Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|

Aller en bas 
AuteurMessage
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Ven 28 Mar - 16:30

La nuit tombait dans le parc, il n’était que dix neuf heures, mais les journées de novembre raccourcissait à vue d’œil. Le temps lui se dégradait de plus en plus, le ciel était gris depuis plusieurs semaines, les gouttes de pluie ruisselaient sur les vitres du château. En ce début de soirée, Meya avait déjà mangé, les repas dans la grande salle devenaient assez ennuyeux depuis quelques temps, la plupart des élèves avaient un air triste depuis que le mauvais temps survolait l’école. La Serpentard elle aussi était triste mais pas à cause du temps, quelque chose la tracassait, elle y pensait tellement qu’elle n’avait plus envie de s’amuser avec les autres. Le soir après avoir fait sa tournée en tant que préfète, elle montait au dortoir et s’allongeait sur son lit. Elle regardait le plafond au dessus d’elle et réfléchissait encore et toujours à ce qui la perturbait. Elle même ne savait pas vraiment pourquoi elle était dans cet état, sa joie des deux premiers mois avait laissé place à une forte envie de quitter le château pour retrouver sa famille …
Sa famille … cela était peut être le problème, elle n’avait aucune nouvelle depuis un mois, pas un hiboux pour lui dire ce qui ce passait chez elle. Voilà sans doute pourquoi elle était si mal.

Dans le parc la pluie commençait à tomber, Meya qui s’était assise la une demi heure pour être seule, se précipita vers le château, en mois de cinq secondes elle fut complètement trempée. De l’eau dégoulinait de ses cheveux et sur son visage. L’eau avait traversé son manteau, elle sentait ses poils se hérisser tout le long de ses bras. Se retrouver comme ça dans le hall la rendait encore plus triste. Elle si parfaitement habillée et coiffée d’habitude, là elle était comme un escargot hors de sa coquille. Elle passa devant les grands miroirs du hall, son propre reflet lui fit peur, son eyeliner coulait le long de ses joues, du noir partout. On avait l’impression qu’elle avait pleuré, et tout ce qu’elle espérait c’est de ne croiser personne. Tout ce qu’elle voulait c’est aller se coucher et essayer de ne penser à rien, simplement dormir. Meya se dirigea alors vers les escaliers qui menait aux cachots, elle les descendit en courant. Elle continua à courir, cette fois vers l’entrée de la salle commune des Serpentard. Il fallait qu’elle descende encore deux ou trois escaliers. Mais elle n’avait pas vu les flaques d’eau sur le sol, encore une mauvaise blague d’un fantôme mal fameux. Alors qu’elle dévalait les marches, elle glissa sur une des ces mares d’eau. BAM !!! Sa tête cogna contre le bord d’une marche au niveau de l’arcade sourcilière. Meya était allongée par terre, autour d’elle tout était flou, sa tête tournait.


« Ai-dez m-o-iiii …»

Ces deux mots furent à peine audible, sa tête tournait encore, elle ne voyait plus que des ombres autour d’elle, au loin elle cru entendre un porte s’ouvrir. Puis d’un coup plus rien, le trou noir. Elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Sam 29 Mar - 8:14

James était dans une salle au cacho en train de faire une petite expèrience de Potion. Il avait prit le materiel necessaire et essayait de reproduire un elixir de pousse furoncle qui l'avait attiré alors qu'il feuilletait son livre de potion. Lorsqu'il l'avait vu, il avait tout de suite imaginé une de ces jolies Gryffondor avec des furoncles. Il ne pu résister à ce plan maléfique qui s'étai formé dans sa tête. Trois gouttes suffisaient pour envahir complètement le visage de la personne. Et avec le bal qui aprochait, il se voyait vraiment pourir la soirée d'une Gryffondor. Rien qu'y pensait, un sourire malicieux étirait ses lèvres. Trois petites goutte dans un jus de citrouille, quelques une de plus dans une Bierre au Beurre. Mais il se savait capable de faire ça les yeux bandés. Cela faisait une semaine qu'il travaillait dessus. Avec les cours et les devoirs, il n'avait pas pu le terminé, mais le résultat final ne tarderait plus.

Cette salle qu'il avait trouvé était abandonné depuis des années. Elle était couverte de toiles d'araignées, et les armoires étaient infestés d'épouvantards et d'autres choses dans le genre. Mais il n'y faisait pas la moindre attention. Il avait trouvé une grande table, parfaite pour porter des chaudrons, pots et beaucoups d'autres chose. D'un simple "récurvite" il l'avait néttoyé, car il aimait travailler dans un minimum de propreté. La salle était sombre, lugubre et froide, mais cette ambiance ne le dérangait pas le moins du monde, au contraire elle faisait plaisir à son côté maléfique. Un mot un peu trop fort, pour un jeune qui ne pense qu'à s'amuser et à se moquer, mais ça avait quand même du vrai...Il avait fait léviter quatre bougies qui encadraient sa table, et ne faisait plus attention à rien. Le silence qu'offrait ce couloir déséerté l'aidait beaucoup. De temps en temps des élèves de Serpentard passaient pour aller à leurs salle commune, mais à cette heure si, il n'y avait plus grand monde dans les couloirs. Il avait simplement était dérangé par Peeves l'esprit frappeur qui avait fait exploser des bombes à eau dans le couloir et les escaliers.

James prit de la bave de crapaud et en versa quelque goutte dans la potion à ébullition. Celle-ci passa du jaune au vert kaki. James grimassa, ça avait vraiment l'air dégoutant. Il rajouta des herbes qu'il avait "empreinté" dans le bureau de son professeur de potion, et versa quelques goutte de pue de scroutt à pétard, pour une explosion garentit sur le visage. Il remua ensuite trois fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et regarda sa potion avec tendresse. Elle allait faire un malheur. Il se demanda s'il ne devrait pas en vendre des flacons pour les plus jeunes, afin que la blague soit plus drôle. Enfin, il verrait ça plus tard, pour l'instant il devait trouver une victime sur qui l'essayer, même s'il était carrément sûr qu'elle était au point. Il prit un flacon du bout des doigts, et y versa quelques gouttes. Alors qu'il allait rebouché son flacon il entendit un BAM qui provenait des escaliers. Il sursauta et son flacon glissa de ses doigts pour exploser et répandre son contenu par terre. James jura, c'est alors qu'il entendit la voix faible d'une fille, résonner dans le couloir désert:

« Ai-dez m-o-iiii …». Cette voix lui parut étrangement famillière, et ce sentiment le poussa à se précipiter dehors sans réfléchir. Il avait bien fait, sur les escaliers gisait Meya, une amie de Serpentard. Ses yeux se refermaient lentement. Il courut vers elle et passa sa main derrière son visage. Elles était trempée de la tête au pied, et son maquillage coulait sur son visage comme si elle avait pleurée. Elle avait un bleu et une petite bosse sur le haute du front. James se demanda ce qui avait bien pu arrive.


-Meya, qu'est-ce qui s'est passé? Ca va? Demanda-t-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

Elle ne sembla pas l'entendre. Il la porta et remonta les escaliers jusqu'à la classe déserte où il se trouvait quelques instants plus tôt. Une fois arrivé, il la posa délicatement sur le sol et posa sa tête sur ses genoux. Il lui mit quelque petite claque sur le visage pour qu'elle revienne à elle, mais elle se contentait de remuer légèrement. Il posa sa tête sur le sol et se leva. Il devrait bien trouver un peu d'alcool dans tous ces flacons. Il farfouilla un peu partout jusqu'à ce qu'il trouva ce qu'il cherchait. Il se dirigea vers la jeune fille et déboucha le flacon sous son nez. Une forte odeur en sortit et Meya commença à reprendre conscience. Il reboucha le flacon et reposa la tête de la jeune Serpentard sur ses genoux:



-Ca va mieux? Murmurra-t-il pour ne pas trop la brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Sam 29 Mar - 14:32

Meya était dans le noir, elle ne voyait rien. Puis d’un seul coup, une porte s’ouvrit devant elle, là une silhouette féminine. Une belle et grande femme aux cheveux ondulés et bruns. Ce visage … Lady Smethley … Mais que faisait-elle là ? Il y a deux minutes elle était à l’école. Qu’est ce qui s’était passé ? Meya marchait vers cette femme, puis derrière elle, ses parents … Pourquoi étaient-ils là eux aussi ? Meya continuait de marcher pour les rejoindre mais le couloir semblait être interminable, impossible de s’approcher. La jeune fille se mit alors à courir, mais rien à faire. Elle courait désespérément pour prendre ses parents dans ses bras, cela faisait tellement longtemps qu’elle ne les avait pas vu. Quand soudain elle sentit le vide sous ses pieds, un trou, elle tombait … Elle voyait le regard de cette femme, elle souriait, comme si cela l’amusait que Meya dégringole dans le vide. Meya se retrouva alors allongée sur le dos, une drôle d’odeur parvenait à son nez … De l’alcool … Meya grimaça, cette odeur était affreuse … Elle entrouvrit les yeux, elle crut apercevoir le visage d’un garçon. Elle les referma, elle avait horriblement mal au crâne. Mais cette odeur était vraiment insupportable, ses yeux s’ouvrit encore. Tout était encore flou mais c’était bien un garçon qui se tenait au dessus d’elle, sa vision lui revint c’est alors qu’une tête au cheveux blond lui demanda si elle allait mieux. C’était James, un Serpentard.

« Oui ça peu aller, mais j’ai très mal à la tête. »

Lui répondit-elle, Meya regardait James dans les yeux. Heureusement pour elle qu’il l’avait retrouvée. Mais ce rêve qu’elle venait de faire la perturbait beaucoup. Pourquoi Lady Smethley et ses parents étaient-ils ensemble ? Pourquoi elle était tombée dans le vide ? Elle ne savait pas répondre à ces questions.

« Je te remercie de m’avoir aidé. »

Dit-elle en souriant. Elle resta allongé sur le sol, la tête sur les genoux de James. Elle avait froid, elle était trempée.

** Ah mais oui c’est vrai … Il a plu quand j’ était dans le parc tout à l’heure … Oula ! Je dois avoir une de ces têtes … **

Elle porta sa main sur son front, il y avait une belle bosse. C’était bien sa veine … Une bosse alors que le bal approchait, pff qu’est ce Sean en penserait … Enfin ce n’était pas ça le plus important. Elle appuya dessus, ça faisait assez mal. Il faisait froid dans cet endroit, et ses habits mouillés n’arrangeaient pas les choses. Elle frissonnait légèrement. Puis elle décida de se relever doucement, elle pris appuis sur le sol avec ses mains et s’assit à côté du Serpentard. Elle regarda autour d’elle, ils se trouvaient dans une vieille salle de classe, James l’avait donc porté jusque là. Il y avait des débris de flacon sur le sol, ainsi qu’un liquide visqueux.

« Hé mais c’est quoi ça ? »

Demanda Meya à James en pointant légèrement son doigt en direction des morceaux de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Dim 30 Mar - 11:38

"Oui ça peu aller, mais j’ai très mal à la tête."

-J'imagine! dit-il en souriant, content qu'elle se soit éveillé.

Pendant un moment elle sembla réfléchir, et James cru que c'était un effet de sa chute, il resta immobile à la regarder, puis elle le remercia de l'avoir aidé.


-Oh, il n'y a pas de quoi.

Elle était dans un sal état, et James brulait d'envi de lui demander ce qui lui était arrivé. Mais il resta silencieux, le temps qu'elle se remette complètement. Cela faisait quelque temps que Meya avait changé. Elle était devenue bizarre, elle ne restait plus avec les gens, et passait son temps à se promener. Personne ne savait ce qui lui prenait, et James ne le lui avait pas demandé. Meya était une des rares personnes pour qui il s'inquiétait. Et le comportement réscent de Meya, d'habitude riante et joyeuse, ne lui avait pas beaucoup plu. Elle porta sa main a son front, et elle sembla sentir la bosse. James grimaca, avec le bal qui approchait, aucune fille n'aurait voulu se trouver avec une telle bosse.

-Ne t'inquiète pas, elle ne se voit presque pas.

C'était bien parce que c'était Meya! Si ça avait était quelqu'un d'autre, il n'aurait pas laissé passer l'occasion de l'humilier. Mais Meya était trés jolie fille, et si elle s'arrengeait, elle pouvait facilement cacher cette bosse. Et puis, il y avait sûrement un remède. Meya se redressa en s'appuyant sur ses mains et s'assit prés de lui. James la vit regarder autour d'elle, et il se souvint de la potion qu'il était en train de concocter avant ce petit accident.

"Hé mais c'est quoi ça?"

Si ce n'avait pas été une Serpentard, James aurait utilisé le sortilège d'amnésie pour lui faire oublier, mais il pouvait faire confiance à Meya.

-Oh, ce n'est qu'une petite blague pour rigoler un peu, en ce moment c'est morne dans le chateau.


Il lui sourit, et se leva pour nettoyer ce qui s'était casser. Le liquide visqueux c'était répandu par terre. Il sortit sa baguette et murmurra "Récurvite", la potion disparu du sol, puis il dit "Réparo", et le flacon se recomposa. Il le ramassa et le posa sur la table. Il étint le petit feu sous le chaudron, et entreprit de remplir un autre flacon. Pendant ce temps Meya s'était levée et approché. Dans son chaudron, il avait le pire cauchemard d'une fille, et il en était tout content.


-Dis-moi, qu'elle est la fille à qui tu voudrais gacher la soirée du bal qui a lieu ce week-end?


Il lui offrit un sourire et un regard malicieux, et entreprit de remplir un deuxième flacon "Au cas où...".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Dim 30 Mar - 14:40

Heureusement pour Meya que James avait été là au bon moment, elle ne saurais comment le remercier encore une fois. Mais l’état dans lequel elle était ne la faisais pas rire, elle était trempée et avait de plus en plus froid. Et elle n’osait pas trop imaginer le tête qu’elle pouvait bien avoir, elle savait que son maquillage avait coulé, ses cheveux était totalement décoiffés. Elle avait vraiment besoin d’une bonne douche pour décompresser ainsi qu’une bonne nuit de sommeil. Elle passa la main sur sa bosse, James lui dit alors qu’elle ne se voyait à peine … Mon œil ouai !!! Enfin il faisait ça pour rassurer la jeune fille, et Meya savait que ce n’était pas un petit détail qui allait l’énerver. Elle n’allait pas se disputer avec celui qui l’avait aidé, pour une simple bosse. De toute façon, elle trouverait bien un moyen de la cacher, un petit tour à l’infirmerie et le tour serais joué … Enfin elle l’espérait.

« Arrête de me mentir, je sais qu’elle se voit cette bosse … Enfin, j’irai voir l’infirmière, elle arrangera peut être la chose … »

Dit Meya en souriant. Elle voyait très bien que James se posait des questions à cause de ce changement d’humeur soudain de la Serpentard. Tant qu’il ne posait pas de questions, elle ne se confierait pas. Il avait beau être un très bon ami, elle ne voulait pas l’ennuyer avec ça. James était un garçon que Meya appréciait beaucoup, elle savait que lui pensait la même chose, et puis il était toujours partant pour faire les quatre cents coups ensemble. Ils adoraient préparer de mauvais plan pour emmerder les autres. Et dire qu’ils étaient préfets … Après s’être assise elle avait demandé à ce dernier ce que c’était la mixture qui jonchait le sol. Il lui dit alors qu’il voulait redonner un peu d’ambiance au château en faisant un petite blague … Ah ah !!! Elle savait bien qu’il manigançait quelque chose ! Sacré James ! Toujours à préparer de mauvais coups … Voilà pourquoi Meya l’aimait bien. Ils avaient pu en faire des blagues à tous ces idiots de Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle. Mais cette année ils n’avaient pas trop eu l’occasion de se voir. Meya étant débordée par toutes les responsabilités qu’elle avait au château.
Le jeune homme se leva et se dirigea près des morceaux de flacon cassé. Il sortit sa baguette, puis nettoya le liquide, et répara le flacon qu’il ramassa et reposa sur la table. Meya se leva et s’approcha de James, elle était assez curieuse de voir ce qu’il préparait dans le chaudron qu’il venait d’éteindre. Elle avança encore, pour se retrouver à côté du garçon, elle posa sa main sur son épaule, puis se mit sur la pointe des pieds pour regarder la contenance du chaudron.


« Alors qu’est ce qu’on prépare de beau ici … »

Dans le chaudron il y avait une mixture visqueuse, d’un vert kaki assez hideux il fallait l’avouer. Rien qu’à en juger par sa consistance, sa couleur et son odeur, la jeune fille su instantanément de quelle potion il s’agissait. Elle adorait le cours de potion depuis qu’elle était à Lashlabask, ses parents lui répétaient qu’elle avait un don pour ça … Et pour elle cette potion concoctée par James était très bien réussie.

« Pousse Furoncle … Parfaitement réalisée … Que tu peux être démoniaque … Mais j’avoue que l’idée me plaît ! »

Dit-elle en acquiesçant un sourire diabolique. James prit un flacon et le remplit avec la substance gluante et verte puis demanda avec un sourire :


-Dis-moi, qu'elle est la fille à qui tu voudrais gacher la soirée du bal qui a lieu ce week-end?

Meya regarda James du coin de l’œil … Et elle lui sourit aussi, plein de noms lui venait en tête. Peggy Weel, Candy McCoyle, Nathanaëlle Williamson, Amy Warner ... Elle imaginait leurs têtes pleines de furoncles. Le bal promettait d’être passionnant. Et la bosse de Meya passerait inaperçue …

« Hum, laisse moi réfléchir … J’aimerai bien voir la tête de Fender, lorsque sa cavalière, Weel, se pointera vers lui la tête pleine de boutons … Sinon McCoyle aussi cela pourrait bien lui aller … Je pense que Sean serait mort de rire lui aussi … Après il se pourrait que mes chères chroniqueuses aient besoin d’une petite potion dans leur verre … »

Elle fit un clin d’œil à son camarade alors qu’il remplissait un second flacon. Elle mourait d’impatience de voir ça au bal … Si les plans de James arrivaient à leur fin, les Serpentard passeraient une très bonne soirée.

« Tu aurais quand même pu me prévenir que tu mijotais ça … »

Peut être l’aurait-il fait si Meya n’avait pas changer subitement. En repensant à ça, son sourire s’estompa légèrement, mais pas totalement pour ne pas que James la questionne à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Lun 31 Mar - 1:31

Meya ne le crut pas lorsqu'il lui dit que la bosse ne se voyait presque pas. Il n'en fut pas étonné, mais il avait voulu la rassurer quelque peu. Elle lui dit qu'elle verrait à l'infirmerire si on pouvait lui arranger ça. James en était pratiquement sûr, mais il décida de ne rien dire, au cas où finalement, on ne pouvait rien y faire. James appréciait beaucoup Meya, car elle avait les critères qui lui plaisaient temps chez une personne, et chez une fille. Intelligente, joyeuse, et à un caractère diabolique pour ceux qui la cherchent. Elle savait aprécier les bonnes blagues, et était trés souvent à l'origine de celles-ci. Elle était une des filles qui provoquaient le plus la zizanie dans les autres maisons, et ça, James savait l'apprécier. Et enfin, elle était trés jolie, ce qu'un garçon ne peu s'empêcher de remarquer. Il chassa vite cette idée de sa tête, Sean n'aurait pas vraiment apprécié ça, mais bon il s'en moquait pas mal. Meya était de cinquième année, et elle était une des rares filles de ce niveau à avoir des relations avec les sixièmes années. Ca aussi il savait l'apprécier, car elle savait s'imposer et se faire respecter. Beaucoup de qualités qui attiraient l'attention de James. Cette potion qu'il concoctait, ferait un malheur s'il réussissait à l'utiliser. Il devrait faire trés attention, avec le Directeur, et tous les autres professeurs. Enfin, il verrait samedi. Meya s'approcha de lui, posa une main sur son épaule et se leva sur la pointe des pieds pour observer la potion. James savait que Meya était une expèrte en potion, imbatable à ce sujet là. Aprés un leger moment, elle donna son avis, et bien sûr, James n'aurait pas éspérer meilleur avis que celui de Meya Ryan:

« Pousse Furoncle … Parfaitement réalisée … Que tu peux être démoniaque! »

Il en était autant fier que si c'était le professeur de potion lui même qui le lui aurait dit, car il ne doutait pas des capacités de Meya. Le preuve, elle avait deviné toute seule ce qu'était cette potion.

« Mais j’avoue que l’idée me plaît ! » Et elle ésquissa son sourire démoniaque que James n'avait plus vu depuis quelques temps.

Ce sourire le rassura, il termina de remplir son flacon, et lui demanda à qui elle aurait voulu pourrir la soirée, en sachant à peu prés sa réponse. Lui aurait bien vu Weel avec le visage couvers de Furoncle. Cette fille lui donnait envie de vomir. Et puis c'était celle qui causait le plus de problèmes aux Serpentard. Il aurait aussi bien vu Y.Oztürk couverte de furoncle. C'était la fille la plus agréssive et prétentieuse que Serdaigle n'ait jamais eu...Elle aussi il ne pouvait pas l'encadrer dans son champs de vision. Puis il y avait McCoyle qui faisait la dure mais qui ne l'était pas plus qu'un simple Poufsouffle. Et il aurait pu en citer d'autres...Mais celles-là étaient les trois principales...


« Hum, laisse moi réfléchir … J’aimerai bien voir la tête de Fender, lorsque sa cavalière, Weel, se pointera vers lui la tête pleine de boutons … Sinon McCoyle aussi cela pourrait bien lui aller … Je pense que Sean serait mort de rire lui aussi … Après il se pourrait que mes chères chroniqueuses aient besoin d’une petite potion dans leur verre … »

Elle lui offrit un clin d'oeil alors qu'il remplissait son deuxième flacon. Il avait vu juste, lui et Meya avaient deux filles en communs à qui ils voudraient administrer cet elixir. Weel et McCoyle, sûrement les premières victimes...Il les voyait déjà....Ha! Quelle joie si ça marchait....Il prit un flacon qui était un peu en retrait, et le montra à Meya:

-Dans ce flacon il y a la seule chose à Lashlabask qui ait un effet immédiat sur le Pousse Furoncle. Du pu de Bubobulb, quelques gouttes, et le visage redevient comme il l'était en moins de deux. J'ai trouvé ça à l'infirmerie...Le dernier flacon....Et le dernier espoir pour ses jeunes filles mignone de revoir leur beau visage avant quelque temps...Et devine où est-ce qu'il sera lorsqu'on en aura le plus besoin? Dans ma poche...

Il lui sourit et remplit un dernier flacon.

« Tu aurais quand même pu me prévenir que tu mijotais ça … »

James la regarda du coin de l'oeil. En temps normal c'est ce qu'il aurait fait, mais il fallait dire que Meya n'était plus ce qu'elle était depuis un bon bout de temps, et que c'était leur première réèle conversation depuis un mois.

-Eh bien, il faut dire qu'avec le comportement que tu as eu récemment, j'ai eu peur que tu soit devenue sèrieuse....

Il lui sourit, et se retourna vers elle complètement, aprés avoir posé son dernier flacon.

-J'ai remarqué que tu n'es plus la même depuis un certain temps, tu sais que tu peux tout me dire Meya. Murmurra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Lun 31 Mar - 13:17

Meya imaginait les têtes de toute ces autres filles pleines de boutons. Le bal promettait d’être très amusant. Et dire que depuis quelques semaines elle ne s’intéressait plus à cherchait plus à embêter les autres. L’occasion qui se présentait … Celle là elle n’allait pas la manquait. Elle pensait aussi un peu à comment se passerait la soirée aux côtés de Sean. Il était en sixième année, tout comme James. Meya avait pris l’habitude d’avoir des connaissances plus âgées qu’elle. C’était une fille très mûre pour ces quinze petites années, elle avait grandit très rapidement, et ses parents lui donnaient beaucoup de responsabilités. Ils la prenaient déjà pour une adulte. Et Meya se sentait un peu adulte parfois, et elle attendait surtout avec impatience l’année de ses dix sept ans, elle avait hâte de voler de ses propres ailes. Au château elle passait la plupart de son temps avec les sixièmes années, James, Sean, Kristina, Heather … Tous étaient plus âgés qu’elle. Enfin bref, elle avait hâte de passer la soirée de bal avec eux. C’est alors que James lui expliqua, tout en lui montrant un autre flacon, que lui seul avait la potion qui guérissait les effets du Pousse Furoncle, une fois plus, Meya reconnaissait très bien le jeune homme dans sa façon de faire les choses. Quand il avait une idée en tête, il allait jusqu’au bout des choses. Un point commun avec Meya, qui elle aussi était très persévérante dans tout ce qu’elle entreprenait.

Cette conversation avec James redonna à Meya un peu de joie, malgré son mal de tête persistant. Il avait toujours les mots justes quand ils parlaient ensemble, et Meya regrettait de ne pas s’être trouver en compagnie plus de fois. La dernière conversation qu’il avait eu datait d’une soirée quelques jours après la rentrée. Depuis il se disait juste bonjour quand il se croisait. Et lorsque Meya le critiqua légèrement, pour lui dire qu’il aurait pu prévenir la jeune fille de ses plans celui ci répondit :


-Eh bien, il faut dire qu'avec le comportement que tu as eu récemment, j'ai eu peur que tu soit devenue sèrieuse ...

Voilà ce que Meya craignais, James avait évidemment remarqué que la jeune fille avait changer. Et elle n’allait pas le nier. Mais elle ne savait pas comment lui expliquer pourquoi elle avait été comme ça. Là elle ne savait pas quoi lui dire, elle pouvait prétendre que son travail de rédactrice en chef lui prenait un temps considérable, que son poste de capitaine lui aussi avait une grande importance tout comme sa nomination comme préfète de cinquième année. Et puis elle pouvait dire qu’elle débordait de travail, à cause des examens de BUSE à la fin de l’année … Mais elle savait qu’il douterait de cette réponse. Meya ne répondit rien à ces paroles de James. Elle baissa les yeux, puis après un long silence le Serpentard lui murmura :

-J'ai remarqué que tu n'es plus la même depuis un certain temps, tu sais que tu peux tout me dire Meya.

Elle était définitivement démasquée, elle pouvait lui faire confiance c’est sûr, mais elle n’était pas du genre à se confier facilement. Bien que James soit un très bon ami, c’était un garçon et Meya avait du mal à faire confiance aux garçons … Même elle ne comprenait pas trop. Elle avait sans doute peut qu’ils la trahissent. Elle hésita un long moment, autour d’eux le silence parcourait la vieille salle de classe. Puis finalement la jeune fille dit :

« Je savais bien que ne pouvais pas cacher ça éternellement. »

Elle regarda James, son sourire avait disparu. Son visage avait une expression d’inquiétude et de tristesse. Elle détourna son regard, soupira un grand coup, puis reposa son regard sur le garçon aux cheveux blonds. Et elle ajouta :

« Ca serait idiot de te dire que je suis préoccupée par les cours, les BUSE, ou bien le poste de rédactrice en chef, de capitaine ou de préfète … Voilà … Depuis plus de trois semaines je n’ai plus aucune nouvelle de mes parents, je leurs ait envoyé trois lettres et ils n’ont pas répondu, d’habitude j’ai droit à des coups de becs de mon hibou dès le jour suivant pour qu’il me donne ma lettre. Mais là rien … Je ne sais pas vraiment quoi faire … Depuis cet été, je trouve qu’ils ont changé, ils me cachent quelque chose … Je suis très inquiète … »

Elle baissa un nouvelle fois les yeux, elle sentit une boule apparaître dans sa gorge. La tristesse la gagnait encore, mais elle ne voulait pas se mettre à pleurer devant James. De quoi aurait-elle eu l’air ? Meya Ryan ne pleurait pas … Du moins en public … Puis elle reprit :

« Je suis vraiment désolée si je ne me suis pas montrée si chaleureuse et joyeuse que d’habitude. Tu comprends que je suis très proche d’eux, et je ne pourrait pas supporter l’idée qu’il leur arrive quoique ce soit. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Mar 1 Avr - 7:05

Dans le silence de Meya, James comprit qu'il avait vu juste. Il était inquiet pour elle, et il savait que seul quelque chose de grave pouvait la rendre aussi morne. Ils restèrent se regarder un long moment, elle semblait hésiter. Finalement elle le regarda et dit:

« Je savais bien que ne pouvais pas cacher ça éternellement. »

James ne disait pas un mot. Qu'est-ce qui pouvait bien autant la tracasser. Si c'était quelqu'un de collège, il aurait à faire à lui. Mais il en doutait, car Meya n'était pas facile, jamais elle ne se serait laissé faire. Mais quoi alors? Meya était sur le point de parler, il le sentait. Il la regardait et réfléchissait à ce qui la dérangeait. Elle détourna le regard des yeux verts de James, comme pour chercher ses mots dans la vielle pièce lugubre. Au bout d'un court moment, elle se décida à se confier:

« Ca serait idiot de te dire que je suis préoccupée par les cours, les BUSE, ou bien le poste de rédactrice en chef, de capitaine ou de préfète … Voilà … Depuis plus de trois semaines je n’ai plus aucune nouvelle de mes parents, je leurs ait envoyé trois lettres et ils n’ont pas répondu, d’habitude j’ai droit à des coups de becs de mon hibou dès le jour suivant pour qu’il me donne ma lettre. Mais là rien … Je ne sais pas vraiment quoi faire … Depuis cet été, je trouve qu’ils ont changé, ils me cachent quelque chose … Je suis très inquiète … »

Alors c'était ça! Ses parents! James en aurait presque rit si Meya n'avait pas été dans un tel état. Aprés tout, tout le monde n'avait pas les mêmes parents que lui! Les siens devaient être attentionnés et aimants...Lui aussi n'avait pas de nouvelle de ses parents, tout simplement parce qu'il n'en avait aucune envie. Il ressevait de temps en temps une lettre de ses parents qui lui disaient qu'ils étaient encore vivant, et qui lui rapellaient qu'il faisait partie de la famille Wilson, ce qui était un privilège incontestable. Et il ne répondait jamais. Pourquoi? Parce qu'il se fichait pas mal de ses parents qui le traitaient comme un objet. James se ressaisit, ce n'était pas de lui qu'on parlait, mais de Meya. Celle-ci semblait abattu et avait baissé les yeux.

« Je suis vraiment désolée si je ne me suis pas montrée si chaleureuse et joyeuse que d’habitude. Tu comprends que je suis très proche d’eux, et je ne pourrait pas supporter l’idée qu’il leur arrive quoique ce soit. »

Comprendre, oui, il en était capable. Mais il n'arrivait pas à se mettre à sa place. Jamais il n'avait été proche de ses parents, et jamais il ne s'inquièrterait pour eux. Meya semblait sur le point de pleurer. James la prit dans ses bras, et lui caressa le dos, comme l'aurait fait un frère à sa soeur:

-Je te comprends. Mais tu aurais du me le dire avant, au lieu de t'isoler ainsi...

Il la serra un peu plus fort, et lui murmurra à l'oreille:

-Ne t'inquiètes pas...Tout ira bien...Tes parents ne tarderons pas à te répondre, ils ont sûrement eu un empêchement...Je suis là Meya....Tu peux compter sur moi..


Il continua à la bercer contre lui. Il avait dit les premières choses qui lui étaient passés par la tête, il lui avait parlé avec coeur et compassion. Mais il n'était pas totalement sûr de ce qu'il disait, même si rien ne le laisser paraitre. Car le fait que les parents Ryan ne répondent pas aux lettres de leur fille alors qu'ils étaient trés proches, avait de quoi être inquiétant, surtout pour Meya. Elle trouvait que ses parents avaient changés...Mais il fallait dire que depuis l'apparition de Lady Smethley, beaucoup de choses allaient de travers. James avait même trouvé que ses parents étaient plus exigent dans son éducation qu'ils ne l'avaient étaient tout au long de leur vie, ce qui n'était pas peu dire. Ses craintes se firent plus grande dans sa poitrine...Et s'il y avait eu quelque chose qui avait changé....James déglutit difficilement et chassa ses pensées pour ne s'occuper que de Meya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Mar 1 Avr - 11:12

Meya ne comprenait pas cette pourquoi ses parents ne lui avaient pas répondu. Elle ne savait pas quoi penser, un oubli de leur part, un départ en voyage, ou … La jeune fille se refusa de penser au pire. La complicité était si grande avec ses parents qu’elle ne supporterait pas qu’on lui annonce un mauvaise nouvelle. Puis elle repensa à cette mystérieuse vision qu’elle avait eu quand elle était inconsciente après sa chute, et si … Ils avaient rejoint Lady Smethley, après leur changement de comportement durant l’été, tout pouvait être envisageable. Pendant les vacances ils quittaient la maison très tôt le matin pour ne rentrer que très tard en milieu de soirée, sa mère ne s’occupait plus de rien dans la maison, c’était Meya qui devait tout faire, vu que son idiot de petit frère ne voulait pas l’aider. Le pire c’était que Mr et M Ryan ne disaient pas un mot sur ce qu’ils partaient faire, Meya avait posé beaucoup de questions à propos de leur aller et retour. Mais elle n’avait que des bouts de phrase comme réponse, ou bien des détournement de conversation. Au bout de deux semaines, elle avait fini par arrêter de leur poser des questions.

Meya ne disait plus rien, elle avait tout dit à James, même trop. Ce dernier s’approcha d’elle, et la prit dans ses bras. La Serpentard ne savait pas quoi faire … Le repousser ? Non … Il voulait simplement la réconforter. Intérieurement, la jeune fille se sentait mieux de lui avoir tout dit, et qu’on fasse attention à elle comme le faisait James, l’aidait un peu à oublier.


-Je te comprends. Mais tu aurais du me le dire avant, au lieu de t'isoler ainsi...

Dit-il à Meya. Meya n’avait pas eu l’impression de s’être isolée, elle était simplement triste. Sans doute que cette tristesse l’avait écarté des autres inconsciemment. Elle pensait aussi que si cette chute ne s’était pas produite elle n’aurait rien à dit à personne. Elle aurait attendu une réponse et se serait renfermée encore plus. C’est alors que James serra Meya un peu plus fort et il lui murmura :

-Ne t'inquiètes pas...Tout ira bien...Tes parents ne tarderons pas à te répondre, ils ont sûrement eu un empêchement...Je suis là Meya....Tu peux compter sur moi..

Sur ces mots, Meya comprit que le jeune homme comptait beaucoup pour elle, jamais auparavant il ne lui avait dit de telles choses. Elle en était très surprise qu’il dise qu’elle pouvait compter sur lui. Meya ceintura la taille du garçon avec ses bras et posa sa tête contre James.

« Je ne m’étais pas rendu compte que je m’isolais. Pour moi rien n’avais changé, je me sentais triste c’est tout. J’espère que tu as raison et que c’est juste un oubli de leur part. »

James continuait de la bercer, Meya ne bougeait pas, elle se sentait mieux. Maintenant elle savait qu’elle pouvait faire confiance à James. Elle espérait que ça ne changerait pas, la tête toujours posée sur la poitrine du garçon elle ajouta :

« Heureusement que je t’es toi ici … Je ne pense pas que j’en aurais parlé sinon … Je te remercie d’être là pour moi … »

Ces mots, Meya les avait dit sans trop réfléchir, elle disait ce qu’elle avait sur le cœur. Si seulement il avait raison, que ses parents l’avaient juste oublié et ne mijotaient rien. Qu’ils n’avaient pas rejoint les forces du mal. Ils étaient une famille de sang pur, il n’y avait pas de doute mais jamais Meya ne les voyait pas faire le mal.

« J’espère que ce satané bal me changera les idées ! »

Murmura Meya, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Mer 2 Avr - 6:43

« Je ne m’étais pas rendu compte que je m’isolais. Pour moi rien n’avais changé, je me sentais triste c’est tout. J’espère que tu as raison et que c’est juste un oubli de leur part. »

James réfléchissait à un moyen de contacter ses parents. Par le biait d'un hibou, il devenait évident que ça ne marchait pas...Etant donné que les Ryan ne répondaient pas. Mais il y avait bien un moyen...S'il avait appris quelque chose dés sa jeunesse c'était bien que s'il y a un problème, il y a une solution...Il devait trouver cette solution, qui les éclaireraient au sujet des parents de son amie.

« Heureusement que je t’es toi ici … Je ne pense pas que j’en aurais parlé sinon … Je te remercie d’être là pour moi … »

Si ce n'était pas un hibou, il y aurait peut-être la solution d'essayer de transplaner....Trop dangereux, impossible à Lashlabask...A moins d'aller au Pré-au-Lard...Mais n'y avait-il pas autre chose? Il trouverait, c'était une certitude...Il s'écarta doucement de Meya et la pris par les épaules.

-Tu n'as pas à me remercier tu sais...C'est bien parce que c'est toi...

Il lui sourit, c'était vrai qu'elle était l'une des seules filles à qui James accordé une particulière attention. Les autres, il s'en fichait pas mal...Il ne faisait pas la moindre attention à leur vie...Meya était l'une des seules, aprés Heather à qui il accordé son soutient

-A nous deux, on forme l'élève le plus intelligent que connait Lashlabask, on trouvera un moyen de contacter tes parents, c'est promis...

Il lui fit un clin d'oeil, et s'anvança vers la table où il y avait quelques mouchoirs qui lui servaient à nettoyer. Il en trouva un propre et le tendit à Meya qui avait encore le visage noir par l'aventure qu'elle avait vécut, et dont il ne savait rien encore. Il allait lui demander lorsqu'elle dit, un petit sourire aux lèvres:

« J’espère que ce satané bal me changera les idées ! »

James rit et la rassura:

-Oh oui! Ne t'inquiètes pas, je ne crois pas que tu auras le temps de t'ennuier avec Sean. Et n'oublie pas ça...

Il lui montra les trois flacons posés sur la table, d'un geste de la main.

-Oh faite, prends en un si tu veux...Tu pourrais toujours l'utiliser avec tes chroniqueuses que je ne connais pas...

Il décida qu'il était temps de faire un peu de ménage sur sa table. Il fit disparaitre la potion dans le chaudron, et mit d'un coté les objets, de l'autre les ingrédients. Pendant quelque temps, ils réstèrent silencieux, James essayant de faire le plus rapidement possible pour terminer. Finalement, tout fut en ordre, le lendemain il irait rendre les ingrédients restant dans sa salle de cours de potion, et il y poserait toutes les sortes d'objet qu'il avait "empreinté". Il regarda Meya et lui demanda:

-Où étiais-tu tout à l'heure pour être dans un état pareil? Tu es trempé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Ven 4 Avr - 8:14

Toujours dans les bras de James, la jeune se retenait de laisser couler un larme. Il fallait absolument qu’ils trouvent un moyen de les contacter. Le jeune homme semblait réfléchir à un moyen de joindre les Ryan. Et Meya ne l’avait que trop remercier pour ce qu’il faisait, ce qu’elle aimait beaucoup chez lui s’était sa modestie, il lui dit qu’il ne fallait pas le remercier. Et il fit comprendre à la Serpentard qu’il tenait à elle. Puis il s’écarta et pris Meya par les épaules puis ajouta qu’il trouverait une solution au problème. Il cligna de l’œil vers Meya, puis il alla prendre un mouchoir propre qu’il tendit à la jeune fille.

« Merci. »

Répondit-elle, avec un petit sourire. Elle s’essuya la visage, James devait penser qu’elle avait pleurer avec tout ce maquillage qui avait coulé, mais c’était la pluie qui avait ça lorsqu’elle était dans le parc. James ria lorsqu’elle lui dit qu’elle espérait passer une bonne soirée au bal puis il lui répondit :


-Oh oui! Ne t'inquiètes pas, je ne crois pas que tu auras le temps de t'ennuier avec Sean. Et n'oublie pas ça...

« J’espère seulement qu’il n’a pas oublier qu’il m’avait invité, je n’est vraiment pas envie de m’y rendre seule. Et toi tu y vas toujours avec Kristina ? »

Puis il ajouta en montrant les flacons :

-Oh faite, prends en un si tu veux...Tu pourrais toujours l'utiliser avec tes chroniqueuses que je ne connais pas...

« Tu m’en donneras un le soir du bal, car me connaissant je suis capable d’oublier de le prendre avec moi … »

Elle sourit de nouveau, se disant qu’elle avait eu de la chance de rencontrer James ce soir là par accident. Le garçon se redirigea vers le chaudron où il nettoya toutes les traces de son passage. Il fallait qu’ils soient très discrets pour mettre leur projet à exécution (enfin plutôt celui de James …), et surtout qu’ils ne se fassent pas prendre par un professeur ou bien par le directeur qui était bien sympathique mais qui ne rigolait pas pour ce genre de chose.

Après qu’il est terminé de faire le ménage, le silence s’était réinstallé dans la salle, James le brisa une nouvelle fois en demandant à Meya pourquoi elle était trempée :


« J’ai passé ma fin d’après midi dans le parc, et je me suis fait surprendre par une grosse averse, je suis resté à peine une minute sous la pluie et j’étais trempée jusqu’aux os. Et je crois que ma chute n’a pas arrangé les choses, je crois que j’ai glissé sur une flaque d’eau. Je te jure que si retrouve l’auteur de cette inondation le l’étripe ! »

Elle se mit à rire. Enfin sa bonne humeur commençait à revenir. Et elle se jura qu’elle essaierait de ne plus de mettre à l’écart quand ça n’irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Sam 5 Avr - 7:12

« J’espère seulement qu’il n’a pas oublier qu’il m’avait invité, je n’est vraiment pas envie de m’y rendre seule.»

James éclata de rire. Il était vrai qu'avec la réputation qu'avait Sean, n'importe qu'elle fille aurait eu peur. Mais Sean avait donné sa parole, et chez un Serpentard, c'est toujours sacré. Il douta donc que Sean oublie cela aussi facilement, surtout qu'il y allait avec une des filles les plus populaire du collège.

« Et toi tu y vas toujours avec Kristina ? »

James arrêta de rire, sans pour autant en perdre le sourire. Il savait un minimum cacher ses pensées, aussi fit-il mine d'être aussi souriant intèrieurement qu'extèrieurement. Ce qui bien sûr n'était pas le cas. Il ne regrettait pas d'avoir invité Kristina au bal, mais simplement il redoutait la réaction d'Heather, sa meilleure amie, qu'il avait pour habitude d'inviter. Ce pourquoi il ne lui avait rien dit. Mais le savait-elle? Peut-être. Et lui en voudrait-elle? Sûrement. Il se décida à répondre pour que Meya ne s'appercoive de rien:

-Oui bien sûr!

Il continua à remuer ses pensées, puis finalement décida d'oublier ça. Il verrait le jour du bal aprés tout! Il proposa à Meya de prendre un flacon de la potion. Il tenait à ce que Meya s'amuse, elle aussi, et au moins si lui ratait elle pourrait prendre le relais. Ils devraient oeuvrer dans la plus grande discrétion, pour ne pas prendre le risque de se faire prendre. Surtout deux Prefet, cela ne ferait pas bonne image. En plus, ils faisaient tous deux partie des meilleurs élèves de Lashlabask, et perdre ce titre signifiait beaucoup pour James, surtout à cause de ses parents qui ne semblaient vivre que pour ça!

« Tu m’en donneras un le soir du bal, car me connaissant je suis capable d’oublier de le prendre avec moi … »

James acquiessa. Il n'oublierait pas, lui, et de ce fait, tout ce passera comme prévu. Du moins, pour le début. Il nettoya tous le bazard qu'il avait fait. Ce ne fut pas trés long, même s'il aurait préféré que quelqu'un d'autre le fasse à sa place. Les corvés ce n'était pas pour lui. Mais c'était le prix à payer lorsqu'on voulait préparer quelque chose par soi même. Une fois tout en place, il demanda à Meya pourquoi elle était dans un état pareil. Celle-ci se mit à rire, et James sourit en retrouvant la Meya Ryan qu'il connaissait.

« J’ai passé ma fin d’après midi dans le parc, et je me suis fait surprendre par une grosse averse, je suis resté à peine une minute sous la pluie et j’étais trempée jusqu’aux os. Et je crois que ma chute n’a pas arrangé les choses, je crois que j’ai glissé sur une flaque d’eau. Je te jure que si retrouve l’auteur de cette inondation le l’étripe ! »

James éclata de rire:

-Ce sera difficile d'étriper l'auteur de cette inondation vu qu'il est déjà mort! C'est Peeves qui à fait ce dégat. Il a fait éclater des bombes à eau un peu partout dans les escaliers...S'il savait que ça blague avait réussit il serait fou de joie et s'empresserait de le crier sur tout les toits! Et Weel se serrait empressé d'en faire un article...

Il rit encore, puis lorsqu'il se fut calmer ajouta:

-Je n'avais pas remarqué qu'il pleuvait...Il n'y a pas de fenêtre dans cette fichu salle, et je suis là depuis quatres bonnes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Sam 12 Avr - 5:53

Lorsqu’elle évoqua Sean, James se mit à rire, Meya elle ne rigolait pas. Elle savait comment était Erway, et qu’il lui pose un lapin, ça elle ne l’apprécierait pas. Il avait intérêt à venir, car sinon la jeune fille serait folle de rage contre lui, et elle lui ferait payer même si c’était un Serpentard. Personne ne pouvait prendre Meya Ryan pour une idiote. Meya ne se laissait jamais avoir, et surtout par les garçons, ceux qui s’étaient moqués d’elle avaient passé de très mauvais moments. Elle avait beau avoir quinze ans, elle était d’une grande maturité, et savait toujours quoi faire. James continuait de rire, mais lorsque Meya évoqua Kristina celui s’arrêta net, il lui confirma qu’il y allait toujours avec elle. Ce changement d’attitude de la part du Serpentard, Meya n’y prêta pas attention.

Il garda donc les flacons avec lui, Meya aurait sans doute oublié. Avec James ils étaient en sécurité, en tout cas elle était heureuse de pouvoir jouer ce mauvais tour avec lui, et puis cela ferait oublier un peu son éloignement du début d’année. Comment elle avait pu être comme ça, elle n’en revenait pas. Le principal c’est qu’ils allaient sans doute une très bonne soirée ensemble au bal.

Après avoir rangé les flacons, il avait demandé à la Serpentard pourquoi elle était dans un état pareil, Meya s’était mise à rire et lui avait donc expliquer sa mésaventure. James éclata une nouvelle fois de rire.


-Ce sera difficile d'étriper l'auteur de cette inondation vu qu'il est déjà mort! C'est Peeves qui à fait ce dégat. Il a fait éclater des bombes à eau un peu partout dans les escaliers...S'il savait que ça blague avait réussit il serait fou de joie et s'empresserait de le crier sur tout les toits! Et Weel se serrait empressé d'en faire un article...

Expliqua-t-il à la jeune fille, qui était morte de rire elle aussi.

« Il ne changera donc jamais ce fantôme, heureusement oui, qu’il ne m’a pas vu tomber, sinon toute l’école l’aurait su. »

Elle imaginait l’horreur, la plupart de l’école se serait amusé à l’énerver avec ça. Mais bon elle aurait géré la situation, quitte à en faire payer quelques uns.

« C’est clair que Weel se serait amusée à écrire des âneries sur le sujet, mais là je ne l’aurais pas laissée faire. C’est quand même moi la Rédac’ en Chef. »

Elle avait dit ça en continuant de rire.


-Je n'avais pas remarqué qu'il pleuvait...Il n'y a pas de fenêtre dans cette fichu salle, et je suis là depuis quatres bonnes heures.

James s’était calmé, il avait dit ça essayant de rester sérieux. Mais Meya elle, continuait de rire, puis après quelques secondes elle s’arrêta puis dit :

« Quoi quatre heures !!! Enfin au moins tu n’es pas trempé, d’ailleurs faudrait peut être que je pense aller me changer, sinon je vais attraper quelque chose. Il fait pas très chaud ici, je pense que j’aurais besoin d’une bonne douche chaude … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Mar 22 Avr - 7:05

« C’est clair que Weel se serait amusée à écrire des âneries sur le sujet, mais là je ne l’aurais pas laissée faire. C’est quand même moi la Rédac’ en Chef. »

Evidemment, Meya ne laisserait jamais ça passer. C'était vraiment avantageux d'avoir une Serpentard pour rédactrice en chef de la Gazette. Ca servirait sûrement. Il se souvint qu'il n'avait pas félicité Meya pour le premier numéro.

-Au fait, félicitation pour le premier numéro de la Gazette, vraiment réussit.

Il lui sourit. Meya rigolait toujours, et James se dit que ça avait vraiment du lui manquer pendant tout le temps ou elle était seule. En tout cas, il était content de lui avoir changé les idées. Car quand on connait Meya et qu'on était habitué à la voir rire sans arret, c'est vraiment triste de la voir morne. Il se promit de veiller sur elle, jusqu'à ce qu'elle ait à nouveau des nouvelles de ses parents. Il ne voulait pas la voir rechuter, alors que cette année elle avait ses BUSES à passer. Il lui dit qu'il n'avait pas remarquer qu'il pleuvait, vu qu'il était là depuis quare heure. Ca réaction le fit sourire:

« Quoi quatre heures !!! Enfin au moins tu n’es pas trempé, d’ailleurs faudrait peut être que je pense aller me changer, sinon je vais attraper quelque chose. Il fait pas très chaud ici, je pense que j’aurais besoin d’une bonne douche chaude … »

C'était vrai qu'elle allait attraper froid si elle restait ainsi. Et puis, il en avait fini avec sa potion, alors autant rentrer à leur Salle Commune.

-Oui, tu as raison. Vaut mieux pas que tu reste comme ça. Viens on rentre, et cette fois, fait attention à ne pas glisser dans une flaque!

Il lui fit un clin d'oeil, et aprés avoir vérifier que tout était dans l'ordre, il sortit avec Meya et verouilla la porte. Le sol était tout trempé, e James se demanda quand est-ce que ces fichus Elfes de maisons viendraient nettoyer ça. Alors qu'ils descendaient les escaliers qui les menneraient à leur salle commune, James lui dit:

-Ecoute Meya, je veux que tu me tienne au courant de tout ce qui t'arrive, d'accord? Si tu as un quelconque problème, mainenant tu sais que tu peux compter sur moi!

Il avait dit ça serieusement, et c'était l'essentiel.

[HJ: Vraiment désolé pour ce RP vraiment nul, j'avais pas du tout d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Mer 23 Avr - 14:07


Alors qu’elle réfléchissait à ce qu’elle aurait pu faire à Peggy, si cette dernière avait oser raconter des âneries sur elle, Meya continuait de sourire, ce sourire elle ne l’avais pas montrer ces derniers temps, mais comme elle l’avait déjà dit à partir d’aujourd’hui tout cela allait changer, elle voulait qu’on la voit comme une personne pleine de vie et non pas comme une fille qui passe son temps à tirer la tronche à cause de ses problèmes personnels. Mais grâce à James elle avait appris à différencier les gens qu’elle considérait plus que de simple ami. Ce qu’elle ressentait pour James était assez particulier. Pour elle il était comme un grand frère qu’elle n’avait jamais eu. Et elle ne pourrait jamais assez le remercier pour tout ce qu’il faisait pour elle. Toutes ces pensées s’envolèrent une fois que le Serpentard eut fini son compliment à propos de la Gazette.

« Contente que ça te plaise. J’y ai pris un grand plaisir à écrire mes articles, mais bon le seul soucis c’est cette fichue Weel, qu’est ce qu’elle peut être pénible, je n’ai pas eu mon mot à dire pour son article sur les Scoops et les Potins. Le pire c’est que j’appréhende légèrement la réaction de Sean. Mais bon je sais très bien que ce n’est que des conneries, qu’est ce Sean irait faire avec une Poufsouffle pareille, ok j’avoue qu’elle est assez jolie, mais y’a des limites à tout. Il n’est quand même pas si malheureux que ça pour sortir avec elle … Weel est vraiment très bête, mais si jamais elle ose dire des conneries pareille lors du second numéro je peux te jurer qu’elle n’aura pas droit à une simple potion Pousse Furoncle, mais à bien pire. »

Meya avait dit tout ça en ricanant légèrement, c’est clair qu’elle était capable de beaucoup de choses bien plus méchante, pas seulement en utilisant des maléfices ou des potions. Avec ses propres mots elle pouvait vraiment faire déprimer quelqu’un et le faire douter. Elle se révélait parfois comme une vrai peste, quand elle décidait de mettre quelqu’un plus bas que terre, il fallait mieux que l’autre personne ne soit pas du genre à s’écraser si elle ne voulait pas finir son année scolaire pleins de doutes et de peurs. Mais Meya adorait ça, et si Weel ne faisait pas attention, il se pourrait qu’elle teste ce détails de la personnalité de Meya.
C’est alors qu’un grand courant d’air traversa la pièce, Meya avait vraiment de plus en plus froid, elle était trempée et n’attendait qu’une chose, c’est d’aller prendre sa douche puis de se poser dans un bon fauteuil de la salle commune. Après avoir dit à James qu’elle voulait aller se doucher celui ci lui répondit :


-Oui, tu as raison. Vaut mieux pas que tu reste comme ça. Viens on rentre, et cette fois, fait attention à ne pas glisser dans une flaque!

Il lui fit un clin d’œil. Enfin ils allaient quitter cet endroit froid et humide. James observa attentivement la salle, tout était impeccable, puis il sortirent et le Serpentard verrouilla la porte. Dans le couloir du cachot, il y avait encore d’innombrables flaques d’eau, satané Peeves pensa une nouvelle fois la jeune fille.

« Je vais enfin pouvoir me réchauffer … Oui ne t’inquiètes cette chute m’a servi de leçon, jamais plus je ne courai quand le sol est mouillé … »

Elle sourit légèrement à James alors qu’ils prenaient le chemin de leur salle commune. James ajouta alors :


-Ecoute Meya, je veux que tu me tienne au courant de tout ce qui t'arrive, d'accord? Si tu as un quelconque problème, mainenant tu sais que tu peux compter sur moi!

Là elle en était sûre, le jeune homme semblait vraiment faire attention à elle, et cette phrase venait confirmer que James tenait à elle, et pour Meya il devenait de plus en plus important à ses yeux.

« D’accord. »

Répondit-elle.

« Ne t’inquiètes pas je te fais confiance c’est promis. Dès que j’aurais besoin de toi je viendrais te voir, tu as ma parole. Mais je veux que tu réagisse de la même manière. Si quoique ce soit te perturbe ou si le moral baisse viens immédiatement me voir. Tu es d’accord aussi ? »

Elle lui sourit, s’ils se faisaient confiance ils pouvaient espérer passer une très bonne année, et comme ça ils prépareraient une multitude de mauvaise blague ensemble. Alors qu’elle avait fini sa phrase une minute plus tôt, les deux Serpentard arrivèrent devant la porte de leur salle commune.



[HJ: Ne t'inquiètes pas il est très bien ton RP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   Ven 25 Avr - 2:54

James pensait au premier numéro de la Gazette. Il lui avait vraiment plu. Surtout que la garce, Weel, n'avait rien dit d'embêtant à son sujet. Tant mieux! De ce fait, il s'était beaucoup divertie en le lisant. En pensant à l'article des scoops et potins il eu un sourire. Sean ne devait vraiment pas être content. En tout cas, lui, il avait bien rit. Ces articles l'avaient beaucoup amusés. Pour lui, il n'y avait rien eu d'embarrassant, ça ne le dérangeait donc pas trop. Certes, il n'aimait pas que Weel s'occupe de choses qui ne la concerne pas, mais du moment que lui ou ses trés bons amis n'étaient pas touchés, ça pouvait aller. Il avait aussi beaucoup aimé les rubriques en tout genre, car malgrés les apparences, il aimait apprendre des choses intéréssante. Il se disait toujours que ça pouvait servir dans la vie. Il s'intéréssait aussi beaucoup à l'actualité, car il n'aimait pas ne pas être au courant des choses qui se passaient. Il voulait être au courant de tout. Et bien sûr, il y avait le Quidditch, qui éait le sujet le plus intéréssant et qu'il lisai en premier en ouvrant la Gazette. Il avait d'ailleurs beaucoup apprécié l'article car il avait été assez précis, et ça, il aimait. La seule chose à laquel il n'accordait pas la moindre attention, était l'horoscope, qui lui rapelait trop la divination, et la cuisine, car il suiffisait d'appeler un Elfe de Maison, et le tour était joué. Aprés tout, c'était à ça qu'ils servaient! Quoi qu'il arrive, il avait beaucoup aimé la Gazette, et il avait hâte de lire le second numéro, tout en appréhendant ce qu'il pourrait y trouver à son sujet.

« Contente que ça te plaise. J’y ai pris un grand plaisir à écrire mes articles, mais bon le seul soucis c’est cette fichue Weel, qu’est ce qu’elle peut être pénible, je n’ai pas eu mon mot à dire pour son article sur les Scoops et les Potins. Le pire c’est que j’appréhende légèrement la réaction de Sean. Mais bon je sais très bien que ce n’est que des conneries, qu’est ce Sean irait faire avec une Poufsouffle pareille, ok j’avoue qu’elle est assez jolie, mais y’a des limites à tout. Il n’est quand même pas si malheureux que ça pour sortir avec elle … Weel est vraiment très bête, mais si jamais elle ose dire des conneries pareille lors du second numéro je peux te jurer qu’elle n’aura pas droit à une simple potion Pousse Furoncle, mais à bien pire. »

-Ne t'inquiète pas, on sait trés bien que tu n'y peut rien. Sean aussi comprendra. Et je suis sûr que Weel risque beaucoup si elle a une Meya Ryan en colère sur le dos.

Avec un sourire, ils sortirent de la pièce lugubre et fermé, et James eut l'impression d'être sortit dehors, tellement à l'intérieur l'air semblait saturé. Meya lui promit de ne plus courir quand le sol serait mouillé, et James eut un petit rire. Ca vaudrait mieux, car elle n'aurait pas toujours la chance d'avoir un ami à proximité pour l'aider.
James réfléchissait encore à un moyen de résoudre le problème de Meya, et depuis ces quelques minutes où ils marchaient en direction de leur Salle Commune, James pensait avoir trouvé une solution. En fait, c'était plus une solution pour en savoir plus. La prochaine sortie à Pré-au-Lard, était dans deux semaine, ce qui laissait le temps aux parents de Meya de répondre. Si d'ici la sortie il n'y avait pas de nouveauté, il exposerait son plan à Meya. Celui-ci consistait à prendre le Magicobus de Pré-au-Lard, pour aller directement chez Meya. Là-bas, ils trouveraient soit la solution à son problème, soit des renseignement sur ce qui aurait pu empêcher les Ryan de répondre à leur fille. Mais il ne dirait rien maintenant. James refléchissait plus que deux fois à un plan, en exposant tous les problèmes auquels ils pourraient être contraint, et toutes les précautions à prendre. Il ne faisait jamais les choses à la légère, surtout quand un grand réglement de l'école était en jeu. Tout ce qu'il fallait pour le moment, c'était être sûr que Meya lui ferait confiance, et lui dirait toutes les nouvelles. Celle-ci lui dit aprés avoir acquiésé:


« Ne t’inquiètes pas je te fais confiance c’est promis. Dès que j’aurais besoin de toi je viendrais te voir, tu as ma parole. Mais je veux que tu réagisse de la même manière. Si quoique ce soit te perturbe ou si le moral baisse viens immédiatement me voir. Tu es d’accord aussi ? »

James regarda Meya dans les yeux. Elle faisait partie des rares filles à qui il accordait une grande attention. Depuis quelques années, Meya avait fait ses preuves. Elle était indépendante, intélligente, et savait se faire respecter, qu'ils soient filles ou garçons, grands ou petits. Il y avait beaucoup de filles à Serpentard qui avaient ces qualités, mais Meya avait eu quelque chose qui avait attiré la sympathie de James. Pourtant il en fallait beaucoup pour avoir de l'estime chez lui. Et Meya l'avait atteinte assez facilement. James était fils unique d'une famille qu'il haïssait, et Meya était comme un membre de la famille qu'il n'avait pas. Il veillait sur elle, et tentait de la protéger, bien qu'elle n'en eu pratiquement pas besoin. Aujourd'hui était la première fois où James lui avait montré qu'elle comptait pour lui, et il ne regrettait rien.

-D'accord, répondit-il simplement.

Il n'avait pas remarqué qu'ils étaient déjà arrivé devant leur Salle Commune. James dit le mot de passe et ils entrèrent. La chaleur et l'ambiance douce de la salle verte et argent les acceuillit à bras ouvert. Et tendit que Meya allait prendre sa douche, James s'installa dans un fauteuil, avec l'espoir de passer une soirée calme et tranquille dans sa Salle Commune qu'il aimait tant.


[HJ: Et voilà! On peut dire que c'est terminé!
J'ai tout réécrit à cause de la coupure d'éléctricité, et j'espère que ça te convient!
Au plaisir d'un autre RP avec toi! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute dans l'escalier ... |[ PV James.W ]|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINEMA] "Dans le noir" (James Wan)
» La feuille ne pourri pas le jour de sa chute dans l’eau. | Azénor [Terminé]
» Le Grand Escalier
» James Howlett, Alias Wolverine
» JAMES BICHON MALTAIS 8 ANS REFUGE DANS LE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~A poudlard~~*] :: Sous-Sols~Cachots :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: