Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marcelline O'Connel - Infirmière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcelline O'Connel - Infirmière Empty
MessageSujet: Marcelline O'Connel - Infirmière   Marcelline O'Connel - Infirmière Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:18

Prénom en HJ : Celine
Age en HJ : 18 ( hé j'suis vieille je sais hé..)
Comment trouvez vous le design ? Pas mal
Comment avez-vous connu le forum ? Un top RPG
Les trois codes du réglement ? Alors Validés
J'suis serieuse j'ai lu le reglement!

Nom de votre personnage : O'Connel
Prénom de votre personnage : Marcelline
Age de votre personnage : 19 ans , jeune diplomée ..héhé!


Role Play..:

Assise au beau milieu d'un jardin entouré de belles fleurs de toutes sortes, Marcelline restait assise sur un banc à attendre. Qui me direz vous? Elle était dans l'attente de la venue d'un jeune homme.. Les abeilles, bourdons et autres insectes volants tournaient autour d'elle et allaient ci et là butiner les délicieuses fleurs acidulées.
Elle se soulevait alors toute seule comme un petit nuage lorsqu'elle le vit alors au loin. Oui l'homme le plus beau qu'elle n'avait jamais vu avant se dirigeait vers elle. Elle ouvrit alors ses grands yeux bleus et ouvrit alors légèrement sa belle bouche rosée avec un air de stupéfaction. Ses longs cheveux blonds et bouclés volaient alors dans le sens du vent et venaient par ci et par là frotter son doux visage pâle.
La jeune femme se levait alors dans le vide, et son corps bien fait se dirigeait vers le bel inconnu .
Elle tendit alors la main vers lui et .. ET ... :

- Croaaaaa crooaaa crooaaa...

Le reveil grenouille de Marcelline sonnait. Aujourd'hui c'était le grand jour, c'était son nouveau jour en tant qu'infirmière à Lashlabask. La jeune femme venait tout juste d'être diplomée avec un peu d'avance certes.. Elle avait toujours été passionnée par les sortilèges de guérison .. Et donc apprenait déjà petite, à réparer tous sorte de maux chez ses amis moldus ou sorciers.
Elle apprehendait vraiment cette premiere journée. Comment allaient réagir les eleves avec une infirmiere pas si plus âgée qu'eux? Allaient ils la considerer comme une amie, confidente ou bien personne totallement différente par son poste à responsabilités..
Tant de questions rodaient dans sa tête.

La jeune femme se levait alors avec douceur et enthousiasme. Elle était un peu de nature folle et arrivait toujours à donner le moral aux autres. Elle fit alors un simple aller retour dans sa douche et sortait alors déjà habillée. Pour son premier jour, elle était vêtue d'un tailleur et d'une belle chemise rouge en dessous laissant légèrement apercevoir sa poitrine généreuse.

Elle prit alors sa baguette magique, son petit sac à main et ses bagages la suivèrent une à une au pas derrière elle. Le portoloin était au coin de la rue.

25 minutes plus tard, Marcelline abordait la grande grille de Poudlard. Elle se dirigeait alors vers le hall le coeur serré esperant de toutes ses forces que cette rentrée et cette année pour elle serait satisfaisante. Elle aimait ce métier et sentait vraiment qu'elle était faite pour guerir et soigner les autres. L'école de sorcier l'avait toujours passionnée. La jeune sorcière avait pourtant fait ses études dans une école moldue mais ses parents lui avaient enseigner la magie et elle n'en avait alors plus aucune lacune pour les soins magiques.

Elle rentrait alors dans le hall et comme lui avait expliqué le directeur sur la lettre de hibou qu'il lui avait envoyé la veille, elle se dirigeait alors vers l'infirmerie en suivant les petits flèches flottantes dans l'air qui lui étaient destinées. Le directeur viendrait alors à sa rencontre dans la journée...

Arrivée dans sa pièce de travail, elle posa alors ses affaires et scruta alors par la fenêtre. Elle vit alors déjà un tas d'élèves qui s'apprêtaient à rentrer dans l'école... Et elle sentit déjà .. Que l'année allait être prometteuse....
Revenir en haut Aller en bas
Ashten Hudson-Carter
♥ Directeur de Poudlard ♥
Ashten Hudson-Carter


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Marcelline O'Connel - Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marcelline O'Connel - Infirmière   Marcelline O'Connel - Infirmière Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:10

Marcelline O'Connel - Infirmière 908353

Poste accordé et fiche validée ! Mais ça serait mieux si tu mettais les accents à quelques mots pour que ton texte soit facile à lire ! Tu n'as qu'à passer ta fiche sous Word !

Bon RP Marcelline O'Connel - Infirmière 488514 Marcelline O'Connel - Infirmière 834401
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Marcelline O'Connel - Infirmière Left_bar_bleue8/10Marcelline O'Connel - Infirmière Empty_bar_bleue  (8/10)

Marcelline O'Connel - Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marcelline O'Connel - Infirmière   Marcelline O'Connel - Infirmière Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:24

Mdr, il manquerait plus que ça =D
Désolée Mary, mais j'la supprime et je la bannis ...
Je t'expliquerais sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Marcelline O'Connel - Infirmière Empty
MessageSujet: Re: Marcelline O'Connel - Infirmière   Marcelline O'Connel - Infirmière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcelline O'Connel - Infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcelline O'Connel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: Présentations des adultes et autres :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser