Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un arbre déchainé ! [PV: Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un arbre déchainé ! [PV: Ryan]   Ven 22 Fév - 14:15

Peggy marchait, marchait, marchait…Depuis au moins une demi-heure. Elle s’était tellement ennuyée dans sa Salle commune qu’elle avait décidée de sortir. Elle avait fait le tour du parc en entier. D’abord elle avait longé le lac, puis la lisière de la foret interdite. Elle avait fait le tout du potager aux citrouilles, et avait contourné le saule cogneur. Maintenant, elle se trouvait prés du terrain d’entrainement de Quidditch. Elle fit le tour du terrain, puis se lassant du paysage, elle marcha la tête baissée en regardant ses pieds. Elle ne voyait pas où elle mettaient les pieds, elles les laissaient la guidés à travers l’étendue de Lashlabask. Elle pensait à sa journée. Elle avait eu Histoire de la Magie, où ils avaient parlés de l’histoire de Lashlabask, puis cours de Défense Contre les Forces du Mal, son cours préféré, et enfin cours de vol, ou elle s’était détendue en volant, zigzaguant, et descendant en piquet, avec leur professeure qui était autrefois, une grande joueuse de Quidditch. C’était une journée comme les autres, pas trop fatigante, et assez intéressante. Elle avait eu à faire à quelques Serpentard prétentieux, qu’elle ne manqua pas de remettre à leur place. Elle eu aussi à faire à des nouveaux qui, étant donné qu’elle était Préfète des Gryffondor, vinrent lui demander son aide. Elle avait vraiment eu besoin de sortir se changer les idées.

Dans le Parc, elle n’avait vu personne qu’elle connaissait, et n’avait fait que continuer sa marche solitaire. Elle aurai voulu s’arrêter et parler à quelqu’un mais il n’y avait pas grand monde dehors. C’était assez normal, car il faisait un peu frais.
Peggy, était vêtue d’un slim, et d’un blouson noir. Autour de son cou, son écharpe rouge et or, ornée de lions, la protégeait du froid.

Elle s’arrêta un instant pour s’étirer, et lever la tête. Elle aperçût juste à temps une branche enragée qui fonçait droit sur elle. Elle esquiva sur sa droite à la dernière seconde. Mais d’autres branches folles se mirent à la visé pour la punir de s’être approché autant de leur repères. Le Saule Cogneur ! Comment avait-elle fait pour s’approcher autant sans s’en rendre compte ?! Elle esquiva quelques branches avec peine. Mais à peine s’en éloignait elle d’une, qu’une autre plus rapide s’abattait sur elle. Elle se retourna à temps pour apercevoir une branche enragée qui filée à vive allure droit sur son visage. Elle se jeta à terre et sentit le bout de bois lui raser le crane.


« Au secours ! » Cria-t-elle, en roulant sur sa droite. Une branche d’au moins cinquante kilos vint s’abattre sur le sol, à l’endroit ou elle se trouvait quelques secondes plus tôt.

Elle se leva, avec une souplesse qu’elle ne se croyait pas capable et courut à peine deux mètres, pour s’éloigner de l’arbre, qu’une branche la percuta en plein ventre la faisant voltiger quelques mètres plus loin. Sa poitrine et son ventre lui faisait souffrir le martyre. Le coup lui avait coupé le souffle. Elle tenta de se redresser, mais réussit à peine à remuer. Elle tenta d’ouvrir les yeux, et fut étonné de constater qu’elle n’y arrivait pas non plus. Une peur l’envahie soudain, était-elle morte ? Des pas se précipitant vers elle lui firent comprendre qu’elle se trouvait encore de se monde. Si elle l’avait pu, elle aurait soupiré de soulagement. Mais la douleur, la gardait encore complètement immobile, pas un son ne voulait sortir de sa bouche légèrement entrouverte. Son dos, se mit lui aussi à la lancer. Elle s’était écrasé avec force, et ne sentait qu’à peine ses articulations. Elle espérait que quelqu’un viendrait l’aider, car toute seule elle ne pouvait rien faire, et que la nuit s’était mise à tomber. Le bon coté de cette histoire, était qu'elle se trouvait hors de porté du Saule Cogneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un arbre déchainé ! [PV: Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Bryan Ryan
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors Poudlard~~*] :: Le saule cogneur-
Sauter vers: