Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Encore ce satané Peeve ! -_- ||Heather =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Pearl
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment.
Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle.
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: C'est une bonne question ..
Message Personnel:
Humeur actuelle:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Encore ce satané Peeve ! -_- ||Heather =3   Mer 23 Avr - 9:59

    Ah , le samedi .. Bizarrement , Emily appréciait ce jour .. Peut-être était-ce dû au fait que les élèves n’avaient pas cours ce jour-là ? En effet , c’était en partie pour cela. Emily avait donc fait ce que l’on appelait une « grasse matinée » , et il fallait l’avouer , cela lui avait fait un grand bien car elle avait pû rattraper quelques heures de sommeil qu’elle avait perdu au cours de la semaine pour certaines raisons . Après avoir prit le déjeuner et tout le tralala , elle était d’abord allée se balader dans le parc , mais était vite rentrée car elle en avait eu marre ..

    C’est ici que tout débute. En effet , il y avait peu de monde dans les escaliers et couloirs à cette heure-ci .. Certains en train d’étudier , d’autre de s’amuser , d’autres encore occupés à en embêter certains .. Autant vous dire qu’elle était donc l’une des rares élèves présentes à ce moment là. Ce qui fut , entre nous , une triste erreur .. Car Peeve , le fantôme farceur , traînait dans les parages , à la recherche d’une victime. Ce bon vieux Peeve , cela faisait déjà pas mal de temps qu’elle ne l’avait plus croiser , et pour tout vous dire , elle ne s’en plaignait pas. Loin de là d’ailleurs.

    Le fantôme était dans sa période « farces moldues » , autant vous dire que ses farces n’ont jamais étés vraiment amusantes sauf pour lui-même , mais alors celles qu’il faisait en ce moment étaient d’autant plus stupides. Pauvre Emily , si seulement elle avait su ce qui l’attendait. En effet , là , au coin du couloir , elle le rencontra , et le spectre revanchard lui versa un seau d’eau entièrement rempli sur la tête. Elle ne s’y était totalement pas attendue , aussi , cela ne vous étonnera pas d’apprendre qu’un cri strident pu se faire entendre de l’autre côté du château.

  • « Pff , c’est vraiment stupide de ta part ! T’es vraiment pas drôle , sincèrement tu devrais arrêter ce genre d’âneries , c’est franchement dépassé ! »

    La grande bavarde aurait mieux fait de tenir la langue , car il s’apprêta à lui verser de la farine par-dessus , afin que cela colle grâce à l’eau présente sur ses affaires. Elle fit donc ce que tous les gens dotés d’intelligence auraient fait : fuir ! Elle se mit donc à courir , pourchassée par le spectre , et atterrit dans les toilettes de Mimi … Drôle d’endroit pour se cacher , je l’avoue. Mais ses ennuis ne faisaient sûrement que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 24
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Encore ce satané Peeve ! -_- ||Heather =3   Mer 23 Avr - 11:45

Heather se demandait bien pourquoi, mais en ce moment, il y avait beaucoup d'agitation chez les vert et argent, ce qui l'agaçait au plus haut point. Il y a quelques secondes à peine, elle avait baladé l'un d'entre eux au plafond pendant une dizaine de minutes histoire de lui apprendre qu'elle n'était pas le genre de personne qu'on bousculait en hurlant à tue-tête. Le pauvre élève de quatrième année avait sûrement compris la leçon puisqu'il s'était enfui en courant et avait quitté la salle commune, essayant de mettre le plus de distance possible entre lui et la Serpentard. Après cet incident, Heather avait décidé de quitter la pièce histoire de ne pas s'en prendre une seconde fois à un élève de sa propre maison, ce qui allait forcément arriver si elle restait dans la salle commune étant donné le bruit insupportable qui y régnait. C'était assez bizarre d'ailleurs, car habituellement, les vert et argent étaient plutôt calmes. Mais ces derniers temps, bien au contraire, la salle commune était souvent au bord de l'explosion. Enfin ... Heather exagérait un peu vu qu'à ses yeux, il en fallait très peu pour que le bruit devienne insupportable, mais c'était tout de même très différent de d'habitude. La jeune fille quitta donc les cachots et grimpa les étages en direction des toilettes de Mimi Geinarde. Pourquoi se rendait-elle là-bas ? Dans le but d'être tranquille, mais aussi parce qu'on avait une vu excellente sur le parc du château, et que la jeune Berkeley avait l'intention d'observer le coin. Avait-elle une idée derrière la tête ? Elle seule pouvait le savoir, mais en général, les actions d'Heather avait toujours un but. Lequel cette fois-ci ? - Hum ... vous ne croyez tout de même pas que je vais vous le dire ? Razz

La jeune fille grimpait donc les escaliers petits à petits, sans vraiment se soucier des élèves qu'elle croisait sur sa route. Elle remarqua cependant la présence de Peeve alors qu'elle arrivait au deuxième étage. Il tournait en rond dans les escaliers, un paquet de farine à la main, l’air de chercher quelqu’un. Heather fronça les sourcils. Ce fantôme était vraiment d'une stupidité hors du commun. Elle ne le supportait pas avec ses blagues idiotes qui ne faisaient rires que lui, et qui avaient le don de rendre complètement cinglé la plupart de ses victimes, donc de créer l'agitation et par la même occasion, de rendre folle de rage la Serpentard. Heather le fusilla du regard, pestant contre le fait qu’il soit déjà mort. Si cet abruti était encore en vie, la vert et argent aurait pris un immense plaisir à lui faire regretter sa venue au monde. Ce n’était cependant pas le cas, et Heather savait que face à lui, elle était aussi vulnérable que la plupart des élèves, étant donné qu'il n'obéissait à personne excepté au Baron Sanglant. Elle avait cependant un certain avantage étant donné que le fantôme de Serpentard l'appréciait plutôt bien. Alors que Peeve ouvrait la bouche pour lui sortir une remarque stupide de son invention, la jeune fille lui lança d'une voix séche « Je te conseille de ne pas l'ouvrir Peeve ! Le Baron Sanglant se ballade à l'étage du dessous ... on sait jamais, l'envie de venir par ici pourrait lui prendre ! » Puis sans perdre de temps, Heather ouvrit la porte des toilettes de Mimi Geinarde et s'engouffra à l'intérieur. Enfin tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Pearl
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment.
Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle.
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: C'est une bonne question ..
Message Personnel:
Humeur actuelle:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Encore ce satané Peeve ! -_- ||Heather =3   Jeu 24 Avr - 9:51

    Enfin en sécurité ! Oui , du moins c’est ce que pensait Emily. Comme le dit le dicton , il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué , oui oui c’est vrai je vous assure , roh et puis c’est moi qui raconte l’histoire alors je dis ce que je veux -__-.

    En effet , elle était assez fière d’avoir vu Peeve faire demi tour , (il avait sûrement peur de rencontrer Mimi ..) , et en avait même été jusqu’à pousser un long soupir de soulagement. Mais elle était toujours trempée , et ça n’avait pas l’air de sécher bien vite … Elle n’avait pas encore croisé ni même entendu Mimi qui d’habitude n’arrêtait pas de geindre , ce qui sembla plutôt étrange , mais Emily ne s’en inquiéta pas davantage. Après tout , les fantômes sont libres d’aller où ils le souhaitant [bon , sans trop abuser tout de même ..] , et puis ce que pouvait bien faire Mimi n’intéressait pas plus que cela la jeune Serdaigle.

    Mais une chose à laquelle elle ne s’attendait absolument pas se produit .. La porte donnant sur les toilettes venait de s’ouvrir dans un petit grincement aiguë , pour laisser entrer quelqu’un .. Ce ne fut que lorsque ce quelqu’un se rapprocha dans la pièce qu’elle pu alors se rendre compte qu’elle allait sûrement avoir des ennuis , car la personne venant d’entrer n’était autre qu’une Serpentard … Du fait qu’elle était bien mouillée à cause des âneries de Peeve , elle se prépara de suite à se prendre une vilaine vanne en pleine tête , bien qu’elle espéra en même temps ne pas avoir affaire à trop d’ennuis , surtout qu’après cette stupide blague , elle n’était absolument pas d’humeur. Ce qui n’était peut-être pas une si mauvaise chose car après tout , il fallait avouer que lors de cas comme celui-ci , elle pouvait être un peu plus haineuse qu’en temps normal , et cela pourrait peut-être lui être utile si la jeune fille se mettait à lui parler froidement ..

    Emily était adossée à l’une des portes des cabines où se trouvaient les WC , et espérait que même gaffeuse comme elle était , elle ne se ramasserait pas littéralement au sol devant l’élève de Serpentard .. En même temps , il n’y avait pas trop risque vu que la porte étant ouverte , elle ne pouvait pas s’ouvrir toute seule et la faire tomber , ‘fin je me comprends ..

    * Reste naturelle et tout ira bien .. >_< *
    se mit-elle à penser .
    En un sens , elle avait raison. Il ne fallait pas qu’elle montre qu’elle se sentait gênée d’apparaître comme ça aux yeux d’une fille qui était certainement sensée la critiquer dès qu’elle se rendrait compte de sa présence , sinon cela serait une marque pure et simple de faiblesse. Elle décida donc simplement de faire comme si de rien n’était , comme si la jeune fille n’était pas là , comme si elle n’avait pas croisé Peeve dans les couloirs, comme si elle se sentait .. bien. Mais comme allait donc réagir la Serpentard ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 24
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Encore ce satané Peeve ! -_- ||Heather =3   Ven 25 Avr - 5:30

Ce n'était pas trop tôt ! Heather était désormais seule, sans personne dans les pattes pour l'importuner avec des questions idiotes, des paroles inutiles ou des regards insistants et insupportables. Elle n'imaginait pas penser une telle chose un jour, mais en fin de compte, les toilettes de Mimi Geinarde avaient leur utilité. Quoique ... il fallait encore se débarrasser de ce fantôme pleurnichard pour que ce soit supportable, mais apparemment, le spectre était en visite ailleurs, car il n'y avait aucun bruit dans la pièce, ce qui était loin de déplaire à la vert et argent. Elle était toujours adossée à la porte qui donnait sur le couloir, les yeux fermés, un peu comme si elle était soulagée d'avoir échappé à un poursuivant. Ce n'était pas totalement la vérité, mais ce n'était pas non plus complètement faux. En effet, même si elle ne s'était pas réfugié ici pour échapper à quelqu'un, elle était tout de même soulagée de laisser derrière cette porte le bruit et l'agitation. Après tout, qui serait assez surprenant pour venir dans cet endroit ? Excepté Mimi Geinarde de retour dans son endroit favoris, Heather ne voyait vraiment pas qui pourrait entrer ici. Mais après tout, ce n'était pas le moment de se poser des questions. Le fantôme n'était pas là, alors autant en profiter.

La Serpentard ouvrit les yeux et balaya la pièce du regard. A sa grande surprise, elle vit une élève de Serdaigle adossé à la porte d'une cabine de toilettes. Heather la fusilla du regard. Non mais ce n'était pas possible ! Elle se croyait tranquille et voilà qu'elle trouvait une abrutie dans le seul lieu de tout Lashlabask où elle pensait ne pas être importunée. La vert et argent posa sa main sur sa baguette et la sortit de la poche de sa robe de sorcière. La jeune fille allait amèrement regretter de s'être trouvée sur son chemin ! Heather s'avança vers elle et alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres de la Serdaigle, elle réalisa qu'elle était trempée. Tellement trempée qu'on aurait cru qu'elle avait plongé dans le lac. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de la Serpentard. Apparemment, Peeve avait trouvé une excellente cible ! Voilà pourquoi ce stupide spectre traînait juste devant les toilettes. Sûrement était-il à la recherche de la pauvre victime qui venait de lui échapper. Heather savait à quel point les blagues - si on pouvait appeler cela ainsi - de Peeve étaient stupides et ... originales si on peut dire, et elle imaginait tout à fait ce qu'avait dû subir la pauvre Serdaigle. Ça ne fit cependant ni chaud ni froid à la vert et argent, qui se fichait bien de savoir ne serait-ce que le prénom de celle qui allait bientôt goûter à sa baguette.

La jeune fille n'avait pas l'air très rassurée. Il faut dire qu'en présence d'Heather, il était rare que quelqu'un soit à l'aise. James était sûrement le seul à l'être, et encore, depuis le bal, ça avait quelque peu changé. Mais peut importe, il était idiot de se faire du mal pour rien avec de telles réflexions, autant se concentrer sur l'instant présent. La Serpentard ce demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire à la jeune fille. Après quelques secondes, une idée lui traversa l'esprit. Heather avança vers elle de quelques pas, elle brandit sa baguette dans sa direction. « Tarren... » commença la Serpentard avant de changer d'avis au dernier moment et de déplacer sa baguette un peu plus sur le côté. Elle fit évaporer une flaque d'eau sur le sol puis elle déposa sa baguette sur le bord d'un lavabo avant d'ouvrir le robinet. « Tu ferais mieux de te sécher avant de te retrouver à l'infirmerie avec 40 de fièvre ... » dit-elle à l'attention de la jeune fille. Pourquoi Heather avait-elle si brusquement changé d'avis ? Bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Pearl
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment.
Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle.
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: C'est une bonne question ..
Message Personnel:
Humeur actuelle:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Encore ce satané Peeve ! -_- ||Heather =3   Sam 26 Avr - 4:37

    Après s’être enfin crut en pure sécurité , Emily faillit presque s’en mordre la langue lorsqu’elle remarqua qu’une élève de Serpentard venait d’entrer dans la pièce. Pour tout vous dire , elle aurait encore préféré se retrouver nez à nez avec Mimi Geignarde plutôt qu’avec une élève de cette maison. De là où se trouvait Em’ , elle ne pouvait pas réellement voir à quelle personne en particulier elle pouvait bien avoir affaire , surtout que la jeune fille restait adossée à la porte d’entrée des toilettes , les yeux fermés. Elle avait même l’air d’être rassurée d’avoir échappé à quelqu’un , peut-être Peeve l’avait-il elle aussi prise pour une cible ? Bien qu’elle au moins n’était pas trempée de la tête au pied comme l’était Emily à ce moment là .. Tout ce qu’espérait Emily , c’était ne pas être en présence d’une élève réputée pour ses actes .. cruels. Le moment de vérité se montra enfin , lorsque l’élève ouvrit les yeux..

    De suite , Em’ pu remarquer qu’elle venait de se faire fusiller du regard par la jeune fille dont elle ignorait encore l’identité pour le moment . Jusqu’au moment ou la vert et argent se rapprocha dangereusement de l’endroit où se trouvait Emily. Naturellement , Emily se mit à se préparer à se prendre un vilain sort en pleine figure. Ce n’était vraiment pas son jour ! Et encore , elle n’avait pas vu le pire. En effet , lorsque la Serpentard fut assez près , elle remarqua à on grand désespoir qu’elle se trouvait nez à nez avec Heather , une vert et argent réputée pour ses coups amèrement regrettables et très mesquins. D’ailleurs , elle avait entendu parlé d’elle bien plus qu’une dizaine de fois. Depuis que certains lui avaient raconté ce dont la fille était capable , elle avait prié pour ne jamais devoir l’affronter , mais on ne peut pas toujours fuir ses peurs . C’était le moment ou jamais. Emily prit une grande inspiration et se prépara au pire quand dans un premier temps , elle remarqua le sourire mesquin qui s’était dessiné sur le visage d’Heather.

    Et voilà que la Serpentard brandissait sa baguette sous le nez d’Emily . Etait-ce vraiment la fin ? Le destin nous le dirait. « Tarren.. » se mit à commencer la vert et argent , avant de changer subitement de direction et de déplacer quelques peu sa baguette sur le côté. Autant ne pas vous le cacher , Emily fut plus qu’étonnée par ce changement brute de la situation. Et d’ailleurs , cela se remarqua bien vite par les grands yeux ronds qu’elle afficha , sa bouche s’ouvrit d’ailleurs quelques peu.. Bien oui , mettez-vous à sa place aussi ! C’était plus qu’étonnant , et puis maintenant elle se demandait ce qui s’était passé , et elle se disait qu’elle avait peut-être quelque chose en tête de plus machiavélique que de mouiller encore plus la Serdaigle. Et là , quelque chose d’encore plus impressionnant se produit. En effet , Heather posa sa baguette sur le bord d’un des lavabo et … « Tu ferais mieux de te sécher avant de te retrouver à l'infirmerie avec 40 de fièvre ... » Voilà ce qu’Emily entendit sortir de la bouche de la jeune fille. Etait-ce vraiment un conseil ?! Non mais , c’était le monde à l’envers. Elle pensa tout d’abord avoir mal compris , mais sous le regard quelque peu insistant de la Serpentard , elle comprit que ce n’était peut-être pas une blague.

    Qu’était-elle sensée faire maintenant ? Lui répondre gentiment , ou l’envoyer balader comme elle devrait le faire après toutes les méchancetés qu’elle avait entendue sur la jeune fille … Elle opta pour faire un mélange des deux , bien qu’elle craignait tout de même d’avoir fait le mauvais choix.

    « Je n’ai pas besoin de conseils , et encore moins de ceux d’une Serpentard qui passe son temps à terroriser les autres .. Mais bon , tu as sûrement raison .. »

    Elle s’était trouvé plutôt convaincante après cela , elle avait même réussit à faire passer son stress et était apparue comme quelqu’un de sang froid. Elle espérait maintenant qu’elle ne regretterait pas d’avoir osé parler ainsi. Mais bon , elle avait raison , il fallait l’avouer. Emily se sécha donc ses vêtements à l’aide d’un sort , avant de se remettre à se poser des questions sur ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 24
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Encore ce satané Peeve ! -_- ||Heather =3   Sam 26 Avr - 5:51

Après avoir changé d'avis au dernier moment et épargné la Serdaigle, Heather s'était dirigée vers les lavabos histoire de se passer un peu d'eau sur le visage. Elle se sentait bizarre tout à coup et avait l'horrible impression qu'elle était en train d'étouffer. Il fallait donc de toute urgence qu'elle se rafraîchisse si elle ne voulait pas exploser. De plus, elle avait des crampes d'estomac, et commençait à avoir la nausée. C'était très étrange de sa part. Qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans un état pareil ? Bonne question !

Avant d'ouvrir le robinet, Heather avait remarqué l'air étonné de la jeune fille. Elle la regardait avec des yeux ronds, la bouche légèrement ouverte. La Serpentard poussa un soupir inaudible. Ca, c'était bien le genre d'attitude de la plupart des élèves de Poudlard ! Incapables de cacher leur étonnement, toujours à observer les choses avec un air béat et ahuri ... c'était vraiment ridicule ! Alors qu'elle ouvrait le robinet, laissant couler un mince filet d'eau, elle se tourna vers la Serdaigle et lui dit séchement « Tu ferais mieux de fermer la bouche avant que quelque chose ne vienne s'y loger ... ». Puis Heahter détourna les yeux et observa rapidement son visage dans la glace. Sa peau était très pâle de nature, mais là, c'était pire que d'habitude. C'était sûrement dû au fait qu'elle est croisé le regard de la jeune fille ... La Serpentard voyait les questions se bousculer dans sa tête sans pouvoir y donner la moindre réponse, et ça n'arrangeait rien à son malaise. Après quelques secondes, Heather passa sa main sous l'eau. Elle était froide, très froide. Exactement ce dont elle avait besoin. Rassemblant ses mains, serrant ses doigts, la vert et argent attendit que ça déborde pour se verser l'eau sur le visage. Elle recommença une seconde fois, puis une troisième. Finalement, elle referma le robinet et se tourna vers la jeune fille.

Elle était toujours là, à la regarder sans rien dire. Sûrement s'attendait-elle à une mauvaise blague de la part d'Heather. Ce qui d'ailleurs, aurait été possible, la Serpentard n'étant jamais la dernière à chercher à piéger ses victimes en leur laissant croire qu'elle ne tenterait rien. Ce genre d'attitude l'amusait beaucoup et la réaction des autres étaient d'autant plus drôle. Et pourtant, dans le cas présent, Heather n'avait aucune idée derrière la tête. Elle était simplement ... surprise. Pourquoi ? Bonne question ! Alors qu'elle récupérait sa baguette pour la ranger dans la poche de sa robe de sorcière, la Serdaigle finit par ouvrir la bouche à nouveau, mais cette fois, pour lui répondre. Heather s'immobilisa dans son geste et leva les yeux vers elle, sans laisser transparaître la moindre émotion. En réalité, elle était assez étonné par sa réaction, même si elle n'en montrait rien. Elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu'une pauvre petite Serdaigle de ... sûrement de cinquième ou sixième année, puisse lui répondre de cette façon. Heather s'était attendue à la voir quitter les toilettes en vitesse sans chercher à comprendre pourquoi la Serpentard l'avait épargné, et pourtant, ce n'était pas le cas. La voix de la jeune fille avait même parue convaincante à la vert et argent, ce qui était encore plus surprenant ...

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Alors comme ça, mademoiselle pensait pouvoir lui tenir tête ? Elle ferait mieux de descendre de son petit nuage avant qu'Heather la fasse passer par la fenêtre pour qu'elle atterisse dans le parc ! Et pourtant, la vert et argent n'avait pas la moindre envie de voir les choses tourner ainsi. Pourquoi ? Bonne question ! La Serpentard se contenta de lui lancer un regard assassin, et elle lui dit doucement, d'une voix séche « Même si tu m'as l'air convaincu de ne pas avoir besoin de mes conseils, je vais tout de même t'en donner un second ! » Heather fit quelques pas en direction de la Serdaigle, elle planta ses yeux dans les siens et elle lui dit calmement « Evite de jouer à la courageuse avec moi ... réserve plutôt ça pour des petits nains de première année ! Et encore ... je suis certaine que même face à eux tu ne dois pas valloir grand chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Pearl
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment.
Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle.
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: C'est une bonne question ..
Message Personnel:
Humeur actuelle:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Encore ce satané Peeve ! -_- ||Heather =3   Jeu 1 Mai - 9:13

    Bon , d’accord. La réaction d’Emily face à ce retournement de situation était peut-être légèrement exagérée , mais que voulez-vous ? Emy’ est comme ça , elle ne peut empêcher ses émotions de ressortir sur son visage .. Et puis vous n’avez encore rien vu .. Mais enfin , ne nous détournons pas du sujet principal , revenons-en plutôt à nos moutons. Après ce qui avait eu lieu , Emily avait regardé discrètement la vert et argent se diriger vers les lavabos. Cela lui laissait encore un peu de temps pour se préparer à un autre coup qu’elle pensait arriver très bientôt. Mais non , rien. Jusqu’au moment où Heather ouvrit la bouche. Là , Em’ s’attendit à une remarque plus que désagréable , mais la seule chose qu’elle entendit ne fut pas si terrible. « Tu ferais mieux de fermer la bouche avant que quelque chose ne vienne s'y loger ... ». Voilà ce que la Serpentard avait trouvé à dire. Bon d’accord , pour dire ça , elle aurait autant mieux fait de se taire mais bon , c’était peut-être sa façon de se sentir bien : parler pour ne rien dire. M’enfin , c’était ce que pensa inconsciemment Emily. Elle se contenta simplement de la regarder normalement , un regard sans émotion qui , en langage Emily voulait dire qu’elle s’ennuyait. Mais ça , il n’y a pas grand monde qui peut lire dans le regard des autres , et encore moins dans celui de la Serdaigle ..

    La Vert et Argent s’était alors retournée pour se passer de l’eau sur le visage. Que se passait-il ? Se sentait-elle .. mal ? Pour être honnête , c’était le cadet des soucis d’Emily , bien trop occupée à se demander ce qu’elle devait faire et ce qui allait se passer. C’est alors qu’elle remarqua la jeune fille se retourner une fois de plus en sa direction. C’était peut-être le moment de l’action .. Mais non. Elle regardait Emily et avait sûrement dû remarquer le regard sans vie de celle-ci , bien que cela devait importer peu la Serpentard. Entre temps , Heather avait donné un conseil , oui oui je vous assure , à Emily qui elle lui avait répondit mélangeant froideur et accord. La jeune fille rangea alors sa baguette dans sa poche , petit soulagement pour Emily du moins pour le moment , et rouvrit une fois de plus la bouche afin de lui répondre. Le fait qu’Emily avait répondu ainsi avait sûrement dû lui déplaire , elle qui devait être habituée à terroriser tout le monde. D’ailleurs entre nous , Em’ était assez étonnée d’elle-même mais bon.. Elle se prépara donc à ce que Heather s’énerve légèrement… Ce qui fut le cas , bien entendu.

    Après l’apparition d’un petit sourire sur le visage de son interlocutrice , Emily fut obligée de constater qu’un 2e regard assassin lui était destiné , juste avant que la vert et argent se remette encore une fois à parler. La jeune fille lui expliquait que même si Em’ ne souhaitait pas avoir de conseils venant de la Serpentard , elle allait se faire un plaisir de lui en donner un second. En effet , elle se rapprocha quelques peu de la jeune Serdaigle , planta ses yeux dans les siens puis lui dit calmement qu’elle n’avait pas à jouer à sa courageuse avec elle. Cela aurait sûrement dû inquiéter Emily , mais ce ne fut pas le cas. Au contraire , elle fut même un peu amusée par la situation . La Serpentard était-elle vexée de la réaction qu’avait eu Em’ quelques minutes plus tôt ? Voilà ce qu’Emily ne pu s’empêcher de penser , bien qu’elle savait tout de même qu’elle avait sûrement tord de croire ça et que la Serpentard n’était pas vexée , mais tout simplement agacée .. Et encore ..

    Emily devait-elle lui répondre , rester indifférente ou s’en aller ? Elle décida de lui répondre , mais elle marqua tout de même un petit temps de réflexion durant lequel elle réfléchit bien à ce qu’elle pouvait bien répondre. Elle décida simplement de faire ressortir un tout petit peu d’amusement qu’elle avait pu ressentir , en lui répondant :

    « Oh , merci du conseil , je suis sure qu'il me sera très utile .. »

    Elle avait bien entendu accentué sa phrase , pour bien faire comprendre à Heather que c’était de la simple ironie. De l’insolence ? Non , je n’irais tout de même pas jusque là , juste une façon de ne pas répondre trop courageusement pour ensuite le regretter , ni de s’enfuir pour passer pour une faible. Disons juste qu’elle était restée elle-même , aussi impulsive que d’habitude.. Maintenant , comment allait réagir la vert et argent ? Ca c’était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 24
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Encore ce satané Peeve ! -_- ||Heather =3   Ven 6 Juin - 10:12

Heather n'était pas du genre à épargner les gens. Elle passait son temps à faire régner la loi, SA loi. Dès que quelqu'un n'en ayant pas le droit la regardait, la frôlait, la bousculait ou encore lui parlait, elle utilisait sa baguette, mais dès qu'on la provoquait, elle le faisait regretter à l'imprudent à tel point qu'il n'osait plus prononcer son nom. Alors là, pourquoi ne réagissait-elle pas aux réponses d'Emily, et pire, pourquoi rangeait-elle sa baguette ? Il y avait bien une raison, mais Heather ne l'ayant pas encore accepté, je préfére attendre un peu avant de vous la révéler. Cependant, je peux vous donner une information à ce propos : l'état dans lequel se trouvait Heather en ce moment même avait un lien très étroit avec la raison qui la poussait à ne pas s'attaquer à Emily. Un peu compliqué, je vous l'accorde, mais bientôt, vous en saurez plus. Il suffit de patienter ...

La Serpentard faisait face à la Serdaigle et lui adressa la parole en plantant son regard dans sien. Elle s'attendait à ce qu'après ces paroles, Emily déguerpisse comme l'aurait fait n'importe quel élève doté d'un minimum d'intelligence, mais non ! Elle resta là à réfléchir comme une idiote. *Cette fille est conne ou elle le fait exprès ? * songea Heather qui commençait à se demander si elle ne ferait pas mieux de contacter Sainte Mangouste histoire de voir si il restait des places à l'étage concernant les problèmes mentaux. *Quoique non, ce serait lui rendre service que de contacter l'hôpital * rectifia la vert et argent tandis qu'elle rejetait ses longues boucles brunes en arrière d'un léger coup de tête tout en se demandant si la Serdaigle avait l'intention de prendre racine dans le sol des toilettes de Mimi Geinarde entourée de ce silence de mort. Mais apparemment non, puisqu'elle prit la parole, lui répondant avec ironie, à la limite de l'insolence. *Non mais pour qui elle se prend ? * se demanda Heather alors qu'instinctivement, elle ressortit sa baguette de sa poche, la pointant sur la jeune fille. Elle s'avança vers elle, le visage toujours impassible, le regard menaçant. *Elle n'est pas encore au courant après cinq ou six ans à Lashlabask qu'on ne répond pas ainsi à un Serpentard ? Pire, à HEATHER BERKELEY ?! * se demanda la vert et argent qui commençait à croire qu'Emily débarquait d'une autre planète à force de l'entendre lui répondre comme si elle s'imaginait s'en sortir indemne.

A partir de cet instant, les grands yeux bleus de la Serdaigle qui ressemblaient tant à ceux de son père ne lui faisaient plus aucun effet. Après tout, s'attaquer à ce regard qui pendant des années - et aujourd'hui encore - l'avait terrorisé, c'était prendre une sorte de revanche. *Je ne laisserais pas passer l'occasion ... * songea heather qui venait de s'arrêter à quelques pas d'Emily, désormais complètement collée au mur. La première chose à faire dans une telle situation, c'était s'emparer de la baguette de l'adversaire. Celle d'Emily n'avait pas montré le bout de son nez, mais Heather imaginait qu'elle l'avait sur elle. Après tout, quel élève se promènerait dans les couloirs sans ce précieux objet ? Je vous l'accorde, pour certains, qu'ils l'aient avec eux ou non ne changait pas grand chose - ils se feraient écraser - mais même si la Serdaigle était inconsciente et stupide, elle était chez les bleus et bronze et devait donc être un minimum douée pour la magie. Je dis bien un MINIMUM car évidemment, qui peut être plus douée qu'Heather ? Qu'une seule réponse possible, personne. Pas difficile à retenir n'est-ce pas ? Non, pas du tout même. Enfin bref ... la jeune fille avait bien l'intention de récupérer la baguette de sa nouvelle victime. « Accio Baguette » Le morceau de bois s'échappa de la poche d'Emily pour atterrir dans la main d'Heather. La Serpentard le contempla rapidement avant de le fourrer dans sa poche. Un sourire mauvais s'afficha sur ses lèvres. Elle allait lui montrer ce qu'il en coûtait d'oser répondre à une Berkeley, surtout lorsqu'elle est décidée à vous épargner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore ce satané Peeve ! -_- ||Heather =3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ce satané Peeve ! -_- ||Heather =3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» Heather Stevens Williams
» Satané Saint Valentin !
» Présentation: Heather Night [validée]
» Heather ? Une petite chose fragile dans un monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~A poudlard~~*] :: Deuxième étage :: Les toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: