Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 °° Eliza Macfeeld°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza Macfeeld
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : +25/-0
Emploi : jolie serpentarde de cinquième année
Petite Dédicace : VIVE SEPY
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 5:52

Prénom en HJ :Christelle

Age en HJ :19 ans

Comment trouvez-vous le design ? Très bien

Comment avez-vous connu le forum ?Par un autre Forum (sur collège poudlard je suis Chris Granger)

Les trois codes du règlement ? Rictusempra, spéro patronum, flipendo


Nom de votre personnage : Macfeeld


Prénom de votre personnage :Eliza

Age de votre personnage : 15 ans

Son année:cinquième année



Eliza était confortablement installée dans un des fauteuils du salon, non loin d’une des fenêtres donnant sur le jardin. De cette position, l’enfant pouvait voir à travers les rideaux verts, les rayons du soleil éveiller cette matinée. Il ferait beau et chaud, comme en avait décidé le ciel depuis quelques jours déjà. Mais cela, Eliza ne s’en préoccupait pas, la brunette était bien trop absorbée par sa lecture pour les prévisions météorologiques. La lecture, une des ses activités favorites, la jeune brune aimait beaucoup apprendre par les livres et au manoir, elle avait de quoi satisfaire sa curiosité naturelle par les nombreux grimoires ornant la bibliothèque. Depuis qu’elle savait déchiffrer les signes noirs sur le parchemin, la fillette avait cette habitude de choisir un vieux grimoire et de venir le dévorer au salon, elle avait acquis ainsi une certaine culture. Pourtant un bruit de porte lui fit lever le nez des pages noircies d’écriture. Un homme d’une soixantaine d’années s’approcha de son fauteuil, une lettre à la main. La fillette referma le manuscrit, le reposant sur l’accoudoir en chêne du fauteuil et se redressa pour mieux dominer la situation.



-Une lettre pour vous Miss.



Cet homme de noir vêtu, n’était autre que le domestique du manoir familial. Eliza prit la lettre que lui tendait Norbert sans se faire prier d’avantage. Elle savait déjà, de quoi il s’agissait, c’était évident…



-Elle vient de Lashlabask.



La fillette releva ses yeux vers son interlocuteur et d’un ton lasse lui répondit.



-Merci Norbert.



L’homme s’inclina légèrement et sortie de la pièce, laissant Eliza seule sa lettre entre les mains. Norbert était serviable mais pas très futé. Evidement que la lettre venait de Lashlabask, elle était une Macfeeld voyons. Et comme toute Macfeeld qui se respecte Eliza étudierait dans la meilleure école de sorcellerie. Aujourd’hui était le jour de son anniversaire elle devait donc recevoir la fameuse lettre l’invitant à se préparer pour la rentré. Eliza n’était pas surprise, elle avait toujours sut qu’elle irait dans cette école où son père et sa mère avaient été scolarisé comme tout le reste de ses ancêtres à travers les âges. Une place dans cette école lui était donc dut, c’était certain.

La fillette ouvrit la lettre qu’elle parcourut rapidement, lorsque sa mère fit à son tour son entré dans le salon. Eléonore Macfeeld portait une élégante robe bleue, la femme s’approcha de sa fille et lui déposa un baiser sur le front avant de s’installer dans le fauteuil faisant face à celui d’Eliza. On ne pouvait s’empêcher d’observer que la fillette était tout le portrait de sa mère. Les mêmes yeux verts, les mêmes cheveux longs et bruns, leurs visages comportant les mêmes traits fins mais évidemment celui d’Eléonore possédait plus de maturité que celui d’une enfant de onze ans. C’était un peu comme si Eliza était la réplique miniature de sa mère.




-Joyeuse anniversaire Eli chérie.


-Merci, mère. Répondit l’enfant de façon détaché.



-Je vois que tu as bien reçut ta lettre, ma fille. Et dit moi Eliza, une fois à l’école qui seront les personnes dignes de tes fréquentations ?


Eliza connaissait la réponse par cœur. Depuis toute petite, toute sa famille répétait que leur sang était aussi pur qu’il pouvait l’être, une famille de parfait sang pur et riche qui plus est. Elle était supérieure par son nom, par son sang, par sa fortune et bien évidemment pour elle-même. La fillette leva des yeux étincelants d’orgueils vers sa mère accompagné d’un sourire de contentement car Eli adorait répéter encore et encore qu’il n’y avait que les sang pure qui soi digne d’un quelconque intérêt.



-Ceux qui ont dans leurs veines un sang aussi pure que celui des Macfeeld.



Sa mère hocha la tête, satisfaite de la réponse de sa progéniture. Eliza était admirablement bien éduquée, elle connaissait les valeurs que sa famille lui avait inculqué sur le bout des doigts. Eléonore était maintenant sûr que sa fille ferait preuve de bon goût dans ses jugements envers les autres, tout comme elle l’avait fait pendant sa propre scolarité méprisant les pauvres et les sangs de bourbes, ne côtoyant que les étudiants fortunés au sang pure. C’était du pure snobisme et la fillette avait été élevé dans cette optique précise. N’ayant plus rien à ajouter, Eléonore se leva, et lançant un dernier regard sur sa fille unique elle ajouta.



-Bien…… Tes cadeaux ont été portés dans ta chambre et ton père est déjà parti pour le ministère.





*******************************************************************



Premier septembre, le jour on Eliza devait prendre le Poudlard express. C’est ainsi que la fillette se trouvait sur la voie 9 ¾ entre ses deux parents. James Macfeeld, un grand blond au visage fier jetait de fréquent coup d’œil en direction de sa montre. Puis son regard azur se posa sur sa fille. Elle avait grandit, elle allait passer l’année à Lashablask à présent. Sa fille intégrerait la maison verte et argent comme il l’avait lui-même intégré, aucune autre maison n’était digne d’un Macfeeld. Et surtout pas poufsouffle, James avait le don de mépriser cette maison. Il avait d’ailleurs fait quelque mauvais coup à certains petits poufsouffles en son jeune temps. Il passa une main dans les cheveux bruns de son enfant, il était fier, il était sûr qu’Eliza prendrait le même chemin.


-Papa, tu me décoiffe. Gronda la petite fille.



James ne put réprimer un sourire, cette petite avait du caractère. Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds s’était certain.



-Bien, je dois filer au ministère.



L’homme se fit passage parmi la foule pour rejoindre la sortie. Eliza regarda à peine son père s’éloigner, elle en avait l’habitude. Son père passait beaucoup de temps au ministère où il faisait une carrière fulgurante. Et Eliza avait l’intention de faire de même, elle était déterminée à réussir ses études dans sa future école pour ainsi occuper un poste important. Le sifflement du train retentit, la petite embrassa sa mère avant de monter avec sa valise pour se chercher un compartiment. Elle ne tarda pas à en trouver un à sa convenance, Eli se plaça donc sur une banquette prêt de la fenêtre. Approchant son visage de la vitre, elle put apercevoir sa mère rester sur le quai parmi la foule de parents. Certains élèves surexcités étaient en train de monter dans les wagons. La fillette fit un léger signe de la main à sa mère avant de redonner son attention à sa valise. Et quelle valise !! Cette dernière était énorme, elle aurait du mal à la soulever pour la mettre sur la plaquette de rangement. Et puis de toute façon se n’était pas à elle de le faire, s’était la besogne des domestiques ça ! Eliza s’enfonça donc sur la banquette rouge, sa valise toujours posé à ses pieds. Un garçon rentra alors dans son compartiment, il avait dut voir celui ci vide, à une exception prêt et était rentré. Eli examina le nouveau venu, qui rangeait sa valise. Il était brun, pas très grand, sûrement en première année lui aussi. Puis le garçon s’installa sur la banquette en face d’elle. Son visage était jovial et visiblement enthousiasme pour commencer l’école. Oui de toute évidence il était en première année. Mais Eli se désintéressa aussitôt de ce dernier et tourna son visage vers la fenêtre où le paysage commençait à défiler le train ayant quitté la gare.


-Tu veux peut être que je range ta valise…… Elle doit être trop lourde pour toi.


Ses yeux verts se posèrent à nouveau sur le garçon partageant son compartiment. Celui ci désignait sa valise toujours à même le sol, coincé entre les jambes de la fillette. C’était une proposition intéressante, très intéressante même. Ce garçon n’avait pas l’air d’une grande intelligence mais cet idiot tombait à point nommé. Eliza hocha la tête d’un signe affirmatif ne voulant pas user sa salive pour ce parfait inconnu qui n’était peut être qu’un sang de bourbe. Quant à lui, le jeune brun était ravi, il prit la valise de Eliza entre ses mains et la rangea au-dessus de la fillette. Visiblement très enthousiaste le garçon croyait s’être fait une nouvelle amie.


-Je m’appelle Georges et toi ?


Eli haussa un sourcil. Pour qui se prenait il ? Se n’était pas parce qu’elle l’avait autorisé à toucher à SA valise qu’il pouvait lui parler ! D’après ce qu’elle savait, ils n’avaient pas gardé les cochons ensembles. Et d’ailleurs elle ne s’abaisserait jamais à une telle tâche, ses mains étaient bien trop parfaites pour toucher à des animaux aussi sales. Eliza se contenta de l’observer pendant une minute, puis un sourire apparut sur ses lèvres fines. Une petite idée venait de germer dans son esprit, elle allait le tester s’était bien simple.



-Eliza Macfeelfd, mais tu as déjà du entendre parler de ma famille.



-Euh……. Non, désolé.



Georges était gêné et cela se voyait clairement sur son visage. Les yeux de Eli s’emplire de contentement, maintenant elle savait à qui elle avait à faire et ce n’était pas une quelqu’un digne de sa personne. Sûrement un sang de bourbe, ou bien un sorcier venant d’une famille bien trop pauvre pour lui apprendre les notions de bases. Tous deux partageaient le même compartiment certes, mais ce n’était pas pour cela qu’elle allait faire ami/ami avec lui, alors là il se fourrait le doigt dans l’œil !! La fillette le toisa de ses yeux verts et d’un ton méprisant ajouta.



-Et bien tu devrais.


Puis elle se tourna aussitôt en direction du paysage. Le pauvre garçon ne répliqua rien et elle en fut tout à fait satisfaite. Oui s’était grisant de l’humilier de cette façon et le pauvre idiot de répondait rien, preuve de sa supériorité suprême.



*****************************************************************



Dans la grande salle l’heure était venue de répartir les élèves dans chaque maison. Les élèves des années supérieurs étaient déjà installés à la table au couleur de leur maison. Ces derniers regardaient les petits nouveaux comme des bêtes curieuses, essayant de deviner qui rejoindrait leur table ou essayant de repérer un frère, une soeur…..

L’un des professeurs sortis un vieux chapeaux tout rapiécé, s’était le choipeaux magique, Eliza le savait, se serait lui qui choisirait de sa future maison et ainsi de sa destiné. Et le choipeaux commença sa chanson qui ouvrait la cérémonie de répartition. Puis l’un des professeurs annonça.



-Quand j’appellerais votre nom, vous viendrez mettre le choipeaux magique sur votre tête pour être répartie.



Un bruissement d’impatience parcourut les élèves, chacun était pressé de connaître sa future maison qui serait pendant leur scolarité comme une seconde famille. Pour la première fois depuis son départ, Eliza avait une légère boule dans le ventre, une petite crainte la titillait, elle rêvait tellement d’aller à serpentard qu’une autre maison aurait été un désastre pour elle.



-Georges Donnovan.



Le brun qui avait partageait son compartiment s’avança pour être répartie. Au bout de quelques instants, on entend dans toute la grande salle se crie.



-POUFSOUFFLE.




Eli, hocha la tête, elle en était sûr, ce garçon ne valait rien.



-Mary Higthon.



-GRYFFONDOR.



Hum, bouffondor, comment cette rouquine pouvait avoir le sourire aux lèvres à rejoindre la maison de ses imbéciles. Enfin, chacun faisait bien ce qu’il voulait et puis tout le monde n’était pas assez bien pour serpentard. La maison verte et argent était bien trop noble pour accepter en son sein n’importe qui.

Puis la répartition se poursuivait, quand une fille blonde à sa droite lui chuchota.




-Ta veux aller dans quelle maison ?



-Serpentard. Répondit, Eli d’un ton implacable, elle sentait ses poumons se gonfler d’orgueil au seul nom de cette maison.



-Moi aussi, mon père y était.


Eliza sourit amicalement alors à cette blondinette qui semblait être une personne convenable. Peut être deviendraient elles amies une fois dans la maison des verts et argent. En tout cas, elle espérait bien se faire des amis dans la noble maison de Salazar Serpentard. Oui car Eli était capable de gentillesse, bien que ce fait était rare, elle pouvait se montrer amical avec des gens qui répondaient à ses critères.



-Et bien j’espère t’y voir.


Son interlocutrice n’eue pas le temps de répondre que Eliza fut appeler à son tour pour être répartie comme le devait tout élève de première année. Elle sentit les regards se braquer sur elle quand elle s’avança pour se coiffer du choipeaux. Sa respiration s’était presque éteinte pendant que le choipeau prenait sa décision, jusqu’à ce que celui ci annonce………………………………

[Pour l'avatar il est sensé être à la bonne taille mais il s'affiche en petit scratch ]


Dernière édition par Eliza Macfeeld le Jeu 5 Juin - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-rokn-roll-life.skyrock.com/
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 6:00

Hello !!! Bienvenue !!!

Sympa ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Fender
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : 00 / 00
Emploi : élève de cinquième
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Je ne les compte plus et dans les deux possibilités...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 6:08

WAOUU quelle Fiche Exclamation Exclamation Exclamation

Bienvenur à Toi Exclamation Exclamation Exclamation

Et pour l'avatar, tu copie le lien et tu le colle non pas dans Envoyer l’Avatar à partir d’une URL : mais dans Lier l’Avatar à partir d’un autre site : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Macfeeld
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : +25/-0
Emploi : jolie serpentarde de cinquième année
Petite Dédicace : VIVE SEPY
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 6:24

Merci Meya et James.
Je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum.

Et ça y est mon avatar s'affiche en grand, merci James.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-rokn-roll-life.skyrock.com/
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 6:41

Mais de rien Eliza !!!

Et si tu as n'importe quelle question à poser ... N'hésite pas à m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 11:17

Hum...

Facile... Je t'envoie sans hésitation à :


SERPENTARD !



Bon jeu I love you

[Et n'oublies pas d'aller te présenter Ici
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Macfeeld
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : +25/-0
Emploi : jolie serpentarde de cinquième année
Petite Dédicace : VIVE SEPY
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 11:21

Merci , je cours me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-rokn-roll-life.skyrock.com/
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 12:09

J'adore ta fiche! Je sens qu'on va s'entendre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Macfeeld
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : +25/-0
Emploi : jolie serpentarde de cinquième année
Petite Dédicace : VIVE SEPY
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 12:16

Pas de doute Wilson, on est fait pour s'entendre. XD
D'après ta fiche tu es très fréquentable pour Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-rokn-roll-life.skyrock.com/
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 12:17

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 30
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 12:25

Je crois aussi qu'on va bien s'entendre Eliza ... Les autres élèves n'ont qu'à bien se tenir ... Une Serpentard de plus ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 12:27

Oh oui, le reigne de Serpentard va enfin pouvoir commencer!! Muahahaha!!! Viens faire un tour au bal Elize, on rigole bien tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Macfeeld
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : +25/-0
Emploi : jolie serpentarde de cinquième année
Petite Dédicace : VIVE SEPY
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 12:30

Oui avec nous dans l'école, les pauvres élèves vont être terrorisés. XD
Prêt à manger du bouffondor. Twisted Evil

Oh oui j'ai vue ça au bal, et une humilition pour boufondor et une, mais ce n'est pas finie, je compte bien vous aider. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-rokn-roll-life.skyrock.com/
James Wilson
Serpentard
Serpentard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 12:32

Muahahah!!
Et oui les bouffondor vont mordre la poussière!! Et les Blaireaux et les Pigeons aussi d'ailleurs!
On t'attends Eliza....Nos perso se connaissent sûrement!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Macfeeld
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : +25/-0
Emploi : jolie serpentarde de cinquième année
Petite Dédicace : VIVE SEPY
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Jeu 5 Juin - 12:35

C'est évident et puis deux grandes familles comme les notre ne peuvent que se connaître. Muhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je vous rejoins dès que je peux, niak, niakkkkkkkkkkk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-rokn-roll-life.skyrock.com/
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
avatar

Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   Ven 6 Juin - 4:37

Nan mais ça d'vient n'importe quoi ce forum.
C'est vrai quoi, il devrait s'apeller " Serpy's Magic School " et pas Lashlabask !
On en a marre des Serpentards ! A la guillotine ! A la guillotine !


Sinon, bienvenue Eliza ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °° Eliza Macfeeld°°   

Revenir en haut Aller en bas
 
°° Eliza Macfeeld°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable
» [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]
» Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]
» [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]
» Eliza Garnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions :: Fiches des serpentards-
Sauter vers: