Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bal de la rentrée |[Ouvert]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashten Hudson-Carter
♥ Directeur de Poudlard ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Dim 30 Mar - 8:53

Bal de la rentrée




C'est dimanche, un jour qui promet d'être passionnant et intéressant ! Et oui, Ashten avait prévu un bal dans la grande salle, pour fêter cette rentrée et pour bien s'éclater. Bien que tout a été bien organisé, Ashten arriva en avance pour s'assurer que tout était correctement à sa place.

Les grandes tables ont été enlevées pour laisser un grand espace aux élèves afin de danser librement. Il y avait un grand buffet ou était disposé des saladiers, de chips, des bonbons, des gâteaux, mais aussi des boissons, de la limonade, du vin avec ou sans alcool, de l'eau, du jus, tout y était.



Le directeur regardait un DJ qui se mettait en place et commençait déjà à lancer une belle musique. Il souriait tout en étant fier de lui^^. Il regarda sa montre qui indiquait 16h00. La fête allait bientôt commencer. Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée des invités. Tout le monde était bien sûr invité. Que se soient les élèves, les professeurs, les employés, les elfes, ...

A cette occasion, Ashten avait mis une belle chemise blanche et avait enfilé un pantalon noir. Il avait mis autour de son cou une fine cravate noire pour que cela aille avec le reste. Par contre, il n'avait pas pensé à chercher une cavalière pour ce bal, mais ce n'était guère un problème. Tout le monde voudra danser avec le joli directeur de Lashlabask. Il se dirigea vers les grandes portes de la grande salle et l'ouvrit. Il esquissa un sourire quand il vit devant lui beaucoup d'élèves qui attendaient avec impatience le commencement de cette fête. Il s'éclaircit la gorge et en souriant il lança :



Bonjour chers élèves !
J'espère que vous allez bien vous amuser ! Profitez de cette soirée ! Une nouvelle année débute et vous devez produire un travail acharné tout au long de l'année ! Alors, amusez vous bien ! LE BAL EST OUVERT !




[Quelques précisions : Le bal prendra fin le 21 Avril à 16h ! Il durera trois semaines en HJ pour vous laisser du temps de répondre et finir vos rps ! Si vous vous adressez à quelqu'un de particulier (vu qu'il y aura beaucoup de personnes) Ecrivez son pseudo entre [] avant votre message, ça sera plus pratique. Et n'oubliez pas qu'à la fin du bal, vous allez élire le roi et la reine du bal ! Je vous rappelle que vos posts doivent faire 12 lignes minimum... Bon amusement]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy O'Hare
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 22
Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD
Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Dim 30 Mar - 12:28

Billy venait d'être prévenu il y a seulement trois heures qu'un bal était organisé ce soir là. Il se réjouissait en se disant que c'était peut-être le moment de faire des connaissances. Heuresement pour lui, Billy avait pensé à emmené un costume pour se genre d'occasion. Il portait donc un pantalon et une veste noir. En-dessous, il avait mis une chemise blanche et il avai mis à son cou une cravate noir elle aussi. Il était un des premiers élèves accumulés devant la porte. On le poussait tellement qu'il avait la joue collée au battant en bois. Alors, lorsque la porte s'ouvrit, d'un coup, Billy trébucha et atterit presque sur le directeur. Il se rattrappa vite fait et se remit debout, bien droit, tout en essayant de cacher un fou-rire. Tandis qu'il écoutait le directeur, Billy regardait derrière la sillouhette du grand homme. Le buffet était immense et il y en avait pour tout le monde. Lorsue le directuer eut fini son discours, il se mit sur le cpoté et les élèves se ruèrent à l'intérieur. Billy fut entrainer par la foule et se retrouva sur la poste de danse. Justement, la musique commençait et Billy décida de commencer à danser. Heuresement, d'autres gens qui bougeaient leur corps eux aussi entouraient Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Lun 31 Mar - 14:38

James savait depuis bien longtemps qu'un bal allait avoir lieux, et il avait tout de suite eu comme proges d'inviter une fille qu'il admirait beaucoup, Peggy Weel, sa meilleure amie. C'était aussi une fille de Gryffondor et de la même année que lui mais c'était seulement depuis peu qu'il avait enfin eu le courage de lui demander cette question qui paressait si difficile à poser pour lui... Depuis ce jour, il était impatient mais le jour arriva et il était un peu stressé, il ne voulait rien rater, il voulait que la soirée soit parfaite. Ce jour là, il n'était pas concentré en cours et jetait des petits regards discrets à Peggy. Les heures défilaient et le bal se rapprochait à grand pas. Il fit un tour dans la salle de bain des préfets puis se rendit dans la tour des Gryffondor. Les habits voltigeaient dans le dortoir, tout le monde se préparait pour la soirée qui promettait d'être inoubliable. James était en train de se vêtir d'un costume complet blanc qui avait un aspect pétillant, une chemise, elle d'un blanc normal et une cravate et des chaussures de la même couleur. Il était maintenant habiller et alla arranger sa coiffure, il se mit un peu de parfum puis parcourut le château en direction du rez de chaussé un peu en avance car il pensait que la surprise serait encore meilleure si elle se faisait attendre et comme elle était assez ponctuel il ne pouvait pas se permettre d'arriver juste-juste à l'heure et de plus il devait s'assurer d'y arriver avant elle pour pouvoir l'attendre en bas des escaliers, la voir descendre elle qui était si magnifique puis l'accompagner dans la salle. Il savait qu’il se remémorerait son arrivée mille fois au ralentit dans sa tête. A ce moment là, le directeur ouvrit les portes de la grande salle et en sortit, se qui le sortit de sa petite rêverie. Il fit un petit discours et après l'avoir écouté attentivement, il se retourna à nouveau vers les escaliers. Il voyait les filles passer et au bout d'un moment, il aperçu une silhouette qu'il cru reconnaître, il ne pouvait pas encore bien la voir de là où elle était et elle allait bientôt descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Mar 1 Avr - 5:28

Le bal...Cet événement tant attendu par tout le collège. Toutes les filles se préparaient dans le dortoire des filles, et ce n'était plus vivable. Mais il fallait faire avec. Aprés une bonne douche, Peggy avait commencé par ses longs cheveux. Elle les lissa d'abord, puis coupa une belle frange qui lui decendait juste au dessus des yeux. Elle avait beaucoup hésité sur la coupe, et avait finalement opté pour lacher ses cheveux qui étaient deux fois plus beau ainsi. Elle avait ensuite entreprit de se maquiller, pas trop quand même car elle préférait rester un minimum naturel. Elle se contenta de mascara, d'un peu de fond de teint, et de gloss. Prés d'elle, une fille était en pleine crise d'hystérie parce que son sort avait mal marché et qu'on aurait dit qu'une bombe avait explosé sur sa tête. Peggy grimaça et regarda l'heure: 15h50. Elle se mordit la lèvre infèrieure et couru vers sa valise pour en sortir la robe que lui avait acheté sa mère. Elle était magnifique! Noire et paillété, elle brillait de tout son éclat. Peggy se changea et alla se regarder. La robe lui arrivait à mi-cuisse C'était une robe à bretelle et avec un petit décolté. Elle lui allait à ravir. Elle mit un collier bleu portant un scorpion, son signe astrologique. C'était le cadeau de sa mère. Elle se souvenait très bien de ce que celle-ci lui avait dit: « Ca fera ressortir tes yeux bleu ». Et Peggy remarqua qu'elle avait résond. Ce collier allait parfaitement avec ses yeux saphir. Elle enfila ses chaussures noires à talon, et se dépécha de sortir pour ne pas faire attendre son cavalier.


La salle commune des Gryffondor était bondé, mais aucune trace de James. Peggy sourit, il devait sûrement l'attendre au bas des escaliers. Elle sortit de sa salle rouge et or, et descendit les escaliers qui menaient à la salle de bal. Elle voyait de loin que la salle était ouverte, la bal avait commencé...Elle crut apercevoir son meilleur ami en voyant un costume blanc, mais elle ne pouvait pas en être sûre à cette distance. Au bout d'un moment, ce fut sûr que c'était bien James, son cavalier, qui se trouvait devant la porte. Elle se précipita vers lui, un grand sourire illuminant son joli visage. James était magnifique. Son costume lui allait à ravir, et ses yeux bleu brillaient toujours de ce même éclat que Peggy aimait tant. Elle s'arreta en face de lui, et pendant un moment ils réstèrent se regarder. Autour d'eux, les élèves se faisaient de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Mar 1 Avr - 12:43

Cela faisait quelques instants que James attendait l'arrivée de Peggy. Il était à la fois impatient et très stressé, son coeur battait à tout rompre et il faisait les cent pas dans le Hall d’entrée. Soudain, il cru la reconnaître de loin, elle continua à avancer et il pouvait à présent la voir parfaitement lorsqu'elle arriva en haut des marches. A ce moment là, il s'arrêta net devant les escaliers. Le rytme de son coeur avait un peu diminué, bien que toujours assez rapide mais quand même il était beaucoup moins stressé peut être même plus, maintenant, il pensait surtout que cette soirée serait inoubliable grâce à Peggy et d'ailleurs… qu'elle était belle dans sa robe noire et avec sa nouvelle coupe de cheveux. La Gryffondor commençait à descendre les marches et son cavalier ne la quittait pas des yeux comme si il ne pouvait plus les bouger... de toutes façons, il n'en avait pas envie, le moins du monde. Elle arriva en bas des marches, quant à lui, il passa l'une des ses mains sur sa bouche pour vérifier qu'il n'avait pas bavé à la vue de sa cavalière... xD. Ils se regardèrent dans les yeux pendant un moment, silencieusement à se contempler… Il pris sa main et l’en embrassa le dos…

-Vous étes magnifique Mademoiselle Weel, lui dit-il entre tout ce brouhaha autour d'eux.

Ils recommencèrent à sa fixer avec un nouveau silence alors que le Hall, devant la porte de la grande salle commençait à se remplir de jeunes gens. Il scruta la salle à droite, puis à gauche et lorsqu’il se remit à regarder la demoiselle en face de lui, il regarda ses lèvres pendant un moment et un désir fit surface en lui. Dans ses yeux saphir, il essaya de voir si elle avait aussi un désir mais il n'était pas vraiment doué pour ça... il se lança tout de même, il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur celles de la préfète en éspérant ne pas se faire rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Mar 1 Avr - 14:00

    Ce jour là, un bal avait été organisé pour fêter la rentrée scolaire. C’était le sixième bal organisé depuis l’arrivée de Mary à Lahlabask mais cette fois ci, elle avait pensé à ne pas y aller, n'ayant personne pour l'accompagner. Mais au bout de quelques minutes, restée seule dans son dortoir, la jeune fille avait décidé d'en profiter elle aussi, et d'aller au bal juste pour jeter un petit coup d’œil. Elle ne voulait pas rester enfermée ici alors que les autres s’éclataient en bas… Mauvaise idée ! Elle se releva de son lit et avant de quitter sa chambre, elle se dit qu’elle ferait bien de mettre une de ses robes pour éviter les moqueries des autres si jamais elle restait en robe de sorcière.

    Tout d’abord, Mary fila sous la douche pour en ressortir complètement propre. Effectivement son état n'avait pas été fabuleux quand elle était rentrée dans la salle commune. Elle était tombée dans la boue lorsqu’elle s’entraîner au Quidditch. Ceci dit, elle passa une robe noire à fine légèrement décolletée et de style assez simple, mais très courte avec un gilet noir pour éviter d’avoir froid. Elle ressemblait à ceci:



    16h30…Enfin prête. Se dit Mary... Ou presque. Cela faisait une demi heure qu'elle cherchait sa deuxième chaussure, qui avait miraculeusement disparut de son lit! Pied nu, elle ne cessait de fouiller tout le dortoir jusqu’à la retrouver… Elle soupira, se coiffa et se maquilla vite fait, puis se regarda dans le miroir. Elle fit une grimace de mécontentement. Elle n’aimait pas sa tête. Elle regarda sa montre et soupira de nouveau. 17h00, elle était très en retard. Plus le temps de se changer de nouveau. Elle ira comme ça en fin de compte.

    Elle redescendit pas à pas sans se presser sinon elle risquera de trébucher avec ses talons. Enfin, elle arriva à destination. Des rires, de la musique,... La fête battait déjà son plein à l'intérieur mais il était déjà 17h10... Ne pouvant plus attendre devant la porte, elle entra dans la salle, les yeux écarquillés par la beauté de celle-ci. C'était splendide! Au centre de la salle une piste de danse, sur laquelle elle n'irait sans doute pas danser. Du moins sans cavalier. Puis au fond il y avait un baret un buffet rempli de merveilles ! Sans oublier le DJ qui lançait une très belle musique.


    Mary voulait se mettre au fond de la salle, là ou elle mangera un peu et regardera les gens danser. Mais elle devait d’abord passer par la piste de danse pour y arriver. Elle pressa donc le pas, se faisant bousculer par quelques jeunes hommes. Des "pardon" et des"Ce n'est rien" fusèrent plusieurs fois. Enfin elle fut au bout de ses peines et arriva près du buffet puis se mit contre un mûr après avoir passer une commande. Le barman posa un verre et une bouteille de bière dans les mains de la jeune gryffondor avant de repartir répondre à d'autres commandes. Mary se sentit seule, elle gardait un léger sourire à qui croisait son regard. Les couples étaient si beaux, si paisibles, si heureux contrairement à notre rouge et or Mary…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lashlabask-x.forum-actif.net/
Billy O'Hare
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 22
Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD
Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Mer 2 Avr - 11:02

Billy était assez nouveau dans cette école et il ne connaissait encore personne. Ne trouvant rien à faire sur la poste sans cavalières ou même sans amis, le jeune garçon s'était installé, le dos contre un des murs de la grande salle de bal, près du buffet et de la buvette. Au moins, ici, il avait quelque chose à faire. Pratiquement tous les élèves s'amusaient et se déchainaient déjà sur le rythme entrainant de la musique, mise à fond. Billy trouvait qu'il avait l'air bête. Il était le seul à ne pas être en train de danser. Pourtant, le jeune garçon n'était pas "coincé" : Il avait juste peur de proposer à une fille d'être sa cavalière et qu'elle refuse en croyant qu'il l'aimait. Soudain, Billy aperçut une jolie jeune fille qui elle aussi était seule, tout comme lui. D'ailleurs, elle s'approcha elle aussi de l'endroit où se trouvait Billy : le buffet. Ne sachant que faire, le jeune homme décida quand même de l'accoster. Il s'approcha de la jeune fille et sourit.
- Heu ... Salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Jeu 3 Avr - 7:49

Pendant un long moment, les deux Gryffondor ne cessaient de se regarder. Puis James lui fit un baise main et lui dit:

"Vous étes magnifique Mademoiselle Weel"

Elle cligna des yeux, un sourire rayonnant étirant ses lèvres:

-Vous aussi Mr Fender, vous êtes ravissant!

Ils continuèrent à se regarder, puis Peggy jeta un coup d'oeil à la salle, le DJ avait lancé sa musique, et les élèves présents avaient déjà commencé à s'avancer sur la piste. Elle reporta son regard sur son cavalier. Les yeux de celui-ci s'étaient allumés d'une étrange lueur, qu'elle ne lui avait encore jamais vu. Il la regarda, elle lui sourit, et se retourna pour voir qui arrivait des différentes salles commune. Il y avait encore plusieurs personnes qu'elle n'avait pas vu. Elle n'avait pas remarqué que James s'était penché vers elle. Elle s'était retourné complètement et lui tourné à moitié le dos. Heureusement pour elle qu'elle n'avait pas remarqué ce qu'elle venait de gacher en se retournant, ou elle l'aurait regretté toute sa vie. Elle apercut Mary qui arrivait avec une belle robe noire. Elle était ravissante, et elle n'avait pas de cavalier...Elle en trouverait sûrment un. Peggy se retourna pour faire face à James et lui prit le bras:

-On y va! Dit-elle joyeusement.

Ils entrèrent dans la salle de bal, qui était encore plus belle vu de dedant. Elle paraissait gigantesque, et le buffet du fond était alléchant. Elle remarqua un coin remplit de toutes sortes de chocolats, et elle se promit d'y faire un petit tour plus tard. La musique était de plus en plus rapide, et Peggy eu trés envie de danser. Les autres élèves présents se trémoussaient déjà au son du DJ qui faisait un malheur. Une idée pour la Gazette germa dans son esprit, et elle se promit de s'y mettre dés le lendemain, ou peu être celui d'aprés...Elle aperçut le directeur et les professeurs un peu plus loin en train de discuter. La salle se remplissait à vive allure, et la piste de danse aussi.

-On va danser? Demanda-t-elle à son ami qui n'avait plus dit un mot.


Peggy passa sa main dans les cheveux et fit un coucou à Mary qui discutait plus loin avec Billy, un autre ami de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Fly
♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Emploi : Professeure de vol
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant
Message Personnel:
Humeur actuelle:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Jeu 3 Avr - 8:25

Angela se préparait dans sa chambre. A coté, il y avait la salle commune des Gryffondor, et ceux-ci faisaient beaucoup de bruit. Elle sourit. L'excitation était générale. Tout le collège se préparait pour se rendre au bal de la rentrée. Pour cette occasion, Angela avait acheté une robe bleu ciel, qui lui tombait jusqu'à mi-cuisse, avec une légère fente sur le coté. C'était une magnifique robe à bretelle, avec un léger décolter. Angela s'était lissé les cheveux qui d'habitude étaient ondulés, et les avaient montés en un chignon parfait. Elle avait mit du gloss sur les lèvres et du noir aux yeux seulement, car le maquillage ne lui servait pas à grand chose, pour ne pas dire à rien. Elle était belle de nature, et justement, elle préférait le naturel. Pour finir, elle prit une lettre qu'elle avait écrit quelque temps plus tôt pour sa mère, et l'attacha au pied de son hibou Bouboul, qui était plutot costaud, ce qui lui valait son nom. Bouboul avait une grande histoire, mais inutile de la racconter maintenant...

-Amène ça à maman Bouboul. Lui dit-elle en le caressant.

Elle resta regarder son hibou s'en aller, jusqu'à ce qu'il ne fut plus qu'un petit point au loin. Elle se détourna et décida qu'il était tant de sortir. Une fois ses talons blanc chaussés, et qu'elle fut sûre d'être prete, elle se dirigea vers la salle de bal, un peu en avance pour assister à l'ouverture. Elle aperçut plusieurs élèves, et elle se plaça devant la salle avec les autres professeurs. La porte s'ouvrit, et le jeune directeur aparut. Angela regarda derrière lui. La salle était magnifique, elle avait hâte d'entrer pour mieux voir. Le directeur était vétu d'une chemise blanche avec une cravate noire, et d'un pantalon noir. Il était trés mignon. Celui-ci s'éclaircit la gorge et en souriant il dit:

"Bonjour chers élèves !
J'espère que vous allez bien vous amuser ! Profitez de cette soirée ! Une nouvelle année débute et vous devez produire un travail acharné tout au long de l'année ! Alors, amusez vous bien ! LE BAL EST OUVERT !"


Un murmurre d'excitation acceuillit son discours, et les élèves commençèrent à entrer dans la salle. Elle aperçut toute sorte de couple d'élèves heureux qui avançaient, et c'est à cet instant qu'elle remarqua qu'elle n'avait pas de cavalier! Elle soupira en se demandant pour une éniyème fois à quoi lui servait se fichu pouvoir de Vélane...Elle entra dans la salle et fut scotché par sa beauté. Les tables avaient étaient écartés pour la piste de danse, dans un coin le DJ envoyait sa première musique, et le plus impressionant était le buffet au fond de la salle. Il était gigantesque et même de là, Angela arrivait à voir tout ce qu'il y avait. Angela était de nature gourmande, et elle n'allait pas se faire prier...

Elle s'avança à travers la salle en passant par la piste de danse ou quelques élèves s'étaient lancés. Elle arriva devant le buffet et n'eut que l'embarras du choix. Il y avait tellement de choses qu'elle ne sut pas quoi prendre. Finalement, elle choisit un gateau au chocolat qui était délicieux, et aprés un moment d'hésitation décida de prendre un simple jus de citrouille pour commencer la soirée. Elle vit plus loin le directeur qui observait la salle d'un air heureux. Il avait fait du bon ravail, c'était le cas de le dire...Tout était parfait!! Angela s'avança vers lui en souriant:



-Bravo Ashten, vous avez fait du bon travail! C'est magnifique! Le bal promet d'être merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Jeu 3 Avr - 14:32

La nouvelle était tombée la veille, aujourd’hui aurait lieu le premier bal de l’année. Qu’est ce que Meya avait pu en parler avec les autres Serpentard. D’ailleurs s’était prévu qu’elle s’y rende avec l’un d’entre eux. L’heureux élu s’appelait Sean Erway et était en sixième année à Serpentard. Meya se rappelait de la soirée où Sean lui avait demander de l’accompagner, cela avait été assez drôle, surtout qu'elle soupçonnait James Wilson, un autre Serpentard de vouloir l’inviter aussi. Mais Sean fut le premier à poser la question, donc la jeune avait accepté. James lui y allait du coup avec Kristina. La soirée promettait d’être pleine de rebondissements.

Meya avait profité de son Dimanche matin pour rester au lit, histoire d’être en forme pour la fête, elle ne le quitta qu’en début d’après midi, loupant le repas du midi. A treize heures trente elle se dirigea dans la salle de bain des Serpentard pour prendre une bonne douche. Elle y resta presque une heure, tellement elle s’y sentait bien. Après le douche, elle enfila son peignoir, et retourna au dortoir. Elle devait maintenant choisir ce qu’elle allait mettre pour la soirée. Elle étala les quatre robes qu’elle avait amené dans ses bagages. Et m’y un certain temps avant de choisir laquelle elle mettrait. Elle fini enfin par en choisir une. Une fois mise, elle alla se regarder dans le grand miroir de sa chambre …


*Elle est vraiment sublime celle ci …*

Pensa-t-elle. La jeune fille avait vraiment raison de penser ça, même si elle n’était pas encore maquillée et coiffée, la robe lui allait formidablement bien. C’était une robe noire, sans bretelle, simplement un bustier qui fallait resserrer à l’aide de lacets en soie sur le devant. Le bas de la robe rappelait les tutus des danseuses classiques, sauf qu’elle était noire. Au niveau de la taille était brodé un magnifique serpent couleur émeraude. Et pour finir, elle était parsemée par d’innombrable petits diamants verts et argents (cf signature ^^). Cette magnifique robe avait été confectionné exclusivement pour elle, et elle l’adorait et espérait qu’on la remarque la dedans.
Après elle retourna dans la salle de bain, elle se maquilla, utilisant un fard à paupière vert et blanc, un eyeliner, un crayon et un mascara noir. Elle mis un léger gloss sur ses lèvres. Sa plus grande attention se porta sur la bosse qu'elle s'était faite quelques jours plus tôt en tombant dans l'escalier. Heureusement pour elle que James avait été là, sinon elle serait resté inconsciente dans les cachots, la bosse ne se voyait presque plus, elle avait eu beaucoup de chance. Puis s’attaqua à ses cheveux, elle les sécha et les lissa. Elle ne les attacha pas, elle préférait les laisser comme ça. Elle retourna une nouvelle fois au dortoir, regarda l’heure, il était seize heures et quart. Le bal allait bientôt commencer.

Elle mit ses petites chaussures à talons puis descendit vers la salle commune, il y avait pas mal de monde. Tous étaient super bien habillé, elle jeta un coup d’œil essayant d’apercevoir Sean … Mais aucune trace du jeune homme. Elle quitta alors la salle commune et se rendit à la salle de bal. Il commençait à y avoir du monde, Meya aperçu Fender et Weel, les deux Gryffondors, un sourire en coin se dessina sur ces lèvres, et cela n’annonçait rien de bien. Elle se rendit ensuite près du bar, demanda un verre. Une fois servie, elle bu quelque gorgée, puis observa la salle, essayant d’apercevoir un Serpentard … Et surtout Sean …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 24
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Ven 4 Avr - 1:53

Heather était dans le dortoir des filles de Serpentard, assise sur son lit. Dans quelques heures, le bal de rentrée allait débuté et elle ne savait toujours pas si elle allait s'y rendre. Le nez sur La Gazette du Sorcier, Heather lisait et relisait depuis des heures l'article Scoops & Potins. Enfin pas tout à fait. En réalité, elle ne lisait pas le papier en entier, elle se contentait de fixer avec intensité la même phrase depuis des heures. « James a-t-il invité Kristina au bal ? Il semblerait que oui. » Elle n'arrivait pas à le croire. James allait se rendre au bal avec cette ... La jeune fille secoua la tête. Cette histoire l'énervait tellement qu'elle se mettait à insulter une Serpentard ! Certes, c'était dans sa tête, mais peu importe, elle se devait de respecter un minimum les verts argents, même la fille qui venait de lui prendre sa place. Et pourtant, ça n'empêchait pas Heather de penser que si James devait aller au bal, c'était avec elle, pas avec quelqu'un d'autre ! Oui, vous l'aurez compris, Heather faisait la connaissance avec un tout nouveau sentiment, qui jamais auparavant ne l'avait touché : la jalousie. Elle se sentait bouillir intérieurement, mais en réalité, elle ne réalisait pas tout à fait, ou du moins, elle refusait de le faire. Dès qu'elle visualisait l'image de Kristina, sur la piste de danse, dans les bras de James, elle sentait son corps tout entier se révolter et elle faisait un effort pour se contenir. Si elle s'était écouté, Heather aurait mis le feu à son dortoir tellement elle était énervée. Et pourtant, elle garda son calme, du moins jusqu'à ce qu'elle lise une nouvelle fois la ligne qui lui occupait l'esprit depuis des heures. Dans un excès de colère, Heather balança le journal sur le sol et donna un coup de poing rageur contre le mur derrière elle. Comment avait-il pu lui faire ça ? Il aurait pu au moins le lui dire ! Mais non ! Il avait fallut qu'elle apprenne cela seulement aujourd'hui, en tombant par hasard sur un exemplaire de La Gazette du Sorcier qui traînait. Habituellement, elle ne le lisait pas, elle se fichait bien de ce qui se passait à Poudlard, surtout que la rubrique Scoops & Potins avait pour habitude de raconter sur elle n'importe quoi. Mais là, elle ne savait pour quelle raison, elle avait ouvert le journal et était tombé directement sur cette page. Bien entendu, l'information lui avait immédiatement sauté aux yeux.

Elle était en colère à la fois contre Kristina, contre James, mais aussi contre Peggy. A vrai dire, encore plus contre la Gryffondor. Après tout, c'était elle qui venait de lui annoncer une mauvaise nouvelle non ? N'était-elle pas la rédactrice de cet article ? Si et Heather avait bien l'intention de le lui faire regretter. D'ailleurs, ce fut cette pensée qui la décida. Elle allait se rendre au bal dans un seul but : pourrir la soirée de Peggy Weel. Heather se redressa et alla ramasser l'exemplaire de La Gazette du Sorcier dont les pages s'étaient échappés du cahier. La Serpentard relut une dernière fois ce qui la toumentait, puis elle jeta négligemment le journal dans la poubelle. A quoi ça servait de conserver une horreur pareille ? A rien du tout. Si Heather n'avait pas su que la rédactrice en chef du journal était Meya, une vert et argent, elle aurait inventé quelque chose pour mettre un terme à toutes ces anneries ... ou plutôt mauvaises nouvelles ... parce qu'après tout, Peggy disait la vérité non ? Heather serra les dents. Elle devait rester calme. A cet instant, un groupe de fille entra dans le dortoir. Heather les fusilla du regard, et son habituelle masque impassible reprit place sur son visage. Personne ne pouvait imaginer qu'intérieurement, elle était furieuse, et encore moins pour quelle raison. Au moins, elle avait toujours son attitude pour la sauver des situations embarassantes.

Elle attendit que les filles se soient regrouper dans un coin de la pièce, puis elle entreprit de sortir sa robe pour le bal. Elle l'avait choisi avec sa mère, quelques semaines avant la rentrée à Lashlabask. Heather savait qu'il y avait peu de chance qu'elle la mette, mais après tout, mieux valait-il avoir de quoi s'habiller si elle décidait de s'y rendre. Et à cet instant, pour la première fois de sa vie, la vert et argent remercia sa mère d'avoir insisté. Elle avait de quoi se rendre au bal sans problème, à la fois pour pourrir la soirée de Peggy, mais aussi pour voir ce qui se passerait entre James et Kristina. Elle n'allait quand même pas laisser les choses aller trop loin sans intervenir non ? Bien sûr que non, il était hors de question de laisser Kristina lui prendre la place qui lui revenait. Heather observa sa robe. Elle était magnifique. La jeune fille alla dans la salle de bains et passa sous la douche. Après s'être séché les cheveux, Heather enfila sa robe avec précaution. Elle se regarda dans la glace. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres. Elle imaginait déjà la tête des garçons à qui elle avait refusé sa main pour le bal lorsqu'elle entrerait dans la pièce. Un argument de plus pour qu'elle se rende à la fête. D'ailleurs, cette dernière tournerait très vite à son avantage. Il suffisait qu'elle fasse preuve de discrétion, ce qui pour elle, était loin d'être difficile. La jeune fille commença alors à s'attacher les cheveux en un chignon, celui que sa mère avait l'habitude de lui faire porter lors de repas important. Après un peu plus de deux heures, Heather était prête. Elle regarda sa montre. Le bal avait commencé depuis une vingtaine de minute environ. La plupart des élèves devaient déjà y être. Heather quitta son dortoir, en ayant pris soin de dissimuler sa baguette dans les plis de sa robe. Après tout, comment gâcher une fête sans magie ?

Heather descendit les marches qui menait à la salle commune. Il n'y avait presque plus personne. La plupart des élèves devaient déjà être au bal, à se trémousser sur la piste de danse. Heather poussa un soupir. Elle sortit de la pièce des Serpentard et se retrouva dans les cachots. Il y faisait frais et la vert at argent frissonna. Elle frotta légèrement ses bras nus avec ses mains, histoire de les réchauffer un peu et se mit à courir le long du couloir pour arriver plus rapidement dans le hall d'entrée. Le bruit qui provenait de la grande salle lui écorcha les oreilles et la jeune fille grimaça. Les fêtes et la musique qui allait avec, ça n'avait jamais été son truc. Mais elle ne changea pas d'avis pour autant. Elle entra dans la pièce et quelques regards étonnés se tournèrent vers elle. C'était tout à fait normal, et Heather ne prit même pas la peine de leur faire regretter de l'observer avec tant d'insistance. Ce soir, elle ne ferait qu'une seule victime, Weel. La vert et argent traversa la piste de danse pour se retrouver de l'autre côté de la grande salle, face au buffet. Mais manger et boire, elle n'en avait rien à faire pour le moment. Heather regarda autour d'elle, cherchant James et Kristina des yeux. Elle ne les vit nul part, et ça l'inquiétait plus qu'autre chose. La jeune fille poussa un soupir et se laissa tomber sur une chaise vide. Son regard se posa sur Peggy. Heather l'observa quelques minutes avant de détourner les yeux. Qu'allait-elle faire ? Elle ne savait pas encore, mais une chose était sûre, la Gryffondor se rappellerait de ce bal toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Ven 4 Avr - 6:29

James avait passé sa journée dans le parc, à se promener. Dans le chateau, il y avait trop de bruit, car tout le monde se préparait pour le bal. Il avait donc décidé de rester dehors, même s'il faisait froid. Il avait plusieurs fois fait le tour du parc, puis il était allé dans la foret interdite, dans son coin préféré. Il y était resté sans trop savoir pourquoi. en faite, d'un coté, il voulait voir Heather, et s'était le seul endroit où il pouvait la voir. Mais elle ne vint pas. James s'en voulait de ne pas lui avoir dit qu'il allait au bal avec Kristina, mais il n'avait pas osé. Il ne savait même pas si elle était au courant...Il espérait la voir avant le bal pour parler, mais il ne la vit nulle par. Même pas dans leur Salle Commune. Cette journée avait été morne pour lui. Toute le monde riait et était heureux sauf lui. Ilpensait à beaucoup de choses. A Heather, mais aussi à Meya. Il devait lui parler. Depuis le jour où ils s'étaient vu accidentellement, James n'avait cessé de réfléchir à son problème, et il y avait peut-être trouvé une solution. Mais rien n'était sûr, et il devait lui parlait rapidement cette soirée, pour lui dire qu'il y avait réfléchit. mais il devait être discret. Car à ce qu'il savait, personne d'autre que lui n'était au courant. Mais la discrétion, il connaissait...


Il pensait aussi à la blague qu'il avait préparé. Meya était la seule à en être informé. James aurait bien voulu en parler à Heather, mais il n'en avait pas eu le temps. Cependant, il n'était plus aussi optimiste que le jour où il l'avait préparé. En se moment il n'avait pas été trés joyeux, et cette idée de blague, il l'avait oublié. Mais maintenant qu'il en avait parlé à quelqu'un, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il sortit de la forêt à seize heures. Lorsqu'il arriva dans sa salle commune, le brouhaha qu'il avait fuit toute la journée le rattrapa et il dut user des coudes pour parvenir à son dortoir. Heureusement, celui-ci était vide. Il se dirigea vers les douches, et se lava rapidement. Il sortit ensuite son costume et s'habilla. Une chemise blanche, un pantalon et une veste tous deux noirs. Il mit une cravate noire orné d'un serpent qui semblait être enroulé dessus. Il tenta ensuite de se brosser les cheveux brun, mais rien à faire. Il se dirigea vers sa table de nuit et ouvrit le tiroire. Trois flacons remplits d'un liquide verdâtre et un remplit d'un liquide blanc, y étaient posés. Il prit deux flacons de la substance verdâtre et le flacon blanc. Il mit les verts dans la poche de sa veste, et le blanc dans la poche de son pantalon. Une fois tout pret, il mit ses chaussures et sortit.

La salle commune des Serpentard était presque vide. Il regarda l'heure il était seizes heures quarentes déjà, le bal avait commencé. Se souvenant qu'il y allait avec Kristina il jura et se précipita vers la sortit pour ne pas la faire attendre encore plus. Il dévala les escaliers et entra dans la salle ou la musique regnait déjà. La salle de bal était pleine, mais aucune trace de Kristina. Il haussa les épaules, et se dirigea vers le fond de la salle où se trouvait un grand buffet remplit de victuailles. Il se dit que le meilleur endroit pour qu'ils se trouvent était bien celui-ci. Elle y viendrait sûrement. Il n'avait rien mangé de la journée, et prit un chocogrenouille qu'il engloutit d'un seul coup. Il fallit s'étoufé. D'un coté parce qu'il avait avalé de travers, et de l'autre parce qu'il venait d'apercevoir Heather de l'autre coté de sa table en train dlancer un regard noir à....Weel. Cette Gryffondor était sûrement la plus haïe des Serpentards....C'était aussi celle qui leur causé le plus de problèmes, avec Fender. Et tiens! Ils étaient ensembles...Rien d'étonnant! Heather avait détourné le regard de Weel et regardait autour d'elle. Elle était vraiment splendide. James se dirigea vers elle un peu géné. Il ne savait toujours pas si elle était au courant qu'il avait invité Kristina ou pas. Elle ne semblait pas l'avoir vu arriver aussi toussota-t-il doucement, sans s'avoir si elle l'avait entendue avec se brouhaha.


-Salut Heather!

La Serpentard se retourna et il eut un sourire légèrement géné:

-Tu es splendide! Dit-il. Comment ça va?

Il regarda autour de lui. Un peu plus loin il y avait Meya qui semblait attendre Sean, il se promit d'aller la voir au plus vite. Il aperçut aussi une autre Gryffondor qui discutait avec un Serdaigle. Il les connaissait tout deux de vues, car ils étaient en sixième année, et donc partagés de nombreux cours avec les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Erway
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h)
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D
Message Personnel:
Humeur actuelle:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Ven 4 Avr - 13:26

Pauvre Sean. Son costume blanc lui donnait l’air d’un pingouin. Enfin. Un pingouin très classe, magnifique et tout ce que vous voulez comme mots mélioratifs. Mais un pingouin quand même. Bref, vous l’aurez compris Sean avait beau être aussi beau que d’habitude il n’aimait pas vraiment le fait d’être habillé ainsi. Enfin, c’était le prix à payer pour impressionner les filles. Surtout Meya. Enfin « surtout » était un bien grand mot. La jeune Serpentarde avait beau être sa cavalière, il se connaissait. S’il il avisait une autre jeune fille qui lui plaisait, Meya ou pas, il n’hésiterait pas. Et après tout, le vert et argent ne savait pas pourquoi il se gênerait. Rien ne les liait tous les deux.

* on va dire que tout est parfait … *

Boarf, non décidément lui et les costumes ce n’étaient pas vraiment une bonne association.

Le jeune homme se décida à bouger. Il n’était pas en avance. Mais de toute façon il aimait se faire désirer. Il aimait penser au fait que Meya devait déjà l’attendre trépidante, en se demandant s’il ne lui avait pas posé un lapin. C’était vraiment bon de se dire qu’on était … comment dire … désirable. Bon, c’était un terme assez féminin, soit. Mais il s’accordait bien au Serpentard. Hop, un dernier regard dans la glace. Ses yeux bleus étaient toujours aussi électrique, ses cheveux bruns coiffés comme à leur habitude, et ce fameux bouton, là juste à côté de son oreille ne se voyait presque plus. Le débutant qu’il était en sortilège n’avait pas réussit à l’éliminer et demander à quelqu’un d’autre de le faire pour lui aurait été le summum du ridicule et du sans-gêne pour lui. Enfin. Ce bouton, à part lui, personne ne pouvait savoir qu’il existait. Bien. Maintenant qu’il était fin prêt, il pouvait partir sans crainte. Ah non. Sans chaussures c’était plus embêtant. Grommelant contre lui-même le jeune homme retourna sur ses pas, attrapa une paire de chaussures blanches vernies, assorties à son costume, qu’il laça et noua en quelques secondes. Un de ses jours il oublierait sa tête.

Pénétrant d’un pas nonchalant dans la salle de bal la première chose que vit le jeune homme c’est le buffet. Une des choses les plus importantes à ses yeux. Le fait que la salle brillait de milles feux, qu’elle était vraiment magnifique ce soir là lui importait peu. Ce n’était qu’un décor, un de plus qui ne servirait pas à grand-chose à part à créer des «Ahhh » et des « Ooooh » du côté des premiers années et des cruches sans cervelle que fréquentait souvent le jeune homme. C’était lassant à force d’entendre les mêmes exclamations et il n’avait guère envie de perdre son temps avec des conneries pareilles. Tiens. Peggy Weel. Celle-ci, il avait bien essayé de se la faire, un matin au lac, mais n’y était pas arrivé. Oh, il n’abandonnerait pas, il savait très bien qu’un jour elle serait à lui si il le voulait. C’était juste qu’il n’en n’avait pas grand-chose à faire. Toujours aussi insouciant, le jeune homme promena un léger regard autour de lui. Il avait l’air indifférent à tout, mais en fait il était réceptif comme jamais. Il cherchait … il cherchait quelqu’un. Non, pas là. Ah tiens. Meya. Il fallait bien qu’il fasse son devoir de cavalier, après tout c’est lui qui avait invité la jeune fille au bal. Soupirant d’avance, il avança de quelques pas, prit de l’assurance. Et c’est d’une belle enjambée qu’il se dirigea vers sa partenaire du soir : Meya Ryan. Elle était jolie d’habitude, ah ça oui, on ne pouvait rien, ou sinon presque rien, lui reprocher. Ce soir là, elle était tout simplement sublime. Finalement, il ne regrettait pas. Attrapant le bras de la jeune fille, il déposa un baiser sur la joue de celle-ci avant de murmurer :


- Bonsoir charmante demoiselle … on se connaît je crois.

Peggy Weel. Alors qu’il la revoyait dans sa ligne de mire il se souvint. Il connaissait son nom. C’était la garce qui avait écrit toutes ses conneries sur lui et Candy. Elle s’appellait Candy. Il ne l’avait su qu’en ouvrant la gazette. C’était laid, c’était donc parfait pour elle. Est-ce que la Poufsouffle était ici ? Il y avait tellement de monde qu’il n’en savait rien. Soupirant, il se promit de l’éviter. Ou alors de lui foutre un coup de poing mais dans l’autre joue cette fois-ci. Cette fille était une calamité absolue, dotée d’une maladresse à toute épreuve. Sans compter qu’elle parlait trop. Bien plus que ce que pouvait supporter le vert et argent. Candy. Elle pouvait compter sur la vengeance de Sean. Au même titre que Weel d’ailleurs. S’il avait su que la jeune Gryffondor s’était aussi mis Heather Berkeley à dos, il aurait bien rigolé. La Serpentarde était bien connue pour son caractère impitoyable. Enfin. Il n’allait tout de même pas plaindre une Gryffondor.

- Félicitation pour la sortie de la Gazette. Même si je me demande comment tu as pu laisser paraitre de telles obscénités sur mon compte. Comme si j’étais du genre à m’enticher d’une Poufsouffle.

Peut-être qu’inconsciemment il en voulait à Meya. Mais contrairement à ce qu’il aurait cru, pour le moment personne ne lui avait fait de remarques à propos du « grand amour » qu’il vivait avec McCoyle. Avec un petit sourire, il se demanda comment cette dernière vivait cette situation. Le peu qu’il savait d’elle lui laissait supposer que ses yeux avaient du sortir de sa tête lorsqu’on lui avait prêté une relation avec le grand Sean Erway. Elle aurait du être fière, ce n’était pas n’importe qui, qui pouvait s’en vanter. Sans cesser de sourire, le jeune homme reporta son attention sur sa cavalière. Ce soir, pas de McCoyle, juste Meya et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 24
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Ven 4 Avr - 16:37

Après avoir détourné le regard de Peggy histoire de ne pas trop attirer son attention, Heather balaya à nouveau la pièce du regard. Il était difficile de repérer les gens avec précision au milieu de tout ce brouhaha, et le fait de voir les élèves tournoyer au milieu de la piste de danse lui donnait le tournis. Heather n'était pas habitué à ce genre de situation. Chez elle, c'était toujours silencieux et la seule musique que ses parents autorisaient été le classique. Alors se retrouver avec la musique à fond et des conversations bruyantes tous les deux mètres, ce n'était pas l'idéal pour la jeune fille. Elle aurait bien eu envie de faire demi-tour, d'enfiler sa chemise de nuit et de plonger sous ses couvertures, mais il était inimaginable de laisser Peggy s'en tirer comme ça. Elle lui apprenait la pire nouvelle de sa vie et il fallait qu'elle la laisse passer une bonne soirée ? Hors de question ! Ce bal de début d'année que tout le monde attendait avec impatience allait vite tourner au cauchemar, et savoir qu'elle serait aux premières loges enchantait Heather au plus haut point. Ces premières semaines à Lashlabask n'avaient pas été très divertissantes pour la Serpentard et il était temps que ça change ! Elle posa sa main sur sa baguette, dissimulée entre les plis de sa robe. Heather sentit le bois de houx frémir sous ses doigts ; à croire que l'objet magique lui même avait hâte de voir les choses tourner au drame. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Allait-elle directement s'attaquer à Peggy ? Pas sûr ... après tout, c'était peut être aussi bien de prendre son temps, le plaisir n'en serait que plus grand non ? Sûrement. Après un petit moment, Heather pointa discrètement sa baguette sur un élève de Poufsouffle, et alors qu'elle s'apprêtait à lancer un sortilège informulé, une voix la fit sursauter.

La jeune fille lâcha brusquement sa baguette qui par chance, fut retenue par les plis de sa robe. Heureusement qu'elle portait du noir, ainsi, elle n’était pas visible. Mais de toute façon ce n'était pas un problème, elle se voyait mal porter une autre couleur. Pas comme le professeur de vol qui était vêtue d'une robe bleu ciel. Dès qu'elle l'avait vu, Heather n'avait pu retenir une grimace. C'était atrocement immonde. Bleu ciel ! Pourquoi pas du jaune fluo ou du rose bonbon tant qu'on y était ! La jeune fille secoua légèrement la tête à cette pensée. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à critiquer la tenue des autres, à cet instant, elle avait autre chose en tête. La voix qu'elle avait entendu provenait de derrière elle. Elle ne voyait pas son interlocuteur, mais Heather savait parfaitement qui il était. James. Comment osait-il venir la voir ? La jeune fille bouillonait de rage. Il croyait peut être qu'elle allait l'accueillir à bras ouvert ? Il avait tord ! Si ils avaient été seuls, Heather aurait sûrement explosé de rage. D'ailleurs, sa main la démangeait. Elle n'avait qu'une envie, jeter un sort à James. Oserait-elle ? Non ... elle devait garder la face. Il était hors de question que quelqu'un apprenne qu'elle était jalouse d'une pauvre imbécile de sa maison. Surtout que si elle osait dire un mot à ce sujet, un triple idiot ne perdrait pas une minute pour aller en parler à Peggy, et Heather pouvait être sûr de faire la une du prochain numéro de La Gazette du Sorcier. Elle ne parlerait pas à James de cela, d'ailleurs, elle avait l'intention de jouer l'ignorante. Après tout, il ne lui avait pas dit pour Kristina, elle n'était pas censé être au courant. Après quelques instants, Heather se retourna calmement vers le jeune homme. Le vissage impassible, il était impossible de deviner son état d'esprit. A vrai dire, ce n'était pas tellement surprenant de la part d'Heather. Elle n'avait jamais été très expressive, ou du moins, elle se forçait à ne pas l'être. Mais depuis l'épisode de la forêt interdite, la Serpentard se laissait plus ou moins aller en compagnie de James. Elle avait cessé de se cacher derrière son masque lorsqu'ils n'étaient que tous les deux. D'ailleurs, ça n'était pas arrivé très souvent ces derniers temps. A vrai dire, Heahter essayait de l'éviter. Depuis qu'elle lui avait parlé franchemment, elle se sentait mal à l'aise. Elle avait peur. De quoi ? Elle ne savait pas trop, de la vérité sûrement ...

La jeune fille observait le jeune homme. Elle était splendide ? Il pouvait les garder pour Kristina ses compliments à la noix, elle, elle n'en voulait pas, du moins pas ce soir. De toute façon, elle n'avait aucunement besoin qu'on le lui dise, elle le savait. Vu les regards qu'on lui lançait depuis qu'elle était entrée, elle imaginait bien que James n'était pas le seul à penser une chose pareille. De toute façon, aux yeux d'Heather, aucune fille ne faisait le poid face à elle, surtout pas Kristina ! Ah celle là ! Une chance pour elle qu'elle soit à Serpentard. Dans le cas contraire, Heather lui aurait sûrement dévissé la tête depuis un moment déjà. D'ailleurs, elle se demandait bien si elle résisterait à lui planter son poing en pleine figure dès qu'elle la verrait. Parce que oui, au grand étonnement de la vert et argent, James n'était pas aux bras de la jeune fille. Heather était étonné, mais soulagé également, très soulagé même. Au moins, elle n'avait rien loupé de la situation, et elle les garderait à l'oeil toute la soirée. Mais en attendant, il fallait qu'elle dise quelque chose. Elle n'allait pas non plus laisser James planté face à elle avec sa question sans réponse non ? Enfin ... une réponse elle en avait une ; mal. Comment pouvait-elle se sentir alors qu'elle venait d'apprendre que James avait préféré invité quelqu'un d'autre qu'elle ? Vraiment stupide comme question ! Mais bon ... James n'était pas censé savoir qu'Heather était au courant. La jeune fille dû faire un effort incroyable pour garder son calme et ne pas se mettre à lui hurler dessus. Toujours assise sur sa chaise sans la moindre envie de bouger pour James, elle planta son regard dans le sien. « Très bien ! » répondit-elle séchement. Heather ne détourna pas les yeux. James n'avait pas l'air très à l'aise. Aurait-il quelque chose à se reprocher ? Un sentiment d'amertume l'envahit. Allait-il au moins, avoir le cran de lui parler de Kristina ? Mieux vaut tard que jamais après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Sam 5 Avr - 10:29

Kristina n'était toujours pas arrivée et James se demanda si elle ne lui avait pas posée un lapin. Si s'était le cas, il le lui ferait regretter amerment, car personne ne se moquait de James Wilson. Mais pour l'instant, il n'y avait qu'Heather. Celle-ci tourna doucement la tête vers lui. Son visage était impassible et James se retint de grimacer. Il détestait cet air. Depuis quelques temps Heather restait naturelle avec lui, et James avait fini par s'y habituer. Et la revoir avec se visage neutre ne lui présagait rien de bon. Mais il se rassura en se disant que si elle arborait cet air impassible, c'était simplement parce qu'il y avait d'autres personnes. Heather le regardait droit dans les yeux, et James crut y voir de la colère. Mais il se détrompa vite. Rien ne se reflétait dans le regard de son amie, il commençait à s'imaginer...

Comment elle allait? Une question toute à fait normale, surtout entre amis. Mais le ton avec lequel répondit Heather ne lui plu pas du tout. Elle répondit sèchement, comme s'il l'agaçait ou que sa question était déplacée. Ce ton n'avait rien avoir avec la réponse.
"Trés bien". Mais alors pourquoi avait-elle répondu ainsi? Ils restèrent se regarder, James comme s'il essayait de lire en elle. Chose qu'il faisait souvent, mais bien évidemment, il n'y trouvait rien. James balaya la salle du regard, aucune trace de Kristina, il pouvait se permettre de rester un moment avec Heather, à son plus trand plaisir. Son regard s'arrêta sur Meya, qui avait été rejointe par Sean, vetu d'un costume blanc. Maintenant que le Serpentard était là, il ne pouvait pas aller lui parler. James reporta son regard sur Heather, tira une chaise et s'assit prés d'elle.

-Moi aussi je vais bien merci.

Dit-il sur un ton ironique. Mais son visage n'avait rien d'amusé. Il était neutre. Mais interieurement il était inquiet. Il n'arrêtait pas de se demander si Heather était au courant qu'il avait invité Kristina. Mais il savait qu'il ferait mieux de le lui dire au cas où elle ne savait rien. Mieux valait ça plutot qu'elle l'apprenne en voyant Kristina venir vers lui. Mais comment le lui dire? Il ne savait pas. Et au fait, pourquoi était-il si mal à l'aise? Il avait tout à fait le droit d'y aller avec quelqu'un d'autre! Il jeta un regard en coin à Heather. Elle était sa meilleure amie, il ne voulait pas qu'ils se disputent. Surtout pas alors qu'ils étaient devenus plus proches que jamais! En baissant les yeux, James aperçut un bout de la baguette d'Heather dépasser de sa robe. Il fronça légèrement les sourcils, puis se repris. Lui aussi avait sa baguette sur lui, il en aurait sûrement besoin pour mettre son plan à execution. Mais pour une fille, c'était plus encombrant, vu qu'elles portaient une robe. Et puis, à quoi lui servirait-elle?

Il regarda les nouveaux arrivant et trouva quelques personnes qu'il n'aimait pas et qui feraient de bonnes victimes à sa blague. Sur le coté, il y avait Miss Fly et le Directeur qui discutaient. Miss Fly était trés jolie, comme à son habitude, mais sa robe contrastait avec le reste. La plupart étaient habillé de noir ou de blanc. Elle était en bleu ciel. En tout cas, James trouva que cela faisait ressortir ses yeux. Il secoua légèrement la tête. Qu'est-ce qui lui prenait de penser à ça à un moment parei?! Il regarda Heather. Soudain, une pensée lui enfleura l'esprit pour s'y encrer pronfondément. Et si Heather attendait son cavalier? Il n'y avait pas pensé, mais il était invraisemblable qu'elle soit là toute seule. A moins qu'elle ait refusé toutes ses invitations en s'attendant à ce qu'il l'invite...James se mordit discrètement la lèvre infèrieure. Il se décida à lui dire:


-J'attends Kristina. Tu sais, la Préfète de sixième année. Mais on dirait qu'elle ne va pas venir...

Il regarda Heather du coin de l'oeil pour voir sa réaction. Il brulait d'envie de lui demander si elle attendait un garçon. Si c'était le cas, il demanderait vite son identité, et ce malheureux garçon serait la première victime de sa blague et il gouterait à sa baguette. Il eut un sentiment de culbabilité. Lui serait fou de rage si Heather dansait avec un autre garçon. Et lui, était allé inviter une autre fille. Etait-elle aussi folle de rage qu'il l'aurait été? En tout cas, rien ne le laissait paraitre! Il ne pu résister plus longtemps, il fallait qu'il sache, pour avoir le temps de mettre en pièce le garçon qui l'aurait invité.


-Tu attends quelqu'un?

Il se maudit interieurement. Sur le ton de sa voix pointait de l'inquiétude et une petite pointe de rage qu'il n'avait pas pensé à contenir dans sa précipitation. Il espérait qu'elle ne le remarquerait pas, ce qui était peu probable. Heather le connaissait bien. Si bien qu'elle savait noter toute les intonations de sa voix. Tout en se maudissant, il jeta des regards noirs aux personnes qui le regardaient. Tous le monde arborait un sourire, sauf lui et Heather...Il regarda Peggy pour s'assurer qu'elle ne regardait pas là où il ne le fallait pas. Il avait hâte de mettre sa blague à execution pour rire un peu, car la soirée ne se passait pas aussi bien qu'elle n'aurait dû l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Sam 5 Avr - 12:05

Meya était toujours près du bar, elle venait de finir le verre qu’on lui avait servi, elle le reposa su le comptoir. Puis elle balaya la salle du regard, il commençait à y avoir pas mal de monde. Son regard se porta sur Peggy Weel, elle avait retrouvé son partenaire, et Meya rigola silencieusement lorsqu’elle vu Fender à ses côtés. Ils formaient un couple vraiment bizarre ces deux là. C’est alors qu’elle repensa à la soirée passé avec James, il devait lui donner un petit quelque chose qui allait bien faire rire tous les Serpentard. Mais il n’était pas encore là. Meya détourna son regard pour observer Miss Fly, la professeur de vol, la jeune fille avait une dent contre celle ci depuis qu’elle lui avait enlevée des points dès le premier cours de vol … Pour quelques minutes de retard seulement.

C’est alors que Heather fit son entrée dans la salle, elle semblait chercher quelqu’un, elle traversa la salle pour aller près du buffet, tout près de Meya. Mais elle ne la remarqua pas, apparemment elle chercher vraiment quelqu’un. En tout cas elle était vraiment très belle dans sa robe. Et Meya se demanda si elle avait trouvé quelqu’un pour l’accompagner. Ce fut alors au tour de James de faire son apparition au bal, lui aussi était très élégant, son costume lui allait vraiment bien, il regardait autour de lui, puis lorsqu’il aperçu Heather il alla à sa rencontre. Alors qu’il commençait à parler, un autre garçon rentra dans la salle, il était tout de blanc vêtu, Meya le reconnu tout de suite, s’était Sean. Il était très beau dans son costume, les autres garçons étaient pratiquement tous en noirs, et Sean ressortait vraiment du lot, il ne pouvait pas passer inaperçu. Et beaucoup de filles l’avaient remarqué, alors qui se dirigeait lui aussi près du buffet, un bon nombre se retournèrent vers lui. Meya allait pourvoir pleinement savourer d’être sa cavalière ce soir, elle savait que un grand nombre de filles aurait voulu être à sa place. Elle était très fière d’avoir été choisie. Une fois que le jeune homme vu Meya, il alla à sa rencontre, attrapa son bras et lui déposa un baiser sur sa joue. Puis il lui murmura quelque chose, Meya lui sourit.


« Oui je crois aussi … »

Lui répondit-elle. La jeune fille observa plus attentivement Sean, il était parfait, elle n’avait vraiment rien à dire, elle espérait passer une bonne soirée avec lui. Elle regarda une nouvelle fois Heather et James qui discutaient toujours, lorsque Sean la félicita pour la sortie de la Gazette, sauf qu’il lui avoua qu’il n’appréciait pas qu’on l’ait fait passer pour le petit ami d’une Poufsouffle. Etant la rédactrice en chef, Meya s’en voulait vraiment d’un coup, car elle aurait peut être pu empêcher ça. Elle se retourna vers Weel, se jurant que la Gryffondor allait passer la plus horrible soirée de sa vie. Heureusement pour elle, le Serpentard semblait ne pas être trop contrarié par cette histoire.

« Tu sais j’ai beau être la rédactrice en chef, si les articles que me font mes chroniqueuses sont bons je suis obligée de les accepter. C’est vraiment énervant de devoir travailler avec Weel. Elle est insupportable, elle n’arrête pas de fourrer son nez partout pour trouver quelques chose à écrire … Mais ne t’inquiètes pas, je crois qu’elle se souviendra de cette soirée … Quelque chose pourrait très bien se retourner contre elle ce soir … »

Meya fit un clin d’œil à Sean, elle ne voulait pas qu’il lui veuille à cause de ce qu’avait écrit une stupide Gryffondor, elle regarda une nouvelle fois Weel, qui dansait avec son cavalier sur la piste. Meya fronça des yeux … Elle avait hâte de mettre les plans de James à exécution. Et elle retourna son intention vers son cavalier.

« Tu est très beau dans ton costume, vraiment très beau. »

Elle lui sourit. Puis lui demanda :


« Ca te dit d’aller boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Sam 5 Avr - 16:20

Les mains toujours occupées à manger des gâteaux et à boire le contenu d’une certaine bouteille, Mary regardait les gens entrer un par un dans la salle de bal déjà pleine de gens et d’où un vacarme s’élevait. Ce brouhaha se mélangeait avec le son de la musique et cela blessait les oreilles délicates de la rouge et or. Un observateur aurait pu croire qu'elle attendait quelqu'un, et que cette personne était sûrement son cavalier. Cet observateur se serait trompé vu qu’elle n’en avait pas. Mais elle s’en fichait de cette réalité douloureuse. Comme c’est ainsi, elle trouvera autre chose à faire pour s’amuser. Peut être qu’une fille aussi malheureuse qu’elle acceptera de danser avec elle entre filles, ça sera amusant plutôt que de rester isolée dans un coin de la salle a envier les autres cavalières…

Après avoir bu toute la bouteille, elle la posa et se sentit mal à l’aise. Sa tête tournait, son ventre lui faisait mal. Qu’à-t-elle bu au juste ? Elle regarda l’étiquette ou était marqué « Whisky pur feu » avec appréhension. Ah mince ! Elle n’y avait pas fait attention. Elle n’avait plus toute sa tête et risquait de faire des bêtises… Mais pour tout dire, elle se sentait merveilleusement bien quelques minutes plus tard et la jeune gryffondor commanda une nouvelle bouteille si cela pourrait la soulager encore plus. Elle se sentait maintenant plus détendue. En compagnie de sa bouteille, elle avait la certitude de passer une bonne soirée. Peut être va-t-elle accepter de danser sur la piste de danse qui sait ? Occupée à bouffer encore et encore, Mary entendit quelqu’un s’adressait à elle. Elle retourna sa tête et vit un jeune homme. Est-ce lui qui avait parlé ? Avec tout ce bruit, elle craignait s’être trompée. Mais comme il ne quittait pas son regard elle se dit que oui c’était bien lui qui avait lancé un salut. Le sourire de la demoiselle s'élargit légèrement et ses yeux se mirent à détailler le nouvel arrivant.


-« Salut ! »

Après avoir dit ce mot, Mary s’étouffa à moitié. Elle posa la bouteille sur le buffet en se maudissant intérieurement. Et bien, ce qu’elle avait supposé était donc vrai. Ca va gâcher le fait de pouvoir faire une nouvelle connaissance si elle continuait à boire ainsi sans arrêt. Elle prit un mouchoir et essuya sa bouche.

-« Excusez moi…»

Puis elle ajouta :

-« Permettez moi de vous dire que vous êtes très beau. »

En état normal, elle n’aurait pas eu le courage de lui dire cela mais c'est vrai qu'il était charmant. Mais vu qu’elle était inconsciente elle trouvait cette remarque tout à fait normale. C’était un compliment glissé en douce, accompagné d'un sourire chaleureux Sans attendre de voir sa réaction, car elle ne voyait pas pourquoi elle le chercherait, elle lui tendit son petit paquet de bonbons tout en souriant

-« Prenez donc ! Que faites vous tout seul ici ? Allez rejoindre votre cavalière elle vous attend sûrement ! »

Ajouta elle de nouveau d’une voix innocente et aimable. Ouf, heureusement que son caractère n’a pas changé ça aurait été pire !Toujours aussi aimable et généreuse! Elle reposa son regard vers la piste de danse avec envie. Ne voyant aucune personne hors de cette piste, Mary perdit espoir et déclara à elle-même plus qu’à son interlocuteur.

-« Je m’en vais… Je n’ai rien à faire ici. »

Elle releva une mèche de ses cheveux et se retourna vers le jeune homme qui était toujours là et n’avait pas bougé. Elle fronça un sourcil et alors qu’elle s’apprêtait à partir, déçue, la voix de la même personne lui fit changer d’avis…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lashlabask-x.forum-actif.net/
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 24
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Dim 6 Avr - 2:47

Heather sentait le regard insistant de James, le même qu'il lui lançait lorsqu'il voulait lire en elle. Elle détestait cela, mais quand ça venait de lui, elle ne disait rien, elle laissait passer. Mais là, elle était de mauvaise humeur, elle lui en voulait énormément, et elle dû se retenir pour ne pas lui envoyer un sort en pleine figure. Elle détourna les yeux du jeune homme au bout de quelques secondes. La Serpentard savait qu'en continuant de le fixer, elle finirait par se mettre à hurler, lui déversant toutes ses pensées d'un coup en en faisant profiter l'école toute entière, et à ses yeux, c'était inenvisageable. Elle posa son regard sur la piste de danse, suivant avec attention les mouvements de quelques élèves. En réalité elle se fichait bien de ce qui pouvait se passer au milieu de la pièce, c'était le dernier de ses soucis. Mais peut être qu'en jouant à l'ignorance, James la laisserait tranquille pour rejoindre sa chère Kristina ? Non ... sans mentir, Heather n'avait en réalité aucune envie de le voir la quitter pour cette imbécile, mais il était hors de question de le lui dire, et encore moins de le lui faire comprendre. Autant jouer à celle qui s'en moquait n'est-ce pas ? Oui, mais si James la laissait en plan, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même. La jeune fille eut soudainement envie de disparaître sous terre. Pour la première fois de sa vie, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Que James la laisse tranquille ou qu'il reste avec elle ? Lui dire ce qu'elle pensait ou tout garder pour elle ? Faire un scandale en plein milieu du hall ou la fermer et agir par derrière comme elle en avait l'intention ? La jeune fille leva les mains pour les passer sur son visage, signe qu'elle était perdue, mais juste à temps, elle dévia leur trajectoire et les passa derrière ses oreilles comme pour replacer une mèche de cheveux. Il ne manquait plus qu'elle montre à James qu'elle se sentait mal par sa faute ! Elle n'avait pas besoin de lui, et elle le lui prouverait !

La jeune fille se cala dans le fond de sa chaise, le dos bien droit. James n'avait toujours rien dit. Au bout de quelques secondes, il finit par tirer une chaise et s'asseoir à côté d'elle. Heather ne savait pas si elle devait s'en réjouir, ou au contraire, en être agacé. Mais ce n'était pas tellement un problème, car dans tous les cas, elle abordait le même air impassible. Au moins, ça lui permettait de ressentir deux choses totalement opposé sans craindre qu'on le remarque. Les paroles de James lui tirèrent un léger sourire ironique. Il allait bien ? Elle s'en moquait complètement. Enfin ... c'était ce dont elle essayait de se persuader. Elle ne lui accorda pas un regard et observa les couples qui dansaient sur la piste de danse. Celui de James et Peggy attirait particulièrement son attention. Elle avait hâte de voir la soirée de la Gryffondor tourner au cauchemar. Qu'allait-elle lui faire ? Heather n'avait toujours pas d'idée précise sur la question. En général, elle agissait sous l'impulsion du moment. Quand quelque chose lui viendrait à l'esprit, elle le mettrait en oeuvre, en attendant, si rien ne venait, c'était simplement qu'il fallait attendre. Après tout, ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ?

Au bout d'un certain temps durant lequel Heather parcourut la salle du regard, James finit par prendre la parole. Alors comme ça, il finissait par lui en parler ? Ce n'était pas trop tôt. La jeune fille tourna lentement son visage vers son ami et elle le dévisagea. Il était magnifique ce soir, comme d'habitude d'ailleurs. Mais peut être que le fait de savoir qu'une autre fille serait à ses côtés le rendait soudainement beaucoup plus attirant. Heather ne laissa pourtant rien paraître de ses sentiments. Elle qui s'était promis de faire des efforts face à James, elle replongeait complètement sous son masque. Mais après tout, c'était de sa faute ! Elle, elle n'avait rien à se reprocher. Si il n'avait pas invité Kristina à sa place, elle serait resté sincère avec lui ! Heather en vint même à se demander si James n'avait pas fait ça pour se débarasser d'elle. La jeune fille secoua la tête de façon imperceptible histoire de remettre ses idées en place. James ne lui aurait jamais fait ça intentionnellement, c'était simplement que parfois, il pouvait être un triple idiot ! Le jeune homme la tira de ses pensées en ajoutant que peut être, Kristina n'allait pas venir. Heather ne changea pas d'expression, mais intérieurement, elle espérait que ce soit le cas. Au moins, elle n'aurait plus à craindre de voir cette imbécile lui prendre son meilleur ami, mais surtout, James finirait pas se sentir bien débile, et cette idée enchantait Heather. Après tout, il n'avait qu'à l'avoir invité elle ! Là au moins, il aurait été sûr d'avoir une cavalière. Mais monsieur avait décidé que les choses se passeraient autrement. Heather fit un effort pour rester calme et conservant un air indifférent, elle lui dit sans sourire « Dommage pour toi. » Puis elle détourna les yeux du jeune homme et continua son observation de la salle. Après tout, elle n'allait quand même pas accorder toute son attention à James non plus ?

C'est alors que James enchaîna, lui demandant si elle attendait quelqu'un. Heather arrêta de bouger et fixa son regard sur ce qui se trouvait devant elle, Sean et Meya. Elle les regardait sans les voir, bien trop préoccupé par la question de son ami. Si elle attendait quelqu'un ? Imaginait-il vraiment qu'elle allait changer de comportement aussi subitement et accepter l'invitation d'un quelconque abruti ? Heather se demandait si il posait la question en attendant réellement une réponse, si c'était simplement pour engager la conversation, ou pire, si il avait juste envie d'entendre de sa bouche qu'elle n'attendait personne, qu'elle pensait que comme d'habitude, ils iraient ensemble mais que cette fois-ci, elle s'était pris une bonne claque. Cependant, une petite question trotait dans la tête d'Heather. Comment James réagirait-il si jamais elle avait accepté l'invitation de quelqu'un ? Serait-il aussi furieux qu'elle l'était ? Une idée germa alors dans l'esprit de la jeune fille et elle tourna le visage vers James. « Oui » répondit-elle simplement. Dans quoi était-elle en train de s'embarquer ? Elle ne savait pas encore, mais tel qu'elle se connaissait, elle trouverait bien quelque chose pour s'en sortir. Après tout, pourquoi James serait-il le seul à s'amuser ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy O'Hare
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 22
Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD
Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Dim 6 Avr - 3:32

Billy observait depuis quelques instants déjà la nouvelle arrivante. Elle avait déjà bu deux bouteilles de Whisky lorsqu'elle lui répondit enfin. Le jeune garçon l'écoutait tout en buvant une gorgée du verre qu'il tenait dans sa main droite. Il ne savait pas non plus ce que c'était puisqu'il avait pris un verre sans le choisir mais devinait au goût que ce n'était qu du Jus de Citrouille. Le jeune femme ayant terminé, Billy reposa son verre près à répondre. Mais, tout à coup, sur un ton tout à fait naturel, le jeune Rouge et Or lui annonça qu'il était beau. Ne sachant pas que la demoiselle était soûl, Billy se dit qu'elle devait être très directe et ne devait pas se poser de questions. Touché par le compliment , le jeune Serdaigle la remercia.

- Euh ... Merci c'est trs gentil dit-il, un peu intimidé.

Le jeune fille semblait connaitre l'école très bien alors que Billy était tout nouveau. Il demanda vite fait un verre d'eau et le but entièrement.
La Gryffondor ingnorait, apparament, qu'il venait d'arriver dans l'école car elle lui demanda pourquoi il n'allait pas rejoindre sa cavalière.

- En fait, je n'ai pas de cavalière ...

Avant que Billy ait pu dire quoi que se soit d'autre, la jeune fille se dirigeait déjà vers la porte de la salle, prête à sortir. Alors, le jeune garon prit son courage à deux mains et rattrapa le jeune fille. Il lui rpit le poignet pour l'empêcher d'avancer d'avantage et la ft se retourner.

- Eh ! Attends ! Tu pars déjà ?
Je sais qu'on se connait que depuis une ou deux minutes mais ... Ca te dirait d'être ma cavalière ?
demanda-t-il, craignant la réponde de le Rouge et Or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Dim 6 Avr - 9:48

« Dommage pour toi. » Heather l'avait dévisagé, puis aprés ses trois petits mots avait détourné le regard. Qu'est-ce que ça voulait dire? Pourquoi dommage pour lui? Les doutes commencèrent à s'insinuer en lui. C'était sûr qu'elle y allait avec quelqu'un! Mais il ne voulait pas...De toute façon, si Kristina ne venait pas ça ne serait pas dommage pour lui, mais pour elle, qui aurait raté une soirée avec un des garçons les plus beaux et les plus populaires du collège...Et puis, si elle avait l'audace de faire ça, excuse ou non, elle finirait dévisagé la pauvre princesse. Voilà ce que pensait James. Aucune fille ne se moquait de lui...Jamais! Les filles lui couraient aprés, rêvaient de sortir avec lui...Aucune n'oserait se moquer de lui, où elle regrettait le jour de sa naissance, amèrement! Voilà comment ça fonctionnait avec Wilson. C'était lui qui se moquait des autres, et non pas le contraire. Enfin Kristina viendrait, qu'elle le veuille ou non. S'il fallait, il irait la chercher, passerait la soirée avec elle, puis lui ferait regretter. Mais finalement, pourquoi James se posait-il toute ces questions? Kristina était une bonne amie à lui, jamais elle ne ferait une chose pareil. (Enfin, toute personne normalement constitué ne s'y risquerait pas!). Kristina avait sûrement eue un petit empêchement, elle ne tarderait plus.

Il continua à regarder la salle, ne s'attendant pas à ce que Heather lui réponde rapidement. Si elle y allait avec quelqu'un, James le truciderait! Il redoutait sa réponse, mais son long silence ne l'inquiétait pas. Non...Heather prenait un temps fou à répondre à une question, elle aimait se faire attendre. Ces derniers temps elle avait changé avec lui, mais maintenant qu'elle avait retrouvé son masque d'impassibilité, il pouvait même attendre une demie heure pour un oui ou pour un non, sans que ça ne l'étonne pour autant. Heather réponderait quand elle le voudrait, l'esssentiel c'était qu'il est le temps de trouver le cavalier d'Heather, si elle en avait un. Dans le cas contraire, James culpabiliserait énormément, car il penserait que c'était sa faute, vu que c'était lui qui avait bouleversé les habitudes...Mais il ne suporterait pas de la voir dans les bras d'un imbécile! Jamais il ne laisserait faire ça! James bouillonnait intèrieurement. Et une onde d'espoire lui soufflait qu'Heather n'attendait personne.

En balayant la salle du regard, il s'arrêta sur Jones, une Gryffondor, qui discutait avec un binoclard de Serdaigle. Il la vit poser sur la table une bouteille de "Whisky Pur Feu" et en prendre une autre. James la regarda avec dégout. Cette imbécile était saoûl alors que la fête venait tout juste de commencer! Il fallait bien le faire! Quelle imbécile, et elle continuait à boire sans sembler s'appercevoir de rien! Elle gouterait bien à sa blague celle-ci! Avec un peu de chance, elle serait tellement saoûl qu'elle ne s'apercevrait de rien, et tout le monde pourrait ainsi rigoler. Surtout les Serpentard. Un sourire démoniaque étira ses lèvres. Il avait hâte de passer à l'action! Mais pas tout de suite...La blague ne serait que meilleure plus tard dans la soirée. Et puis il avait promis de donner un flacon à Meya. Il se retint avec peine d'éclater d'un rire démoniaque, sous peine qu'on ne le preine pour un dingue.


Il fixait encore Mary Jones avec se même sourire. Soudain un "oui", qui semblait lointain telement il était dans ses rêveries, le ramena doulouresement sur terre. Son cerveau mit un temps à analyser puis à comprendre les lourdes et nombreuses signification de ce "oui", qui était poutant une réponse si simple à encaisser, mais qui eut l'effet d'un boomerang qui l'aurait percutait au ventre. Il en eut le souffle coupé et son sourire s'effaça totalement. Alors comme ça elle attendait quelqu'un! L'image d'un garçon affichant un sourire benet et narquoi avec dans les bras une Heather folle de joie, s'incrusta dans son esprit. Il secoua la tête sans même tenter d'être discret. Au non, ça ne ce passerait pas comme ça! Aucun garçon ne toucherait à Heather, un point c'est tout. Maintenant, tout ce qui lui restait à faire, c'était trouver ce malheureux et lui faire sa fête. Il se fichait pas mal que Kristina vienne et doive l'attendre. Il se fichait pas mal de ne pas pouvoir appliquer la blague qu'il prépérait depuis un certain temps. Il agirait sans que personne ne s'en apercoive, et le cavalier ne viendrait jamais chercher sa cavalière. Plusieurs punitions lui enfleurèrent l'esprit mais il chassa aussitot. D'abord savoir l'identité de cette bouse de dragon, et ensuite choisir la punition qui lui conviendrait le mieux...Et pour ça, James trouvait toujours la bonne chose. Autant dire que cette triple **** de ****, allait passer une trés mauvaise soirée. Avoir sur le dos un James Wilson enragée, était redoutable! C'était la pire malediction qui pouvait tomber sur quelqu'un! Avec toute les idées qui lui tournaient dans la tête, autant dire que même Lady Smethley en personne aurait été amusée. Mais James ne lui ferait pas réèlement de mal...Non...Il l'humilierait, et il le terroriserait jusqu'à sa sortie de Lashlabask. Si bien sûr il ne s'enfuiait pas avant cela!


-Et puis-je savoir qui cet heureux élu?

Demanda James sans cacher sa colère et son mépris envers cette personne qui allait souffrir toute sa scolarité de s'être mit un Wilson derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Lun 7 Avr - 12:07

  • Mary avait décidé de sortir de la salle de bal, là ou il n’y avait pas de place pour elle. Personne ne s’était pris la peine de la saluer ou juste de lui faire un signe de la main quand le regard de cette personne avait croisé le sien. C’est pour cela qu’elle voulait s’en aller, en plus, elle ne se sentait pas très bien après avoir bu des dizaines de gorgées de whisky pur feu. Mais quelqu’un l’en empêcha. En effet, le garçon qui l’avait salué, la seule personne qui avait fait cela et elle lui en était reconnaissante, l’avait prit par le poignet, arrêtant ainsi sa marche. Elle se retourna et l’observa quand il se demandait pourquoi elle quittait déjà cette fête. Elle était sur le point de lui répondre quand il ajouta quelque chose. Sa demande résonnait dans sa tête et se répétait sans cesse. Elle ne croyait pas le fait que quelqu’un lui fasse cette demande, elle pensait que c’était trop tard, qu’il fallait attendre le prochain bal et de voir si elle n’aurait aucune chance une fois de plus. Elle se sentait très bien et même les maux de tête avaient disparut. Tant mieux. Elle esquissa un sourire et se contentant de lui répondre un simple « Attend moi une minute » avant de libérer son poignet doucement et de se précipiter en dehors de la salle de bal. Après avoir franchit la grande porte, elle courut vers les toilettes des filles avec attention car elle risquait de perdre l’équilibre et de tomber à cause des ses chaussures à talons qu’elle mettait. Puis, arrivée à destination, Mary ouvrit un robinet et laissa l’eau couler en abondance. Ainsi, elle se lava le visage, enlevant tout le maquillage. Elle en était contente vu qu’elle n’avait guère apprécié cette couche de poussière sur son visage. D’ailleurs, elle était belle sans ses soins, pas la peine d’imiter les autres filles. Elle laissa son visage sous le robinet pour bien se réveiller et d’enlever tous les effets de la boisson qu’elle a bu. Elle prit un mouchoir et se sécha le visage. C’est mieux à présent.

    Elle n’oublierait jamais le jour ou elle avait été invitée à danser alors qu’elle était saoule. Elle avait trébuché plusieurs fois et avait dérangé les autres danseurs au grand mécontentement de son partenaire. Elle ne comptait pas faire la même chose cette fois ci, surtout qu’elle était chanceuse d’avoir trouvé un cavalier ! Tiens, il faut qu’elle retourne là-bas. Elle ne voulait pas le faire attendre longtemps. Deux minutes plus tard, elle était déjà de retour. Le jeune homme l’attendait toujours à l’entrée. Elle lui fit son plus beau sourire comme pour le remercier et s’excuser d’être partie comme ça.


    « Me revoilà ! J’espère que je ne t’ai pas fait attendre ?!»

    Personne ne saura décrire ce que ressentait Mary. Toute la déception qu’elle avait ressentit il y a plusieurs minutes avait laissé place au bonheur. Et elle le devait à… Elle ignorait comment il s’appelait et lui aussi ne connaissait même pas son nom… Elle se précipita de se présenter :

    -« Je suis Mary… Mary Jones ! Et toi tu t’appelles comment ?

    Elle lui prit la main et l’entraîna à l’intérieur pour ne pas rester à l’entrée. Elle s’arrêta et le regarda attentivement cette fois. Ce qu’elle lui avait dit était vrai, il était vraiment mignon. Elle ne regrettait pas de lui avoir fait une remarque pareille, c’était sincère. Ce qui est étonnant, c’est qu’il n’avait pas de cavalière, un jeune homme aussi charmant sans partenaire ? C’est rare ça… Elle ne l’avait jamais vu auparavant, peut être cela expliquait tout. Elle attendit une réponse de sa part car il ne lui a toujours pas répondu ! En attendant, elle détourna son regard pour la poser dans la piste de danse. Son regard était à présent avide et plein de vie contrairement à tout à l’heure… Elle allait bientôt s’y trouver ! *Attendez moi je vais bientôt vous rejoindre Cool * Se dit elle, excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lashlabask-x.forum-actif.net/
Billy O'Hare
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 22
Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD
Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Lun 7 Avr - 12:45

La jeune fille que Billy avait retenu en l'attrapant par le poignet s'arrêta et se retourna. Elle l'observait et le jeune garçon craignait les représailles. Peut-être qu'elle voulait vraiment partir, être seule; et Billy l'en empêchait. Il allait s'excuser lorsque la demoiselle sourit. Tout compte fait, elle ne semblait pas lui en vouloir. On aurait même put dire qu'elle était heureuse, contente que Billy lui ait proposé d'être sa cavalière. Pourtant, elle ne répondit pas à la question de Billy. Elle lui dit juste de l'attendre quelques secondes. Le jeune élève se demanda si elle n'allait pas partir, s'enfuir mais elle semblait sincère et il décida de s'asseoir pour l'attendre. Effectivement, deux minutes plus tard, elle réapparut. Elle s'était lavé le visage et la maquillage s'était enlevé mais cela ne se voyait presque pas. Elle était très jolie, même sans crayon, mascara et autres trucs de ce genre.

- Non non ! T'a fait vite !

Il la regarda et lui sourit. En effet, elle était magnifique. il lui prit la main et l'emmena au milieu de la piste. A la question de sa cavalière, Billy se rendit compte qu'il ne connaissait même pas son prénom.

- Je m'appelle Billy O'Hare.
Mary ? Et bien Mary, Allons danser !

Il dit cette phrase en rigolant et prit Mary à la taille pour commencer à danser. Il secoua sa mèche trop longue qui lui tombait devant les yeux. Il fallait qu'il la coupe. Il se promit de faire ça après le bal.Puis, il commença à tourner au milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Erway
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h)
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D
Message Personnel:
Humeur actuelle:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Ven 11 Avr - 13:25

La soirée prenait une tournure intéressante. Meya venait de lui révéler que quelqu’un avait l’intention de gâcher la soirée de Weel. A première vue, ce quelqu’un c’était sa cavalière en personne. Il se demandait bien ce qu’elle avait en tête et la patiente n’était pas un maitre mot chez lui. Agacé qu’elle fonctionne par sous entendu, le jeune homme faillit lui demander de but en blanc ce qu’elle voulait dire mais y renonça au dernier moment. Après tout avoir la surprise au dernier moment pouvait aussi être très bien. Il n’aimait pas Weel, ah ça non. D’abord c’était une fille, ensuite c’était une Gryffondor et pour finir elle avait écrit ce stupide article. Elle n’avait pas grand-chose pour elle. Bon, d’accord, elle n’était vraiment pas désagréable à regarder et si elle avait fait des avances au Serpentard, celui-ci aurait eu du mal à résister. Il était humain après tout. Enfin non, disons plutôt que c’était un mec. Jetant un coup d’œil dans la salle, le jeune homme aperçut tout à coup James en grande conversation avec Berkeley. Enfin, en grande conversation, c’était un peu fort comme mot. Les deux protagonistes de l’histoire n’avaient pas l’air de parler beaucoup. L’immense intelligence de Sean lui soufflait qu’un désaccord doive exister entre eux. Si même les Serpentard se disputaient entre eux maintenant. Où allait le monde. Levant un sourcil en l’air, il se retourna néanmoins vers sa charmante partenaire, un sourire aux lèvres. Les compliments il aimait cela. Apparement Meya l’avait compris. Evidement qu’il était très beau, ça il n’avait guère besoin d’elle pour le savoir. Personne ne l’avait jamais trouver hideux dans sa vie. C’est comme cela, il y a des personnes, quoi qu’elles font, on ne peut s’empêcher de les trouver belles. Après, selon Sean ce n’était pas qu’une question de trait ou d’œil, ou de corps. C’était plus une sorte de charisme, d’attraction, que peu de monde arrivait à transmettre. Ce charisme, il l’avait. Et tant mieux. C’était grâce à cela qu’il avait cette réputation, il n’allait pas se plaindre.

« Ca te dit d’aller boire quelque chose ? »

Uhm, à vrai dire il avait soif. Mais une autre idée venait de germer dans sa tête. James et lui étaient amis, et apparement sa soirée ne se passait pas comme il le voulait. Tout d’abord Kristina n’était pas là et c’était tout de même sa cavalière. A moins qu’il ne l’ai virée au dernier moment pour Berkeley. La simple pensée de réfléchir à ce problème lui donnait mal à la tête. Il soupira finalement, avant de prendre la main de Meya, murmurant d’un ton doucereux :

« Allons plutôt voir James »

Sans attendre la réponse de la jeune fille, il l’entraina à sa suite, se dirigeant vers le drôle de couple qu’il formait avec Berkeley. Ces deux là étaient amis. Ouais. Sean ne l’aurait jamais avoué à qui que cela soit, mais Heather était l’une des rares filles qui l’impressionnait. Elle était froide, très froide, et on avait l’impression que rien ne l’atteignait derrière sa carapace. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, et n’y tenait pas plus que cela. C’était bien pour James et pour détendre l’atmosphère qu’il faisait cela. Détendre l’atmosphère. Héhé, gaffer était peut-être plus juste comme mot. En effet, Sean, dès qu’il se retrouva à la portée de son ami, le salua d’un signe de tête, faisant ensuite de même à Heather. Sans réfléchir plus que cela, il lança :

- Eh bien James tu as perdu ta cavalière ? En tout cas, sache que si tu arrives à la mettre dans la même tenue que la dernière fois ce soir après le bal, je te tire mon chapeau. Sa nuisette était divine.

Un clin d’œil à James avant d’enchainer, pour ne pas vexer Meya :

- Même si je suis convaincue que cette tenue t’irait beaucoup mieux à toi …

Et le pire c’était qu’il était sincère. Meya l’avait toujours beaucoup plus attirée que Kristina. Peut-être était-ce qu’elle faisait plus mûre, plus femme. Et puis. De toute façon, une fille était une fille, il n’allait quand même pas commencer à faire du sentimentalisme, non ? Espérant avoir éloigné les tensions qui régnaient entre les deux amis, et ne pas recevoir une claque de Heather pour cela, le jeune homme lorgna pour la centième fois la pièce. Il cherchait quelqu’un, oui, mais il ne voulait pas se l’avouer. Candy, où est-ce qu’elle se cachait ? Peut-être qu’il lui était arrivé quelque chose dans cette forêt. Avec un peu de chance elle s’était faite dévorée par un ours. Et puis, en fait de Candy c’est une nouvelle fois sur Weel que se porta son regard. Il grinça des dents, murmurant sans son apercevoir.

« La garce …»

E le pire, c’était que pour la deuxième fois de la soirée, il était sincère. Quoiqu’il arrive à Weel, il ne serait pas le dernier pour se moquer et, qui sait, aider à sa future humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Sam 12 Avr - 6:57

Attendant la réponse de Sean, Meya regardait une nouvelle fois autour d’elle, la plupart des élèves étaient maintenant là. La soirée se promettait d’être pleine en rebondissement, sur la piste il y avait un monde fou, tous se déhanchaient sur la musique que passait le DJ, certains criaient, d’autres restaient assis près du buffet ou du bar. C’est alors qu’elle aperçu une Gryffondor, elle s’appelait Mary Jones à ce Meya savait. Et apparemment Jones était déjà bien amochée dans le sens où était déjà complètement saoule. Meya soupira de désespoir, il fallait vraiment être bête pour se retrouver dans son état aussi tôt. Le pire c’est qu’elle continuait de boire, et elle parlait avec un Serdaigle qui lui était sobre. L’état de la jeune donna une très bonne idée à la Serpentard. Il fallait absolument qu’elle aille voir James, il parlait toujours avec Heather et apparement ce n’était pas là joie … Il se passait quelque chose entre eux. C’est alors que Sean , lui répondit qu’il préférait aller voir James. Oui ! Ils iraient boire un coup plus tard, et puis la Serpentard avait déjà bu un peu avant que son cavalier arrive. De toute façon il ne lui laissa pas le choix, car à peine eut-il dit sa phrase, qu’il attrapa la main de la jeune et l’entraîna avec lui pour parler avec James et Heather. Une fois à leurs côtés, Meya remarqua que quelque chose n’allait pas … Heather regardait autour d’elle réfléchissant à quelque chose, James lui semblait être en colère, qu’est ce qui pouvait bien se passer. La Serpentard pensa alors qu’il devait s’agir de l’invitation faite à Kristina par James au bal. S’il n’avait prévenu son amie, cette dernière n’avait pas du apprécier qu’il lui apprennent ça ce soir. C’était vraiment très bête de leur part de se fâcher pour ça. Il fallait qu’elle et Sean arrangent les choses.

- Eh bien James tu as perdu ta cavalière ? En tout cas, sache que si tu arrives à la mettre dans la même tenue que la dernière fois ce soir après le bal, je te tire mon chapeau. Sa nuisette était divine.

Arranger les choses, Sean n’était pas très futé pour ça, en disant ça il allait empirer la situation, il fallait toujours qu’il sorte ce genre de propos. Mais bon s’était Sean, Meya essaya de garder son sérieux. Elle doutait que la réponse d’Heather ne soit en sa faveur. Mais elle trouvait un peu idiot que les Serpentard ne s’entendent pas durant la soirée.

- Même si je suis convaincue que cette tenue t’irait beaucoup mieux à toi …

Meya lui sourit avec malice, elle n’en revenait qu’il puisse lui sortir ce genre de chose, mais venant de sa part, elle pouvait s’attendre à tout et n’importe quoi. Elle ne rougit même pas, tellement elle trouvait ça normal de la part du Serpentard. Mais Meya se demandait quand même ce qu’il attendait d’elle durant la soirée. Et si cette phrase était sérieuse. Mais bon elle n’ajouta rien, et restait proche d’Heather pour éviter qu’elle ne saute sur Sean pour lui faire payer ses propos. Sean lui regardait maintenant autour de lui, il cherchait quelqu’un, Mac Coyle ou Weel de toute évidence. Elle savait très bien qu’il allait les humilier s’il en avait l’occasion. C’était le moment opportun pour débuter le plan de James. Sean lui resta le regard fixer sur quelqu’un, puis il murmura quelque chose. Il parlait de Weel. Meya s’approcha de lui, s’appuya sur son épaule puis lui murmura à l’oreille :

« Ne t’inquiètes pas pour elle, on lui réserve, James et moi, quelque chose dont elle n’est pas prêt d’oublier de si tôt. »

Elle fit un clin d’œil à Sean, elle savait qu’il apprécierait la blague. Mais il fallait déjà qu’ils mettent le plan en route. Elle se dirigea alors vers James le pris par le bras. Elle l’entraîna un peu plus loin, jetant quand un coup d’œil vers Heather et espérant qu’elle n’égorge pas son cavalier pour la réflexion de tout à l’heure.

« Alors quand est ce qu’on commence notre petite farce ? »

Elle avait vraiment hâte de pourrir la soirée de tous ceux qu’elle n’aimait pas ce soir. Puis elle ajouta :

« Au fait tout se passe bien avec Heather ? J’ai l’impression qu’elle est fâchée contre toi. »

Elle avait posé cette question tout naturellement, s’il y avait un soucis elle était prête à essayer d’arranger le problème. Elle trouvait vraiment idiot qu’ils se fassent la tête. Mais elle ne voulait pas le faire parler s’il n’en avait pas envie. Il était assez grand pour se débrouiller seul. Meya qui n’espérait pas trop avoir de réponse de la part de James revint sur le sujet précédent.

« Si tu ne veux pas m’en parler je comprendrais. Et pour ce qui est de la potion, je crois que Jones mériterais de goûter à ce que tu as concocter. T’as vu dans quel état elle est, je suis sûre qu’elle ne fera pas attention à ce qu’on fait. Sinon pour Weel va falloir être un peu plus prudent. Il ne faut pas qu’elle remarque quoi que ce soit. Je crois que Sean sera avec nous dans ce coup, il n’a pas apprécié que Weel raconte des conneries sur lui et Mac Coyle dans la gazette. Il aimerait je pense les voir recouvertes de boutons … »

Elle lui sourit puis regarda une nouvelle fois vers Heather et Sean puis dit :

« Il faudrait mieux retourner avec les autres. J’ai peur que Heather fasse ravaler à Sean ce qu’il à dit tout à l’heure ».

Elle rit légèrement puis ils repartirent donc aux côtés des autres Serpentard, autour d’eux le musique devenait de plus en plus forte et entraînante. Meya qui n’aimait pas trop danser, était pourtant un peu porté par le rythme de la chanson qui passait. Elle avait un peu de danser. Mais commencer à gâcher la soirée des autres filles, la réjouissait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore Hepburn
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: C'est une question que tout le monde pose à tout le monde.Et tu fais exactement pareil.Pff,c'est exaspérant.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   Mar 15 Avr - 5:56

En retard,elle allait être en retard si elle ne l'était pas déjà.La jeune fille blonde s'affairait le plus vite qu'elle pouvait dans son dortoir pour se vêtir et se coiffer,mais elle était tout de même en retard.Une longue robe aux reflets argentés lui tombait jusqu'aux pieds habillés de hauts escarpins gris.De fines bretelles retenait la robe sur ses épaules blanches.Ses longs cheveux blonds or avaient été bouclés et regroupés en un chigon retenu par un élastique en forme de fleur grise.Quelques boucles rebelles sortaient,plus ou moins volontairement du chignon et lui caressaient la nuque.

Son visage était maquillé,ni trop ni pas assez.Le mascara lui allongeait de cils déjà longs de nature et un coup de crayon noir faisait ressortir ses beaux yeux bleus.Un tout petit peu de fond de teint et de far à paupières et le tour était joué.Eléonore était enfin prête à partir au bal.

Non,il lui manquait encore quelque chose d'essentiel.Ses bijoux.Un bracelet d'argent vint predre place à son poignet droit,une bague de nacre bleue et verte lui habilla l'annulaire gauche et en dernier,une longue chaîne,en argent elle aussi,terminée par une fleur argentée lui tombait juste au-dessus de la poitrine.

Eléonore vérifia une dernière fois s'il ne lui manquait rien que ça soit des bijoux ou du maquillage ou encore un quelconque vêtement allant avec sa tenue.Non,il ne manquait rien.Elle s'admira une dernière fois dans son miroir et elle pouvait partir pour le bal.

Heureusement qu'elle était habituée à marcher avec d'assez hauts talons car elle ne se voyait pas au beau milieu de la soirée s'asseoir sur une chaise,les pieds en sang.La jeune blonde avait réussi depuis sa plus tendre enfance à adopter une démarche souple et grâcieuse que ses escarpins ne rendait que plus agréable à voir.

Sa robe traînait légèrement sur le sol mais sans pour autant avoir des mètres derrière elle.Ses talons claquaient et résonnaient sur le sol marbré.L'air froid du couloir caressait ses bras blancs dénudés de toutes manches ou veste.Eléonore n'avait pas eu envie de s'emcombrer de quelque autre vêtement de crainte, par la suite,de devoir se le coltiner sous le bras toute la fin du bal,si elle restait jusqu'à celle-ci.

L'élève de cinquième année ne savait pas si ses amies se trouveraient à ce bal ou si elle allait devoir soir,restée seule à la buvette ou faire de nouvelles connaissances.Son opinion restait plus penchée sur la première hypothèse quoi qu'on ne sait jamais.Eléonore n'était pas du genre trop timide,c'est une jeune fille qui aime être entourée par que cela soit des garçons ou des filles.Elle avait à plusieurs reprises,aperçut deux beaux garçons de Serpentard,mais elle ne se faisait pas d'idée;beaux comme ils étaient,elle ne devait pas être la seule à les trouver ainsi et ils devaient avoir plus de la moitié des filles de l'école à leurs pieds.

Perdue dans ses pensées et tout en continuant son chemin,elle failli d'ailleures rentrer dans un mur en oubliant de tourner.Elle aurait été belle!les couloirs et les escaliers s'éternisaient et la jeune fille commençait à grelotter.Quelle idiote d'être sortie sans rien!De plus,maintenant,il était trop tard pour faire demi tour.Même en courant,elle sera encore plus en retard qu'elle ne l'était déjà.Et bien tant pis!Elle ferait et serait bien obligée de faire sans.En plus,elle avait sortie une robe qui plus est,était assez légère pour la saison.Il y a des fois où elle se demandait où et quand elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire.

L'élève blonde serra ses bras contre sa poitrine pour tenter de recouvrer un peu de chaleur et continua sa route résonnante.

Eléonore descendit finalement,toujours grelottante,les dernières marches du dernier escalier avec d'arriver à la salle de bal.Elle poussa un soupir de soulagement.Elle y était enfin après elle ne savait combien de temps dep arcourt du château,du grand château.Mais le plus gros restait encore à faire:Entrer.Avec de gros efforts,elle décroisa ses bras et adopta sa souple démarche qui l'avait quelque peu quittée durant sa traversée.

Elle vérifia si le mascara et le crayon n'avait pas coulés,on ne sait jamais,reprit son air doux qui la caractérisait si bien et entra.

Une bouffée de chaleur la pénétra et son corps entier en fut comme ravivé par une flamme invisible.La salle était pleine de monde,la buvette était là au cas ou,des groupes d'élèves étaient à la fois présents sur la piste de danse et sur ses côtés.On pouvait voir des groupes de garçons hésitant à aller inviter les filles assises un peu plus loin qui visiblement, n'attendait que ça.Quelques couples dansaient collés serrés sur la piste ou alors buvaient en riant,un verre de jus de citrouille ou de Whisky Pur Feu pour les majeurs.

La jeune fille blonde aux beaux yeux franchit le seuil d'entrée et se dirigea vers la buvette.Elle demanda un verre de jus de citrouille,n'ayant pas encore bien que bientôt,le droit au Whisky Pur Feu.A son grand regret.Elle porta la coupe à ses fines lèvres et l'éloigna de son visage pour regarder les rares couples danser.Les tourteraux,rououla-t-elle intérieurement.La cinquième année n'en pouvant plus d'être debout après sa longue marche,se dirigea vers une chaise vide et put enfin s'asseoir.Elle croisa ses longues et fines jambes et but une nouvelle gorgée du liquide de sa coupe.Son bleu regard erra une nouvelle fois pendant un temps qu'elle ne saurait citer,sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal de la rentrée |[Ouvert]|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la rentrée |[Ouvert]|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !
» A coeur ouvert => Pierrick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~A poudlard~~*] :: Rez de Chaussé :: Salle des bals-
Sauter vers: