Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gardienne solitaire [PV : Peggy Weel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Otsuka
Préfète & Serdaigle
Préfète & Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 25
Emploi : Glandeuse et gouteuse de sushi PROFESSIONELLE (a'tension !)! -^_^-
Petite Dédicace : Parlez pas de sushi au saumon si vous tenez à vot' derriere !
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Les sushis / Ennemis : Le pèse-personne
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Gardienne solitaire [PV : Peggy Weel]   Dim 18 Mai - 7:10

Il faisait chaud, très chaud ! L'été avait débuté par de fortes températures, qui ne permettaient pas à la jeune fille de rester à l'intérieur du collège. Cependant, elle n'avait ni l'envie de se promener au lac, ni au parc d'ailleurs. Pourtant, le temps était parfait pour se baigner... Enfin bon ! Kaede était dans son dortoir. Elle regardait passivement le paysage qui s'offrait à sa fenêtre. Ou aller dans une telle chaleur ?! C'est dans ces moments qu'une chambre froide serait bien utile ! Elle quitta la salle et descendit dehors. C'est alors qu'elle vit le terrain de Quidditch, au loin. D'ailleurs, il lui semble qu'elle avait oubliée ses affaires là-bas ! Elle se rendit donc au terrain, tout en admirant la structure du stade. Plusieurs gradins sur-élevés dominaient la vue, aux quatre couleurs des maisons. Le par-terre de pelouse était fraichement tondu. Les six buts en forme de cerceau brillaient au soleil. Kaede se rendit au vestiaire, où se trouvait probablement ses affaires et son balai, une simple Brossdur 11 que son père lui avait offert. Elle ne faisait pas encore partie d'une équipe mais espère bien pouvoir être gardien. Batteur ne lui allait pas, sauf pour taper sur autre chose que les cognards ! -_-' Pour sa elle est douée ! Durant un petit match amical où elle avait eu ce poste, elle réussi à bastonner un attrapeur (de son camps), quatre poursuiveurs (trois du camps adverse et un de son camps) et un batteur ( de son camps) mais aucun cognard ! On lui avait dit pourtant, que sa bat n'était pas fait pour envoyer les joueurs à St-Mangouste ! Elle le faisait pas exprès mais bon ! Batteur n'était vraiment pas fait pour elle ! Quant à attrapeur ? Autant demander à un escargot d'attraper le vif d'or ! Le seul jour où elle avait presque réussit, la boule dorée passa à travers l'un des buts et elle, bêtement, se cogna contre l'un d'entre eux ! xD Ensuite, on avait bien tenté de la faire jouer en tant que poursuiveuse mais elle n'arrivait pas à comprendre que la souafle se mettait dans LE CAMPS ADVERSE et po dans son propre camps ! Il ne lui restait donc que gardienne ! Un truc où on a po besoin d'être bien intelligent, il faut juste ne rien laisser passer ! La petite japonaise prit donc la souafle et son balai et entra dans le gigantesque terrain. Elle se mit devant les trois anneaux qu'elle devait garder, les admirant sous le soleil. Elle posa la souafle par terre, enfila le gant de gardien, et monta sur son balai en direction des trois buts. Elle observait attentivement les anneaux dorées.

**Et si je m'entrainais ? =3**

Sauf qu'il y avait personne pour tenter de lui marquer un but ! La grosse balle de cuir restait donc par terre au milieu du stade, réclamant désespérément que quelqu'un le lance à travers l'un des trois cerceaux dorés. La jeune Serdaigle se posa par terre, en soupirant, et s'assit en regardant la souafle immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://qser.free.fr/manal/
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Gardienne solitaire [PV : Peggy Weel]   Lun 19 Mai - 2:07

Qu'elle chaleur! Mais quelle chaleur!!! Pour peut Peggy se croirait de nouveau chez sa tante en Tunisie! Mais non elle était bien dans la plus haute tour du collège de Lashlabask, la tour d'astronomie. La Gryffondor y était montée, pensant échapper à la chaleur étouffante du chateau. Mais il semblait que la chaleur avait décidé de s'installer dans chaque coin et recoin de l'île, même dans les zones d'ombres. Rien ni personne ne semblait pouvoir y échapper. Mais que faire alors? Aller nager? Cela semblait être la seule issu pour se rafraichir un peu. L'eau du lac, été comme hiver était froide. Peggy regarda une nouvelle fois la grande étendue d'eau comme si elle espérait que toutes les taches qui le surplombaient auraient disparus ou diminués. Mais non, les élèves qui s'étaient plongés dans l'eau fraiche du lac ne semblaient pas prés à s'en écarter de si tôt. Et il était hors de question pour Peggy d'aller nager avec autant de monde! Même le calamar devait s'être sentit agressé.

La cinquième année, aprés un énième soupirement, d'étourna la tête du lac et regarda de l'autre coté du parc. Ce coté était l'un de ses préférés. Elle s'y amusait le plus, elle s'y fatiguait aussi, mais surtout elle y était dans son élément. Voler, voler, voler, voilà qui la rendait beaucoup plus heureuse! Un sourire flottait sur ses lèvres alors qu'elle regardait d'un air vague les trois cercaux. Elle se voyait en train de poursuivre une minuscule balle d'or, et aprés de multiples tours autour du tarrain, de multiples acrobaties, elle se saisissait de la balle et faisait gagner son équipe. Ahhhh! Qu'est-ce qu'elle avait envie de jouer au Quidditch! Même si ce n'était pas pour poursuivre le Vif d'Or. Simplement voler et faire quelque chose qui ressemblait à du Quidditch. Car il fallait l'avouer, Peggy était horriblement triste de ne pas avoir son équipe complète. Que ce passait-il? Pourquoi est-ce que cette année aucun élève ne semblait vouloir jouer au Quidditch? Que ce soit chez les Gryffondor les Serpentard, les Poufsouffle, ou les Serdaigle aucun capitaine n'avait encore réussit à rassembler une équipe complète et sans faille. Que ce soit Ryan la capitaine des Serpentard, Candy, celle des Poufsouffle, ou Maëlle celle des Serdaigle aucun n'avait réussit. On pouvait dire que c'était la seule chose qui rassurait Peggy. L'équipe la plus mal barré était celle des Aigles. Ils n'étaient que deux joueurs. Peggy espérait qu'ils trouveraient vite d'autres membres, car sinon ils seraient bon pour d'éclarer forfer (m**de ché plus comment ça s'écrit!).

Peggy se décida. Elle allait aller au terrain de Quidditch et jouer toute seule s'il le fallait. Elle déscendit en courrant les escaliers et toujours en courrant se dirigea vers sa salle commune. Dans son dortoire, elle se changea. Et hop un débardeur, et hop un patacourt de sport. Elle se précipita sous son lit et sortit son Eclaire d'Argent. Elle vérifia que sa coiffure était bien en place, et sortit en trombe du dortoir, puis de la salle des rouges et or. Elle traversa le chateau, en prenant garde à ne pas trop bousculer les gens, et une fois dehors, ne ralentit pas l'allure et courrut vers le terrain. Pourquoi était-elle préssé? Parce qu'elle ne pouvait plus attendre! [Trop forte la réponse!] Il fallait qu'elle grimpe sur son balai et vole. Dans ce cas pourquoi coure-t-elle? Pourquoi ne vole-t-elle pas? Parce que j'en ai envie alors ferme là! Une fois arrivé au terrain, elle s'arreta, plié en deux, les main sur les genoux, elle tenta de reprendre sa respiration. Elle était vraiment folle d'avoir courrut ainsi comme si elle était en retard à un rendez-vous! Petit à petit sa respiration se calma, et son point de coté disparu. Elle se redressa et regarda le terrain. Un peu plus loin une fille était assie, et lui tournait le dos. Avec un grand sourire, Peggy la recconut aussitôt. Et comment! Elle connaissait cette fille depuis bien longtemps! C'était Kaede. Kaede Otsuka. Une fille un peu fofolle, et d'une gentillesse infini! Et elle avait aussi un problème avec les pigeons. Enfin là n'était pas la question.

Sur la pointe des pieds, Peggy s'avança vers son amie et...:


-Bouh! Cria-t-elle en la frappant doucement au dos.

Son amie sursauta et Peggy lui fit un grooooos bisous sur la joue. Bah quoi? Elle lui avait énormément manqué! Elle s'assit ensuite à coté d'elle tout en rigolant. Elle remarqua le balai de son amie, ainsi qu'un souaffle. Kaede attendait-elle quelqu'un? Peut-être avait-elle prévue de faire un mini Quidditch avec une amie. Il n'y avait qu'une façon de le savoir:

-Tu attends quelqu'un? demanda-t-elle. Moi j'aurais bien voulu faire un Quidditch pour me changer les idées. Cette chaleur est insupportable!



[HJ: Désolé j'ai pas eu le temps de me relire fallait que j'aille chez le medecin!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gardienne solitaire [PV : Peggy Weel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors Poudlard~~*] :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: