Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Réunion entre préfets. Ou pas.... [Meya et James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen McCain
Préfète en chef & Serpentard
Préfète en chef & Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité
Emploi : Vipère
Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier.
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Réunion entre préfets. Ou pas.... [Meya et James]   Sam 12 Avr - 7:24

Citation :
Réunion des 3 Préfets de Serpentard ce soir à minuit pile dans la Salle des Trophées.
Merci d'être présents.

VOTRE PRÉFÈTE EN CHEF ADORÉE

    Voila ce qu'avait, ce matin-même, distribué Coleen à deux autres Serpentards. Elle en avait marre de ne rien faire de la journée, ou de la passer à rire de blagues puériles dites par certains Serpentard. Elle avait eu alors l'idée de se réunir avec les deux autres préfets qu'elle appréciait beaucoup. James et Meya, plus jeune qu'elle, mais de pas beaucoup... Quelques mois qui passaient au travers de leur amitié. Oui, les 3 jeunes gens avaient donc un rang plus élevé que les autres, et donc, ils pouvaient se réunir sans faire d'histoire, même dans la Salle des Trophées.. Mais comme l'heure était assez suspecte, Coleen préféra manigancer tout ça dans la discrétion et la simplicité. Après tout, ce ne serait qu'une soirée à parler derrière le dos des gens, rigoler, et faire les 400 coups. Quel beau planning I love you. La Serpentard avait donc loupé 2 ou 3 cours pour s'assurer que personne d'autres n'avait rendez-vous dans la Salle. Car même si elle était interdite, elle avait une Grande popularité avec les élèves de plus 13 ans. Les plus petits voulaient sûrement passer au moins deux ans avec une bonne réputation auprès des professeurs.
    En bref, la jeune fille n'avait pas fait les choses à moitié : Whisky Pur feu, Bierraubeure, confiserie en tout genre et même des gâteau et cake salé fait la veille par les Elfes de Maison. Certes, la jeune McCain avait dû les menacer de prévenir la direction qu'un elfe s'était puni en se tapant un verre en or sur la tête en l'abimant (le verre hein =D) pour qu'ils ne posent pas de question. A part ça, tout s'était très bien passé.
    Vers les 22 heures, Coleen commença à se préparer. Mais elle ne sortit pas de robe extravagante avec des talons de 3 mètres. Non, c'était une soirée entres amis, c'est différent... Elle opta alors pour un slim noir et un haut tout aussi noir, avec un peu de blanc au décolté. Pour les chaussures, elle enfila des chaussures compensés blanches à bout rond avec un léger talon. Pour ses cheveux, elle les laissa choir sur ses épaules, avec de jolies boucles défaites... Elle gada le même maquillage de la journée, et décida enfin qu'elle était prête.
    Elle passa une main dans ses cheveux et sortit de la Salle Commune le plus discrètement possible. Arrivée dans au reez de chaussée, elle expira et pu enfin faire claquer ses chaussures Cool


    " C'est l'heure... Gooo... Manque plus que... ARG !! C'est quoi ça ??"
    " Fallut voliie demoifelle !!! Moi f'est Dafy !! Mais f'est dangereux de fe balader comme fa dans les fouloirs hein "


    Mais qui était donc ce fameux Dany? Eh bien ce n'était autre qu'un Poufsouffle de septième année soupçonné d'avoir 24 ans étant donné le nombre de redoublements. Certains le surnommaient Dany le Fofon à cause de son zozotement et de son comportement de pervers.
    Je vous le présente ?

    Spoiler:
     
    Bref, maintenant imaginez la tête de Coleen à cet instant : Grands yeux horrifiés, sourcils arqués, grimace sur les lèvres, et un semblant envie de vomir. Plus ça :

    " DEGAGE PERVERS ! Casse toi pauvre mouise de Troll ! Tu vas me salir !!"(merci à Nicolas Sarkozy et son ami, sans lui, cest dernières paroles n'auraient pas été écrites =D)

    * Horreur je me sens mal maintenant... *

    Apparemment, Dany avait compris le message et, le sourire aux lèvres, repartit en chasse. Coleen en fut soulagée mais à la fois horrifiée. Cette rencontre, elle l'avait déjà faite plusieurs fois, et aujourd'hui elle avait été très gentille. D'habitude, ça se finissait avec un furunculus... Et même pire. D'ailleurs, à chaque fin d'année, on le balance dans le lac. C'est comme une cérémonie. Et Dany en est d'ailleurs assez fier -__-. Brof, tant mieux pour lui.
    La jeune McCain s'épousseta puis reprit sa route vers la Salle des Trophées. Pour la discrétion, c'était râpé, mais après tout, elle était Préfète en Chef.
    Arrivée devant la porte de la Salle aux Récompenses, elle lorgna les curieux et leur montra son insigne doré. Tous reprirent alors leur chemin, déçu de ne pas avoir attrapé Coleen McCain Cool ... Au moment même où elle entra dans la pièce, (minuit pile tout poil) un mini buffet se dressa sur le côté, les Trophées se rangèrent, et des poufs semblèrent tomber du ciel... Des bougies flottées dans les airs, n'attendant plus que les invités.
    Coleen contempla son travail, visiblement fière d'elle. Ce n'est pas elle qui avait dressé le buffet, certes (merci son Elfe de Maison ) mais elle avait mis un temps fou à créer un compte à rebours pour minuit pile, ainsi que pour faire flotter ces satanées bougies... De toutes manières, elle s'amuserait, c'était certains.
    Ou du moins, elle espérait... Quand Coleen est dans la place, jamais on ne s'ennuie
    drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Réunion entre préfets. Ou pas.... [Meya et James]   Dim 13 Avr - 8:03

James éait allongé sur son lit depuis déjà une heure, mais il ne dormait pas. Non, il avait en effet rendez-vous avec des amis à lui, a minuit pile. Ces amis n'étaient autres que Meya Ryan,de cinquième année avec qui il s'entendait trés bien, et Coleen McCain, la prefete en chef des Serpentard. Malgrés que cette dernière était en septième année, ils s'entendaient trés bien ensemble, et James l'appréciait beaucoup. Ils avaient beaucoup de choses en communs, qui faisait qu'elle faisait partie de sa liste d'amis. Parce que James Wilson, n'avait pas n'importe qui comme amis...Il avait des cirtères, dont les plus importants étaient d'être un Sang Pur, riche et de grande famille. Autant dire que la liste était restreinte, car on pouvait virer les autres maisons qui avaient ces critères. James n'acceptait que des Serpentard. Et autant dire que ces bons amis n'étaient pas nombreux. Heather Berkeley, Meya, Coleen, Kristina et Sean, étaient les principaux. Mais il y en avait d'autres...Mais chacun avait son degrés d'estime chez James. Ce qui éait tout à fait normal. Bien sûr, lui, tout le monde le connaissait, que ce soit à Lashlabask, ou à l'exterieur, là où sa famille avait une grande place. Ici, les autres l'enviaient, le haïssaient, ou l'admiraient. C'était les personnes à qui il n'accordait pas la moindre attention. De toute façon, aucun ne le méritait.

James se leva de son lit à 23h30. Il était déjà tout habillé, un jean noir, une chemise noire, et une cravate portant les marques et les couleurs de sa maison adoré, Serpentard. Il se dirigea vers sa table et prit un petit mot qu'il avait déjà lu de nombreuses fois. Ce matin, Coleen le lui avait donné, et un sourire amusé était apparut à ses lèvres lorsqu'il lut:


Citation :
Reunion des 3 Prefets de Serpentard, ce soir à minuit pile, dans la Salle des Trophées.
Merci d'être présents.
VORE PREFETE EN CHEF ADOREE.

Il relut le papier, le même sourire apparaissant sur son viasage. Tel qu'il connaissait Coleen, cette petite "réunion", ne se consacrerait sûrement pas à parler de leur responsabilité en temps que Prefet. Non....Surtout pas lorsqu'ils se retrouvaient tous les trois...Un sourire démoniaque étira ses lèvres. Ces trois là, ensemble, ça aller mal tourner, ça c'était certain. Enfin, mal tourner pour les autres, mais pour eux, ce ne serait qu'une excellente partie de plaisir...Dommage qu'Heather ne soit pas invitée, elle aurait adorée ça! James avait aussi remarqué que Kristina, la quatrième Prefète n'avait pas été invitée. James se demanda pourquoi, et finit par se dire que Coleen avait du l'oublier. Il haussa les épaules, et sortit de sa salle commune, alors qu'un de ses camarades de dortoir lachait un énorme ronflement, digne d'un troll. Il se dépécha de sortir en réprimant l'envie de faire une blague à son coloc' de chambre, rien que pour rigoler. Aprés tout, là où il se rendait, il était sûr de ne pas s'ennuier! Il traversa sa Salle Commune qui était vide, vu l'heure, sans rencontrer ni Meya, ni Coleen.

Il avança le long du couloir sombre des cachots, et entreprit de monter les escaliers se dirigeant vers la Salle des Trophées, le lieux de rendez-vous. En passant, il apperçut Dany, la mascotte des imbéciles pervers et guagua de Lashlabask. Il s'arrêta avec une soudaine envie plus forte que la précédente de lui faire une mauvaise blague. Bon, vous l'avez compris, James ne peut s'en empêcher! Il pensa à le jeter dans le lac, mais ce souvain que c'était reservé à la ceremonie de fin d'année. Il pointa sa baguette sur l'homme qui avait sûrement 24 ans, comme le disait la rumeur. Dany était un peu plus loins, semblant chercher quelqu'un. James réfléchit au sort qu'il allait lui jeter. Petrificus Totalus? Jambe en coton? Furonculus? Non, il préféré ce sort sur les jolies fille des autres maison! Mais quoi alors? Soudain tadaaa!!! Un lueur malicieuse s'alluma dans son regard et il chuchota trés distinctement:


-LEVICORPUS!

Aussitot, Dany le Fofon se retrouva soulevé de terre et semblait accroché en l'air par la cheville. James pouffa de rire, et Dany ouvrit la bouche pour crier. Rapidement James murmurra, la baguette toujours pointé sur le Poufsouffle:

-SILENCIO!

James rit de plus belle, en voyant la bouche du Fonfon s'ouvrir et se fermer sans qu'aucun son n'en sorte. C'était vraiment trés drôle à voir. Et James riait telement qu'il en eut les larmes aux yeux. Il se rendit vite compte que s'il n'arrêtait pas de regarder Dany ainsi coincé en l'air, il n'arriverait pas à se calmer. Une main sur la hanche pour calmer son point de coter, il s'en alla, laissant Dany à son propre sort. Il lui fallut de temps pour se calmer. En faite, il se calma complètement et essuya ses larmes lorsqu'il fut devant la Salle des Trophées. Le plus drôle dans tout ça, c'était que personne ne remarquerait Dany, jusqu'à demain matin, lorsque les élèves se réveilleront pour aller en cours de divination, qui était le seul cours qui necessité de passer par ce couloir. Et en plus de ça, le pauvre Dany ne l'avait pas vu. James soupira de plaisir, en se disant que si la soirée se terminait dans une aussi bonne humeur, il lacherait peut-être, j'ai bien dis peut-être, Dany, pour le laisser rentrer dans sa Salle Commune. Et puis, c'était sa punition aprés tout, car il n'avait aucun droit de se promener dans les couloirs à une heure pareil, même s'il avait certainement huit ans de plus que lui.

En entrant dans la Salle de rendez-vous, il fut cloué sur place par toutes les choses qui s'y trouvaient. Un véritable banquet les attendaient. Il avait vu juste, cette réunion était plus une petite fête qu'une véritable réunion de Pefets. Il s'en été douté. Il apercut Coleen et s'avança vers elle, un sourire aux lèvres.



-Bravo Coleen, la félicita-t-il. C'est vraiment bien réussit! Je sens qu'on va passer une excellente soirée!

Il regarda autour de lui, Meya n'était pas dans la Salle, elle n'allait sûrement plus tarder. Il reporta son regard sur la Préfète en Chef, et demanda d'un ton malicieux:

-Alors, qu'elle est l'objet de cette fameuse réunion de Préfés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Réunion entre préfets. Ou pas.... [Meya et James]   Dim 13 Avr - 8:33

Cela faisait plus d’un mois déjà que les cours avaient reprit, Meya se sentait de pkus en plsu chez elle au château, elle adorait flâner dans les couloirs après les cours, mais depuis quelques jours elle en avait assez de devoir crier sur tous les stupides élèves de premiers années qui eux aussi prenaient plaisir à faire que des conneries dans les couloirs. En trois jours, elle avait du enlever des points à plusieurs d’entre eux, qui utilisaient toutes sortes de farces et attrapes, comme si ils pouvaient pas le faire dans leurs salles communes. Il fallait absolument trouver une solution, pour qu’ils cessent ça, ils avaient besoin d’une bonne leçon tous ces morveux. Elle fut donc contente lorsqu’elle reçu un mot de la Préfète en Chef, Coleen McCain.



Citation :
Réunion des 3 Préfets de Serpentard ce soir à minuit pile dans la Salle des Trophées.
Merci d'être présents.

VOTRE PRÉFÈTE EN CHEF ADORÉE


Cette fille ressemblait un peu à Meya, elle avait un peu le même caractère, elles aimaient beaucoup terroriser les autres élèves. Et malgré leurs deux années d’écarts elles s’entendaient à merveille. Meya était heureuse que Coleen fasse une petite réunion, mais elle savait très bien qu’il ne parleraient peu de leurs postes de Préfets. Elle était aussi très contente que James y soit aussi. Elle avait besoin de lui parler à lui aussi. En tout cas se retrouver avec deux amis pour une petite soirée tranquille lui ferait énormément de bien. Elle avait aussi une très bonne nouvelle à annoncer à James, Meya avait sauté de joie lorsqu’elle avait reçu une lettre le matin même. Elle si triste depuis deux semaines allait redevenir la Meya que tous connaissaient. Ses parents lui avaient enfin répondu.



Citation :
Meya, ma chérie,

Ton père et moi sommes vraiment désolés de ne pas t’avoir donné de nouvelles depuis deux longues semaines. Nous étions très occupés, à vrai dire nous sommes partis en voyage en Amérique du Sud, ton père tenait absolument à me présenter d’anciens amis à lui. Et nous sommes partis sur un simple coup de tête, et nous n’avons pas pris de hibou avec nous. J’espère que tu n’étais trop inquiète, nous avons lu toutes les lettres que tu avais essayé de nous envoyé. Nous te félicitons d’ailleurs pour toutes les responsabilités que t’as accordé l’école. Nous sommes très fière de toi. J’espère que ce que nous t’avons ramené de notre voyage te plaira. A très bientôt.


Maman.


Ils lui avaient offert un magnifique livre sur les potions et remèdes des sorciers d’Amérique du Sud, elle était très contente de ça ! Mais cette histoire de voyage, elle en doutait un peu quand même, enfin le principal était qu’il allait bien. Après le dîner, elle se rendit à la salle commune des Serpentard, où elle feuilleta rapidement son nouveau livre, elle travailla ensuite sur ses devoirs de Sortilèges et de Botanique. Vers vingt trois heures elle monta au dortoir pour prendre une douche. Puis elle s’habilla, mettant une grande tunique de couleur blanche, avec un léger décolleté, un pantalon noir, des petites chaussures et une grosse ceintures noires. Elle sécha ses cheveux, se maquilla légèrement. Voilà elle était prête. Il lui restait un quart d’heure pour se rendre à la salle des Trophées. Elle avait hâte de commencer cette petite réunion. Elle espérait qu’il s’amuserait bien tous les trois.

Elle sortit donc de la salle commune, puis commença à gravir les escaliers pour se rendre au sixième étage. Arrivée au troisième étage, elle tourna à droite au lieu de continuer à prendre les escaliers, mais elle savait ce qu’elle faisait. Cela faisait cinq ans qu’elle était ici, elle connaissait donc des passages secrets. Elle avait volontairement changer de route pour en prendre un. Elle stoppa sa progression devant un magnifique tableau représentant une licorne, après quelques secondes, le tableau s’ouvrit, Meya s’y engouffra, derrière elle entendit la porte se refermer. Elle marcha durant une ou deux minutes, puis une nouvelle porte s’ouvrit, elle était déjà au sixième étage. Elle passa devant la salle de cours d’Etudes de Runes, puis elle tourna à gauche, la salle des Trophées n’était plus très loin. Il était minuit, le couloir était vide, dommage elle aurait bien fait des misères à un quelconque élève … Tant pis …

Elle poussa la porte de la salle, y pénétra, rien ne ressemblait à d’habitude, Coleen l’avait aménagée spécialement pour la soirée. C’était du très beau travail, elle n’avait pas fait ça à moitié. Meya regarda autour d’elle, il y avait un petit buffet, où était disposé un bon nombre de choses délicieuses. Des petits sièges avaient été déposés là aussi, et des bougies flottaient dans les airs. Elle regarda ensuite au fond de la salle, elle était la dernière à arriver. James était déjà là, et Coleen aussi évidemment. La soirée s’annonçait particulièrement intéressante. Meya s’avança vers ses deux camarades.


« Salut vous deux ! »

Sur son visage, un grand sourire se dessina, elle n’avait pas eu ce sourire depuis très longtemps. Elle s’approcha, une fois à leurs côtes, elle fit la bise à Coleen puis ensuite à James.

« Comme toujours, Coleen, tu n’as pas fait les choses à moitié, c’est vraiment super, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coleen McCain
Préfète en chef & Serpentard
Préfète en chef & Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Points gagnés/ Perdus : 0. Je ne fais pas de charité
Emploi : Vipère
Petite Dédicace : N'essaie pas de me copier tas de fumier.
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Tout dépend de leur pensée...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Réunion entre préfets. Ou pas.... [Meya et James]   Lun 14 Avr - 2:07

    [HJ: J'adore vos RP's I love you ]

    -Bravo Coleen! C'est vraiment bien réussit! Je sens qu'on va passer une excellente soirée!

    Une voix familière s'éleva de la porte de la Salle. Ce n'était autre que James qui venait d'arriver, et qui flattait déjà Coleen. Admirez ça les filles Cool. La 7ème année se leva alors de son trône et se dirigea vers le jeune homme. Elle ne fut pas surprise de sa question existentielle que toute personne normalement constituée pose dans cette situation. Mais la jeune McCain n'eut pas le temps de répondre à James. En effet, Meya était arrivée, toute aussi ravie du travail effectué... Enfin de jeunes graines qui connaissent les vrais valeurs de la vie, et qui ne s'engouent pas devant deux trois petits boules de Noël qui volent dans les airs.
    Coleen salua la jeune fille, puis repartit en direction des coussins pour s'y vautrer allègrement. Le moment de vérité allait éclater, même si la jeune McCain savait très bien que ses deux amis avaient une idée de la raison pour laquelle elle les avait emmené ici. Mais elle hésita longuement. Elle-même n'avait pas vraiment d'idée précise sur le sujet. Juste une vague envie de s'amuser, et une grosse envie de faire chier le monde. Mais si on le prenait de cette manière là, ce n'était pas si exceptionnel, vu que Coleen avait ses désirs chaque soir, chaque matin, et chaque jour en fait...
    La jeune préfète toussota et décida de partager ses talents d'oratrice :


    " Pourquoi une réunion de préfets qui n'est même pas officielle ? En fait, j'en avais marre de ne plus rigoler depuis un certains temps... Et puis, ça fait un moment qu'on s'était pas amusés tous les trois non ? "


    Elle marqua une pose et sourit à ses invités en les invitant à prendre leur aise. Si Coleen avait fait tout ça, ce n'était pas pour qu'il reste intact toute la soirée.

    " Je ne voulais pas faire un truc sensationnel, qui serait impossible à réaliser vu comme j'ai été épiée par le vieux concierge -__-'. Et ça juste en emportant deux ou trois bricoles.... Nan nan, je voulais juste parler de choses qu'on ne peut pas dire dans la Salle Commune... Après, on est des Préfets, on a tous les droits Cool ... Sinon, vous avez une idée de ce qu'on pourrait faire ? On pourrait même sortir dans les couloirs, il est déjà minuit, et la ronde des autres préfets et terminée. Il n'y a que le concierge, mais il est tellement gâteux qu'un cri lui ficherait la frousse... "

    Elle regarda à nouveau les deux plus jeunes Serpentards, puis se leva de son siège pour se diriger vers les cakes salés. Elle en prit un main dans ses doigts fins, le huma, puis l'enferma dans sa bouche jusqu'à le sentir passer dans son œsophage. Elle fit alors soudainement la grimace, puis avala le reste avec difficulté... Trop salé... Elle préféra les faire disparaître d'un coup de baguette. Ça ne manquerait pas de toute façon, il y avait encore de nombreuses choses encore moins caloriques... Mais Coleen préféra engager une conversation.

    " Au fait, j'ai encore croisé Dany, le Poufsouffle pervers, dans les couloirs en venant... J'ai cru que j'allais m'évanouir en voyant sa tête de Troll... Il pourrait même remplacer le blaireau qui symbolise les Poufsouffles ! "


    Elle pouffa un instant puis reprit ses esprits comme si elle n'avait rien dit. Non pas qu'elle s'en voulait d'avoir dit une méchanceté pareille, mais bien parce-qu'elle ne la trouvait pas assez drôle pour s'y attarder plus de secondes. Surtout que cet adulte n'en valait pas la peine... Coleen imagina un instant la tête du Fofon sur le blason des Jaunes et ne put retenir un sourire... Le Choixpeau devrait sérieusement penser à revoir son hymne. On est plus au temps de Poudlard !

    [HJ : désolé, c'est court, mais je ne voulais pas partir avant de vous avoir répondu. Vous avez jusqu'à mercredi pour me répondre Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Réunion entre préfets. Ou pas.... [Meya et James]   Mar 22 Avr - 12:39

Meya arriva juste aprés James, et elle aussi sembla apprécier les efforts de Coleen. Oui, Meya avait raison, Coleen n'avait pas fait les choses à moitié, c'était vraiment réussit. Mais James maintenant voulu savoir quel était l'objet de cette fameuse réunion, bien qu'il en eut déjà à peu prés la réponse. Coleen alla s'installer sur des coussins, et expliqua:

" En fait, j'en avais marre de ne plus rigoler depuis un certains temps... Et puis, ça fait un moment qu'on s'était pas amusés tous les trois non ? "

James sourit. Il avait vu juste, cette réunion n'en était pas vraiment une. Coleen leur fit signe de s'assoir, et lorsqu'il fut installer James répondit:

-Oui tu as raison, ça fait bien longtemps...

Ils avaient pour habitude de se divertir ensemble, et souvent ça se faisait tous les trois, ou en compagnie d'autres Serpentard comme eux. Et il était vrai que cela faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vu pour lacher leur nerf et s'amusé sur les autres maisons. Bien sûr, James n'avait jamais arrêté. A chaque fois qu'il en avait l'occasion, il faisait des mauvaises blagues aux lions, aux blaireaux et aux aigles. C'était trés diverissent! Mais avec Meya et Coleen, il était vrai que ça faisait déjà un bon bout de temps. James avait hâte de commencer. Qu'allaient-ils faire? Il n'y avait plus un seul élève dehors (à part Fofon qui devait faire de la gymnastique en essayant d'attraper sa baguette tombé à terre), ils pourraient donc préparer quelques pièges pour le réveille des autres maisons...Coleen leur expliqua comment elle avait fait, et pourquoi.

"Sinon, vous avez une idée de ce qu'on pourrait faire ? On pourrait même sortir dans les couloirs, il est déjà minuit, et la ronde des autres préfets et terminée. Il n'y a que le concierge, mais il est tellement gâteux qu'un cri lui ficherait la frousse... "

Des idées, James en avait toujours. Il en avait déjà qui se formaient dans sa tête. Comme toujours, c'était le roi des mauvaises farces, ça tout le monde était d'accord là dessus. Mais il resta silencieux, pour voir si les filles n'avaient pas déjà une petite idée en tête. En tout cas, dans sa tête, il se demandait qu'est-ce qui serait le plus amusant à faire pour humilier plusieurs personnes, ou encore pour enquiquiner le nouveau garde-chasse.

" Au fait, j'ai encore croisé Dany, le Poufsouffle pervers, dans les couloirs en venant... J'ai cru que j'allais m'évanouir en voyant sa tête de Troll... Il pourrait même remplacer le blaireau qui symbolise les Poufsouffles ! "

James eut un petit rire en pensant à cette tête de blaireau en train de se balancer d'avant en arrière, puis dit d'un air amusé:

-Ne t'inquiète pas pour lui, il est en train de faire un peu de sport, ce qui ne peut que lui faire du bien. On ira lui rendre une petite visite si vous voulez. Je l'ai laissé quelque part dans le couloir qui menne en divination. Et je suis d'accord avec toi, il pourrait bien remplacer le blaireau des Poufsouffles.

James se leva et prit une bierre au beurre de la table. Il en but une gorgée et regarda les deux filles. Ca lui faisait plaisir d'être avec elles, surtout quand on a besoin de rire un bon coup. Avec Meya et Coleen, on ne pouvait pas s'ennuier, ça c'était sûr!

[HJ: Moi aussi désolé, en se moment je n'est pas vraiment d'inspi, mais je pense que quand on sera plus dans le fond du RP, ça ira mieux!
Et désolé Coleen, on a pas vraiment respecté le dernier délais! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Réunion entre préfets. Ou pas.... [Meya et James]   Mer 23 Avr - 17:03

Meya regardait toujours autour d’elle, elle était vraiment contente que Coleen ait eu cette idée, bien que la préfète en chef soit âgé de deux ans de plus, Meya se sentait à l’aise à ses côtés car Coleen la respectait énormément malgré ses deux années de moins. Tous ces préparatifs avaient dû donner du travail à la Serpentard, si seulement elle avait été prévenu plus tôt, Meya ce serait donné une joie d’aider son aînée. Mais cette dernière aimait apparemment faire des surprises, et en tout cas ce soir là elle était très réussie. Rien à ajouter, à part peut être l’absence de Kristina, mais bon Meya se disait que la préfète de sixième année avait mieux à faire. D’ailleurs Meya ne l’avait pas vu depuis un très long moment. Enfin elle n’était tellement amies, elles se parlaient de temps en temps histoire de parler des dernières nouvelles de chacune. Coleen alla s’asseoir sur les coussins, Meya la suivit. Une fois assise, la préfète en chef s’éclaircit la voix puis commença à parler :

" Pourquoi une réunion de préfets qui n'est même pas officielle ? En fait, j'en avais marre de ne plus rigoler depuis un certains temps... Et puis, ça fait un moment qu'on s'était pas amusés tous les trois non ? "

James lui avait sans doute demandé pourquoi la Serpentard leur avait dit de venir, Meya avait hâte de voir comment allait se passer la soirée. Et puis quand ils pouvaient s’amuser tous les trois, les soirées étaient toujours parfaites.
James approuva l’idée de la préfète, ils fallaient vraiment qu’ils trouvent un truc sympa à faire. Meya dit aussi :


« Oui depuis le temps, en tout cas ça me fait vraiment plaisir d’être avec vous ! »

Elle regarda la buffet, elle avait bien envie de se lever et d’aller chercher quelque chose à boire mais Coleen repris :

" Je ne voulais pas faire un truc sensationnel, qui serait impossible à réaliser vu comme j'ai été épiée par le vieux concierge -__-'. Et ça juste en emportant deux ou trois bricoles.... Nan nan, je voulais juste parler de choses qu'on ne peut pas dire dans la Salle Commune... Après, on est des Préfets, on a tous les droits ... Sinon, vous avez une idée de ce qu'on pourrait faire ? On pourrait même sortir dans les couloirs, il est déjà minuit, et la ronde des autres préfets et terminée. Il n'y a que le concierge, mais il est tellement gâteux qu'un cri lui ficherait la frousse ... "

Elle se leva puis se dirigea vers le buffet, elle pris un gâteau mais apparemment il n’avait pas l’air si bon que ça car elle fit disparaître le plat qui contenait tous les autres gâteaux. Une fois qu’elle eut fais ça elle repris.

" Au fait, j'ai encore croisé Dany, le Poufsouffle pervers, dans les couloirs en venant... J'ai cru que j'allais m'évanouir en voyant sa tête de Troll... Il pourrait même remplacer le blaireau qui symbolise les Poufsouffles ! "

Meya ricana un peu et voulu se lever pour aller prendre un petit truc à manger, mais James pris la parole, le jeune fille resta à sa place, une fois de plus …

-Ne t'inquiète pas pour lui, il est en train de faire un peu de sport, ce qui ne peut que lui faire du bien. On ira lui rendre une petite visite si vous voulez. Je l'ai laissé quelque part dans le couloir qui menne en divination. Et je suis d'accord avec toi, il pourrait bien remplacer le blaireau des Poufsouffles.

Sacré Dany ! Qu’est ce qu’il pouvait en prendre avec les Serpy. Mais ça faisait bien rire Meya, et elle prenait autant de plaisir que ses camarades à lui jouer le plus de tour possible, c’était presque à savoir qui lui ferait la pire des choses … Elle essaya d’imaginer Dany dans une posture bizarre après avoir reçu le sort de James. Elle sourit, puis décida de se servir quelque chose. Mais après deux tentatives, elle en avait assez d’essayer de se lever. Alors elle sortit sa baguette puis prononça d’une voix douce :

« Accio Bieraubeurre ! »

Elle attrapa le verre qui se dirigeait vers elle, la flemme de se lever … Elle bu quelques gorgées, hum ça faisait un bail qu’elle n’en avait pas bu. Puis elle commença :

« Quel idiot ce Dany. Moi je ne l’ai pas croisé, à vrai dire j’ai pris un petit passage secret pour venir jusqu’à devant la salle. Mais j’aurais bien aimé voir ça …
Sinon en parlant du concierge j’ai surpris une conversation entre le directeur et la prof de vol, apparemment il devrait partir en retraite dans les jours qui suivent … Et il semblerait qu’un nouveau concierge soit déjà nommé et il devrait arriver dans les prochains jours … Et à ce que j’ai compris il aurait été à Serpentard … Enfin bon rien de très sûre, mais bon j’écoutais la conversation pour voir s’il y avait un truc intéressant à raconter pour la Gazette. »


Elle repris une gorgée de sa boisson, puis ajouta.

« Enfin c’est clair que la trogne Dany aurait vraiment sa place sur le blason de ces satanés Poufsouffle. »

La soirée avait vraiment bien débuté, Meya était avec deux personnes vraiment superbes et ils étaient là en train de boire et de manger, être préfet était une chose très intéressante et elle ne regrettait en aucun cas qu’on l’ai choisi … Puis elle se rappela de la lettre de ses parents, il fallait qu’elle prévienne James, lui annoncer la bonne nouvelle.

« Désolée de changer de conversation mais j’ai une bonne nouvelle … »

Elle regarda James droit dans les yeux avec un sourire très heureux et elle s’exclama :

« Mes parents m’ont envoyé un lettre aujourd’hui, ils vont très bien !!! Si tu savais comme je suis rassurée, ça faisait trois semaines que j’avais pas de nouvelle !!! Je suis si contente !!! Vous pouvez en être sûr, la Meya que vous connaissait est bien là !!! »

Coleen ne devait pas comprendre grand chose mais il fallait absolument qu’elle exprime sa joie. Limite elle ne s’était pas jetée dans les bras de James tellement elle était contente. Puis elle se calma et ajouta :

« N’en parlons plus !!! Bon je sais pas trop ce que vous voulez faire, on pourrait comme tu as dit Coleen faire un petit tour dans les couloirs et préparer quelques petites surprises pour nos chers lions, blaireaux et aigles … Ce n’est qu’une suggestion mais j’ai vraiment envie de reprendre mes bonnes habitudes. »

Elle se mit à rire puis fit un clin d’œil à James, et sourit à Coleen. La soirée allait être super ; mais il fallait qu’ils préparent quelque chose, s’était trop tentant pour laisser une occasion pareille passer.





[HJ: Désolé Coleen mais j’attendais que James réponde avant moi … C’est de sa faute xD !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion entre préfets. Ou pas.... [Meya et James]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre préfets. Ou pas.... [Meya et James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)
» Réunion entre élèves
» Réunion - Dortoir, Equipe de Swift
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~A poudlard~~*] :: Sixième étage :: La salle des trophées-
Sauter vers: