Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Endormi sur le sol [PV Mary*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy O'Hare
Serdaigle
Serdaigle
Billy O'Hare


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD
Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Endormi sur le sol [PV Mary*] Left_bar_bleue8/10Endormi sur le sol [PV Mary*] Empty_bar_bleue  (8/10)

Endormi sur le sol [PV Mary*] Empty
MessageSujet: Endormi sur le sol [PV Mary*]   Endormi sur le sol [PV Mary*] Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:29

Billy, très excité par son arrivée dans cette école ne dormait presque pas la nuit. Ce matin-là, il était vraiment très fatigué : il avait fait une nuit blanche. N'arrivant pas à dormir, il s'était levé vers 6 heures 30 ce matin. Au moins la douche était libre et il n'eut pas besoin d'attendre des heures. Après 5 minutes passées sous l'eau chaude, Billy sortit et enfila des habits de moldus car, exceptionellement, ils n'avaient pas cours aujourd'hui. Il chosit dans sa penderie un joli slim noir et un T-Shirt noir lui aussi mais rayé de bleu ciel. Il sauta dans ses Vans un peu trop grande pour lui et ouvrit la porte du dortoit très doucement pour ne pas réveiller les autres. Il descendit dans la salle commune et voyant un miroir se recoiffa un peu avec les doigts. On était tôt le matin mais il fallait quand même être présentable. Ne sachant que faire dans la salle déserte, Billy décida de sortir pour admirer le soleil levant. Il commençait à connaitre l'école et par miracle, il ne se perdit pas dans les nombreux couloirs.
Il ouvrit la grosse porte en chêne avec peine car celle-ci était très lourde. Il déscendit les quelques marches en pierre et observa le ciel. Le soleil pointait son nez à l'horizon mais n'était pas entièrement levé. Les cernes sous les yeux, Billy s'approcha d'un arbre encore tout jeune. Il s'assit par terre et s'adossa à l'arbuste. Sa baguette, se trouvant dans sa poche derrière le gênait et il la prit dans sa main. Ebloui par le soleil, le jeune garçon ferma les yeux et par miracle, il s'enodrmit. La nuit prochaine, il sortirait et pourrait dormi en paix.


Dernière édition par Billy O'Hare le Jeu 10 Avr - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Endormi sur le sol [PV Mary*] Left_bar_bleue10/10Endormi sur le sol [PV Mary*] Empty_bar_bleue  (10/10)

Endormi sur le sol [PV Mary*] Empty
MessageSujet: Re: Endormi sur le sol [PV Mary*]   Endormi sur le sol [PV Mary*] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:19

Chose assez exceptionnelle, la belle humeur habituelle de Mary s’était évaporée. La rouge et Or s’ennuyait ce jour-là. Marre des cours, marre des discours, marre… de tout. Elle qui était super excitée de retourner à Lashlabask pour une nouvelle année le regrette en ce moment. Elle qui espérait que ce nouvel an sera mieux que les années précédentes, s’était trempée Déjà, elle ne supportait plus les cours. Ensuite, l'atmosphère n'est plus la même cette année. Elle se sentait comme isolé dans ce château, sans ami(e), sans rien. Et aussi, le lendemain il y aura le bal de la rentrée, et Mary devrait s'y rendre toute seule, et oui, pas de cavalier cette année…Ah tiens, elle n'y sera pas c'est mieux. Bof, si elle continue de penser à tout cela, sa tête finira par exploser. Elle était assise sur un canapé de la salle commune des gryffondor et ne trouvant rien à faire pour passer le temps et se détendre, elle se leva, sortit de la salle et s’avança, perdue dans ses réflexions.

Elle marchait sans but, ne sachant où ses pieds la mèneraient. Elle s'avançait tranquillement sans croiser qui que se soit. Rien d’étonnant, les élèves dormaient toujours en une heure pareille vu que c’était un Dimanche. Elle poussa la grande porte du château et ferma ses yeux un moment. Le soleil étincelant du jour la fit cligner les yeux. Elle descendit les marches sans se presser, à petits pas, et arriva au parc, un de ses lieux préférés à Lashlabask. Elle lança un long soupir. Elle était heureuse de se trouver seule dans un endroit magnifique. Elle comptait même se baigner au lac après, il faisait très chaud et une petite baignade ne lui ferait que du bien. Mais d’abord, elle prendra son petit déjeuner qu’elle avait apporté avec elle de la grande salle. Elle n’avait pas oublié non plus son violon… Et oui elle compte faire pleins de trucs pour se détendre. La Gryffondor inspecta les environs, il n’y avait personne à son grand bonheur, elle ne va pas être déranger, alla ensuite s'installer sous un grand arbre et se mit à jouer un morceau...Celui-ci avait des intonations tristes, mais était également joyeux, d'un côté...c'était comme nostalgique. Mary jouait souvent du violon pour se détendre, ou encore pour exprimer ses sentiments. Elle aimait vraiment cela...le son de l'instrument la faisait vibrer, et c'était son moyen à elle de faire le vide. Elle fit une pause afin de prendre son petit déjeuner, son ventre ne pourrait attendre une seconde de plus. Une fois terminée, elle reprit un nouveau morceau et se mit à chanter d’une voix douce et mélodieuse tout en jouant. Elle était dans un autre monde, un monde plus joyeux que celui-ci. Elle se sentait mieux, merveilleusement bien…


Une silhouette bougea à sa droite ce qui la fit sursauter. Elle s’arrêta de chanter et de jouer avec son violon. Elle regarda un garçon assis non loin d’elle et qui la regardait aussi avec des yeux moitié ouverts… Apparemment, Il dormait avant que celle-ci ne le dérange… Elle se releva et se mit debout en rougissant et en balbutiant :

-«Oh je … Je suis sincèrement désolé de vous avoir réveillé ! Je crois que je vais m’en aller… Encore une fois désolée…»

Puis elle souleva son violon du sol et reprit son chemin vers le château…

Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Billy O'Hare
Serdaigle
Serdaigle
Billy O'Hare


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD
Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Endormi sur le sol [PV Mary*] Left_bar_bleue8/10Endormi sur le sol [PV Mary*] Empty_bar_bleue  (8/10)

Endormi sur le sol [PV Mary*] Empty
MessageSujet: Re: Endormi sur le sol [PV Mary*]   Endormi sur le sol [PV Mary*] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:40

Billy dormait depuis environ une heure déjà. Il rêvait de tout et n'importe quoi. Soudain, Billy fut réveiller par une douce mélodie de violon. Il crut tout d'abord que la chanson et la voix se trouvaient dans son rêve mais lorsqu'il ouvrit à moitié les yeux, il aperçut une jeune fille qui jouait. Elle jouait très bien d'ailleurs. La mélodie ressemblait à une berceuse et Billy aurait très bien put se rendormir. mais il n'avait pas envie : il voulait continuer à écouter cela. La jeune fille semblait absorber par le violon comme Billy était absorbé par sa guitare. Mais, lorsque la demoiselle tourna la tête, elle l'éperçut et elle sembla très suprise. Elle arrêta de suite de jouer au plus grand malheur de Billy. Elle semblait très gênée.
- Non tu ne me dérange pas tu tout.
J'écoutais justement ta musique.
Franchement t'es super bonne !
Voyant que le jeune fille partait, Billy se leva et la rettrappa.
- Hé Attend !
Tu veux pas qu'on parle un peu ?
Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, Billy rougit. Cette jeune fille ne le connaissait pas et elle n'avait sûrement pas envie de discuter avec lui.
- Heum ... Désolé ....
Si t'a pas envie c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Conny Stevenson
Serdaigle
Serdaigle
Conny Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

Endormi sur le sol [PV Mary*] Empty
MessageSujet: Re: Endormi sur le sol [PV Mary*]   Endormi sur le sol [PV Mary*] Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:43

H.J: Mary, en vrai, tu fais du violon? Parce que moi, en vrai, oui, je veux même en faire mon métier! (ma perso en joue aussi dsl je voulais pas te copier Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Endormi sur le sol [PV Mary*] Left_bar_bleue10/10Endormi sur le sol [PV Mary*] Empty_bar_bleue  (10/10)

Endormi sur le sol [PV Mary*] Empty
MessageSujet: Re: Endormi sur le sol [PV Mary*]   Endormi sur le sol [PV Mary*] Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:36

[En vrai non, j'ai juste une amie qui le fait et je me suis dit pourquoi ne pas le faire en RP... ^^ Ce n'est pas grave ça ne s'appelle pas du copiage ^^ Il n'y a pas qu'une personne à le jouer =P On arrête le flood ce n'est pas le bon endroit pour en discuter =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Endormi sur le sol [PV Mary*] Empty
MessageSujet: Re: Endormi sur le sol [PV Mary*]   Endormi sur le sol [PV Mary*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormi sur le sol [PV Mary*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Mary ||
» Un rp avec Mary ?
» Achat de fourniture[Mary Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors Poudlard~~*] :: Le grand parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser