Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 x. LÉANA DONOVAN .x

Aller en bas 
+6
James Wilson
Maëlle Stevens
Mary Jones
Candy McCoyle
Molly Collins
Léana Donovan
10 participants
AuteurMessage
Léana Donovan
Moldu(e)
Léana Donovan


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : (__ SO...
Emploi : (__ STUDENT
Petite Dédicace : (__ LOVE FOREVER...
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: (__ NEW
Message Personnel:
Humeur actuelle:
x. LÉANA DONOVAN .x Left_bar_bleue0/100x. LÉANA DONOVAN .x Empty_bar_bleue  (0/100)

x. LÉANA DONOVAN .x Empty
MessageSujet: x. LÉANA DONOVAN .x   x. LÉANA DONOVAN .x Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:55

  • VOTRE VRAI PRÉNOM : Jessica Alba XD
    VOTRE ÂGE : 16 ans
    VOTRE PAYS : Québec / Canada

    VOS LOISIRS ET VOS PASSIONS :

    J'aime énormément de chose mais je vais vous dire mes principales passions. Premièrement, j'adore écrire depuis que je suis toute petite. La littérature à toujours été une source d'inspiration pour moi. J'aimerais, je l'avoue, écrire un livre dans un futur proche et même, encore là, devenir professeur de français plus tard ou encore, journaliste. Aussi, cela pourrait peut-être vous paraître étrange mais, j'adore les animaux, surtout les félins. Un de mes plus grands rêves seraient surment de commencer à faire de l'équitation, car j'en ai souvent vu à la télévision ou encore dans la vrai vie et cela m'intéresse beaucoup. Je ne dois pas être la seule à aimer ce sport, n'est pas ?

    En tout cas, poursuivons. J'aime beaucoup créer toute sorte de chose surtout sur le point artistique et décoration. Si j'avais du cran, je m'inscrirais certainement dans une troupe de théâtre. Sinon, j'aime bien la danse que je pratiques déjà depuis 2 ans, environ. Sans oublier mon petit ordinateur chéri dont j'écris beaucoup de texte dans les forums RPG ainsi qu'en dehors de ce genre de site. Je pourrais facilement travailler en informatique même si, malheureusement, mes notes en mathématiques ne sont pas très élevée.

    CE QUE VOUS AIMEZ :

    Ce que j'aime ? Ah ! Encore tout pleins de truc passionnant ! Razz Question nourriture, je suis plutôt compliquer. J'adore la mangue, le melon, la pizza, les sandwish, etc. Sinon, il y a mes petits amours de minous. J'en ai 6, en tout, sans compter notre matou qui ne vient presque plus. Ensuite, ehmm... J'aime l'école. Cela peut paraître bizarre, pour certain, mais ce n'est pas directement relié au cours, c'est surtout relié à mes amis, mes connaissances, etc. Je suis, habituellement, très ouverte à tous. C'est vrai, je ne suis pas la super populaire de mon école, mais se n'est pas grave. J'aime lire toute sorte de livre, surtout les bouquins de fantastiques comme les 'Harry Potter' et 'Les chevaliers d'émeraudes'. J'aime les personnes gentilles ! =3

    CE QUE VOUS DÉTESTEZ :

    Ce que je déteste ? Comme presque tout le monde, il y a beaucoup de défaut qui me tombe sur les nerfs. Par exemple, l'hypocrisie, la violence, la méchanceté, le raciste, la jalousie, etc. Mais il y en a une qui, étrangement, m'énerve énormément. Je sais que pour beaucoup ce n'est pas un scandanle, mais bon ! Razz Voilà, je n'aime pas voir quelqu'un se ronger les ongles. C'est ordinaire ? Oui, sa l'est, et c'est ainsi. Sinon, je n'aime pas les fruits de mers et le poisson, sauf le thon. Je déteste la guerre dans le monde et tout ce qui touche aux agressions internationales. Sérieusement, je n'ai pas de réel ennemi, pas même un professeur. Et j'en suis bien contente ainsi car aucun rival est égale à aucun problème majeur ! x) Je n'aime pas décrocher de mon ordinateur, je n'aime pas me coucher trop tôt, sauf si je suis vraiment fatiguer. Je n'aime pas les admins méchants. XD Ah ! Aussi, moi et les insectes, ça fait deux... Et euhmm... C'est à peu près cela ! tongue


    PREMIÈRE(S) IMPRESSION(S) SUR LE FORUM :

    Tout simplement magnifique ! Et de plus, le forum à l'air actif et bien gérer, donc, pour moi, il n'y a aucun problème.

    AUTRES PRÉCISIONS : Je ne puis être là que le Week-End sauf en cas d'exception (Congé pédagogique, privilège, etc.)


Dernière édition par Léana Donovan le Sam 14 Juin - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Queen-Paradise.piczo.com
Molly Collins
Poufsouffle
Poufsouffle
Molly Collins


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Bonne question...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
x. LÉANA DONOVAN .x Left_bar_bleue10/10x. LÉANA DONOVAN .x Empty_bar_bleue  (10/10)

x. LÉANA DONOVAN .x Empty
MessageSujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x   x. LÉANA DONOVAN .x Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:44

Bienvenue Jessica x. LÉANA DONOVAN .x 875860

Enfin quelqu'un... Qui aime bien le thon, ça fait plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Candy McCoyle


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
x. LÉANA DONOVAN .x Left_bar_bleue8/10x. LÉANA DONOVAN .x Empty_bar_bleue  (8/10)

x. LÉANA DONOVAN .x Empty
MessageSujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x   x. LÉANA DONOVAN .x Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:58

Bienvenue Jessica ! I love you


Je déteste tout ce que tu détestes, sauf pour le poisson. Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est irritant de voir quelqu'un se ronger les ongles, et pour ma part je ne supporte pas quand quelqu'un fait craquer ses os ^^

Amuse toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
x. LÉANA DONOVAN .x Left_bar_bleue10/10x. LÉANA DONOVAN .x Empty_bar_bleue  (10/10)

x. LÉANA DONOVAN .x Empty
MessageSujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x   x. LÉANA DONOVAN .x Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:40

x. LÉANA DONOVAN .x 768920 Bienvenue Léana =D

Jolie présentation et bien détaillée ^^


Passes de bons moments parmi nous et bonne répartition x. LÉANA DONOVAN .x 488514
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Maëlle Stevens
Préfète & Serdaigle
Préfète & Serdaigle
Maëlle Stevens


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 29
Emploi : Serdaigle de cinquième année ^^ !
Petite Dédicace : Je vous nem' tous =]
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Loùlette ^^ !
Message Personnel:
Humeur actuelle:
x. LÉANA DONOVAN .x Left_bar_bleue10/10x. LÉANA DONOVAN .x Empty_bar_bleue  (10/10)

x. LÉANA DONOVAN .x Empty
MessageSujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x   x. LÉANA DONOVAN .x Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:41

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://naeka.skyrock.com/
James Wilson
Serpentard
Serpentard
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
x. LÉANA DONOVAN .x Left_bar_bleue8/10x. LÉANA DONOVAN .x Empty_bar_bleue  (8/10)

x. LÉANA DONOVAN .x Empty
MessageSujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x   x. LÉANA DONOVAN .x Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Conny Stevenson
Serdaigle
Serdaigle
Conny Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

x. LÉANA DONOVAN .x Empty
MessageSujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x   x. LÉANA DONOVAN .x Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:11

Pour faire original :p

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
x. LÉANA DONOVAN .x Left_bar_bleue8/10x. LÉANA DONOVAN .x Empty_bar_bleue  (8/10)

x. LÉANA DONOVAN .x Empty
MessageSujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x   x. LÉANA DONOVAN .x Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:35

Heu je me ronge les ongles

Sinon, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
Heather Berkeley


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
x. LÉANA DONOVAN .x Left_bar_bleue6/10x. LÉANA DONOVAN .x Empty_bar_bleue  (6/10)

x. LÉANA DONOVAN .x Empty
MessageSujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x   x. LÉANA DONOVAN .x Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:59

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
x. LÉANA DONOVAN .x Left_bar_bleue100/100x. LÉANA DONOVAN .x Empty_bar_bleue  (100/100)

x. LÉANA DONOVAN .x Empty
MessageSujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x   x. LÉANA DONOVAN .x Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:41

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Léana Donovan
Moldu(e)
Léana Donovan


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : (__ SO...
Emploi : (__ STUDENT
Petite Dédicace : (__ LOVE FOREVER...
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: (__ NEW
Message Personnel:
Humeur actuelle:
x. LÉANA DONOVAN .x Left_bar_bleue0/100x. LÉANA DONOVAN .x Empty_bar_bleue  (0/100)

x. LÉANA DONOVAN .x Empty
MessageSujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x   x. LÉANA DONOVAN .x Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:36

  • Merci beaucoup ! =P Je cours faire la présentation de mon personnage. Sinon, encore merci pour tout ses commentaires très sympathique, sa m'incite énormément a rester longtemps sur le forum'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Queen-Paradise.piczo.com
Contenu sponsorisé





x. LÉANA DONOVAN .x Empty
MessageSujet: Re: x. LÉANA DONOVAN .x   x. LÉANA DONOVAN .x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. LÉANA DONOVAN .x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser