Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hazel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Heartfield
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma Candy !!!
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Hazel...   Dim 17 Fév - 13:59

Prénom en HJ : Juliette
Age en HJ : 18...euh nan 17 XD
Comment trouvez vous le design ? Pour faire bref: j'adore! J'aime les couleurs, le fait que ce soit simple et épuré...c'est très agréable.
Comment avez-vous connu le forum ? liens d'autres fofos, conaissance.
Les trois codes du réglement ? Validés I love you

Nom de votre personnage :Heartfield
Prénom de votre personnage :Hazel
Age de votre personnage :16
Son année :sixième


**********


Les derniers instants. Il fallait profiter de tout ça, cette beauté, cette atmosphère si rassurante et particuière, ce petit bout de paradis qui entourait Hazel depuis maintenant deux années. La fillette était là, assise sur son rocher, dévorant le paysage des yeux. Ses longs cheveux bruns volaient au vent qui les enmêlait mais elle n'y prenait garde, la brise du soir chargée d'embruns s'infiltrait sous ses vêtements mais elle ignorait les frissons qui la secouaient: à cet instant précis, elle vivait pleinement ce qui l'entourait, hyptnotisée, enivrée. Ses yeux d'un bleu étincelant se plongeaient dans le bleu foncé de l'océan, dont les vagues venaient se briser doucement sur les rochers qui l'entouraient, et les laissaient blancs et mousseux de cette écume qui ressemblait à des fragments de nuages déchus. L'eau avait toujours eu un étrange pouvoir apaisant et captivant sur la fillette, qui passait ainsi des heures et des heures à l'admirer. Après ce qu'elle avait vécu, cela avait été pour elle un merveilleux refuge.

Non loin d'elle, un jeune homme plus âgé pêchait d'un rocher, utilisant parfois un bout de bois d'une vingtaine de centimètre pour immobiliser les poissons un peu trop audacieux...la Magie était bien pratique dans la vie quotidienne et Hazel fut secouée d'un long frisson fièvreux, entièrement dû à la pensée qu'elle se trouverait bientôt dans son école de sorcellerie. Anxieuse aussi, elle reporta son attention sur l'eau limpide qui se mouvait devant elle, jusqu'à l'horizon...Elle avait peur. Peur de quitter tout ça, peur de quitter son frère, peur d'affronter le monde qu'elle venait à peine de redécouvrir...

Deux ans auparavant, Hazel et son frère aîné, Nicholas, avaient perdu leurs parents, sorciers eux aussi, dans un incendie qui avait ravagé leur maison et brisé la famille à tout jamais. Les deux enfants avaient survécu grâce à leur agilité et ils s'étaient retrouvés orphelins. Vivants, mais orphelins. Le choc avait été tel que Hazel, qui avait 8 ans à l'époque, avait été frappée d'amnésie...Son frère, à force de patience et d'explications, lui avait tout réaprit. Depuis trois années elle réapprenait à vivre, se réhabituant à tout, se perdant pendant des heures et des heures sur tout ce qu'elle pouvait lire à propos de l'Histoire, de la vie, des aventures...Les livres avaient été d'un formidable secours. Pour Hazel qui avait un cerveau vide de souvenirs et de sentiments, les pages noircies lui avaient tout apporté: la connaissance, le savoir, et la peur, l'amour, la joie, la tristesse par les romans d'aventures. Peut-être était ce du à cela, mais Hazel s'était forgé un caractère bien particulier: réfléchie, posée, silencieuse mais pas timide. Elle s'était ancrée à des valeurs - ou les valeurs s'étaient ancrées à elle?- qui lui tenaient particulièrelent à coeur: la famille, l'amitié, l'honneur, le courage. Le courage, pas la témérité; car elle détestait vouloir se montrer plus forte qu'elle ne le paraissait.


-Hazel? On rentre...Tu dois finir de te préparer, on part tôt demain.


Demain...La fillette sauta prestement de son rocher, jetant un dernier regard au large. Cette mer tantôt calme et tantôt déchainée, qu'elle était forte...il fallait qu'elle soit comme elle. Elle n'aurait plus peur. Demain, elle irait à Lashlabask pour la première fois et c'est d'un pied ferme qu'elle en gravirait les marches.


[24 heures plus tard]


Le voyage en train s'était rapidement et formidablement bien passé. Hazel avait fait quelques connaissances avec d'autres élèves, sans pour autant trop parler d'elle, mais les sourires bienveillants de des camarades l'avaient mise à l'aise. Et puis, surtout, le château qu'elle avait découvert l'avait laissée fortement impressionée. La bâtisse était grande, belle et puissante et les abords se promettaient d'être forts agréables...un sentiment l'envahit, un sentiment de bien-être profond, car elle sentait qu'il y avait une place ici pour la petite Heartfield.

Ensuite était venue la cérémonie de Répartition, ses pensées avaient tourbillonées à une vitesse folle dans sa tête au moment où elle s'était coiffée du Choixpeau, mais elle était sereine...Gryffondor, Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle: chacune avait ses valeurs...La voix du Choixpeau retentit: elle marcha d'un pas léger vers la table de sa maison, répondant d'un grand sourire à tous les "bienvenue" qui fusaient...C'est avec les siens qu'elle finit la soirée, mangeant de délicieux mets, et rejoignant ensuite leur dortoir dans leur salle commune.

Dans son lit, le sommeil la gagnait et l'engourdissait, mais elle ne se résignait pas à fermer les yeux...Elle se forcait à s'imprégner de chaque instant, de chaque détail, pour ne rien oublier. Ses camarades s'endormaient autour d'elle mais la petite Hazel avait bien du mal à se laisser sombrer dans le sommeil; enfin, après un long moment à rêver, à penser à son frère chez eux, à ce futur qui commencait demain à Lashlabask, à toutes les aventures qu'elle aimait et dont elle était imprégnée, à tous les romans de chevalerie et de pirates, bercée par des flots imaginaires, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hazel...   Dim 17 Fév - 14:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel Heartfield
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma Candy !!!
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Hazel...   Dim 17 Fév - 14:30

Yeah, Serdaigle!!

Merci à toi, Peggy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hazel...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Wild ones ? Hazel & Luis
» Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux.
» bang, bang you shot me down. - hazel
» Bras cassés au rapport ! [PV Hazel][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions :: Fiches des poufsouffles-
Sauter vers: