Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sarah Pinkie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Pinkie
Serpentard
Serpentard
Sarah Pinkie


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Emploi : Etudiante
Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Sarah Pinkie Left_bar_bleue8/10Sarah Pinkie Empty_bar_bleue  (8/10)

Sarah Pinkie Empty
MessageSujet: Sarah Pinkie   Sarah Pinkie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:50

Prénom en HJ : Souha

Age en HJ :16ans

Comment trouvez vous le design ? Je ne suis pas une artiste mais je distingue la beauté quand je la vois.

Comment avez-vous connu le forum ?Le fameux P001

Les trois codes du réglement ? Validés

Nom de votre personnage :Pinkie

Prénom de votre personnage :Sarah

Age de votre personnage : 16ans

Son année :6éme année

Caractère [10 lignes] : Sarah est une jeune fille de 16 ans ,trés authentique ;elle a les pieds sur terre et elle est surtout trés fiére de son sang pur.Elle s'énerve trés vite,de tout et de rien ,des fois elle peut être trés narcissique, mais le plus marquant c'est qu'elle est machiavellique ;et oui la fin justifie les moyens est son mode d'emploi .Elle ne peut jamais parler sans être entendu ,elle a vraiment du caractére.Son plus grand défaut c'est qu'elle veut tout contrôler et que tout se passe à sa façon ,des fois on croit qu'elle ne tolére pas la différence mais elle aime bien côtoyer ceux qu'elle pense qu'ils sont à sa hauteur,souvent ceux qui ont le sang pur tout comme elle .Sarah est une fille cartésienne ,analyse logiquement ,elle n'est jamais convaincu sans preuve convaincante,elle se méfie toujours de la plupart des gens autour d'elle.Si jamais tu arrives à gagner la confiance de Sarah ,ça veut dire que tu es une des personnes rares qui la supportent et qui sont proches d'elle.Elle est trés solitaire,ne compte sur personne sauf sur elle même.On dit toujours que c'est une jeune fille qui calcule,elle ne fait jamais un pas sans savoir les raisons et les conséquences.Ambitieuse mais c'est toujours les autres qui payent le prix de son ambition,on sait jamais peut-être un jour elle payera toutes les bêtises qu'elle a fait pendant sa vie .En dépit de tous ces défauts ,Sarah est une personne trés loyale,elle ne laisse jamais tomber un "ami" ,peut-être qu'elle a un coeur dur mais il est trés pur aussi .

Physique [8 lignes] : Sarah est une jeune fille ravissante,elle est longue elle fait à peu prés un métre soiscante quinze.Elle a la taille svelte,ses yeux sont verts pleins de passion,on peut dire qu'elle est belle.Elle est connue par son regard dédaigneux qu'elle fait à tout le monde,Sarah a aussi ce regard froid effrayant.Son nez est petit qui va trés bien avec son visage ,une bouche rose trés petite aussi.Elle adore la couleur noire,alors elle s'en habille souvent ,un décolté en noir et un jean taille basse qui laisse paraitre un tatouage sur son dos ,juste au dessus de son arriére,c'est un petit ange diabolique ,où est écrit l'initiale de son prénom le "S" et la voilà qui est prête .Sarah met toujours du manicure,du noir par préférence,du premier regard ,on croit qu'elle est gothique mais elle ne l'est pas,pas trop à la mode ,Sarah a son propre style vestimentaire.

Histoire [16 lignes] : c'est en l'an 2181 que naisse la petite Sarah dans un grand hôpital en London,c'était à peine l'aube que déclata la nouvelle née sa venue au monde avec un cri bruyant, sa mére Lola l'accoucha trés aisément à l'aide de la nouvelle technologie du vingt deuxiéme siécle .Son baptéme fut trés grand,on invita toute la famille sang pur,c'était sa tante préférée qui la nomma Sarah.
Pendant son enfance,elle était une fillette sage,tranquille mais elle n'était guère aimable,Sarah n'avait pas trop d'amis durant cette période de sa vie, elle essayait toujours d'en faire mais personne ne voulait la côtoyer car elle était farfelue ,d'ailleurs tous les sorciérs le sont, elle avait une certaine frimousse belle mais effrayante .Sa mére était trés stricte envers son sujet,malgré son amour pour Sarah elle la traitait mal ,elle la punissait toujours ,aussi elle n'était pas trés proche de sa fille au contraire en dépit de la similtitude de leur sexe féminin, la mére et sa fille ne s'entendaient guère ,bref Lola était sadique et autoritaire ce qui explique l'autorité de Sarah soit disons que les génes avaient un grand rôle .
En revanche,Sarah était trés proche de son pére Mathiew,pour elle c'était un homme génial,compréhensif,c'était le seul ami que Sarah avait ,elle lui confiait des choses qu'elle n'osait même pas dire à sa mére.Son grand amour pour son pére n'était pas au hasard ,son pére était un homme bien cultivé,il savait bien comment se comporter avec sa fille ,ce qu'il devait dire et ce qu'il ne devait pas dire.c'était vrai qu'il était moins amusant que sa mére mais Sarah adorait lui parler,bref il la comprenait.
Pendant ses premiéres années d'adolescence,Sarah faisait paraître ses critéres féroces ,son caractére fort ,sa révolte contre tout ce qu'on lui demandait de faire,Sarah bâtit une carapace pour cacher sa souffrance,sa souffrance de la négligence ,du rejet pendant ses années d'enfance surtout ceux de la part de sa propre mére qui,la pauvre Sarah, sentait sa haine de jour en jour sans savoir la raison .
Déjà quinze ans ,Sarah avait à peine deux ,soit disons, copines de son âge avec qui elle se baladait occasionnellement,elle s'éloigna un peu de son pére durant cet âge peut étre à cause de sa puberté et avait maintenant moins de problémes avec sa mére,cette année la aussi était plus gaie que les autres ,elle était maitenant au lycée ce qui veut dire qu'elle était plus responsable ,tout était bien passé cette année là, la petite Sarah était heureuse enfin .
Son bonheur n'était pas fait pour longtemps,car à l'âge de seize ans ,elle connut le pire de ses cauchemars ,son pére mourut lors d'un accident ,elle blâmait sa mére et lui disait toujours que c'était elle qui devait mourir et non pas lui ,c'était elle qui conduisait la voiture.
Sarah,pleurait comme elle ne fit jamais ,des larmes chaudes se versérent de ses yeux ,elle était plus solitaire que jamais ,parlait peu ,elle se fit une promesse qu'elle fera tout pour que son pére soit fiére d'elle ,elle savait qu'il l'a regardait de quelques part de là_haut .
C'était pendant le même an qu'elle reçut une invitation de la part de Lashlabask pour rejoindre la grande école de magie pendant tout les temps ,elle était excitée ,enfin elle s'éloignera de sa mére et de sa haine et enfin elle pratiquera de la magie sa vocation depuis bien son jeune âge .
Lola savait que sa fille avait reçu une invitation de la part de Lashlabask mais elle voulait la questionner elle même, c'étaient les derniéres paroles entre Sarah et sa mére avant son voyage direction Lashlabask :

Lola:-Mais où vas-tu comme ça avec tes bagages ?
Sarah (indifférente) :-J'irai où je veux depuis quand tu t'interesses à moi ?!
Lola :- J'ai pas confiance en toi dis moi où vas-tu ?
Sarah: Ca m'est égal ,et tu sais quoi j'ai pas confiance en toi aussi!
Lola (impatiente) :Ne me parle pas sur ce ton je suis ta mére !
Sarah (esquissant un sourire) : Hhh...ça me fais ni chaud ni froid....Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Sarah Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Pinkie   Sarah Pinkie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:58

Hmm... Les serpentards seront fières de t'avoir parmi eux... C'est pour cela que je t'envoie à ...

SERPENTARD !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Sarah Pinkie Left_bar_bleue10/10Sarah Pinkie Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Pinkie   Sarah Pinkie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:51

Cool une nouvelle chez les Serpy !!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Parmi Nous !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Hook
Poufsouffle
Poufsouffle
Liliane Hook


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Sarah Pinkie Left_bar_bleue10/10Sarah Pinkie Empty_bar_bleue  (10/10)

Sarah Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Pinkie   Sarah Pinkie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Sarah Pinkie   Sarah Pinkie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Pinkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Pinkie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions :: Fiches des serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser