Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lyli [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylianne Emmy Angell
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Lyli [Terminée]   Mar 27 Mai - 6:08

Prénom en HJ : Manon
Age en HJ : 18 ans
Comment trouvez vous le design ? superbe
Comment avez-vous connu le forum ? euh....par un autre forum si je me souviens bine.
Les trois codes du réglement ?
Validés

Nom de votre personnage : Angell
Prénom de votre personnage : Lylianne Emmy
Age de votre personnage : 17 ans
Son année : 7ème
Avatar : Taylor Momsen


Tout le monde connaissait l’histoire du garçon qui a survécu. Pourtant, sur le quai 9 ¾ de la gare de King Cross, une jeune demoiselle de 17 ans se retînt d’hurler qu’elle en avait plus que ras-le-bol de cette histoire. Elle la connaissait par cœur et voilà que son cher cousin la lui racontait une fois de plus. Il entrait en première année à Lashkabask et souhaitait montrer à tout le monde qu’il avait lu les livres demandés et les connaissaient sur le bout des doigts. Pour la jeune fille qui se préparait à entamer sa 7ème et dernière année dans cette école, l’entendre déblatérer était pratiquement insupportable. Désespérée, elle lança un appel au secours silencieux à son oncle et sa tante, Harry et Florence Angell, qui observaient cette scène, amusés. Bon…apparemment, elle ne recevrait pas d’aide de leur part. Lâchant un soupir, elle se résolut à le faire taire elle-même. Avec la méthode douce pour commencer.

Stephen…..je connais cette histoire. Pourrais tu te taire s’il te plaît ?
Mais enfin Lyli ! Cette histoire est passionnante ! Je pourrais écouter quelqu’un me la conter des centaines de fois sans jamais m’en lasser !


*ce qui n’est pas mon cas* songea la dite Lyli.
Elle jeta un regard à l’horloge au dessus d’elle et se dit qu’elle n’allait pas tenir. Le train en direction de Lashkabask ne devait pas partir avant 20 minutes, elle n’avait pas encore aperçus ses amis et son adorable cousin continuait de blablater.
*où est le bouton STOP ?*
Prenant son mal en patience, de toutes manières, elle n’avait guère le choix, elle sortit un livre de son sac et s’appuya contre le mur. Elle regretta de ne pouvoir mettre ses écouteurs sur ses oreilles. Malheureusement, à partir du moment où elle avait franchis la barrière magique qui menait à ce quai, tout instruments moldus électroniques cessèrent de fonctionner et elle songea sérieusement à s’acheter des boules quies. Son regard se balada sur tout le quai, reconnaissant ici et là des camardes de classes ou tout simplement des élèves qu’elle avait croisé dans le château. Puis elle posa son regard bleu sur Stephen qui faisait, une fois de plus, le guignol devant ses parents. Un sourire naquit sur les lèvres rosées de la jeune fille. Ils étaient tout pour elle, tout ce qui restaient de sa famille. Ses parents, Natalia et Grégory Angell étaient morts dans un accident de voiture, trois ans auparavant. Elle se souvenait encore du moment où le directeur était venu la chercher durant son cours de métamorphose pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Ce jour là, tout s’était effondré autour d’elle et elle avait pensé ne jamais parvenir à surmonter cette épreuve. Des mois durant, elle s’était renfermée, ses notes d’ordinaire très bonne avait chuté jusqu’à devenir très mauvaise. D’une nature avenant, ouverte et tolérante, elle était devenue froide, méprisante. Personne ne pouvait l’approcher sans y laisser un morceau de son amour propre. Mais le temps guérit les blessures comme ont dit et même si la mort de ses parents avait laissé un grand vide en elle, elle avait réussis à s’en remettre grâce à ses amis, mais aussi grâce à eux…..son oncle, sa tante et son cousin. Ils l’avaient recueillis et traités comme leur propre fille. Elle leur en serait éternellement reconnaissante. Grâce à eux, elle était redevenue la jeune fille chaleureuse, un peu susceptible et rancunière sur les bords, mais sociable, qu’elle était auparavant. Ses notes étaient remontées et ses professeurs lui avait « pardonné » cette faiblesse passagère. Aujourd’hui, Lylianne Emmy Angell, Lyli pour les intimes, respirait de nouveau la joie de vivre et croquait la vie à pleine dent. Pourtant, ses plus proches amis savaient que le sujet de ses parents était risqué, ses yeux bleus s’assombrissaient et un voile de tristesse les recouvrait quand on abordait ce sujet.
…….li ! Lyli ! ……. Lylianne Emmy !

La blondinette sursauta soudainement à l’entente de son prénom complet, sous le regard moqueur de Stephen.

Le train va partir sans nous si tu restes dans ton monde.
Rêves pas Stephen ! Le train peut partir sans toi, mais pas sans moi !
Et je peux savoir pourquoi ?
C’est simple. Je suis indispensable.


Lyli clôtura cette conversation sur cette phrase en ébouriffant les cheveux de son cousin et se sauva avant qu’il ne se mette à la poursuivre. D’un côté, il n’avait pas totalement tort. Plongée dans ses pensées, elle n’avait pas vu le temps passé et à présent, le train se préparait à démarrer. Elle embrassa Harry et Florence sous les recommandations habituelles.

Travail bien Lyli, mais surtout amuses toi bien ! Si jamais tu rencontres l’homme de ta vie, préviens nous immédiatement.
Oncle Harry ! Voyons ! Je préviendrais tante Flo’ mais pas toi na !
Tu as bien raison ma chérie. Car il est capable de faire passer un interrogatoire complet à ton futur petit ami


Désespérée mais amusée, Lylianne secoua la tête et monta enfin dans le train, suivit de Stephen qui ne faisait plus autant le fier à présent. Pour son premier voyage, elle décida de ne pas le laisser seul, ils s’installèrent donc dans la même cabine et firent signe à leurs parents/oncle et tante, tant qu’ils le pouvaient encore.
Le voyage se déroula parfaitement. Elle répondait aux questions de Stephen, le réconfortant, ne souhaitant pas l’inquiéter plus qu’il ne l’était même si l’envie de lui faire gober n’importe quoi était plus forte que tout. Puis, bercé par les mouvements du train, il s’endormit alors qu’elle se replongeait dans sa lecture, regardant de temps en temps, le paysage défiler et songeant, avec un pincement au cœur, que c’était la dernière fois qu’elle faisait ce voyage.
Puis vînt l’heure d’enfiler leurs robes et de se préparer. Elle secoua Stephen pour le réveiller et l’aida à enfiler son uniforme tellement ses mains tremblaient sous le stress et l’excitation. A la descente du train, elle le regarda filer rejoindre le groupe des premières années avec un signe pour elle. Lyli eut un sourire attendrit, rejeta ses longs cheveux blonds derrière son épaule et se mit en route pour trouver une calèche qui l’emmènerait au château. Avec ses un mètre soixante à tout casser, ses cheveux blonds, ses yeux bleus, ses lèvres rosées et son teint pâle, elle ressemblait à une poupée de porcelaine. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences car la miss Angell n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle disait au et fort ce qu’elle pensait tout en faisant preuve d’un minimum de tact lorsque la situation l’exigeait.
Bien que ce ne soit pas la première fois qu’elle empruntait ce chemin, elle était toujours aussi émerveillée par le paysage de sorte que le trajet lui parut très court. Il fut alors temps de rejoindre la grande salle. Elle se sentait apaisée, heureuse d’être de retour au château qui était comme une deuxième maison. Elle salua quelques personnes sur le passage puis rejoignit ses amis à l’une des tables disposées dans la grande salle. Les discussions cessèrent lorsque les portes s’ouvrirent pour laisser passer les premières années. La Choipaux magique fut déposés sur les têtes des nouveaux et les envoya dans l’une des quatre maisons.
Une nouvelle année commençait pour Lylianne Emmy et Stephen. Qui sait ce qu’elle leur réservait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Lyli [Terminée]   Mar 27 Mai - 9:55

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lyli [Terminée]   Mar 27 Mai - 10:24

Bienvenue , et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylianne Emmy Angell
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Lyli [Terminée]   Mar 27 Mai - 11:05

merci merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Lyli [Terminée]   Mer 28 Mai - 7:54

Hmm...


Pour toi ça sera :


GRYFFONDOR !


Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lyli [Terminée]   Mer 28 Mai - 8:15

Super!!! Une nouvelle Gryff' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Lyli [Terminée]   Mer 28 Mai - 10:53

Sympa la présentation Bienvenue parmi nous !!!

Amuses toi bien !!!

Et @ +++ sur le Forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylianne Emmy Angell
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Lyli [Terminée]   Jeu 29 Mai - 4:16

merciiii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Lyli [Terminée]   Jeu 29 Mai - 6:09

Bienvenue sur le forum Lylianne, amuse toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara E. Shenell
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Lyli [Terminée]   Jeu 29 Mai - 11:49

Welcome and have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyli [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyli [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions :: Fiches des gryffondors-
Sauter vers: