Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ryan Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Smith
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Ryan Smith   Ven 22 Fév - 12:34

Prénom en HJ : Gabriel
Age en HJ : 15
Comment trouvez vous le design ? Super
Comment avez-vous connu le forum ? Une bonne amie
Les trois codes du réglement ? Validés I love you

Nom de votre personnage : Smith
Prénom de votre personnage : Ryan
Age de votre personnage : 16
Son année : 6ieme

Caractère :


Ryan n’est pas vraiment du genre rebelle, il préfère de loin rester du bon coté de la loi même s’il lui arrive quelque fois de faire des exceptions afin de se faire un peu plus de plaisir. Il est extrêmement social et va rarement manquer l’occasion de se faire de nouveaux amis à moins qu’il trouve qu’ils ne valent pas la peine. Car, et oui, il garde tout de même un estime plutôt haute de lui-même.

Et comme tout les gars du monde, il ne peut s’empêcher d’être une vraie machine impossible à arrêter à penser au sexe. Ce qui fait de lui un gars qui adore draguer afin d’obtenir de simple aventure d’un soir (comportement typique d’un gars venant des États-Unis.).

Ryan ne connait tout simplement pas la gêne. Il va dire se qu’il pense à qui il veut et il n’aura jamais peur d’affirmer son opinion. Bien il va parfois se retenir comme tout le monde, mais c’est qu’il sait très bien que son commentaire ne servira tout simplement à rien.

Comme plusieurs, Ryan est accro à la music. Il ne peut tout simplement pas s’arrêter d’en écouter. Aillant toujours une paire d’écouteur aux oreilles, il fredonne constamment les paroles des chansons jouant dans ses oreilles.


Physique :


Aillant des yeux brun foncé, on ne sait jamais vraiment se a quoi il peut bien penser. C’est pourquoi on doit absolument avoir confiance en lui lorsqu’il nous dit quelque chose. Mais dès qu’il sourit, c’est un univers tout entier de joie qui apparait et il est impossible de ne pas le remarquer. Avec tout les sports qu’il a fait jusqu'à maintenant et ses entrainement physique régulier, Ryan a se qui se fait surnommer par toute ses amies un corps de dieu. Bien sur il en est fier, et il adore s’en servir afin de faire tomber les filles dans ses bras. Et comme il a prit longtemps des cours de danse, cela l’avantage de beaucoup car tout le monde sait que les filles adores les gars qui savent danser (ils sont si rare).


Histoire :


Né dans la ville plus stressante de tout le monde, Ryan vient de New York City la où tout le monde est constamment obséder par l’heur partout où ils vont. Son père un sorcier très puissant n’avait jamais rien voulu savoir de travailler dans se domaine et sa mère non plus se qui explique l’emplacement de leur habitation. Heureusement ses parents loin d’être pauvre ont pu tout faire afin que leur fils puisse avoir de bonne étude sans jamais subir de stress énorme. C’est donc pourquoi Ryan participa à des cours de toutes sortes afin de s’exprimer et se libérer du stress qu’il pouvait vivre. Danse, chant, instrument, basketball, football, il a touché à tout.

Rapidement, ses parent lui apprenne a métriser l’art de la magie en cachette afin qu’il n’arrive pas sans base une fois arriver à Lashlabask. Bien sur cela lui à permis de jouer plusieurs tours à ses anciens professeurs et camarades de classe u primaire, mais jamais il ne se fit prendre.

Étant enfant unique, Ryan a toujours voulu de faire plein d’amis pour remplacer les frères et sœur qu’il n’a jamais eut. Cela fait de lui quelqu’un de très expérimenté dans les relations sociales se qui l’aida beaucoup à son arriver à Lashlabask.

Très bon élève, il arrive à obtenir de bonne relation avec les profs et s’évite plusieurs gaffes pour lesquelles il aurait pu être renvoyé de l’école.


Dernière édition par Mary Jones le Sam 23 Fév - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ryan Smith   Ven 22 Fév - 12:39

Bienvenue Ryan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Ryan Smith   Ven 22 Fév - 12:45

Hmm...

Pour toi ça sera :


GRYFFONDOR !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Rien que pour une nuit [Ryan Smith]
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions :: Fiches des gryffondors-
Sauter vers: