Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Maëlle Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle Stevens
Préfète & Serdaigle
Préfète & Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 23
Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ !
Petite Dédicace : Je vous nem' tous =]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Loùlette ^^ !
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Maëlle Stevens   Jeu 10 Avr - 12:55

Tout d'abord, merci à Mary de m'accorder mon changement de personnage.


    Prénom en HJ : Bip bip… Il commence par un N et finit par un E ^^
    Age en HJ : La plus jeune du fo', sans doute… 1* ^^
    Comment trouvez vous le design ? Superbe =]
    Comment avez-vous connu le forum ? Par CP =D
    Les trois codes du règlement ? Rictusempra Spero Patronum et Flipendo

    Nom de votre personnage : Stevens
    Prénom de votre personnage :
    Maëlle
    Age de votre personnage : 15 années ^^
    Son année : 5ième année

    Caractère [10 lignes] :

    Maëlle est un peu du genre volage, la tête dans les nuages, lunatique, quoi ! Maëlle a plutôt un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle n'a pas facilement confiance en quelqu'un. Elle n'a pas l'habitude d'avouer ses sentiments, mais souvent, quand elle est en bonne compagnie, avec des gens qu'elle connaît bien, elle a plutôt un sens de l'humour…noir xD. Etant une grande fan de chocolat, elle peut se montrer agressive, si on lui en vole, elle ferait tout pour la moindre tablette… Elle déteste le nougat, et se méfit de ceux qui en mange, car selon elle, ceux qui aime le nougat auraient des idées malsaines. Sinon, niveau amour, elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle pense que les garçons ne sont que des machos qui pensent qu'a eux et a leur seul plaisir. Ce qui l'a toujours dégoûtée, elle n'a jamais prit le temps d'en connaître un sérieusement, elle a toujours pensé que ça lui ferait perdre son temps, et qu'elle ne gagnerait rien. Elle est sinon, plutôt sympathique, assez active, elle est du genre folle. Elle est studieuse en cours et très curieuse, elle aime apprendre de nouvelles choses, bien que son physique montre un peu le contraire ! Elle est studieuse, comme curieuse, elle fait de son mieux pour être bonne en magie.

    Physique [8 lignes] :

    Maëlle est plutôt jolie dans son genre, ayant des origines américaine, elle a une peau blanche qui lui va très bien. Elle est ni grande, ni trop petite, la taille parfaite, quoi. Elle a des cheveux châtains qui sont mi-longs, qui sont en dégradé effilé, qu'elle garde lisse et doux. Son style change de jour en jour, elle n'aime pas porter les mêmes vêtements ou la même coupe trop longtemps, elle aime le changement. Elle est assez mince, avec une très belle silhouette (vive la modestie !). Elle a de beaux yeux bleus, très claire, on lui fait souvent la remarque d'ailleurs qui brille souvent, quand elle éprouve un fort sentiment xD ! Elle sourit tout le temps, ce qui lui fait un visage agréable à regarder. Ah et, elle porte parfois les mêmes vêtements, quand elle est de mauvaise humeur, ou alors, quand elle est vraiment très pressé pour une chose assez importante.

    Histoire [16 lignes] :

    Maëlle est née en Angleterre, étant donc de nationalité anglaise, elle a tout de même des origines américaines, ces parents sont nés, eux Los Angeles. Elle a beaucoup voyagé avec ses parents, dans plusieurs pays. Etant née d'une mère sorcière et d'un père moldu, elle n'est pas une sang pure, mais plutôt une sang-mêlée. Sa mère lui raconta tout ce qu'elle savait sur Poudlard qui est maintenant devenue Lashlabask, de l'époque, du directeur, à en faire rêver la jeune fille. Maëlle fascinée, reçut une lettre venant de cet étrange collège, et voulue toute suite y aller. Son père, qui ne supporta pas de ne pas voir sa fille durant si longtemps, faillit devenir fou (il le devenait d'ailleurs…), durant la première et deuxième année, son père se droguait et buvait sans arrêt, il devenait de plus en plus malade, les médecins moldus dirent même que si il continuait dans cette voie, c'était un suicide garantie, malgré les thérapies qu'il suivait, rien à faire. Au début, sa mère ne le pensa pas, qu'il puisse se suicider, pas lui. Maëlle ayant peur, se demander si elle ne devait pas quitter Lashlabask pour rejoindre son père et l'aider dans cette dure épreuve, même si il était presque mourant ; les médecins, demandèrent quel événement provoqua tout ça, mais ne pouvant dévoilé que la mère et la fille étaient des sorcières, elles dirent tout simplement qu'il avait perdu sa mère puis son père, bien qu'ils étaient toujours en vie ! Au bout de sa troisième année, elle apprit que son père est mort de suicide, cette (mauvaise) nouvelle, l'attrista beaucoup, elle et sa mère, mais résista, quand même. Maëlle, étant de plus en plus triste, voulue subir le même sort que son père se sentant coupable de son suicide, sa mère lui empêcha, lui disant qu'il ne fallait pas vivre dans le passé. Depuis ce jour, Maëlle a continué ses études à Lashlabask, s'étant attacher à cette école, elle n'arrive plus à la quitter, elle était de plus en plus joyeuse, et se dit tout le temps que son père n'aurait pas voulu que sa se finisse ainsi. Elle est aujourd'hui en cinquième année, donnant de ses nouvelles à sa mère, et allant en Amérique pour voir ses grands-parents.

Voilà !

J'espère que tout est bon ^^ !

C'est beaucoup inspirer de mon ancienne fiche, c'est exprès, pour peut-être retomber à Serdaigle xD ! ^^


C'est Amy, hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naeka.skyrock.com/
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Maëlle Stevens   Jeu 10 Avr - 13:01

Hmm...

Je redirais :




SERDAIGLE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlle Stevens
Préfète & Serdaigle
Préfète & Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 23
Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ !
Petite Dédicace : Je vous nem' tous =]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Loùlette ^^ !
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Maëlle Stevens   Jeu 10 Avr - 13:03

    Mouah ah ! Merkii =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naeka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maëlle Stevens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle Stevens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lemieux et Stevens...
» Heather Stevens Williams
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Sydney Stevens - Le Corbeau II
» Pause café avant une journée bien remplie. [ PV : Keira A. Stevens ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions :: Fiches des serdaigles-
Sauter vers: