Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les familles de Lashlabask

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 27
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Les familles de Lashlabask   Mer 12 Mar - 6:43

Vous désirez:

Intégrer une famille existante :

Vous êtes nouveau, vous n’avez pas encore fait votre fiche de répartition et aimeriez intégrer une famille préétablie, de manière à être la petite sœur ou le grand frère (par exemple) d’un de nos membres. A partir de maintenant c’est possible. Pour cela, il vous suffit de consulter les fiches ci-dessous, choisir une famille et faire votre fiche de répartition en respectant évidemment les caractéristiques de la famille (nom, prénom des membres, âge…)


Offrir à un membre la possibilité d'intégrer votre famille :

Vous êtes membre et souhaiteriez voir les membres de votre famille vous rejoindre sur le forum. Alors il vous suffit de remplir la fiche ci-dessous et l’envoyer par Mp à l'un des admins et votre fiche sera rajoutée à l’offre familiale :



Code:
Nom de la famille:
Histoire de la famille (10 lignes minimum):
Description rapide de votre personnage (5 lignes minimum):
Liste des membres de la famille (avec leur âge):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lashlabask-x.forum-actif.net
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 27
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Les familles de Lashlabask   Ven 14 Mar - 11:30

    FAMILLE RYAN



    Histoire de la famille : La famille Ryan est connue pour être une lignée de sang-purs. Tous ses membres ont été à Serpentard. Stan Ryan le père est un très grand sorcier, qui est très respecté par les autres familles de sang-purs. C'est un ancien maître de Potions à la retraite (la passion de Meya pour cette matière vient sans doute de là). C'est un homme de grande taille aux cheveux coupés en brosse, il a de grands yeus bleus. Ariella Ryan la mère est aussi une très grande sorcière, elle a marqué l'histoire de Lashlabask en obtenant les meilleurs résultats des ASPIC durant sa dernière année là bas. Depuis quelques années elle travaille dans une boutique dans l'allée des embrumes. C'est une femme au visage pâle, elle est d'une très grande beauté. Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont verts émeraudes. Le petit frère de Meya s'appelle Josh, il à 13 ans et est donc en troisième année à Lashlabask. Il a un très grand caractère, il est impulsif et très intelligent, tout comme sa grande soeur. C'est aussi un joueur de Quidditch très prometteur.
    Concernant l'ambiance familiale on peut dire que c'est entente parfaite, il arrive que Meya et Josh se disputent mais rien de vraiment méchant. Stan et Ariella sont un peu bizarre depuis quelques temps, il semblerait qu'il se soit tournée vers les forces maléfiques. En tout quand il parlent du Ministère ce n'est pas en bien ...

    Description rapide du personnage : Meya est une belle jeune fille au cheveux bruns clairs, elle a de grands yeux bleu vert (pas facile de le dire exactement). C'est une fille sérieuse, intelligente mais qui est impulsive et assez fuère d'elle. Elle hait les Gryffondors et l'histoire de la Magie ... Sinon elle participe beaucoup à la vie de l'école, Rédactirce en Chef u Journal, Capitaine et Gardienne de l'équipe de Serpentard ainsi que préféte en cinquième année. Son lieu favori à l'école est la salle de potions ainsi que la serre ... Elle aime beaucoup aller à la bibliothèque et glandouiller dans la salle commune.

    Liste des membres de la famille (avec leur âge):

    Stan Ryan - 40 ans.
    Arielle Ryan (nom de jeune fille : Crawford) - 38 ans.
    Josh Ryan - 13 ans.
    Meya Ryan - 15 ans.

    Apparemment Ariella attendrait un nouvel enfant ... Donc un petit Ryan de plus ^^




    Cesc O'Neil, ami d'enfance de Meya Ryan.



    Histoire de la famille : Cette famille est assez déchirée. Le père Hector fut enfermé à Askaban pour avoir jeté un sort impardonnable lors d'un duel entre sorciers. Cesc ne connait rien de sa mère à part qu'elle est morte lorsqu'il avait 2 ans. Il a été élevé à la dure par son père et son grand frère Paul. Son père s'est remarié à une grande sorcière prénommée Louise, c'est une femme à l'air dur et obscure. Elle déteste Cesc mais idolâtre son ainée. Famille adepte de Magie Noire aucun des membres n'a fait ses études à Lashlabask. Mais dans une autre école mal fameuse ... Malgré cela, cette famille s'entendait à merveille avec les Ryan mais depuis la mort de Miss O'Neil seul Cesc est resté en contact avec eux, passant beaucoup de temps avec Meya, l'une des seules personnes qui puisse le comprendre. Paul quand à lui serait devenu un sorcier très dangereux, un Mangemort plus précisément, il serait un grand servant de Lady Smethley.
    En gros c'est une famille assez obscure, qui est évidemment de sang pur, et qui haît plus que jamais les moldus.

    Description rapide de votre personnage : Cesc est un garçon de 16 ans très perturbé. Il n'a jamais vraiment trouvé sa place dans sa famille, entre un père qui le battait une belle mère qui le rabaissait et un grand frère qui l'ignorait, il a eu une enfance très difficile. La seule personne avec qui il se sent bien est Meya Ryan, une très très bonne amie ... A vrai dire il l'aime énormément.
    Cesc a suivi sa scolarité dans une autre école de Lashlabask, mais il a été renvoyé parce qu'il avait tenté de s'échapper de l'école à maintes reprises.
    Sinon il mesure environ un mètre quatre vingt, il est très fin, mais musclé quand même. Il a les cheveux chatains foncés et les yeux bleus.

    Liste des membres de la famille (avec leur âge):

    Hector O'Neil - 42 ans
    Louise O'Neil - 41 ans
    Paul O'Neil - 22 ans
    Cesc O'Neil - 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lashlabask-x.forum-actif.net
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 27
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Les familles de Lashlabask   Mar 10 Juin - 1:59

DANY DIT FONFON


[Tous droits réservés à Coleen McCain]







    Histoire du personnage :

    Personne ne connaît le nom de famille de Fonfon. Il faudrait penser à le lui demander un jour. Arrivé à Lashlabask en 2190, Dany entame sa septième année derrière les grilles du château. La légende dit que lors de sa cérémonie de répartition, Fonfon désorienta totalement le choixpeau. Celui-ci mit environ une demi-heure à le répartir. Et à défaut de le renvoyer chez lui, il le plaça à Poufsouffle. Depuis Dany hante le château à la recherche d’une nouvelle proie … serait-vous le/la prochain(e) sur sa liste ?

    Caractère du personnage :

    Si l’on y regarde bien, Dany est quelqu’un de très fréquentable. Gentil, intelligent, courageux, avec une pointe d’humour, c’est un très bon camarade et il est fidèle en amour. Et sinon, la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu et ? Ne me dites pas que vous m’avez cru tout de même ? Fonfon, gentil ? Peut-être. Sa naïveté mélangée à sa gentillesse en fait l’être le plus stupide au monde, du moins en apparence. Son physique disgracieux, et le mot est faible, fait fuir la plupart des gens. Surtout les filles. Ce qui fait de lui un personnage dont la vie se résume à un néant sentimental total. Et prêt à tout pour changer la donne. Il se précipite souvent sur les personnes de sexe féminin, les mains baladeuses, provoquant toujours un hurlement strident de la part de la demoiselle. Il faut bien avouer que Dany n’a pas grand-chose pour lui. Si encore il n’y avait que les longs cheveux orange, orange pas roux, et les grosses binocles qui lui donnaient l’air d’une mouche. Mais non, il y avait aussi ses affreux boutons, se rapprochant chacun de la taille d’une balle de golf, explosés sur son visage. Ils étaient rouges et pullulant et faisaient fuir quiconque possédait un minimum de cervelle. Ce fameux Dany était connu de tout Poudlard, et les Serpentard aimaient beaucoup se jouer de lui. Il pouvait même être impliqué dans leurs plans foireux sans rien y comprendre, juste parce qu’il était heureux qu’on s’intéresse enfin à lui. Mal dans sa peau, Dany est un personnage très timide, qui ne parle jamais en cours, de peur que l’on se moque de son zozotement. S’il lui arrive d’être joyeux il oublie pourtant son handicap et bégaie de plus belle, un sourire dévoilant quelques dents en moins scotché sur le visage. Bref, vous l’aurez compris, pour résumer la situation, Dany n’est autre que le souffre douleur de tout Poudlard.

    Liste des membres de la famille du personnage :

    Aucune famille connue pour le moment. Cela sera à vous de voir si vous voulez lui inventer des frères et soeurs, ect.




_________________
Admin super méchante
Ayten, présidente king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lashlabask-x.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les familles de Lashlabask   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les familles de Lashlabask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» ANNEXE 4 ? familles de sang-pur
» Familles ducales
» Les Grandes Familles romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: Réglement et contexte-
Sauter vers: