Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moon H. Sherydan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XXX
Serdaigle
Serdaigle
XXX


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Moon H. Sherydan Left_bar_bleue9/10Moon H. Sherydan Empty_bar_bleue  (9/10)

Moon H. Sherydan Empty
MessageSujet: Moon H. Sherydan   Moon H. Sherydan Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:53

Prénom en HJ : Manon
Age en HJ : 14
Comment trouvez vous le design ? Très très très beau ! La bannière est juste un petit peu petite je trouve, mais c’est chacun ses goûts !
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site.
Les trois codes du règlement ? Validés I love you

..............................................................................................................................


Nom de votre personnage : SHERYDAN
Prénom de votre personnage : Moon Hanah
Age de votre personnage : 16 années
Son année : 6ème

11 Mai 2192
« Joyeux Anniversaire… » chuchota le père de Moon en déposant un baiser sur sa joue et un cadeau sur sa table de nuit. Il était environ 4h du matin, Moon dormait bien évidemment, enfin… pas tant que ça finalement, a vrai dire elle dormait aux yeux de son père uniquement ; elle faisait semblant. De toute façon elle était sûre que son père s’en fichait de son anniversaire, c’était juste une certaine certitude pour lui, pour être tranquille une fois loin de sa fille, pour se dire que si ça se trouve, elle l’aimait quand même un petit peu. Mais la Lune ne s’achète pas avec des cadeaux ou des flatteries car c’est elle qui attire et pas elle qui est attirée… Moon attendit d’avoir eu la certitude d’avoir bien entendue la voiture de luxe de son père s’en aller avant de commencer à sangloter. Elle en avait marre d’être seule ainsi, de se croire inutile et minable. Elle resta un moment ainsi, assise sur le bord de son lit en pleurant discrètement tout en maudissant la lune qu’elle voyait par la fenêtre et qui lui rappelait sa misérable personne.

Le lendemain, après avoir réussie à dormir encore un petit peu, Moon se décida enfin à ouvrir le paquet. Elle eu tout de même un petit sourire en voyant le misérable paquet cadeau. Non pas qu’il était trop petit pour elle ! Oh non ! Moon n’est pas du tout ce genre de fille, elle est contente avec si peu de chose, mais le paquet était très mal fait ce qui voulait dire que son père l’avait fait, et cela lui fit étrangement plaisir.
Voir ce paquet lui aurait amplement suffit comme cadeau, mais elle fut heureuse de découvrir une magnifique montre à gousset dans une boite tout aussi magnifique. Elle découvrit aussi un petit mot de son père : « Pour mon unique et magnifique fille. Que la lune soit un jour à tes pieds comme je le suis si souvent. Ne m’en veux pas. Je suis fière de toi. » Moon ne comprit pas vraiment où il voulait en venir. « Ne m’en veux pas. », elle comprenait plus ou moins car il la laissait souvent seule, mais « Je suis fière de toi. » n’était pas vraiment approprié. Elle n’avait rien fait de spécial à part être peureuse et négative un peu trop souvent. Elle allait étudier cela plus tard, car Moon n’est vraiment pas du genre à laisser vite tombé.

Elle s’habilla, descendit, chercha le courrier, prit son petit déjeuner et… ah ! Une lettre. Pour elle. Moon reposa le muffin qu’elle venait de croquer à pleine dent et observa attentivement cette lettre. Le papier de la lettre qui semblait légèrement ancien lui tapa tout de suite à l’œil, elle qui aimait tant les vieilles choses rares et… poussiéreuses en quelque sorte, voila qui l’intriguait. Son prénom et son adresse étaient écrits soigneusement au recto alors qu’au verso se trouvait un étrange logo qui plaisait énormément à Moon. « Oh ! Ca rigole pas dit donc… » plaisanta-t-elle tout en commençant à ouvrir la lettre. Elle faillit tout d’abord cracher son chocolat chaud en lisant le nom de cette fameuse école et faillit s’étouffer en comprenant que cette école était une école de… magie ? Secouant la tête, amusée, elle posa la lettre et finit son petit déjeuner avant d’aller à l’école.

Toute la journée elle ne put s’empêcher de penser à cette fameuse lettre. Pour Moon, chaque chose bizarre devait avoir son explication sinon elle n’allait pas bien. Ce même jour, en cours, elle fut expédier au coin pour avoir lancer un cahier sur un camarade et avoir en plus eu le culot de dire pour excuse qu’il gênait. Mais c’était vrai, ce pauvre petit garçon, en souhaitant un joyeux anniversaire à Moon, ce qu’elle avait entendu toute la journée, la gênait dans la recherche de l’explication de cette lettre.

Mais par la suite elle dut le remercier car le fait d’être dans le coin l’aida à réfléchir. Elle repensa à ce petit Week-End avec ses cousins et son père dans sa maison d’été. Moon avait faillit noyée son cousin en voulant se venger d’une éclaboussure qu’il avait volontairement envoyé à Moon. Mais la petite savait qu’elle ne voulait pas lui faire de mal, ou du moins elle n’avait pas senti cette force. Et puis elle ne l’avait pas poussé au fond de l’eau, c’était l’eau qui avait été soulevé.
Cette pensa la perturba. Elle ne savait plus quoi penser. Son esprit qui savait uniquement réfléchir sur des choses sensées heurtait quelque chose qu’elle ne pouvait pas comprendre ni suivre.

Elle rentra de l’école en larmes et fut heureuse de pouvoir se blottir contre son père qui était déjà rentré de son travail. Moon lui montra la lettre en sanglot tout en lui suppliant de lui dire ce qu’il se passait. Il eu un sourire et porta sa fille jusque dans la canapé. Là, il lui expliqua tout, il lui expliqua même l’histoire de l’ancienne école : l’histoire de Poudlard, d’Harry Potter et autres… En expliquant les qualités et défauts de chaque maison, Moon rétorqua immédiatement que « jamais je n'irai dans la maison Serpentard! De un j'ai déjà été assez intelligente pour voir que cette maison est vraiment nulle, et de deux... je sais pas, je vaux quand même mieux que ça quand même! » Son père dut rire car il pensait exactement la même chose lorsqu'il avait l'âge de Moon et il alla à Serdaigle pour ses talents de déductions et pour son travail acharné qui persiste encore.
Moon eu tout d’abord du mal à accepter qu’elle était une sorcière. Elle en voulut d’ailleurs un moment à son père jusqu’à ce qu’elle lui posa enfin la question de pourquoi il ne lui avait rien dit. C’est alors que Moon aperçu de la tristesse dans les yeux de son père, il baissa d’ailleurs bien vite la tête avant de prendre une grande inspiration et de dire : « Ta mère, avant de rendre son dernier souffle, m’a dit ceci : « La magie n’est pas seulement le pouvoir, la magie c’est cet étrange sentiment, ce bonheur inouï de la nouveauté. La magie est un moment bien spécial qui durera éternellement. » » Son père, les yeux humides, s’arrêta un moment pour maîtriser sa voix qui devenait faible avant de continuer : « Ta mère rêvait de ce jour. Elle aurait tellement voulu te voir ouvrir la lettre de Lashlabask ! Je veux que ce moment soit magique… » Puis il prit sa fille dans ses bras et versa quelques larmes tout en souriant.

Septembre 2192
« Je pensais le chemin de traverse un peu moins fouillis ! » dit Moon en prenant un air théâtrale un peu trop déçue. « Je te pensais moins maniaque ! » plaisanta son père. Ils venaient d’entrés chez Oliver’s qui est, comme vous le savez, un magasin un peu poussiéreux et bordélique vendant des baguettes magiques. Moon se retourna vivement vers son père, lui lança un jolie sourire avant de rétorquer : « Non non ! Au contraire, justement… j’aime ça ! »
Les Sherydan avaient prévues un week-end de « plongeons dans la magie » en sachant que le Lundi elle partait avec le train vers Lashlabask ! Ils avaient déjà tout acheter et venait d’acheter le dernier article sur la liste. Moon en était encore toute secouée, son père et elle demeurèrent un moment devant le magasin avant que Moon ne se remette de se chaotique achat !
Plus tard ils passèrent devant la boutique des animaux magiques où Moon tomba littéralement amoureuse d’une jeune et jolie chouette blanche aux yeux étonnement bleus.

« Papa… je commence à avoir peur… » dit Moon alors qu’elle venait de se réveiller. En effet, aujourd’hui était le grand jour, le jour ou elle devra prendre le train pour aller à Lashlabask. Moon a toujours été inquiète avant quelque chose d’exceptionnel, une fois lorsqu’elle dut chanter dans la chorale de l’école car ils manquaient de monde, elle chantait d’ailleurs admirablement bien, elle en avait parlé pendant toute la semaine et avait cassé les oreilles avec « Oh punaise papa j’ai trop peur de chanter ! Et si je commençais avant les autres ? Et si tout le monde m’entendait chanter faux ? » mais une fois le jour arrivé, une fois qu’elle était devant tout le monde prête à chanter elle oubliait tout et en profitait au maximum. Espérons que la même chose arrivera.
Son père se contenta de lui lancer un sourire rassurant et de lui dire d’aller s’habiller pour descendre manger quelque chose avant de partir. La chambre était déjà toute rangée, la chouette était depuis longtemps dans la cage et la petite valise de Moon était prête. Bon, elle n’était pas si petite que ça, mais pas non plus énorme. Elle n’était pas comme les valises des filles qui emmènent tout l’attirail de maquillage, non, Moon était tout d’abord un peu jeune pour se maquiller, la seule chose qu’elle mettait de temps en temps était du crayon noir.

« Tout le monde en voiture ! » entendit Moon alors qu’elle venait de traverser le mur. Encore une fois il lui fallut un moment pour se reprendre en main et s’orienter auprès de tout ce monde qui se pressait dans la gare. Cela lui paraissait bizarre de voir autant de monde car, avant de traverser le mur, il n’y avait quasiment personne ! Moon lança un sourire de satisfaction, c’était vraiment un moment magique comme ce qu’avait décrit sa mère avant de mourir.
Enfin elle put apercevoir le train dans lequel elle fera voyage. Moon était contente qu’il faille voyager en train. Y aller en avion l’aurait un peu gêner car, légèrement claustrophobe, elle ne supporte pas de rester dans une boite de conserve pareil surtout lorsqu’on l’on pense qu’un engin pareil ne devrait même pas pouvoir voler. Bref, en plus ce train était légèrement ancien, encore un point en plus.
Elle fut secouée par son père qui lui dit de vite monter dans le train. Les adieux ne se firent pas vraiment comme elle l’espérait. Son père l’embrassa et la porta jusqu’à l’entrée du train. Il avait l’air très émut ce qui fit légèrement sourire Moon. Il allait vraiment lui manquer malgré tout le temps qu’il l’avait laissé seule. D’ailleurs Moon ne lui en voulait plus, il était totalement pardonné.
Dans le train elle rencontra deux filles très gentille, ses deux amies sont toujours là avec elle et sont encore amies depuis le premier jour.

La suite n’est pas vraiment intéressante à raconter. Néanmoins, il est intéressant d’étudier le comportement de la jolie Moon à l’encontre de ce monde magique qui heurtait quelque peu ses pauvres facultés de déduction.
Après avoir traversé le lac toujours en compagnie des deux mêmes filles rencontrées dans le train, Moon arriva dans le château. Elle fut tout bonnement surprise, émerveillée. Elle ne pensait pas du tout l’école comme ça. Son père n’avait pas vraiment décrit l’école, il n’avait même pas mentionné que c’était un château ! Imaginer un peu, une fille qui aime tant les vieilles choses comme Moon, qui entre dans un château pareil. Elle était aux anges et se demandait même si elle ne rêvait pas. Moon demanda d’ailleurs plusieurs fois à ses amies de bien lui dire qu’elle ne rêvait pas et de même la pincer.
Moon n’arrêtait pas de prendre du retard sur le groupe en voulant absolument observer tout ce qu’il y avait dans ce château, elle s’arrêtait à la moindre armure ou au moindre petit objet intéressant selon elle. En ce qui concerne les armures elle regretta de s’être approché d’une car elle était vraiment très désagréable ! Mais ce ne fut pas le fait d’être désagréable qui étonna Moon, c’était tout bonnement le fait que l’armure parlait…
Elle arriva enfin, grâce à ses amies qui lui avaient franchement dit qu’elle pourrait de toute façon observer le château durant toute sa scolarité, dans la grande salle où Moon fut un peu intimidée par tout le monde qui s’y trouvait. Ses amies étaient d’ailleurs soulagées de ne plus l’entendre s’exclamer à tout bout de champs !

« Moon Sherydan » Oh non… voila, c’est son tour ! Moon avala sa salive, attrapa nerveusement une mèche de cheveux qu’elle dirigea immédiatement vers sa bouche, elle regarda ses amies et grimpa les quelques marches pour arriver devant le tabouret. Elle le regarda et releva la tête vers une dame qui tenait fermement un vieux chapeau. Si elle se serait écoutée, elle aurait manifestée haut et fort son amour pour une telle chose si jolie. Mais non, elle se contenta de s’asseoir sur le tabouret, de lâcher la mèche de cheveux qu’elle avait en bouche et d’essayer de maîtriser sa peur.
Elle sursauta un peu lorsqu’elle sentit le chapeau sur sa tête et fut surprise de l’entendre marmonner puis d’entendre une voix dans sa tête. « Oh ! Fille d’Alan Sherydan, toujours à courir après les filles sans pour autant mettre le travail de coté… Ah ah ah ! Tu lui ressemble beaucoup, mais toi tu ne cours pas après les garçons, tu préfère attendre qu’ils viennent vers toi n’est-ce pas ? Ah ah ah… tu as le même sens du travail et de la déduction que lui… mmm… c’est sans aucun doutes ! Toi tu ira à… » et il cria haut et fort le nom de sa nouvelle maison. Moon descendit vite rejoindre la table de sa maison sûrement plus heureuse de s’être enfin défait d’être devant tout le monde plus que de rejoindre les rangs de sa maison.


Dernière édition par Moon H. Sherydan le Jeu 21 Fév - 5:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
XXX
Serdaigle
Serdaigle
XXX


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Moon H. Sherydan Left_bar_bleue9/10Moon H. Sherydan Empty_bar_bleue  (9/10)

Moon H. Sherydan Empty
MessageSujet: Re: Moon H. Sherydan   Moon H. Sherydan Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:46

Yeah j'ai enfin terminée! Désolée d'avoir mis si longtemps et désolée pour le double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Moon H. Sherydan Empty
MessageSujet: Re: Moon H. Sherydan   Moon H. Sherydan Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:55

"Oh ! Fille d’Alan Sherydan, toujours à courir après les filles sans pour autant mettre le travail de coté… Ah ah ah ! Tu lui ressemble beaucoup, mais toi tu ne cours pas après les garçons, tu préfère attendre qu’ils viennent vers toi n’est-ce pas ? Ah ah ah… tu as le même sens du travail et de la déduction que lui… mmm… c’est sans aucun doutes ! Toi tu ira à… "


SERDAIGLE !

[Même pas besoin d'écrire mon texte : super Laughing ! En tout cas ta fiche est vraiment bien, j'ai passé un bon moment en la lisant =] ]
Revenir en haut Aller en bas
XXX
Serdaigle
Serdaigle
XXX


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Moon H. Sherydan Left_bar_bleue9/10Moon H. Sherydan Empty_bar_bleue  (9/10)

Moon H. Sherydan Empty
MessageSujet: Re: Moon H. Sherydan   Moon H. Sherydan Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:56

Yeahh merci! =3
Faut croire que je pense vraiment à tout moi! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hogan
¤ Admin Fêlée ¤
Angie Hogan


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Moon H. Sherydan Left_bar_bleue10/10Moon H. Sherydan Empty_bar_bleue  (10/10)

Moon H. Sherydan Empty
MessageSujet: Re: Moon H. Sherydan   Moon H. Sherydan Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:12

Welcome miss ! Amuse-toi bien avec nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon H. Sherydan Empty
MessageSujet: Re: Moon H. Sherydan   Moon H. Sherydan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon H. Sherydan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions :: Fiches des serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser