Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ***Journal intime de Peggy Weel***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 24
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: ***Journal intime de Peggy Weel***   Sam 23 Fév - 13:08

Le 21 Septembre 2197


Les cours viennent de commencé et c’est déjà difficile ! Pour le moment on a pas encore eu Méthamorphose ou DFCM, mais je garde espoir, cela ne va pas tarder. Du moins je l’espère ! D’après ce que j’ai compris, ils ont un problème avec certains professeurs. Mais ils sont trop vague à ce sujet, alors vaut mieux pas poser de question. Le cours de vol à enfin eu lieu, je me suis défouler sur mon cher balais, et j’ai hâte de commencer le Quidditch. Cette année je suis capitaine, et je compte bien faire avancer l’équipe. Pour l’instant il n’y à pas encore tout le monde. On a une batteuse Kamy Stewart, et moi attrapeuse, mais pour le reste….Enfin, j’espère que d’autres vont se porter volontaire ! Pour continuer avec les cours, j’ai aussi eu Histoire de la Magie, avec le cher Pevensey. Toujours autant sur ses gardes celui là ! Enfin, j’ai réussit à faire gagner cinq points aux Gryffy et c’est l’essentiel. A part ça, je suis Préfète cette année, et les tournées chaque soir, commencent à me fatiguer ! Mais j’adore tout de même cela ! C’est bien d’avoir de l’autorité !

Sinon, mon frère Ron est toujours aussi bête, à en croire qu’il n’est pas en septième année ! Je me demande comment un garçon aussi immature que lui peut être en septième année, dans la meilleure école de sorcellerie du monde ! Aujourd’hui j’ai faillit recevoir une bombe à haut qu’il jeté du haut des escaliers ! Pfffff !!! C’est impossible à supporter ! Sinon, ba j’ai fait la connaissance de beaucoup de personnes, la plupart des sixièmes années : Candy une Pouffy, Mary, une Gryffy, Sean un Serpy. Mais lui no comment ! Et un autre de première année Wellan, gentil petit ! A part ça, j’ai failli tomber du haut de la volière et m’écraser comme une pauvre crotte, heureusement qu’on m’a aidé !

Bon STOP pour aujourd’hui !!!

Cette année s’annonce prometteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
***Journal intime de Peggy Weel***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~A poudlard~~*] :: Quatrième étage :: La bibliothèque :: Journal Intime-
Sauter vers: