Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:52

Voilà s’était enfin le week end, le dernier cours du vendredi après midi venait de se terminer. Meya aurait pu se réjouir mais les deux jours qui allaient suivre n’allaient pas être de tout repos. Au programme : une immensité de devoirs à faire, les professeurs les préparaient à leurs examens, ils avaient quelque chose à faire dans chaque matière. Mais bon s’était comme ça, Meya travaillerai tout le week end s’il le fallait, mais ce qui était sûre c’est qu’elle finirai le travail demandé. Mais il y avait un sujet qui était assez complexe tout de même, une dissertation en Soins aux Créatures Magiques … Il fallait qu’elle choisisse une créature magique et expliquer comment elle vivait dans son milieu naturel et la décrire. Ce travail était intéressant mais se contenter de se que contienne les livres de la bibliothèque ne suffisait pas. Il fallait absolument qu’elle observe cette créature … Et le seul endroit où elle pouvait le faire était la forêt … interdite … S’était décidé elle allait devoir s’y rendre …

Comme son nom l’indiquait elle n’avait pas le droit d’y aller, mais que voulez vous elle devait bien rendre quelque chose qui valait le coup d’être rendu. Meya détestait bâcler son travail, elle n’était jamais contente d’elle, pour elle il fallait qu’elle soit la meilleure partout … Pour ça elle se débrouillait relativement bien, tous ces petits examens des années précédentes avaient été de brillantes réussites. Surtout en potion, botanique et métamorphose. Les autres cours elle les aimait aussi mais elle n’en était pas passionnée. Bref elle se devait de réussir ce devoir, elle voulait bluffer le professeur, mais ne savait pas quel animal choisir. Enfin ça elle le déciderait une fois arrivée dans la forêt. Cette sortie frauduleuse comportait bons nombres de risques, elle en était consciente, si elle se faisait prendre s’était ses postes de préfète, capitaine et rédactrice en chef qui étaient en jeu. Pourtant Meya aimait prendre des risques, elle aimait le danger même au risque de tout perdre.

Après le repas elle descendit rapidement les escaliers menant à la salle commune des Serpentard, elle couru en direction du dortoir. Elle pris tout ce qui serait nécessaire à réaliser son devoir, elle mis le tout dans son sac. Elle se changea rapidement, elle tira sa robe de sorcière, puis elle enfila un jeans un t-shirt noir et une veste noire elle aussi. Elle pris son écharpe blanche et la mis aussi. Voilà elle était prête … Comme ça elle ressemblait à une simple moldue, mais bon s’était plus facile de bouger habillée ainsi. Elle remonta vers le hall d’entrée, les grandes portes qui donnaient sur l’extérieur étaient ouvertes. Dehors il ne faisait pas nuit, elle avait encore deux heures devant elle pour travailler. Alors elle se dirigea vers l’immensité verte qui était au bout du parc. Elle regarda autour d’elle, il n’y avait personne, une chance. Elle tourna son regard vers la maison du garde chasse, il ne semblait pas être là, elle s’approcha encore un peu plus, elle se trouvait à l’orée de la forêt, elle allait devoir encore marcher très longtemps afin de pouvoir observer quoi que ce soit, il ne fallait pas espérer apercevoir une créature dans cette partie de la forêt.

Elle s’engouffra alors dans la forêt, à mesure qu’elle avançait l’obscurité augmentait. Elle arriva alors dans un petite clairière, elle observa les alentours, au sol il semblait y avoir des traces d’animaux. Elle allait donc rester là, elle alla s’asseoir sur une vieille souche d’arbre. Et elle ouvrit grand les oreilles peut être qu’elle allait entendre un animal s’approcher, en espérant que ce ne soit pas quelque chose de trop imposant ou puissant … Sa baguette était de toute façon à portée de main si les choses se corsaient …
Revenir en haut Aller en bas
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
James Fender


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:58

Ce soir là, James était allongé dans son lit sans pour autant arriver à dormir, se tournant et tournant en essayant de trouver le sommeil. Il ne savait pas pourquoi mais il n'y arrivait pas. Il se mit en position assise et regarda autour de lui, le doirtoir semblait être completement sombré dans le someille. James était pour tant bel et bien fatigué mais quand il se couchait, et qu'il fermait les yeux, il avait l'impression que son someille s'envolait tel une chouhette. Pour la énième fois, il se leva et eut tout d'un coups l'impression que son corp pesait vingt kilos de plus, il se trouvait tellement lourd, marchant maladroitement tels un ivrogne habitué des trois balais qu'il avait l'habitude de voir quand il s'y rendait. Il retira son pyjama et enfila une tenue convenable pour sortir, un jeans, un t-shirt, et pull chaud, une paire de chaussettes et des chaussures ainsi qu'une veste en cuir plus noir que le nuit qui régnait dehors, à présent de puis peu pour ne pas se faire repérer au cas où il serait pris sur le fait. Il ouvrit la porte et la referma derière lui en prenant soins de ne pas réveiller les autres puis descendit les éscalier en colimaçant et s'ougoufra dans la salle commune aurnée des tapisseries rouge et or. C'est alors qu'il vit un tête dépasser d'un canapé, tourné dans l'autre sens. Il stoppa sa réspiration et se figea les yeux rond telle un hibou. Voyant qu'il n'avait pas remarqué sa présence, il partit sur la pointe des pied et passa le tableau. Il était à présent dans le grand éscalier faiblement éclairé par quelques bougies. Il parcouru le château et dans le millieu de sa course jusqu'a dehors, il rencontra un chat, plus mprécisement, une chatte, celle du concierge qui le regardait de son regard qui glace le sang. Il se retrouna et pris un autre chemin qui faisait détours, mais si il ne partait pas, elle irait et à la quatrième vitesse voir le concièrge et ce n'était surement pas quelque chose qu'il voulait...

Enfin, il arriva dehors, il ne faisait pas très froid en cette nuit de début d'année mais une brise fraiche rendait quand même l'atmosfère un peu plus fraiche. Il ferma sa veste et se rendit vers la forêt où il avait vécu tant d'éxpérience. il rapliqua en courant vers la cabane du garde-chasse, celui-ci semblait dormir mais lorsqu'il fit un pas, il entendu un bruit, le chien de ce dernier était dehors. Pendant un instant, il avait vraiment cru qu'il avait été pris sr le fait. Il se rendit vers l'animal et le carressa tout en lui murmurant "Bon chien... oui bon chien...". il lui tapotta légerement le crâne et parti vers la lisière de la forêt, arrivé en ce lieu, il s'engoufra dans la forêt, sortit sa baguette et l'alluma lorsqu'il eut dit "Lumos" avec un léger mouvement de baguette. À mesure qu'il s'avançait, il entandait des bruit louche de bêtes à l'afut de chaire humaine... C'est alors qu'il trébucha sur quelque chose, il sentit que c'était quelque chose de vivant alors il se releva tellement vite qu'il s'étonna lui même, il dirigea sa baguette sur ce qu'il croyait être une bête dangereuse mais c'est là qu'il vut que ce n'était que Meya Ryan, une élève de Serpentard qui entamait la même année que lui.

-J'ai vraiment la mal chance, Sur toutes les bête sur lesquels j'aurait pu tomber, c'est sur toi que je tombe...

Dit-il en abaissant sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:59

Meya resta assise sur sa souche d’arbre durant un très, très long moment. Elle entendait beaucoup de choses autour d’elle mais aucune créature n’osait montrer le bout de son museau. Sa fabuleuse idée tournait en échec total, sa motivation et sa bonne humeur s’estompaient. Il faisait de plus en plus froid et l’obscurité envahissait les alentours. Elle décida de changer d’endroit, sans doute était-elle encore trop près de l’orée de la forêt. Elle fit alors quelques mètres, s’enfonçant encore plus profondément entre les arbres. La végétation devenait beaucoup diversifiée, elle distingua plusieurs plantes qu’elle utilisait en cours de potion. Mais ce n’était pour ça qu’elle était venue. C’est alors qu’elle entendit des bruits de branches tout près d’elle. Elle se cacha derrière un buisson … Et elle regarda d’où venait le bruit, par simple précaution elle pris sa baguette en main, elle n’avait aucune idée de ce que pouvait être ce qui bougeait plus loin. C’est alors qu’elle aperçu plusieurs silhouette devant elle … Elle ferma légèrement les yeux, c’est alors qu’elle vu une ribambelle de bestiole en train de jouer, c’était une portée de jeunes niffleurs.

Elle resta là durant une dizaine de minutes à les observer, elle réussi à sortir de quoi prendre des notes mais il faisait de plus en plus sombre. Elle marqua tout de même le comportement des créatures. Plus elle s’approcha tout doucement, et s’assit derrière un buisson. Elle continua de les regarder. Quand tout un coup l’un d’eux poussa un grognement, un des parents sans doute, après ça toutes les bébêtes à la fourrure noire et bouffante se réfugièrent dans leur terriers … Pourquoi ? Cela ne présageait rien de bon …

C’est alors qu’elle entendit des craquements de branches et de feuilles derrière elle, qu’est ce que ça pouvait bien être … En tout cas c’était beaucoup plus gros que de simples niffleurs. Elle resta assise la se faisant la plus petite possible, mais les bruits se rapprochaient, comme si on l’avait suivie. Mais qu’est ce que ça pouvait bien être … Elle tenait sa baguette avec force, elle espérait que ce qui se rapprochait n’était pas dangereux, car personne ne savait qu’elle était là. Elle avait de plus en plus peur, elle se recroquevilla, et resta là immobile.

La chose la percuta, elle se retint de crier, se retrouva sur le dos et l’intrus sur elle, celui ci se releva rapidement. C’était un élève de Lashlabask … Un Gryffondor évidemment … Il pointait sa baguette sur la jeune Serpentard toujours à terre. Mais que faisait-il là ? Pourquoi fallait-il que ces stupides Gryffonfor fassent leur apparition dans des moments où on ne voulait pas d’eux ? Meya ne les supportait plus ! Marre, raz le bol des Gryffondor ! En plus ce débile avait fait fuir son objet d’étude, Meya commençait à bouillonner, il fallait espérait pour que le Gryffondor ressorte sans égratignures … Il allait passer un sale quart d’heure …


- J'ai vraiment la mal chance, Sur toutes les bête sur lesquels j'aurait pu tomber, c'est sur toi que je tombe...

Dit-il. Meya se releva et lui jeta un regard noir, elle était toute sale, elle frotta son manteau pour essayer de faire partir le terre. Puis elle fixa, à nouveau le Gryffondor, s’était un gars de cinquième année, un préfet aussi … Il était aussi poursuiveur de l’équipe des rouges et or. Enfin bref il s’appelait James Fender, il était assez mignon, mais pour Meya il ne représentait rien. Et ce qu’il venait de lui faire, elle ne l’appréciait guère …

« Ah je crois que moi aussi j’ai la poisse !!! Dire que j’étais si bien avant que tu arrives !!! Mais pourquoi faut-il toujours que vous, les Gryffondor viennent nous pourrir la vie !!! Et en plus il faut que ça soit toi Fender. »

Elle lui lança encore un regard qui aurait fait frissonner plus d’un, il n’avait pas intérêt de lui faire une quelconque remarque …
Revenir en haut Aller en bas
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
James Fender


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:19

James avait trébuché sur quelque chose, C'était bel et bien vivant. Il sentait des battements de coeur battre assez vite en dessous de lui, ce qui lui fit penser que la bête redoutait autant ce qui pouvait être sur elle que lui redoutait ce qui pouvait être en dussous de lui. Mais finallement, lorsqu'il avait repris ses ésprits ce qui ne se fit pas attendre très lontemps, il sentait quand même que c'était un corps humain ou alors une bête qui en avait presque les même caractèristiques. Mais quoi qu'il en était, il n'était pas sûr de cela donc, il se leva à la quatrième vitesse et dirigea sa baguette sur cette chose. C'est alors qu'il vu que ce n'était que elle, c'était bien elle, Meya Ryan, une Serpentarde au caractère bien trompé qui concordait exactement avec les caractèrisques de sa maison, en tout cas en la présence du jeune rouge et or. Contrairement à ce qu'il avait pensé, il avait trébuché sur sa cuisse et c'était retrouvé sur le dos de la jeune fille alors qu'elle se trouvait face contre terre. Ca lui faisait plaisir de voir cette fille salie et énervée à cause de ça, elle ne l'appréciait pas beaucoup et ne se priait pas pour l'insulter à chaque fois qu'elle le voyait... Une Serpentarde quoi^^. C'était à ce moment là, qu'il lui dit cette remaque sans vraiment la pensé, car il avait vraiment préferé voir elle plutôt que de tomber sur une bête de trois mètre de haut affamée de chaire humaine, il n'aurait jamais cru qu'il pourrait préferer la voir elle plutôt qu'autre chose, mais n'empêche que si c'était par rapport à ça, ce n'était pas très glorieux... La vert et Argent se releva presque aussitôt, James ne lui avait pas proposé sa main pour l'aider à se relever, ce qu'il aurait fait avec une fille dont ils se disputaient pas à chaque fois qu'ils s'apercevaient... Elle lui jetta un regard noir qu'il rendit aussitôt avec sa touche personnelle. Elle tenta tant bien que mal d'enlever la terre qui était sur son manteau mais ça n'avait pas l'air de marcher. C'est alors qu'elle lui sortit son blabla habituel et qu'elle lui fit un regard qui semblait normallement servir à faire peur, pensait-elle qu'elle lui faisait peur ? À cette pensée, il failli explosé de rire, ce qu'il étouffa ça avec un toussement.

-Moi aussi je suis content de te voir Ryan. Suretout que tu me ralentit ma chute et en plus de ça, tu m'as évité de me salir. J'ai enfin trouvé à quoi tu sert Ryan, je n'y croyait plus tu sais ?

Dit-il avec un aire moqueur de dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:27

Meya le fixait encore et toujours avec son air d’amazone déchaînée, elle voulait lui donner une gifle, mais il était beaucoup plus grand qu’elle. Avec son maigre mètres soixante cinq, la jeune fille ne pouvait utiliser la force pour lui faire payer ce qu’il venait de faire. Si seulement elle avait eu une dizaine de centimètre en plus, il aurait eu droit à un bon coup sur la figure. Meya s’énervait, cela faisait bien longtemps que personne ne l’avait mis dans un état pareil. Immobile face au jeune homme, elle regarda une nouvelle fois ses habits, son jeans était couvert de terre et de boue, tout comme son manteau et son t-shirt. Tout ce qu’elle portait elle y faisait attention, elle n’aimait pas se salir. Et là se retrouver comme ça, sale de la boue partout la rendait folle. Elle essaya une nouvelle fois d’essuyer les traces de boue mais rien à faire … C’est alors que James dit :

-Moi aussi je suis content de te voir Ryan. Suretout que tu me ralentit ma chute et en plus de ça, tu m'as évité de me salir. J'ai enfin trouvé à quoi tu sert Ryan, je n'y croyait plus tu sais ?

Elle n’en croyait pas ses oreilles en plus d’être maladroit et stupide, il était arrogant, mais il fallait absolument qu’il arrête de sortir ce genre de chose à la jeune fille. Cette attitude envers elle allait la mettre en pétard dans peu de temps. Meya ses poings avec force, elle se retenait de ne pas lui en coller un en plein dans l’œil. Fender avec un œil au beurre noir, ah qu’est ce qu’elle rigolerai, avec le bal qui approchait cela aurait été assez drôle.

« Oh Mr le préfet avait peur de se faire mal et de se salir, pauvre chou ! Au moins je sert à quelque chose. Alors que toi tu n’es rien … Tu n’est même pas fichu de faire attention où tu met les pieds. Si j’étais toi je m’enfermerai quelque part et n’en sortirai plus … Tu vas finir par tuer quelqu’un un jour … Où même toi qui c’est … »

Puis c’est alors qu’elle se souvint qu’il devait aller au bal avec Peggy Weel, la fille qui s’occupait du journal avec elle …

« Au fait j’ai entendu dire que tu allais avec Weel au bal …Hum très beau couple quand on y pense … Deux préfets, et puis tu as de la chance elle est capitaine de l équipe de Quidditch, enfin pas pour très longtemps je pense … Car si elle refait la même chose que pendant le cours de vol, je crois bien que Gryffondor va finir dernier cette année … »

Elle repensa à ce que cette inconsciente avait fait du le cours de miss Fly, un piquet monstrueux en direction du sol, oser faire ça dès le premier cours, qu’elle tarée !!! Même Meya de ferait pas un truc comme ça, tout simplement parce qu’il y avait des débutants avec elle, et elle devait montrer l’exemple.

« Au fait, toujours en parlant du bal, j’espère que tu n’as pas l’attention d’embrasser Peggy, tu risquerais de l’étouffer … Vu ton manque de délicatesse … »

Là elle était assez fière d’elle, la conversation tournait en sa faveur … Elle avait hâte que le bal ouvre ses portes aussi. Elle, elle y allait avec Sean qui était vraiment beaucoup plus beau que ce Gryffondor …
Revenir en haut Aller en bas
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
James Fender


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:09

Après avoir dit ce qu'elle avait à lui dire, Meya le fixait avec un regard assasin et James, quant à lui avait toujours un sourire moqueur. De plus en la fixant de haut en bas, ça lui faisait énormément plaisir de la voir si sallie, elle qui soignait tant son apparence et qui ne laissait rien au hasard à ce nivau là. La préfète s'énerva de plus bel, il l'avait déjà vu énervée mais là, elle semblait bien plus énervée que toutes les dernières fois, elle devait vraiment detester la boue celle-là. C'est là, que Le Gryfondor riposta en disant quelque chose qui semblait la mettre à bout de nerf. Ryan sera ses points, à quoi pensait-elle, voulait-elle le frapper. à cette pensée, il eut un rictus.

« Oh Monsieur le préfet avait peur de se faire mal et de se salir, pauvre chou ! Au moins je sert à quelque chose. Alors que toi tu n’es rien … Tu n’est même pas fichu de faire attention où tu met les pieds. Si j’étais toi je m’enfermerai quelque part et n’en sortirai plus … Tu vas finir par tuer quelqu’un un jour … Où même toi qui c’est … »

-Si je devais tuer quelqu'un, tu serait la première à être au courant, pas la peine de te dire pourquoi, bien que ton cosient intellectuel ne soit pas plus élevé que celui d'une fuine
Dit-il alors que lui était toujours aussi calme et gardait son sang froid. En plus c'est toi qui tromblait tellement que tu ne savais plus où installer tes cuisse toutes graisseuses qui m'ont fait tomber. Tu m'as servit à ne pas me salire mais il faut dire que j'aurait préferé ça plutôt qu'être en contacte phisique avec toi... Brrr, j'en ai encore des hauts le corps

« Au fait j’ai entendu dire que tu allais avec Weel au bal …Hum très beau couple quand on y pense … Deux préfets, et puis tu as de la chance elle est capitaine de l équipe de Quidditch, enfin pas pour très longtemps je pense … Car si elle refait la même chose que pendant le cours de vol, je crois bien que Gryffondor va finir dernier cette année … »

-Elle, au moins pouvait ce le permettre, vu son talent, toi en revanche serait à St-Monguste en ce moment, ce qui m'aurait fait le plus grand bien. Je n'arrive pas à y croire que tu sois dans l'équipe de Serpentard. Tu a payer combien ? une Centaines de milliers de gallions d'or ? Non, non... même avec cette somme, ils ne t'aurait pas accepté. C'est surement le double ou même le triple, qui sais.


Ce jour là, James était arrivé en retard en cours et n'avait donc pas vu ce qu'avait fait Peggy mais on lui avait raconté. Ryan devait surement ce demander comment elle avait put oser le faire au premier cours, mais l'expliquation était simple: Nous, sommes courageux, pas comme ces fouines de Serpentard qui pratique que la ruse et la lâcheté dans n'importe quel situation... Franchement, les débutants savent qu'elle est bonne alors qu'eux, viennent de s'y mettre. Pourquoi essayeraient-ils de la copier ?

« Au fait, toujours en parlant du bal, j’espère que tu n’as pas l’attention d’embrasser Peggy, tu risquerais de l’étouffer … Vu ton manque de délicatesse … »

L'expretion du visage de la vert et argent semblait devenir moins sévere...

-Pourquoi veux-tu le savoir, j'éspère que tu n'aies pas jalouse d'elle... Enfin je te comprendrait... Elle est tellement mieux que toi...
Et toi, t'y va avec qui déjà ? Avec Erway ? Éspérant qu'il ne fuira pas dès qu'il sentira ton odeur... Heureusement que la boue étouffe ta puenteur, je ne tiendrait surement plus debout dans le cas contraire.


Dit-il alors qu'il avait perdu le sourire. C'était quand même dure de lui faire perdre sa bonne humeur, mais elle semblait avoir un don pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:17

-Si je devais tuer quelqu'un, tu serait la première à être au courant, pas la peine de te dire pourquoi, bien que ton cosient intellectuel ne soit pas plus élevé que celui d'une fuine. En plus c'est toi qui tromblait tellement que tu ne savais plus où installer tes cuisse toutes graisseuses qui m'ont fait tomber. Tu m'as servit à ne pas me salire mais il faut dire que j'aurait préferé ça plutôt qu'être en contacte phisique avec toi... Brrr, j'en ai encore des hauts le corps.

Dit-il d’un air calme. Meya quand à elle sera ses poings de toutes ses forces. Elle voulait encore plus lui donner un bonne gifle, une dont il se souviendrai toute sa vie. Des cuisses graisseuses et puis quoi encore, Meya savait très bien qu’il faisait ça pour l’énerver encore plus. Meya était une fille très mignonne, et elle était loin d’être grosse. Elle laissa James parler, il ajouta :

-Elle, au moins pouvait ce le permettre, vu son talent, toi en revanche serait à St-Monguste en ce moment, ce qui m'aurait fait le plus grand bien. Je n'arrive pas à y croire que tu sois dans l'équipe de Serpentard. Tu a payer combien ? une Centaines de milliers de gallions d'or ? Non, non... même avec cette somme, ils ne t'aurait pas accepté. C'est surement le double ou même le triple, qui sais.

Weel se permettre ça, il rigolait ou quoi ? C’était plutôt à elle de demander combien elle avait payé pour être capitaine. Franchement ce qu’elle avait fait en cours était très impressionnant il fallait l’avouer mais totalement irresponsable et inconscient. Cette phrase la fit rire.

« Je n’ai pas besoin de payer quoi que ce soit pour intégrer mon équipe, on m’a choisit pour mon talent c’est tout. Si tu ne me pas crois pas je te montre la lettre que le Directeur m’a envoyé, à moins que tu ne saches pas lire ? »

Elle se calma, tout ce que voulait ce stupide Gryffondor s’était énerver Meya, mais elle était très intelligente, même si Fender croyait le contraire. La jeune fille avait eu de très bonnes notes dans toutes les matières depuis son arrivée à Lashlabask. Elle travaillait dur pour réussir, son rêve étant d’avoir un métier dans le domaine des potions et de la botanique.


-Pourquoi veux-tu le savoir, j'éspère que tu n'aies pas jalouse d'elle... Enfin je te comprendrait... Elle est tellement mieux que toi...
Et toi, t'y va avec qui déjà ? Avec Erway ? Éspérant qu'il ne fuira pas dès qu'il sentira ton odeur... Heureusement que la boue étouffe ta puenteur, je ne tiendrait surement plus debout dans le cas contraire.


Reprit-il, Meya imagina les deux Gryffondor en train de se bécoter, un sourire en coin se dessina sur son visage. Il avait beau dire ce qu’il voulait, il était beaucoup moins charmant que Sean et surtout moins beau. Meya lui répondit :

« Bien joué Fender, j’y vais bien avec Sean … Tu dit que tu ne tiendrais plus debout à cause de ma puanteur … Mais si je puais comme tu le prétends, tu serais déjà asphyxié depuis un bon moment non ? Et si tu veux tout savoir, c’est lui qui a voulu y aller avec moi … En tout cas j’ai hâte d’y être à ce bal … J’espère que tu sais danser au moins, ça serait dommage que ta cavalière arrête de danser parce que tu lui marches sur les pieds … »

Le sourire sur ses lèvres grandit encore plus, sa colère s’était apaisée … Mais s’il faisait la moindre remarque désagréable il se mettait en danger tout seul …
Revenir en haut Aller en bas
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
James Fender


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:07

James continuait de la provoquer, elle sera les points, ce que James remarqua. Elle devait mourir d'envie de le frapper... Il n'atendait plus que ça: la possibilité de lui enlever des points. Il savait pertinemment qu'elle aussi pouvait le faire mais si elle n'avait pas de bonne raison, James pouvait aller se plaindre et ses points seraient réstitués.

« Je n’ai pas besoin de payer quoi que ce soit pour intégrer mon équipe, on m’a choisit pour mon talent c’est tout. Si tu ne me pas crois pas je te montre la lettre que le Directeur m’a envoyé, à moins que tu ne saches pas lire ? »

-Pour ton talent ? Si toute fois tu en avait, ce serait plus crédible. Mais je dois avouer que je te crois, peut etre était-ce parce-qu'aucun Serpentard n'avait de talent qu'ils ont du se rabaisser à toi...


Il lui répondit au sujet de peggy et lui demanda si elle y allait avec Sean tout en ajoutant une remarque. Meya semblait avoir évacué sa rage et avait maintenant un petit sourire très désagréable pour James. Il voulu en arrêter là, il avait eut sa dose pour ce soir mais Meya lui dit:

« Bien joué Fender, j’y vais bien avec Sean … Tu dit que tu ne tiendrais plus debout à cause de ma puanteur … Mais si je puais comme tu le prétends, tu serais déjà asphyxié depuis un bon moment non ? Et si tu veux tout savoir, c’est lui qui a voulu y aller avec moi … En tout cas j’ai hâte d’y être à ce bal … J’espère que tu sais danser au moins, ça serait dommage que ta cavalière arrête de danser parce que tu lui marches sur les pieds … »

Il n'ajouta rien, il en avait assez de plus il saviat qu'il ne lui écraserait pas les pied. Avec tout ça, quand il était tombé et tout, il ne savait plus où il en était alors qu'ils étaient en plein millieu de la forêt.

-J'éspère que tu sais par où rentrer...

Dit-il en se posant contre un tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:20

-Pour ton talent ? Si toute fois tu en avait, ce serait plus crédible. Mais je dois avouer que je te crois, peut etre était-ce parce-qu'aucun Serpentard n'avait de talent qu'ils ont du se rabaisser à toi...

Dit-il. C’est qu’il cogité bien ce Gryffondor ! Mais bon tous les joueurs des Serpentard étaint talentueux. La plupart était pratiquement né sur un balai, donc pour presque tous le Quidditch ils y jouaient depuis leur enfance. Un gros avantage qui faisait sans doute la force de l’équipe.

James ne semblait ne plus vouloir se confronter aux mots de Meya. Elle avait su le faire taire sans user de la force. Elle en était très fière d’ailleurs, malgré ça autour d’eux l’obscurité s’était accrue. On ne voyait plus rien, autour d’eux le vent faisait danser les branches des arbres, quelques animaux semblaient se tapir dans l’ombre à en juger par la présence de légers bruits autour. C’est alors que James ajouta si la Serpentard savait par où rentrer. La jeune fille regarda autour d’elle, elle n’y voyait rien. Elle sortit sa baguette puis murmura :


« Lumos »

Une légère lumière bleu apparu éclairant un peu les alentours, Meya regarda une nouvelle fois autour d’elle. Elle aperçu alors la petite clairière où elle avait observé les niffleurs, elle savait de quel côté elle était arrivée c’était déjà ça … Mais après avec ce noir, elle n’était plus vraiment sûre … James lui s’était assis près d’un arbre.

« Normalement oui … »

Lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
James Fender


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:50

James lui avait fait une remarque sur les Serpentard dont elle ne répondit pas. Elle, sortit à son tour une remarque dont il ne jugea servir à rien de répondre. Discuter avec elle était bien pendant un moment, pour avoir sa dose de conflit mais quand c'était assez, ça ne servait plus à rien de discuter avec la Serpentarde puisque sinon, les seuls mots que les deux cinquièmes disaient, étaient des jurons...

Il lui posa une question aors qu'il s'asseyait. C'était bizzard, il faisait déjà nuit mais la nuit ne céssait de s'accroître, était-ce peu être un phénomène magique. Ha oui, il s'en souvenait dans le livre de l'histoire de Lashlabask, il y avait un paragraphe sur la forêt interdite qui disait que la nuit devenait de plus en plus noir jusqu'à l'aube. Il s'asseya en s'adossant contre le tronc d'un arbre et ne jugea pas encore utile d'allumer sa baguette car il ne comptait pas encore partir. On ne voyait pas du tout bien, Le Préfet ne voyait à présent plus que la silhouette de Meya alors qu'il ne se trouvait qu'à quelques centimètre d'elle... Meya alluma sa baguette avec un « Lumos »

« Normalement oui … »

Lui dit-elle alors qu'elle ne semblait pas du tout sur d'elle. D'ailleurs, sa réponse étit très vague. James se leva et alluma aussi sa baguette avec un « Lumos Maxima ». Il mit sa baguette en direction de sa propre tête pour que Meya puisse bien le voir.

-Normalement ? Normalement ? C'est une blague, dit simplement qu'on est perdu...

Oui, ils étaient perdus. Il commença à marcher dans une direction au bol. La nuit promettait d'être plus longue que prévu. Il se retourna vers Meya et lui dit: « Alors tu viens, tu compte prendre racine ou quoi ? » Il continua à marcher, il aurait peut être dû faire un chemin de dragée surprises pour se retrouver après mais ça n'aurait fait qu'attirer les bêtes sauvage. Ha oui les bêtes, c'était d'ailleurs en plein millieu de la nuit qu'elles sortaient de leurs cachettes, déjà qu'ils étaient perdus, il y avait un sérieux risque de se faire bouffer par je n'sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:12

Meya regardait toujours autour d’elle, il commençait à faire de plus en plus froid. Elle tremblait un peu. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait si froid d’un coup, lorsqu’elle respirait de la vapeur d’eau s’élevait dans les airs puis disparaissait. Suite à sa réponse James de releva puis dit :

-Normalement ? Normalement ? C'est une blague, dit simplement qu'on est perdu...

Perdu ? Meya Ryan ne se perd jamais ! Enfin là il fallait dire qu’elle n’était pas très rassurée. Pour une fois elle n’était pas mécontente d’avoir quelqu’un avec elle, même s’il était de Gryffondor et qu’il lui était tombé dessus. Elle ne reconnaissait plus grand chose autour d’elle, si seulement elle avait laissé des indices ici et là depuis l’orée de la forêt, ils auraient pu rentrer très rapidement. Mais là sa son optimisme prenait trop de place, elle était trop sûre d’elle. C’est alors que James alluma sa baguette, cela éclaira un tout petit peu plus l’endroit.

« Alors tu viens, tu compte prendre racine ou quoi ? »

Demanda-t-il en se retournant vers Meya. Celle ci lui lança un regard noir puis répondit au garçon qui commençait à marcher :

« Oh ça va Fender ! »

Elle le rattrapa en trottinant, ils se dirigeaient normalement dans la bonne direction. Un silence insupportable régnait dans cette fichu forêt, que seul leur pas venait perturber.

« Au fait qu’est que tu venais faire ici toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
James Fender


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:00

Après sa remarque, La jeune femme lui répondit en lui lançant un regard noire, peu après elle arriva vers lui et les deux préfets marchèrent dans une direction qu'ils croyaient être la bonne. James ne savait plus quoi faire, marcher pour marcher en ayant une chance sur 50 pour qu'ils soient dans la bonne trajectoire. En plus James ne savait ce qu'il y avait de l'autre côté de la forêt, ils pourraient tout aussi bien déboucher sur un lieu d'où ils sortiraient en mille morceaux... Quoi qu'il en était, ils marchaient alors qu'un silence peu rassurant commençait à s'installer. On n'entendait que leurs pas. Alors qu'il allait enfin briser cette ambiance de mort, Meya le fit juste avant qu'il n'en ait eu le temps de le faire...

« Au fait qu’est que tu venais faire ici toi ? »

Il lui répondit qu'il n'y avait pas de raison particulière, qu'il était venu parce qu'il n'arrivait pas à dormir et qu'il voulait découvrir des petites bêtes mais que comme il ne comptait pas rester si tard, il ne se doutait pas de rencontrer des bêtes énorme comme ils risquaient d'en voir à présent. Il baissa l'intensité de la lumière qui sortait de sa baguette pour ne pas attirer de choses indésirables.

-Et toi ?

Lui dit-il d'un ton calme alors qu'il commençait à entendre des bruits qui ne venaient pas d'eux. Mais il continuait à marcher tranquillement en faisant le moins de bruit possible mais là. Un bruit qui le fit sursauter, plus fort que tout les autre se fit entendre. « T'as entendu ? » Lui dit-il tellement vite qu'il s'étonna lui même. Il s'arrêta, en faisant plusieurs tours sur lui même en scrutant les alentours. Il éspérait que Meya ne l'avait pas entendu, que ça venait de son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:18

James et Meya marchaient, mais le jeune fille savait de moins en moins où ils allaient. Aussi bien ils se dirigeaient dans la mauvaise direction. Sans doute qu’ils devraient attendre l’aube pour retrouver leur chemin. Mais cette forêt était si immense et regorgeait de tellement de danger qu’ils allaient peut être ne plus revoir la lumière du jour. Aussi bien ils serviraient de casse croûte à de grosses bestioles affamées.
Tout en marchant James lui répondit qu’il était venu dans la forêt car il n’arrivait pas à dormir et qu’il voulait observer de petites bêtes. Tiens ça lui disait quelque chose à Meya. Puis il retourna la question à la Serpentard.


« Moi j’étais venue pour observer quelques créatures magiques pour mon devoir en Soins aux Créatures Magiques. Mais une certaine personne est apparue et a fait fuir mon objet d’étude … »

Lui répondit-elle. Ils avançaient toujours lorsqu’un bruit retentit non loin d’eux, James sursauta, Meya quand à elle se demanda si s’était la réalité ou bien le produit de son imagination mais James lui demanda si elle avait entendu quelque chose … Lui aussi avait entendu, Meya et lui regardait à présent autour d’eux. James s’arrêta, la Serpentard fit de même.

« Oui j’ai entendu aussi … »

Pour la première fois depuis qu’ils étaient dans la forêt, Meya sentait la peur l’envahir, mais elle garda celle ci pour elle. Il ne fallait pas paniquer … Surtout pas …
Revenir en haut Aller en bas
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
James Fender


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:47

James était vraiment dépasser, comment allaient-ils survivre comme ça, dans une forêt qui regorge de choses bizare et affamé et eux qui devaient être à leur goût. Il y avait quelques solutions, attendre l'aube pour partir mais la question était de savoir si ils pourraient survivre jusqu'à là qui était quand même dans longtemps ou bien essayer de retrouver la sortie du côté château qui pourrait tout aussi bien nous mener vers des grotte de créatures. Après sa réponse, il lui demanda à elle pourquoi elle était venu, elle lui raconta qu'elle était venu pour observé des Créatures Magiques pour son devoir et qu'une certaine personne était apparu et les avait fait fuir. James fit semblant de réfléchir à qui pouvait être cette personne et lui dit simplement: « Hey » Il sourit « Mais en fait, qu'est-ce que tu faisait par terre ? » mais son sourire disparu vite lorsqu'ils entendirent un bruit que James aurait préféré ne pas entendre. Malheureusement, Meya, elle aussi avait entendu, ça voulait dire que ça ne venait pas de l'imagination de James. James essayait de garder son sang froid alors que les bruits approchaient. C'est alors que James vu une silhouette, il s'avança pour mieux voir ce que c'était et il vu enfin, si James ne savait pas ce que c'était, il aurait dit que ça ressemblait à un cheval mais il avait aussi quelque chose de reptilien. On aurait dit qu'elles étaient dépourvues de toute chair. Leur pelage noir collait à leur squelette dont on voyait chaque os se dessiner. Sa têtes rappelait celle d'un dragon et leurs yeux blancs sans pupille avaient un regard fixe et vide. Elle était également dotée d'une paire d'ailes très grand et noires à la surface lisse comme du cuir, qui auraient pu appartenir à des chauves-souris géantes, très géantes. Immobiles et silencieuses dans l'obscurité. Cette créature était vraiment très effrayantes et sinistre. Mais James gardait son sang froid. Il recula de quelques pas sans gestes brusques jusqu'à revenir à la hauteur de Meya.

-Tu a déjà vu quelqu'un mourir... enfin je veux dire, tu vois la Sombral ?

Il fallait faire attention, il en avait déjà vu lorsqu'ils était aller en diligences à Poudlard mais elles étaient bien plus petites et moins effrayantes, de plus elles étaient dressée donc sans dangé mais là, elle paressait géante et en plus elle était pas dressée, elle était sauvage. Ils risquaient de se faire bouffer... James leva sa baquete en sa direction au cas où elle ferait un geste brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:39

Meya en était sûre, il y avait quelque chose là. Mais quoi ? Elle n’y voyait pas grand chose. Elle repensa encore aux niffleurs, eux au moins leur présence ne la dérangeait pas, il était assez inoffensif, enfin comme toutes créatures magiques il fallait faire attention de ne pas les importuner. C’est alors que James lui demanda :

« Hey. Mais en fait, qu'est-ce que tu faisait par terre ?»

A vrai dire Meya aussi se posa la question, elle aurait très bien pu observer les bestioles debout, mais non … Elle était du genre à tout faire à sa façon, une facette assez troublante de sa personnalité. Elle finit par répondre :

« Hé bien je me cachais pour ne pas effrayer les créatures que j’observais. D’ailleurs j’ai été très surprise quand tu m’est tombé dessus … Tu aurais pu faire attention où tu mettais les … »

La jeune fille s’arrêta net, bouche bée. Devant eux se tenait une immense forme noire, James lui continua de marcher mais il revint vite aux côtés de Meya. La Serpentard fixa la créature, sa tête ressemblait à celle d’un dragon. Mais son corps était celui d’un cheval, un cheval noire à la peau noir. Ses yeux ne dégageaient aucune expression, ils étaient blancs. Au niveau de son garrot, deux immenses ailes y étaient accrochées, elles étaient refermées sur ses flancs. Cet animal était immobile, Meya savait ce que cela signifiait de pourvoir voir cette créature, l’image d’une personne se dessina dans sa tête. James rompit le silence qui les entourait :

-Tu a déjà vu quelqu'un mourir... enfin je veux dire, tu vois la Sombral ?

La Serpentard sentit des frissons l’envahir non pas par peur ou par crainte, seulement à cause de cette question … Si elle pouvait le voir, elle avait donc vu quelqu’un mourir. Ce sinistre événement reprit place dans son esprit.

« Oui je le vois … »

Une légère boule apparue dans sa gorge mais aucunes larmes ne coulèrent, la personne qu’elle avait vu mourir était parti depuis 6 ans déjà, alors qu’elle n’était qu’une enfant … Et franchement la vue de ce Sombral ne la réjouissait guère. Malgré ça, elle préférait voir cette créature que d’autres plus dangereuse. Les Sombrals n’étaient pas si dangereux que ça, il fallait juste ne pas les brusquer. A en juger par sa taille, ce spécimen était un mâle sans aucun doute. Meya fit deux pas en avant, elle voulait voir la créature de plus près … C’était un animal beaucoup plus intéressant que les niffleurs. Elle qui était venu voir des bestioles, elle était servie. Elle fit deux nouveaux pas en avant, plus petit cette fois ci, James lui leva sa baguette, il semblait plus inquiet que la jeune fille …

« Qu’il est magnifique … »

Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
James Fender


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:36

Il lui avait demandé ce qu'elle faisait par terre, à ce moment là, il avait encore le sourire, il ne se doutait pas vraiment de ce qui allait survenir quelques secondes plus tard. Pour lui, c'était de la faute de Meya si tout ça c'était passé... Franchement, quel idée de se mettre par terre, comme ça, toute seul en pleine forêt, et en plus, elle niait toute culpabilité, comme si c'était de la faute de James. Haaa, les Serpentard, se dit James...

« Hé bien je me cachais pour ne pas effrayer les créatures que j’observais. D’ailleurs j’ai été très surprise quand tu m’est tombé dessus … Tu aurais pu faire attention où tu mettais les … »

Elle observait des créatures et c'était pour ça qu'elle était par terre... et sûrtout pour ça qu'elle l'avait fait tomber. Après elle osa ajouterqu'elle avait été surprise quand il lui était tombé dessus et qu'il aurait pu faire attention à où il mettait les pied, en tout cas, c'est ce qu'elle voulait dire.

James voulait répliquer que si elle était restée debout, cacher derière un arbre, ça aurait fait l'affaire et qu'elle n'était pas obligée de se mettre en plein millieu d'un chemin de la forêt pour se cacher. Mais c'était là, qu'ils apperçurent le Sombral, en tout cas Jamesqui avait vu ses parents se faire tuer par des Mangemorts. Il en avait déjà vu dans des livre et poussant les diligences mais jamais des aussi gros et sauvage. Il était à la fois stupéfait, ébahit et faciné. Le Gryffondor lui demanda si elle avait déjà vu quelqu'un mourir, il ne voulait vraiment pas demander comme ça et se rectifia en lui demandant si elle voyait le Sombral.

« Oui je le vois … »

-Impressionnant n'est-ce pas ? J'en avait jamais vu d'aussi gros


James regarda Meya, elle avait l'air de penser à quelque chose et il pensait savoir à quoi... Il n'aurait pas du formuler sa question comme ça...

-Sa... Sa va ?

Meya avança vers le Sombral, elle semblait les connaître. James, lui ne les connaissait pas, il n'avait jamais lu de livre dessus, bien qu'il ait vu des photos. Et en cours de Soins au Créature Magique, il ne les avaient pas encore étudié. Par précaussion, c'est là que James sortit sa baguette, au cas où il ferait des geste déplaisant... Il s'en aprocha aussi.

« Qu’il est magnifique … »

-On peut voir ça comme ça...


Ce murmuèrent-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Left_bar_bleue10/10Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty_bar_bleue  (10/10)

Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:29

Meya était toute proche de l’immense créature, cette dernière redressa ses oreilles dans leur direction. Meya s’arrêta, et tendit son bras pour arrêter James qui s’approchait aussi. Le Sombral recula un de ses membres antérieurs, il ne semblait pas être rassuré d’être en compagnie des deux élèves. Meya regarda la main de James, celui ci avait tendu sa baguette en direction de l’animal. Elle lui pris le bras et le baissa.

« Hé ! Tu lui fais peur avec ta baguette. En faisant ça tu risques de l’énerver. Il ne faut pas se montrer trop menaçant. »

Dit-elle en se retournant vers lui puis elle ajouta :

« Toi tu n’as pas encore lu ton livre de Soins aux Créatures Magiques … Sinon tu aurais su ça … »

Un sourire se dessina sur son visage, puis elle reporta son attention sur le Sombral qui visiblement paraissait moins inquiet. Elle fit encore un pas en avant et de retrouva à quelques centimètres de la créature. Puis elle demanda à James :

« Tu crois que je peux lui gratter l’encolure ? »

Elle regarda les yeux de l’animal, ceci n’apportait pas d’information sur ce qu’il pouvait ressentir. Elle regarde alors ses oreilles, elles étaient tendues vers l’avant, attentives aux moindres gestes de la jeune fille. Meya savait qu’elle allait devoir être très prudente, pour ne pas recevoir un coup de sabot … Le Sombral pourrait peut être leur servir de moyen de transport pour sortir de la forêt. Elle ne voyait pas autre chose pour laquelle cette créature pouvait leur servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Empty
MessageSujet: Re: Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤   Devoir interrompu dans la forêt ...         ¤|Pv : James.F|¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir interrompu dans la forêt ... ¤|Pv : James.F|¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|
» Dans le parc [PV: James Fender]
» James Wilson
» James Fender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors Poudlard~~*] :: La fôret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser