Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une soirée plutôt calme [PV Kamychouu ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaëlle Williamson
Poufsouffle
Poufsouffle
Nathanaëlle Williamson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : 00/00
Emploi : Poufsoufflette de Deuxième année! =3
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Une soirée plutôt calme [PV Kamychouu ^^] Left_bar_bleue10/10Une soirée plutôt calme [PV Kamychouu ^^] Empty_bar_bleue  (10/10)

Une soirée plutôt calme [PV Kamychouu ^^] Empty
MessageSujet: Une soirée plutôt calme [PV Kamychouu ^^]   Une soirée plutôt calme [PV Kamychouu ^^] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:00

Il ne devait même pas être plus de 18:00 heure, mais il faisait déjà sombre. Le couvre-feu étant fixé à 21:00 heure, Nathanaëlle avait encore 3 longues heures de libre. Elle fit un bref détour par la salle comune des Poufsouffes, pour y prendre sa cape, et descendit dans le parc. Le lac était noir, et la lune s'y reflètait. Nathanaëlle avait souvent entendue parler du calmar géant qui, paraissait-il, habitait ces eaux sombres, mais ne l'avait jamais vu de ses propres yeux. En descendant vers le parc, elle s'était appercue que la surface de l'eau n'était plus lisse, comme à son habitude, et prise d'une soudaine curiosité, mêlée à de l'excitation, elle se dirigea vers le lac. Peut-être allait-elle enfin appercevoir le calmar qui était là, sous l'eau, depuis des centaines d'années. Celui là même qui avait vu défiler une tonne de visage, celui qui avait effrayé tant d'élèves, et ausse celui que les parents de Nathanaëlle refusaient qu'elle approche. Mais elle avait déjà désobéit à ses parents en se présentant au recrutement de joueurs de Quidditch, et cette audace lui avait permis d'entrer dans l'équipe. Alors c'est avait son habituel sourire chaleureux qu'elle se dirigea vers le lac noir, le sul son de ses pas audible dans le silence du soir. Sa cape ondulait, suivant les mouvements qu'essquissait Nathanaëlle pour éviter les marre de boue. Il avait en effet arrêter de neiger, mais cette neige s'était transformée en pluie, et cette même pluie n'avait toujours pas disparue.

Arrivée devant le lac, elle trouva un banc de libre, et s'y assit. Le lac ondulait toujours paresseusement, suivant le mouvement lent de la créature de l'eau. Nathanaëlle regardait ce spectable, piquée de plus en plus par la curiositée. Soudain, quelque chose jaïllit de l'eau. Doucement, levant une de ses tentacules, le calmar géant montra le bout de sa tête. Il avait dû sentir l'âme pûr de la jeune Poufsouffle, car il semblait calme, et ne manifestait aucun signe qui aurat pû effrayer Nathanaëlle. Au contraire, avec sa tentacule en l'air qu'il agitait lentement, on aurait dit qu'il la saluait.

- Ooooh ... murmura Nathanaëlle.

Elle venait de s'appercevoir que la créature avancait vers elle. Mais ce n'était pas un ''Oooh'' de terreur, qui avait sortit de sa bouche, mais plutôt un ''Oooh'' de surprise et de joie. Puis, prise d'une soudaine inspiration, elle sortit le seul objet totalement moldu qu'elle possèdait : Un petit carnet de dessin, qu'elle avait toujours dans sa poche de cape. Il y avait également un stylo, autre chose peu utilsée par les sorciers.

- Ne bouge pas, je vais seulement immortaliser ce moment, susura-elle.

Elle se mit à dessiner le calmar, gravant sur le papier blanc l'image de le calmar géant. Une belle image, pas comme les gens préfèrent croire une si belle créature, non. Nahanaëlle dessina le calmar avec un sourire, une mince fente qui s'étirait légèrement. La jeune poufsouffle n'aimait pas dessiner des choses qui n'étaient pas joyeuse, alors c'était comme ca qu'elle dessinerait le calmar, un point c'est tout.

La créature de l'eau était présentement immobile, tandis que Nathanaëlle terminait les derniers détails du portrait. Finalement, elle se leva, et se dirigea d'un pas lent vers le bord de l'eau. Elle retourna le dessin face au calmar, et attendit qu'il s'approche. Et il le fit. Elle n'en était pas surprise. Il ne devait pas y avoir beaucoup de gens qui allaient voir le calmar seulement pour lui parler gentilement, ou encore pour le dessiner. Le calmar s'approcha, et Nathanaëlle eût l'impression qu'il regardait vraiment le dessin. Un sourire sur le visage, elle le regarda sortir deux de ses tentacules pour venir les enroulés autour de ses poignets. La sensation n'était pas désagréable mais un peu froide. Elle le laissa dont faire.

Vu d'un autre angle, la scène aurait pû avoir l'air étange. On pourrait certes croire que le calmar géant tentait de l'attrapper, mais elle n'y avait pas pensée. Tout comme ell ne savait pas qu'une autre élève la regardait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durmstrang-rpg.forumsrpg.com
Kamy Stewart
Gryffondor
Gryffondor
Kamy Stewart


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Une soirée plutôt calme [PV Kamychouu ^^] Left_bar_bleue100/100Une soirée plutôt calme [PV Kamychouu ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée plutôt calme [PV Kamychouu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée plutôt calme [PV Kamychouu ^^]   Une soirée plutôt calme [PV Kamychouu ^^] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:40

Kamy grimpait, vite. Enfonçant ses ongles dans le tronc d'arbre, tel un chat qui cherche à fuir un prédateur mal tombé... Mais, qui la jeune blonde cherchait réellement à fuir ? Un chien enragé à qui elle aurait piqué ses petites croquettes ? Un dragon sur lequel elle aurait balancé un seau d'eau ? Ou bien encore une licorne à qui elle aurait tiré la queue ?
Eh bien... Ce n'était rien de toute cela.

La jeune Gryffondor aimait escalader, et toujours être en hauteur... Elle n'avait pas cette sensation de vertige, au contraire, moins elle était près de l'attraction terrestre, mieux elle se portait. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle adorait s'envoler sur son balai, et surtout la raison pour laquelle elle s'était présentée aux sélections de l'équipe de quidditch de sa maison, et qu'elle y était entrée !


** Zut ! Crotte d'hippogriffe ! **

Elle dégagea la manche de son vêtement qui c'était malencontreusement coincé dans une branche, et près de son poignet, un léger trou apparu. Une chemise toute neuve ! Tiens c'est malin ça ! La prochaine fois, avant de jouer le petit singe dans les arbres il faudrait qu'elle pense à se changer. C'est sa mère qui allait être contente tiens !
Et enfourchant les dernières branches du marronnier, qui rapetissaient d'une manière fulgurante à la largeur d'une brindille, elle arriva au sommet du grand arbre. Enfin, presque ^^
Elle dégagea quelques feuilles qui lui cachaient la vue, et devant-elle, un magnifique panorama s'offrait à elle. Comme elle aimait le regarder. Ici, c'était son endroit favori. Admirer la beauté de ce lac dont les rayons du soleil reflétait sur la rive bleu ciel... Ecouter quelques oiseaux chanter de leurs voix mélodieuses quelques chants avant de retourner à leur nid... Mmmmm, quelle romantique parfois cette petite Kamy !

Mais le plus drôle dans tout ça, c'était d'observer les élèves dans le parc, au loin, il ne dépassait pas la taille d'un playmobile ! Parfois, quand elle s'ennuyait un peu, il lui arrivait de balancer quelques marrons... Non, pas sur la tête des gens voyons ! Plutôt dans le dos, oui, c'était plus amusant, surtout quand ils se retournaient dans tous les sens pour voir qui était l'auteur de cette... Plaisanterie. Et ce qui était le plus comique dans cette histoire, c'est qu'ils ne pensent quasiment jamais à lever la tête ! Ils pouvaient donc bien passer un peu de temps à tourner la tête, à droite, à gauche... De quoi attraper un bon torticolis !
Un jeu de gamins ? Oui. Idiot ? Oui. Mais... Qu'est-ce que l'on ne peut pas faire quand on s'ennui parfois !
Le plus dure, c'était quand l'automne était terminé. Bah oui. Plus de marrons ! Une soirée plutôt calme [PV Kamychouu ^^] 34260 Eh bien, c'est simple, elle allait chercher un beau pin !

Qui allait être le premier cette fois-ci, ou la première ? Kamy guettait, ses yeux, attentifs au moindre mouvement qui aurait pût trahir la présence d'un être humain. Personne. Toujours personne. Ses minutions étaient déjà prêtes, et frétillaient d'impatience. Rien. Toujours rien. Mais que fabriquaient-ils tous ?
Un soupir s'échappa de ses lèvres roses. Pauvre d'elle. Elle allait crever d'ennui tout là-haut.

Essayant d'échapper à cette soudaine lassitude, elle laissa balader ses prunelles à l'horizon, et son regard caressa doucement le lac, si paisible... Quand quelque chose attira son attention. Quelque chose de pas normal. En effet, un truc gluant et énorme avec des énormes tentacules qui gesticulaient de tous les côtés. Berkkk !! Elle n'aimerait pas être à côté, de ce... De ce truc. Pardon. De cette créature aquatique, pour rester dans un langage correct.


** Par la barbe de Merlin ! Mais qu'est-ce que... **

Kamy venait de repérer une jeune fille, qui se trouvait justement près de ce qu'elle avait identifié comme un calamar... Minute. Calamar ? Le Calamar ? Celui dont tout le monde redoute sa mystérieuse légende ? Elle se frotta les yeux. Sa vue devait baisser. C'est sûr. Néanmoins, calamar ou non, il venait d'attraper entre ses tentacules la jeune fille. Que comptait-il faire ? L'angoisse hurla dans le coeur de la blonde.

** La... NOYER ?? !!! **

Un crime était en train de se commettre devant ses yeux. Mais que faire ? Elle n'allait tout de même pas rester assise sur son petit arbre ?
Sur ce, elle descendit immédiatement, et courut dans la direction de la Poufsouffle. Elle constata que celle-ci n'avait pas du tout l'ait inquiète. Un doute saisis la jeune Kamy. Et si elle se trompait ? Si elle avait mal pensé ? Mmmh, parfois, sa petite cervelle était un peu trop bourrée de questions. Il allait falloir qu'elle applique un code simple si elle tenait à la vie de son cerveau. Foncer. Et après réfléchir. ça serait beaucoup plus simple.

Toute essoufflée, n'étant pas habituer à tant d'endurance, elle arriva à la hauteur de la fille qu'elle ne connaissait pas, sortit sa baguette, haletante, et la pointa en direction de l'étrange animal...



[ HJ : Désolé, la fin est un peu bâclé ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée plutôt calme [PV Kamychouu ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors Poudlard~~*] :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser