Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 **Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
**Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Left_bar_bleue100/100**Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Empty_bar_bleue  (100/100)

**Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Empty
MessageSujet: **Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]**   **Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:26

Peggy aimait le parc de Lashlabask. Elle y éprouvait une sensation de bien être, qu’il fasse beau ou mauvais. Le parc dégageait une sérénité et une tranquillité reposante. C’était lorsqu’elle était au parc qu’elle se sentait le mieux. Elle aimait la nature. Les grands chêne apportaient le repos, le lac apportait le calme. Elle venait s’y baigner de temps en temps lorsqu’il faisait bien chaud. Ce qui n’était pas le cas aujourd’hui. Il faisait beau certes, le soleil brillait de tout son éclat, mais ce n’était pas un temps pour se promener au bord du lac en maillot de bain ! Il faisait ni chaud ni froid. Une brise soufflait et venait lui caresser le visage. Avec un temps assez particulier en automne, elle avait simplement mit un léger pull ainsi qu’un pantacourt. Elle aimait se sentir à l’aise lorsqu’elle sortait dehors.


Elle longea le lac, s’arrêtant parfois pour le regarder et essayer de voir une créature aquatique. Elle fit le tour du Saule Cogneur, en veillant à être à une assez bonne distante, pour éviter un malencontreux coup de branche. Elle arriva jusqu’au terrain de Quidditch, qu’elle regarda sans le voir. Elle passa sa main dans ses longs cheveux noirs, signe qu’elle pensait. Elle pensait à son équipe encore incomplète, à la coupe de Quidditch, et à ses tactiques déjà au point. Elle fit demi-tour et retraversa une nouvelle fois le parc. Elle marchait lentement et réfléchissait. Cette année avait plutôt bien commencé. Elle avait fait la rencontre de quelques personnes, et avait revu ses amis. Elle pensa au bal qui allait bientôt avoir lieu, et un sourire s’afficha sur ses lèvres, en pensant qu’elle y allait avec un des plus beaux garçons du collège : James Fender. Elle avait déjà achetée une robe, et elle avait hâte que le bal commence. Elle se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux, une manie chez elle.

Cela faisait bien une heure, depuis qu’elle était sortie, qu’elle tournait dans le parc. Elle commençait à fatiguer, et décida d’aller s’asseoir au pied d’un grand chêne majestueux. Elle espéra qu’il n’y aurait personne, car c’était l'arbre auquel elle s’asseyait souvent. Une fois arrivé, elle le contourna, et fut contente qu’il n’y ait personne. Elle s’y assit et regarda autour d’elle. Les élèves étaient nombreux à être sortit pour profiter du beau temps. Elle ferma les yeux un instant, et laissa son esprit se reposer. Elle faisait souvent cela. Se vider l’esprit et tout oublier. Ca faisait du bien, et c’était la seule chose qui réussissait à la calmer lorsqu’elle était énervée ou triste. Elle rouvrit les yeux et sortit un croquis, dessiné à la va-vite, de sa poche. C’était le positionnement des joueurs. En dessous de chaque joueur il y avait un nom, sauf sous le gardien, un batteur, et un poursuiveur, en bref, les joueurs qui manqués. Elle s’était inspirée des croquis que les moldus faisaient pour le jeu qu’ils appelaient « Football » (jeu à une seule balle qu’on devait frapper avec le pied, un jeu purement ennuyeux d’après Peggy). Mais les moldus étaient très organisés, ça, elle avait fini par le remarquer. Et s’était vrai, car avec ce croquis, les choses étaient plus clairs. La seule différence était que les joueurs bougeaient et se lançaient la balle. Cela permettait à Peggy de mieux regarder et de pouvoir critiquer ses idées, en les améliorant. Elle avait utilisé un sort pour faire bouger les personnages qui était pas mal réussit.

Elle ne remarqua pas tout de suite, qu’une personne était venue s’asseoir prés d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Heartfield
Poufsouffle
Poufsouffle
Hazel Heartfield


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ma Candy !!!
Message Personnel:
Humeur actuelle:
**Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Left_bar_bleue10/10**Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Empty_bar_bleue  (10/10)

**Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Empty
MessageSujet: Re: **Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]**   **Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:13

Lorsque quelqu'un se balade au dehors, en général, c'est qu'il en éprouve un quelconque besoin: soit il souhaite se changer les idées, se divertir des tonnes de devoirs qu'il doit finir, ou tout simplement respirer un peu d'air frais et se dégourdir les jambes. Pour la jeune Poufsouffle, ce n'était aucune de ces raisons qui pouvait expliquer sa présence au dehors en cet après-midi d'automne. Comme d'habitude, elle n'avait aucune explications pour ses actions. Hazel avait eu cours ce matin, un cours qu'elle avait "écouté" à sa manière, plongée dans ses pensées plus que dans l'essence même du cours...D'ailleurs elle aurait été bien incapable de savoir de quoi il parlait. Bref. Il fallait savoir que la jeune brune était un peu...bizarre. Les autres aimaient la qualifier de telle, et cela ne la blessait en aucun cas, de toute façon rien ne la blessait vraiment. Elle allait, venait, errait dans ce monde auquel elle semblait appartenir mais qu'elle ne comprenait en rien; en fait elle était plutôt comme une plume qui vole au vent, qui la mène sans qu'elle ne puisse rien choisir.

En cet après-midi, donc, Hazel foulait lentement l'herbe du parc, les yeux dans le vague, fixés sur ce qui l'entourait sans qu'elle ne le voit. Son esprit abîmé vagabondait en même temps que son corps, elle errait. Souvent, elle marchait ainsi, sans but, et sans pensées fixes. L'accident qu'elle avait subi il y avait maintenant quelques années lui avait trop bouleversé l'esprit pour qu'elle retrouve une raison et une logique. Si quelqu'un l'avait vue à ce moment là, il se serait demandé à quoi pouvait penser cette étrange jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux d'un bleu électrique.

Le temps était ni chaud ni froid, mais elle avait les bras serrés autour d'elle, enserrant sa robe de sorcière aux couleurs de sa maison. Un oiseau tout près d'elle se mit à chanter, et sans qu'elle ne le remarque elle se laissa guider par ce chant. C'est ainsi qu'elle arriva près d'un gros chêne au moins centenaire, qui était si imposant qu'il en était rassurant: son tronc épais et puissant semblait ancré dans la terre sans que rien ne puisse jamais le déraciner. Pour la jeune fille qui n'avait aucune attaches, c'était une sensation bien étrange de sentir une telle force. Elle décida de rester un moment près de ce bel arbre, en fit le tour lentement en passant sa main sur l'écorce rugeuse, comme si elle caressait un animal. Puis, après l'avoir contourné, elle s'assit. Là le vent léger ne l'atteignait plus, arrêté par le chêne massif; l'endroit était vraiment très agréable. Elle ferma les yeux un instant. Un léger bruit la fit sursauter, elle rouvrit bien rapidement ses paupières et tourna la tête: quelqu'un était là, à ses côtés. Le présent lui revint comme une claque dans la figure et elle resta quelques instants à dévisager la personne qui partageait cet instant de tranquilité.
C'était une jeune fille, de son âge, qu'elle reconnut tout de suite: Peggy. Elles avaient souvent cours ensemble; et surtout elle la connaissait par Candy. Car les amis de sa meilleure amie étaient ses amis, même si elle ne faisait pas d'effort particulier pour se lier elle aussi avec eux. Ses lèvres s'étirèrent pour former un sourire discret - car Hazel ne souriait vraiment que très rarement - et elle chercha que dire. Puis elle remarqua que la Gryffondor tenait quelque chose dans ses mains: un dessin...de Quidditch.


-Ah c'est vrai que tu es dans l'équipe des Gryffondor, tu as quel poste déjà?
- demanda-t-elle avec sa franchise habituelle.- Moi aussi j'adore le Quidditch, je suis poursuiveuse!

Elle s'interrompit brusquement, un bruit se faisait entendre non loin d'elles...des bruits de pas, à n'en pas douter; elle se pencha légèrement et apperçut une silhouette qui se dirigeait vers elles. Elle laissa échapper un petit rire bas:


-Décidemment, ce chêne a du succès...
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Amelia Winter
Serpentard
Serpentard
Kristina Amelia Winter


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James [-] ***
Message Personnel:
Humeur actuelle:
**Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Left_bar_bleue9/10**Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Empty_bar_bleue  (9/10)

**Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Empty
MessageSujet: Re: **Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]**   **Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:20

5h00 du matin, Kristina se trouvait, en pleine forme, sur le terrain de Quidditch. Le temps qu’il faisait dehors était tellement adéquat, qu’elle s’était levé d’elle-même il y avait à peine 20 minutes. Elle essaya plusieurs techniques de vol en tournant de tout sens. Le temps passa à une vitesse vertigineuse et quand elle se décida à regarder l’heure, il était déjà 7h00. Elle passa prendre une douche, puis descendit à la Grande Salle pour manger.
Comme il était très tôt, elle ne rencontra aucun de ses amis. Elle patienta jusqu’à 9h00 et se rendit jusqu’à son cours de métamorphose. Elle passa le reste de la matinée à errer d’un coin à l’autre du château. Elle passa plusieurs fois devant bon nombre de personne et se demanda s’ils ne la trouveraient pas un peu bizarre de faire des allers-retours ainsi. Plusieurs pensées négatives avaient fait irruption dans sa tête et elle réussi avec beaucoup d’effort à les chasser de son esprit. Entre temps elle avait assisté à un cours de potion qui l’avait terriblement ennuyé, alors qu’habituellement c’était sa matière préféré. Elle ne savait pas ce qui la rendait aussi mélancolique et triste.

Ce n’était pas le bal qui approchait, puisqu’elle avait déjà son cavalier, James Wilson, un Serpentard très séduisant qui était un de ses excellents amis. Ce n’était pas non plus l’achat de sa robe, puisque la veille, elle avait envoyé une lettre à sa mère pour qu’elle lui en fasse venir une de Norvège. Ça ne pouvait pas non plus être du à l’arrivé prochaine de la saison de Quidditch, puisque son entrainement de ce matin lui avait confirmé qu’elle était prête.
Elle décida de sortir dehors se reposer près du lac. Endroit qu’elle affectionnait particulièrement en raison de la tranquillité qui y régnait. Elle retira ses chaussures pour pouvoir mettre ses pieds à l’eau, eau qui était particulièrement chaude en cette journée. Elle savait qu’elle était sans doute une des seules élèves de cet avis, mais comme elle venait d’un pays très froid, il ne lui en fallait pas beaucoup. Elle se serrait jetée volontiers à l’eau, mais la journée d’aujourd’hui était considérée ici comme un jour dans la moyenne automnale.

En repartant vers le château, près d’une heure plus tard, elle choisit de passer par le parc au lieu de faire le tour par les serres de botanique. Elle aperçut au pied d’un chêne deux filles qui discutaient. Une Poufsouffle de son année et une Gryffondor de 5e du nom de Peggy Weel, que Kristina avait eu l’occasion de rencontrer quelque jour plus tôt. Elle s’avança vers elles, sans savoir vraiment ce qu’elle leurs dirait.


- Bonjour les filles ! Belle journée n’est-ce pas ? Dit-elle avec un grand sourire.

Elle aperçut le cahier de dessin sur lequel Peggy avait élaboré sa stratégie. Elle fit mine de ne pas l’avoir vu, car s’était connu, le premier match de la saison était toujours Gryffondor contre Serpentard. Elle se promit tout de même d’y jeter un coup d’œil sans que Peggy ne le remarque.

- Je peux m’installer avec vous ? Demanda-t-elle.

Elle savait que la Poufsouffle allait trouver ça bien étrange qu’une Serpentarde vienne s’asseoir de son plein gré avec une Gryffondor. Elle espérait tout de même que Peggy allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
**Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Left_bar_bleue100/100**Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Empty_bar_bleue  (100/100)

**Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Empty
MessageSujet: Re: **Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]**   **Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:01

Peggy ne s’était pas attendue à ce que qui que ce soit vienne s’asseoir prés d’elle. En fait, elle était tellement concentrée sur son croquis de Quidditch qu’elle n’avait pas remarqué qu’une fille était venue s’asseoir à coté d’elle. Ce ne fut que lorsqu’elle lui parla qu’elle remarqua sa présence :

« Ah c'est vrai que tu es dans l'équipe des Gryffondor, tu as quel poste déjà? Moi aussi j'adore le Quidditch, je suis poursuiveuse! »

Peggy sursauta légèrement et regarda la fille. Celle-ci regardait son croquis animé. Elle la regarda un peu plus pour essayer de la reconnaître, si elle ne se trompait pas c’était la meilleure amie de Candy. C’était une Poufsouffle du nom de Hazel si elle se souvenait bien. Il lui fallut un peu de temps pour que la question lui revienne à l’esprit. Car il fallait avouer qu’elle avait engagée la conversation si directement qu’elle en était restée perplexe.

« Oui, je suis dans l’équipe des Gryffondor, dans le poste d’attrapeuse. Tu es Hazel c’est ça ? Moi c’est Peggy. »

Elle lui sourit, elle ne savait pas si elle la connaissait ou pas. Enfin, ça n’avait aucune importance. Soudain, elle pensa qu’elle avait devant elle une adversaire de Quidditch et qu’elle affichait devant elle sa stratégie de jeu. Dans un geste assez discret elle releva le parchemin pour qu’Hazel ne puisse plus rien y voir. Elle le rangerait plus tard pour être plus discrète. Mais Hazel ne regardait plus le croquis, elle avait les yeux rivés devant elle, et dit que ce chêne avait du succès. Peggy ne comprit ce qu'elle disait, que lorsqu’elle vit une fille s’avancer vers elles. Elle la reconnut immédiatement, c’était Kristina, une Serpentard avec qui elle avait fait connaissance quelques jours plus tôt.

« Bonjour les filles ! Belle journée n’est-ce pas ? » Dit Kristina lorsqu’elle fut à leur hauteur.

« Oui, en effet, c’est une très belle journée. Et bien sûr que tu peux t’installer avec nous. » Dit-elle en souriant à la Serpentard.

C’est vrai que c’était assez bizarre de voir une Serpentard et une Gryffondor se sourire et employer des manières polies pour se parler. Mais Peggy avait fini par se dire que Kristina n’avait pas la méchanceté de tous les Serpentard.


« Kristina, je te présente Hazel de Poufsouffle, Hazel voici Kristina de Serpentard » Dit-elle aux deux filles. Elle ne savait pas si elles se connaissaient ou pas, mais au moins maintenant c’était fait.

Elle se souvint soudain que Kristina faisait partie de l’équipe des Serpentard, et cette fois, elle jugea qu’avec deux adversaires, il valait mieux vite cacher son dessin. Car si elle pouvait faire confiance à la Poufsouffle (même si ce n’était pas totalement sûr), elle se dit qu’il valait mieux ne pas en faire de même avec une Serpentard. Elle plia son parchemin et le remis dans sa poche comme si de rien était.


« Alors qu’est-ce que vous racontez de beau ? » Demanda-t-elle aux deux filles qui étaient gentiment venues s’asseoir prés d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Empty
MessageSujet: Re: **Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]**   **Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Un aprés-midi au Parc [PV: Kristina et Hazel]**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc [PV: James Fender]
» **Hazel**
» Hazel...
» >---un RP avec Hazel?---<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors Poudlard~~*] :: Le grand parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser