Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Liz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liz Empty
MessageSujet: Liz   Liz Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:55

Citation:
Prénom en HJ : Oceane
Age en HJ : 16 ans
Comment trouvez vous le design ? jolie
Comment avez-vous connu le forum ? euh par Peggy
Les trois codes du réglement ? [code 1: Rictusempra] [code 2: Spero patronum]
[code 3: Flipendo]

Nom de votre personnage : Elessar
Prénom de votre personnage : Liz
Age de votre personnage : 15 ans
Son année : cinquième années

Caractère [10 lignes] : Liz est une jeune femme qui n'a pas forément bon caractère, elle peut être très gentille, très douce et délicate mais elle peut aussi être parfois méchante et glaciale. Etant doté du sens de l'humour et de l'aventure,Liz n'a peur de rien et elle est très courageuse. C'est aussi une bosseuse voulant réussir et obtenir son examen finale Liz travail beaucoup, elle est minutieuse dans son travail ainsi qu'ambitieuse. Liz est une jeune fille possessive et jalouse parfois exclusive, en ayant été la petite chouchoute de ses frères et soeurs elle aime toujours avoir. Elle peut parfois être hautaine mais c'est rare c'est quand les gens la cherche et bien il la trouve. Liz est très sympathique et elle veut toujours être la première pour accueillir les petits nouveaux et très souvent elle va vers les gens pour faire connaissance, c'est une jeune fille très sociable et aimante. Même si parfois la jalousie la fais devenir lunatique et méchante mais c'est tout, c'est sa façon d'être, c'est son caractère à elle. Lizou aime aussi aider les autres, que se soit pour le travaille où moralement, elle déteste voir les gens tristes sa la met de mauvaise humeur. En parlant d'humeur, Liz est souvent d'excellente humeur, elle fait le clown même si ses blagues ne sont pas toujours , elle s'en rend compte et se sent génée c'est sa maladresse qui est mise en jeu dans ces moments là où elle devient toute rouge. Liz est loin d'être une demoiselle farouche, parfois elle peut être exubérante mais c'est quand elle est vraiment fofolle.

Physique [8 lignes] : Liz, que dire de son physique, c'est une jeune fille de taille moyenne, environ 1m65 et d'un poid qu'elle n'aime pas dire même si celui-ci n'est pas au dessus des normes. Liz a un joli regard noisette, qui peut être trompeur, elle a un regard d'ange mais c'est loin d'en être un. Son joli sourire parfois envoûteur mais toujours afficher quoi qu'il arrive. Malgrès son jeune âge Liz est déjà formée comme une femme ce qui la complexe parfois et pour ce qu'elle veut, car faire plus vieille que son âge sa peut avoir des avantages... Malgrès ses jolies formes et son joli regard ainsi que son sourire, qui lui créée de jolies fausettes, Liz à un tatouage en bas du dos représentant un serpent mais elle ne savait pas du tout ce que cela signifier. Ayant aussi une tâche de naissance à l'interieur de sa cuisse gauche, Liz n'a rien de spectaculaire physiquement quoi que... sa chevelure rousse qui change parfois de couleur du jour au lendemain sans qu'elle s'en rende compte... ses cheveux sont ondulés et parfois raides tout dépend de ce qu'elle désire. Liz n'est pas de nature superficielle vous la verrez rarement extrêment maquiller ou habiller vulgairement Liz est tout à fais naturelle... c'est juste Liz

Histoire [16 lignes] :Liz est née le 21 décembre 2182 à Londres dans une famille aisée et de sang pur. Liz a un grand frère : Mike agé à présent de 20 ans et une grande soeur Ashley agée, elle, de 17 ans maintenant et étant à l'ecole, en 7éme année, elle est aussi de fin d'année. Lors de la naissance de Liz, sa mère mourut et son père se suicida ne se sentant pas la force de vivre sans sa tendre épouse et d'élever trois enfants, tout les trois très jeunes à cette époque là. C'est leur elfes de maison qui s'occuperont d'eux les emmenants dans son village, dans une forêt loin du monde des sorciers. Là les trois enfants furent élever avec tout l'amour qu'ils avaient besoin, Liz étant toujours la plus vagabonde donc la plus protégée de tous. Contrairement à son frère et sa soeur, Liz a passé beaucoup de temps avec les centaures d'où son caractère quelque peu fort. Biensûr elle sera la dernière à partir et craignant se départ Liz fait tout pour ne pas suivre ses ainés ... Elle aura beau faire tout ce qu'elle désire son frère l'emmène de force. En arrivant Liz à peur, son frère étant à Serdaigle et sa soeur à Poufsoufle la jeune Elessar ne savait pas très bien où elle allait attérir. Son premier jour dans sa nouvel école ne fut pas le meilleur, ne connaissant que très peu la communautée des sorciers Liz ne savait pas comment ils réagissaient... de plus contrairement à beaucoup de sorciers Liz était contre le travail des elfes ainsi que de la détention des créatures magiques comme pour les cours de soin des créatures magiques...Mais rapidement la jeune fille s'habitue à ce monde totalement contraire à ce qu'elle avait imaginé, et à plusieurs reprises elle avait enfrein le réglement de l'ecole, pour aller dehors sous la pleine lune... une lune que Liz admirait beaucoup tout comme les loups qui attiraient son attention, d'ailleurs son animal de compagnie n'est rien d'autres qu'un louveteau qui se nomme Démon ainsi qu'une chouette qui se nomme Neige... Liz enfrain le réglement seulement les soirs de pleines lunes donc une fois par mois. Avec le temps Liz découvre les diffèrentes matières aimant beaucoup les cours de potions et de métamorphoses et parfois soin des créatures magiques malgrès qu'elle n'aime pas qu'on détienne des créatures pour rien... par contre elle déteste purement la divination qui selon son opinion ne sert à rien c'est un don qu'une personne peut avoir et non pas quelques choses que l'on apprend!! Liz entame à présent sa 5eme année


Dernière édition par Liz Elessar le Mer 27 Fév - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Candy McCoyle


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liz Left_bar_bleue8/10Liz Empty_bar_bleue  (8/10)

Liz Empty
MessageSujet: Re: Liz   Liz Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:01

Bienvenue Liz ! =)
Si je peux te conseiller un p'tit truc, c'est de penser à faire moins de répétitions de ton prénom, car beaucoup de phrases débutent par "Liz...Liz...Liz" au lieu de "la jeune fille...la brune...elle...." par exemple ^^
Voili voilou amuse toi bien sur le forum Liz 388195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liz Empty
MessageSujet: Re: Liz   Liz Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:04

Okay merci pour l'astuce mais la j'étais pas inspiré c'est pour sa d'habitude je varie...
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liz Left_bar_bleue100/100Liz Empty_bar_bleue  (100/100)

Liz Empty
MessageSujet: Re: Liz   Liz Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:10

Trés belle fiche ma Lizou!!!
Liz 834401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liz Empty
MessageSujet: Re: Liz   Liz Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:20

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Candy McCoyle


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liz Left_bar_bleue8/10Liz Empty_bar_bleue  (8/10)

Liz Empty
MessageSujet: Re: Liz   Liz Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:48

Désolée j'embête vraiment trop les gens par rapport à l'orthographe et tout Embarassed

Vivement que l'inspiration te vienne alors Liz 948694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liz Empty
MessageSujet: Re: Liz   Liz Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:02

Pour mon premier RP elle sera la ne t'en fais pas

Ce n'est pas grave ne t'en fais pas c'est bien de corrigé les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liz Left_bar_bleue8/10Liz Empty_bar_bleue  (8/10)

Liz Empty
MessageSujet: Re: Liz   Liz Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:47

Coucou Liz & Bienvenue,

Alors, tu devrais passer ta fiche sous Bonpatron et Word car il y a énormément de fautes. Je ne peux pas te répartir avant qu'elles soient toutes corrigées, désolée.

Bonne édition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Invité
Invité




Liz Empty
MessageSujet: Re: Liz   Liz Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:46

J'ai corrigé un maximun, mais "bonpatron" je peux pas faire copier/coller et je n'ai pas Wordpro sur mon ordinateur portable
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hogan
¤ Admin Fêlée ¤
Angie Hogan


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liz Left_bar_bleue10/10Liz Empty_bar_bleue  (10/10)

Liz Empty
MessageSujet: Re: Liz   Liz Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:16

Je suis navrée Liz mais nous allons devoir refuser ta fiche. Tu fais beaucoup trop de fautes pour le moment.
Mais les portes du forum resteront toujours ouvertes pour le cas où tu t'améliorerais.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liz Empty
MessageSujet: Re: Liz   Liz Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:41

C'est pas de ma faute si je ne trouve aucun correcteur de fautes qui fais un "copier/coller" de plus il n'y à que le mercredi où je peux le faire et je n'ai pas que ce forum là donc dans ces cas la supprimer moi
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liz Left_bar_bleue100/100Liz Empty_bar_bleue  (100/100)

Liz Empty
MessageSujet: Re: Liz   Liz Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:54

Oh! C'est dommage ma Lisou! Liz 646421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liz Empty
MessageSujet: Re: Liz   Liz Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:06

Oui je sais mais bon ce on se retrouvera sur un autre forum ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liz Empty
MessageSujet: Re: Liz   Liz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions :: Fiches annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser