendait la suite des consignes, mais pour le moment, il semblait que leur professeur parlait aux cinquièmes et sixièmes années, dont il fallait être patiente…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://achaqueinstant.forums-actifs.com
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Dim 2 Mar - 6:23

James était tranquillement dans son dortoir allongé sur son lit à lire un bouquin: "l'Histoire de Lashlabask". Il l'avait lu une bonne centaine de fois depuis son arrivée à Poudlard, il y a quatre ans et des poussières mais il le trouvait toujours aussi captivant. C'est alors que pour la centième fois, il le termina, il regarda sa montre à gousset et par malheur, il vu qu'il était très en retard au cours de vol. Il sortit des ses draps et s'habilla convenablement pour ce cours. Ce fut fait très rapidement car avant tout cela, il avait déjà préparé ses affaires. En fin bref, il sortit de son dortoir traversa la salle commune puis le portrait.

*He merde... Je suis mal barré*

Se dit-il alors qu'il dévalait les nombreux éscaliers quatre par quatre. Il parvint enfin dans le parc et c'est là qu'il remarqua qu'il avait oublié son balai. Allait-il se rendre encore plus en retard en retournant chercher sa Foudre du Ciel dans l'une des tours les plus hautes de tout le château ou bien allait-il prendre un des anciens balais que le château mettait à disposition ? Sa décision fut vite prise et continua de courir jusqu'à son but. Il y arriva enfin avec quelques gouttelettes de transpiration sortant de sa chevelure et s'abatant sur son front.

-Désolé Professeur, j'avais... j'... j'étais en train de m'occuper de deux élèves qui essayait d'entrer dans le bureau d'Hudson-Carter clandestinement...

Dit-il à en bafouillant et à bout de nerfs en espérant que ça passerait. En attendant ce qu'allait dire le Professeur Fly, James se rendit vers un balai déjà bien abimé qui était à disposition par terre. Il se mit à sa gauche, tendit sa main droite en dessus du balai.

-Debout !!!

Dit-il avec force dans sa voix. Le balai sauta avec une telle puissance dans sa main qu'il fit, l'espace d'une seconde, trembler tout le corps de James. Il tapa le sol avec son pied et revint vers le Professeur Fly en virant à gauche avec une précision pas terrible vu le balai et espérait qu'elle ne lui donnerait pas en retenue mais son excuse était bidon, qui tenterait une chose pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Dim 9 Mar - 9:14

Peggy ne pensait pas que sa professeure la verrait faire cette descente, un peu dangereuse, il fallait l’avouer. Mais elle ne pensait pas non plus faire quelque chose de très grave. Enfin quand elle fut remonté en chandelle, Wellan, un première année de Gryffondor vint à sa rencontre et lui demanda en quelle année est-ce qu’on pouvait faire partie de l’équipe. La première chose à laquelle elle pensa, c’était qu’il n’avait rien à faire ici. Elle vit Miss Fly venir à leur rencontre et elle avait l’air en colère. Son cœur se mit à battre et elle espéra qu’elle était venue simplement pour Wellan.

« Euh…Wellan, je crois que tu n’as rien à faire ici, dit-elle d’un air inquiet en regardant sa professeure arriver, et pour ta question, pour entrer dans l’équipe il faudra attendre l’année prochaine. »

A peine eut-elle finit sa phrase que Miss Fly fut à leur hauteur, et autant dire qu’elle avait l’air furieuse après elle.

« Miss Weel ! Ce que vous venez de faire me déçois énormément, je vous avez dis d’être prudent, vous auriez très bien pu vous casser la figure! Je pense que vous ne vous y connaissez pas assez pour accomplir une chose pareille, bien que je dois avouer que vous vous en êtes très bien sorti »

Peggy baissa les yeux. Elle qui était pourtant une bonne élève, elle détestait se faire crier dessus sous peine de ne pas avoir suivit les consigne, surtout qu’elle était préfète et qu’elle était censée montrer l’exemple. Elle regretta immédiatement ce qu’elle avait fait. Elle aurait du attendre de ne pas être en cours, et surtout devant des premières années.

« Désolé » Dit-elle à mi-voix.

« Ca fera dix points en moins pour votre imprudence » Termina Miss Fly sur une voix triste.

Peggy perdit toute joie de son premier cours. Elle venait de faire perdre dix points à sa maison !!! Et comme si ce n’était pas assez, leur professeur de vol punit aussi Wellan car il n’avait pas écouté les consignes. Gryffondor commençait mal l’année !

Indifférente aux regards narquois des Serpentard, elle se remit au travail, et cette fois s’en tint aux consignes de sa professeure. Elle jeta un coup d’œil aux premières années, ils s’en sortaient très bien, ce qui remit le sourire aux lèvres de la Gryffondor. Leur professeure revint enfin à eux :


« Alors, dites moi est-ce que vous appartenez tous à une équipe de Quidditch ? Ceux qui en font partie qu’ils viennent me le dire, et le poste que vous occupez, je veux savoir pour vous donner les exercices. Un par un s'il vous plait»

Peggy s’avança vers sa professeure :

« Equipe des Gryffondor, attrapeuse. » Dit-elle, et elle s’écarta pour laisser les autres passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Jeu 20 Mar - 9:15

« Ca peu aller … et toi ? »

« Mouais ça va »

« Oh fait tu as vu cette cruche de Weel ? Elle a vraiment failli percuter le sol et je suis sûre qu'elle est contente d'elle ... Elle est vraiment imprudente, j’aurais vraiment peur de l’avoir dans mon équipe, en tant que capitaine en plus ! »

« Oui, elle se prend vraiment pour quelque chose celle-là ! Toujours à se montrer ! »

James lui jeta un regard noir. Il remarqua qu’un première année était prés de Weel. **Mais qu’est-ce ce qu’il fout là lui ? ** A cette instant, leur professeur arriva vers les deux Gryffondor, elle paraissait vraiment en colère. James sourit. Weel allait avoir sa fête ! Et en effet leur professeure lui retira dix point, puis elle en enleva cinq au première année car il n’avait pas respecté les consignes. Jamais James n’avait vu Mlle Fly autant en colère. Il fallait dire que pour un premier cours, ça commençait bien ! En tout cas, pour le Serpentard, un cours où on enlevait des points aux Gryffondor, était un cours réussit. Il fut immédiatement de bonne humeur en voyant la tête abattu de Weel.

« J’adore la façon dont se déroule ce cours !!! » Dit-il en lançant un sourire narquois à Weel.

Leur professeure alla voir les premières années et continua son cours avec eux. James vit qu’ils se débrouillaient très bien pour des premières années. Il recommença à tourner et à accélérer, pour sentir l’air lui siffler aux oreilles, jusqu’à ce que leur professeure revint vers eux. Elle semblait de nouveau de bonne humeur. Plus loin, les premières années s’entrainaient à faire des cercles, et ils y arrivaient assez bien.


« Alors, dites moi est-ce que vous appartenez tous à une équipe de Quidditch ? Ceux qui en font partie qu’ils viennent me le dire, et le poste que vous occupez, je veux savoir pour vous donner les exercices. Un par un s'il vous plait»

Weel fut la première à s’avancer vers la professeure, comme toujours ! Puis James s’approcha de Mlle Fly, un sourire aux lèvres. Et oui, une professeure Vélane ça ne fait de mal à personne !

« Equipe des Serpentard, Batteur »

Puis il alla retrouver sa place en attendant que tous les élèves aient fait ce qui leur été demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Lun 24 Mar - 7:25



Meya regardait toujours les deux Gryffondor, lorsque Miss Fly vint à leur rencontre, elle n’était pas fière d’eux, elle leur enleva des points à tous les deux … Des élèves de sa propre maison … Quelle bande d’idiot … Enfin Meya fut bien contente qu’ils fassent perdre des points à leur maison. Son sourire grandissait de plus en plus sur son visage. La professeur demanda à Wellan, le premier année de redescendre, elle expliqua quelque chose aux débutants. Puis tous s’élevèrent dans les airs en fille indienne, puis elle leur donna une nouvelle consigne que tous exécutèrent. Ils faisaient de grands cercles dans les airs. Ils se débrouillaient bien, dommage qu’il n’y ai pas de Serpentard dans le lot, d’ailleurs la jeune fille trouvait bizarre qu’il n’y ai aucun, enfin la plupart devait déjà savoir voler.

Puis la prof s’approcha d’eux puis dit :


« Alors, dites moi est-ce que vous appartenez tous à une équipe de Quidditch ? Ceux qui en font partie qu’ils viennent me le dire, et le poste que vous occupez, je veux savoir pour vous donner les exercices. Un par un s'il vous plait »

Se fut Weel qui répondit en première.

« Equipe des Gryffondor, attrapeuse. »

Puis se fut James.

« Equipe des Serpentard, Batteur »

Lorsqu’il eut terminé, Meya s’avança et dit à son tour :

« Meya Ryan, Capitaine des Serpentard, gardienne. »

Elle avait tellement hâte de commencer, elle voulait bien savoir quels exercices Miss Fly allait lui donner. Et surtout elle voulait montrer à ses Gryffondor que elle aussi savait en faire des choses sur un balai. C’est alors que Fender arriva à son tour, avec une bonne vingtaine de minutes de retard … Ah les Gryffondor …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conny Stevenson
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   Lun 12 Mai - 6:29

Conny n'était pas très douée pour le Quidditch... Mais son goût pour l'aventure aidant, elle avait acquis un bon niveau.

Mlle Fly leur avait demandé de faire des allers-retours en freinant brusquement entre chaque traversée... Conny se lassa bien vite de l'exercice et examina chaque élève présent au cours: deux Serpentards, une petite Serdaigle, quelques Gryffondors, une Poufsouffle...

Elle terminait son examen quand Mlle Fly dit:


" Alors, dites moi est-ce que vous appartenez tous à une équipe de Quidditch ? Ceux qui en font partie qu’ils viennent me le dire, et le poste que vous occupez, je veux savoir pour vous donner les exercices. Un par un s'il vous plait "


Conny n'était pas sans l'équipe de Serdaigle mais elle décida de bluffer... Après tout, il n'y avait qu'une première année Serdaigle, elle pourrait profiter de la supercherie pour approcher James Fender, un séduisant cinquième année!


Elle s'avança donc vers Mlle Fly et annonça:

"Conny Stevenson, Capitaine des Serdaigle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Vol [toutes les années et toutes les maisons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Bases en Médicomagie [Cours de 1er année]
» ¤ Cours #1 [1ère à 5ème année] - La Verveine ¤
» [Janv.] Cours de potions n°2 (Toutes les années)
» ¤ Cours #1 [6ème & 7ème année] - L'Asphodèle ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors Poudlard~~*] :: Terrain de Quidditch :: Cours de Vol-
Sauter vers: