Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liliane Hook [finie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liliane Hook
Poufsouffle
Poufsouffle
Liliane Hook


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liliane Hook [finie] Left_bar_bleue10/10Liliane Hook [finie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Liliane Hook [finie] Empty
MessageSujet: Liliane Hook [finie]   Liliane Hook [finie] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:47

Prénom en HJ :
je crois l'avoir définitivement oublier^^
Age en HJ :
16 ans
Comment trouvez vous le design ?
soigné et propre ce qui revient à peu près à la même chose
Comment avez-vous connu le forum ?
Sur Spero Patronum et via des Top-sites

Les trois codes du réglement ?
Validés I love you


Nom de votre personnage : Hook
Prénom de votre personnage : Liliane
Age de votre personnage : 16 ans
Son année : 6ième année

Caractère [10 lignes] :
Liliane, puisque c'est ainsi qu'il faut l'appelé, possède ce qu'on peut appelé un caractère entier. Elle ne manque pas de franchise et peut être une amie toute aussi fidèle qu'exaspérante, en ce sens qu'elle ne manque pas de faire remarquer, un peu trop brutalement parlant, lorsque quelque chose cloche ou ne va pas chez ses ami(e)s.
Autres trais caractéristique de sa famille, l'adolescente est très chaleureuse et accueillante, mais ne fait pas facilement confiance au personnes qui l'enture, elle préfère savoir à qui elle a affaire plutôt que parlait de ses problème à quelqu'un qui risque de les raconter à tous le monde, ce dont Liliane n'a pas très envies.
Durant son adolescence certains trais de son caractères se sont renforcé et d'autre, au contraire ont totalement disparue, comme sa timidité, bien qu'elle sache rester discrète lorsqu'il le faut. Elle aime que les choses soient claires, que se soit pour les rapports entre les gens, même si cela ne la regarde pas vraiment, ou pour d'autre raison, comme les cours.
Ce qui m'amène à vous parler des cours auxquels elle assiste depuis près de six ans. L'adolescente possède toujours la même manière de travaillé qui lui réussit plutôt bien jusqu'à présent. Avant sous arrivé à Lashlabask Liliane avait une soif d'apprendre liée et stimulé par cette nouvelle école dont elle entendait des choses merveilleuses et terribles, mais très attirante. Cette soif là a accrue lorsque le château lui est apparue lorsque se première année dans ce Collège, mais peu à peu elle s'est doublé au files des années, grâce, notamment à sa détermination pour devenir plus tard une Médicomage. C'est un métier qui regroupe un peu toutes les caractéristiques des son caractère : franche, déterminer, pas froid aux yeux et appliquer.


Physique [8 lignes] :
Liliane est une jeune adolescente au physique moyen, aux cheveux blond avec des mèches plus claires et d'autres plus foncées mi-long coupé juste au-dessous de ses épaules.

Elle est de taille moyenne, ni trop petite ni trop grande, mais tout de même assez élancé et d'allure assez élégante, s'habillant de couleur toujours assortis mais sombre, très sombre.

Ces yeux sont habituellement chaleureux, noir au reflet doré, mais reste quand même fin qu'on pourrait presque qualifier d'yeux en amande. Pour résumer, les yeux de Liliane sont vifs et ne se contente pas d'un simple regard, mais ils sont plutôt comme un microscope^^ ils scrutent tout ce qu'ils voient.
Sa bouche est fine et aime sourire. Certaine personnes pourrait pensé que la jeune fille se fous d'eux car elle sourit presque sens arrêt. Aimant rire et sourire la jeune adolescente possède trois très fines rides aux coins des yeux ce qui lui donne aire rieur et quelque part farceuse.

Son visage reste donc toujours souriant et chaleureux et même si l'adolescente de 16 ans est soucieuse cela ne se remarquera pas. En effet elle a cette force de faire passé chez les autres la joie de vivre lorsque ce n'est pas l'exaspération qu'elle peut également prodiguer du fait de sa bonne humeur constante.


Histoire [16 lignes] :
Liliane Hook est née au Pays de Galle d'une mère Irlandaise et d'un Père Gallois, tout les deux étant sorcier la jeune fille à toujours connue l'existence de se monde parallèle et ne la jamais trahi.
Vivant dans une ville habitait, pour la plus part par des moldus, Liliane appris à les appréciés aussi bien que les sorciers. Très jeune elle montra son appartenance au monde magique en provoquant des réactions de toutes sorte lorsque trop d'émotion étaient en elle.
Un jour, par exemple, lors de l'un des nombreux voyage de ses parents qu'elle accompagné de temps en temps. La fillette âgé de huit ans déjà toucha du bouts des doigts la terre grise ravageait par les flammes un été plus tôt, tant elle était triste de voire l'endroits qu'elle préféré en France ne plus être recouvert de l'herbe folle de la garrigue, un petit buisson poussa au même endroit et dans un périmètre de cinquante centimètres autour du buisson le sol trembla légèrement, des herbes folles sortir alors de terre et la jeune fille soudain heureuse s'évanouie.
Elle fut vite rapatrié chez elle, sa grand-mère, qui était moldue, lui fit passé une odeur immonde et abominable qui eut pour effet de la faire revenir à elle. Ses parents furent soulagé et ce mire à lui parlait de Poudlard maintenant appeler Lashlabask, école magique où ils s'étaient rencontrer pour la première fois. Sa mère étant dans la maison dite la plus fourbe, et son père dans la plus sage. Ils lui racontèrent alors les disputent qu'ils avaient à cette époque la.

De puis cette incident Liliane se rendit souvent sur Le Chemin de Travers et plus particulièrement dans une boutique portant le nom de Fleury & Boot où elle passa des heures (pas trop non plus^^) à lire des livres sur la sorcellerie.
Les années qui la séparée de son entrer dans l'école de magie la plus réputé de Grande-Bretagne passèrent à un vitesse folle.
Quelques mois avant de recevoir la lettre d'admission, sa mère l'amena sur le chemin de Travers croyant lui faire plaisir puisque c'était, normalement, le première foie qu'elle si rendait !! Pour ne pas mettre sa mère de mauvaise humeur Liliane alors âgé de dix ans et huit moins rentra dans son jeu.
Lorsqu'elle reçut la lettre la jeune adolescente sauta dans toute la pièce et par extension dans toutes la maison et le jardin.
Voilà que les années passent, et la jeune fille est devenue une Adolescente ne manquant pas de caractère. Du haut de ses seize ans elle entre en sixième année à Lashlabask.


Dernière édition par Liliane Hook le Mar 8 Avr - 1:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liliane Hook [finie] Left_bar_bleue100/100Liliane Hook [finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liliane Hook [finie] Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hook [finie]   Liliane Hook [finie] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:53

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liliane Hook [finie] Left_bar_bleue10/10Liliane Hook [finie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Liliane Hook [finie] Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hook [finie]   Liliane Hook [finie] Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:58

Oui bonne chance pour terminer ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Hook
Poufsouffle
Poufsouffle
Liliane Hook


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liliane Hook [finie] Left_bar_bleue10/10Liliane Hook [finie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Liliane Hook [finie] Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hook [finie]   Liliane Hook [finie] Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:34

Je suis désoler, j'aie eut beaucoups de problème avec l'éléctricité c'est temps-ci je me suis donc remis à écrire l'histoire et le caractère !
Merci à vous deux pour l'ancouragement les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liliane Hook [finie] Left_bar_bleue100/100Liliane Hook [finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liliane Hook [finie] Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hook [finie]   Liliane Hook [finie] Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:55

Coucou!

J'ai vu pas mal de fautes dans ta fiche, essaie de la passer sur Word ou Bonpatron pour régler ça!

Bonne chance pour ta répartition!!! Liliane Hook [finie] 488514
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Hook
Poufsouffle
Poufsouffle
Liliane Hook


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liliane Hook [finie] Left_bar_bleue10/10Liliane Hook [finie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Liliane Hook [finie] Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hook [finie]   Liliane Hook [finie] Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:06

AHoui, c'est ça que j'aie oublier, parfoie je n'aurais pas le temps de passer sous Word ou Bonpatron donc je le ferais les jours suivants. Tous ça pour dire que je suis dislexique, je ne sais pas si vous connaissait ce problème qui touche aussi bien la compréhenssion que l'écriture etc.
DOnc, ne vous inquiétter pas je ferais mon possible pour les corrigeait. Et même si ce n'est pas fait le jours même je le ferais les jours avenir, pour mes prochains postes biensûr !!!

Merci Peggy, à plustard sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Hepburn
Poufsouffle
Poufsouffle
Eléonore Hepburn


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: C'est une question que tout le monde pose à tout le monde.Et tu fais exactement pareil.Pff,c'est exaspérant.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liliane Hook [finie] Left_bar_bleue10/10Liliane Hook [finie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Liliane Hook [finie] Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hook [finie]   Liliane Hook [finie] Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:50

Bienvenue parmi nous!J'aime beaucoup ton rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Hook
Poufsouffle
Poufsouffle
Liliane Hook


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liliane Hook [finie] Left_bar_bleue10/10Liliane Hook [finie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Liliane Hook [finie] Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hook [finie]   Liliane Hook [finie] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:08

Merci Eléonore, moi c'est ton pseudo que j'aime bien, parce qu'il me fait pensait à plusieurs filme un une actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Liliane Hook [finie] Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hook [finie]   Liliane Hook [finie] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:33

Hmm...


Bienvenue chez les :


Poufsouffle !


Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Hook
Poufsouffle
Poufsouffle
Liliane Hook


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Liliane Hook [finie] Left_bar_bleue10/10Liliane Hook [finie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Liliane Hook [finie] Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hook [finie]   Liliane Hook [finie] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:30

*** saute de choix, euh non, de joie dans toute la salle de répartition !! ***

Merci Choixpeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liliane Hook [finie] Empty
MessageSujet: Re: Liliane Hook [finie]   Liliane Hook [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliane Hook [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liliane
» Enfin du repos ... Vraiment ?! ||Liliane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions :: Fiches des poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser