Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sheena Matthews

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Matthews
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Sheena Matthews   Jeu 12 Juin - 12:02

Prénom en HJ : Alexia.
Age en HJ : 18 ans
Comment trouvez vous le design ? Franchement pa mal
Comment avez-vous connu le forum ? Par Collège Poudlard.
Les trois codes du règlement ? Rictusempra, Spero Patronum, Flipendo.

Nom de votre personnage : Matthews.
Prénom de votre personnage : Sheena.
Age de votre personnage : 15 ans.
Son année :5ème année.


Sheena fronça les sourcils, pas rassurée pour un sous… elle lança un regard désespéré à son grand frère, celui-ci haussa les épaules avec indifférence, mais dans les yeux de son frère brillaient de l’amusement… La jeune fille de 11 ans grogna désagréablement ! Elle détestait son frère pour lui faire ça

*Frère indigne* pensa alors la jeune métisse.

Pourtant, les consignes étaient simples : il fallait courir vers le mur…. Le problème, c’est que la jeune fille avait un mal fou à s’imaginer qu’elle arriverait à passer la barrière sans… se rétamer sauvagement sur le mur. Elle se mordit anxieusement les lèvres à cette pensée. En plus, il y avait plein de monde, c'est pas comme si elle passerait inaperçue! Et puis, elle n’écoutait jamais les consignes de son « frère » d'habitude, parce que celui-ci avait toujours tendance à se moquer d’elle, à raconter des bobards et à lui jouer des sales coups, elle lança d'ailleurs un regard noir en sa direction, elle n'aimait vraiment pas cette histoire de mur franchissable! En plus, c'est pas comme si elle pouvait vérifier l'exactitude de ses propos, elle ne l'avait jamais accompagné jusqu'à présent puisqu'on ne lui en avait jamais donné la permission.

-« Tu as peur jeune Matthews ? » Ironisa alors son frère, un petit ricanement très désagréable aux oreilles de Sheena se fit alors entendre. La provocation de son frère aida Sheena à se ressaisir, elle inspira profondément, une fois fait, plus aucune trace de peur ne la parcourait.
-« Tais-toi Meadowes ! » Grogna alors Sheena en lui lançant un regard très noire, une lueur de défi brillant à présent dans ses yeux bruns chocolat, elle n’aimait pas montrer qu’elle avait peur, surtout devant son « frère ».

Puis, sans demander son reste, Sheena fonça droit dans le mur, elle ferma tout de même les yeux et retint sa respiration avant de finalement franchir le mur sans encombre.

Elle ouvrit alors un œil, puis les deux, et poussa enfin un soupir de soulagement en constatant qu’elle n’avait rien. Son frère arriva à sa suite, un sourire toujours moqueur au coin des lèvres, il s’avance près d’elle et lui ébouriffa les cheveux dans un signe d’affection.

Sheena poussa un grognement mais se laissa faire pour une fois… Lukas était son meilleur ami après tout, son « frère » dans l’orphelinat dans lequel ils avaient grandi ensembles…

Lukas Meadowes étaient plus vieux que Sheena de deux ans, il avait des cheveux châtains, un sourire ironique toujours suspendu au coin de ses lèvres, des yeux bleus rempli d’espièglerie et une façon de maternée Sheena qui agaçait grandement la jeune fille.

Physiquement, Sheena ne lui ressemblait absolument pas, en même temps, ils n'étaient pas réellement parent mais se présentaient comme tel.

Sheena avait la peau mate, les cheveux bruns légèrement ondulés, avec quelques mèches plus clairs par-ci et par-là, ses yeux étaient en amande, elle avait d’agréable fossette lorsqu’elle souriaient. Une lueur d’innocence émanait dans ses yeux. Sheena n’était pas une fille bien grande, mais elle ne s’était jamais réellement préoccupée de cela en même temps, par contre, elle faisait beaucoup de sport pour garder la ligne, et puis, elle avait fait d’un adage « un esprit sain dans un corps sain » ! C’est pourquoi elle était légèrement musclée, et elle en était assez fière.

Sheena observa alors son grand frère avec attention, elle l’appréciait, mais ne lui disait jamais, question de fierté personnelle, et puis Lukas en aurait fait tout un foin et aurait encore une fois fait son malin. Sheena grimaça à cette pensée, le connaissant, il en aurait fait une danse de la victoire !

-« Bon, tu me suis ! » Ordonna alors le blond en prenant la métisse par la main et en la tirant vers le train qui les conduirait tous les deux à Lashlabask, l’école de Sorcellerie.

Sheena fit mine de se rebeller, pour la forme, mais suivit docilement Lukas. Elle regardait autour d’elle, elle n’aimait pas trop les grosses foules d’habitudes, mais là, elle avait la main de son frère en main, elle ne pouvait quand même pas lui montrer qu’elle avait peur ou qu’elle était intimidée !

Un sourire amusé naquit sur ses lèvres à cette pensée. Ça avait toujours été comme ça entre les deux amis d’enfance, l’un devant l’autre, ils étaient plus courageux, le meilleur d’eux-mêmes ressortait, mais, quand ils étaient séparés, ils étaient différents, moins sûrs d’eux, enclins au doute, à la peur, à la rancune… des sentiments moins nobles prenaient place dans leur cœur… mais ils étaient dur pour eux de se l’avouer… alors ils gardaient le silence sur cette relation qui leur était personnelles… mais ils le savaient au fond de leur cœur, alors ils restaient là, l’un pour l’autre, sans échange de paroles, parce qu’ils se comprenaient…

Lukas prit alors place dans un compartiment vide et se mit à hisser sa valise. Sheena se perdit dans ses pensées, elle se remémorait la première fois où ils avaient été séparés tous les deux… c’était quand Lukas était venu à Lashlabask pour la première fois… Sheena en avait profondément détesté cette école qui lui enlevait brusquement son plus vieil ami… son seul ami à l’orphelinat… Sheena s’était sentie tellement seule sans lui ! Et quand elle avait eu enfin 11 ans, c’est-à-dire il y a peu de temps, elle avait ressenti un étrange soulagement quand elle avait également reçu une lettre, l’invitant à poursuivre ses études dans cette école de Sorcellerie ! Sheena en aurait pleuré de joie, elle l’avait d’ailleurs fait une fois seule, dans son lit, endroit où Lukas ne pouvait pas la surveiller ! Elle l’avait secrètement espérée cette lettre, et dans un sens, Lukas aussi… ils ne voulaient plus être séparé, ça leur faisait tellement mal au cœur…

-« Shee’ ! » S’exclama alors Lukas en passant une main devant les yeux de la brune de cheveux.

Celle-ci sursauta et se recula brusquement.

-« Quoi ? Et arrêt de m’appeler comme ça ! » Grogna alors la jeune fille, remise de sa peur soudaine. Elle récupéra alors un visage impassible.

Sheena n’aimait pas montrer ses sentiments et à force d’entraînement, elle arrivait à les camoufler, mais ce n’était pas pour montrer à quel point elle était sans cœur ou quoi… c’est juste qu’elle ne voulait pas inquiéter son grand frère ! Celui-ci avait cette tendance désagréable à chercher par tous les moyens à la consoler ! Et quelquefois, Sheena ne voulait pas craquer devant lui ! Mais c’était impossible si cet idiot faisait preuve d’autant de bonté ! C’est pourquoi elle avait décidé de ne plus lui causer de tracas en bridant ses sentiments…

Et puis, il fallait aussi avouer que Sheena était très orgueilleuse, elle ne supportait pas quand Lukas lui faisait de remarque sur la « sensibilité du sexe faible » après l’avoir consolé ! Elle trouvait même ça un peu rageant.

Puis, après de longues minutes d’attentes, le train se mit en marche, beaucoup d’élèves et de parents faisaient des signes aux fenêtres, Lukas et Sheena ne bougèrent pas, gardant le silence et respectant aussi les pensées privées de l’autre pour une fois…

Il n’était pas facile de regarder des au revoirs si poignants de sentiments quand on n’avait pas de famille, quand on n’avait personne à dire au revoir, personne qui nous attendait… Enfin, si, Sheena avait une seule famille, et cette « famille » était assise à côté d’elle, c’est tout ce qu’elle avait, c’est tout ce qu’elle chérissait.

Sheena ne possédait rien, on ne pouvait rien posséder de personnel dans un orphelinat afin de ne pas faire de jaloux… et quand on ne peut rien avoir, on n’a envie de rien de spécial… avoir des envies n’étaient pas quelque chose de saint pour des orphelins… ça pouvait réellement pousser à la déprime… mais Sheena avait contourné le problème, elle possédait quelque chose de bien mieux que toutes choses matérielles, elle avait Lukas ! Il était à elle, il lui était dévoué, comme elle lui était entièrement dévouée !

C’est pourquoi, Sheena posa sa tête sur l’épaule de Lukas, tendrement, dans un besoin d’affection. Lukas ne dit rien, mais il entoura tendrement son bras autour de la taille fine de Sheena, puis déposa un baisé sur le haut de la tête de la jeune fille.

-« Tu es triste Shee’ ? »
-« Tu seras toujours ma famille n’est-ce pas Lukas ? »
-« Évidemment ! » Répondit le garçon, l’air indigné qu’elle puisse penser le contraire un seul instant.

Cela rassura alors la jeune fille… elle se calla donc mieux contre le blond. Et elle se mit à regarder le paysage défiler devant ses yeux, le calme régnait dans le compartiment, mais cela ne dérangeaient pas les deux amis d’enfance, ils avaient dépasser le stade des relations où l’on se sent obliger de parler pour couvrir les silences.

Puis, lentement, elle s’assoupit, mais avant de définitivement plonger dans le monde de Morphée, elle repensa aux paroles de Lukas sur sa peur, un doux sourire s’étira alors sur ses lèvres… non, elle n’avait pas peur, elle n’aurait jamais peur tant que ses bras continuaient de l’entourer pour affronter les épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 25
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Sheena Matthews   Jeu 12 Juin - 12:06

Bienvenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 27
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Sheena Matthews   Jeu 12 Juin - 12:12

Bienvenue =D
Il faudrait que tu mettes un avatar qui ai pour résolution 200*400 avant que je ne te répartisse. Sinon ça me parait en règle !
Bon jeu !

_________________
Admin super méchante
Ayten, présidente king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lashlabask-x.forum-actif.net
Eliza Macfeeld
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : +25/-0
Emploi : jolie serpentarde de cinquième année
Petite Dédicace : VIVE SEPY
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed
Message Personnel:
Humeur actuelle:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Sheena Matthews   Jeu 12 Juin - 12:13

Bienvenue Sheena. Very Happy
Très jolie rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://my-rokn-roll-life.skyrock.com/
Sheena Matthews
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Sheena Matthews   Jeu 12 Juin - 12:21

Merci à vous...

Mais question, comment on fait pour changer le vava?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Sheena Matthews   Ven 13 Juin - 0:25

[Bienvenue Sheena . Tout d'abord pour ton avatar tu peux en trouver de très jolis ici par exemple : http://obsession27.free.fr/. Une fois que tu en as trouvé un à ton goût, tu fais un clic droit, propriété et tu copies l'URL. Que tu iras coller dans profil, avatar et surtout dans la deuxième case et non la première pour que les dimensions soient bien respectées. Ceci fait, il faut que tu ailles réserver la personne sur ton avatar ici : http://lashlabask-x.forum-actif.net/la-salle-des-repartitions-f5/avatars-reservations-t4.htm. Voilà, si tu as un problème je suis là pour ça. Maintenant passons à ta fiche Smile. Je te valides les codes et je te répartie. Au passage, jolie fiche I love you ]

Uhmm...
j'hésite ...
un caractère fort ...
c'est difficile ...
mais pourtant ...
Tu iras à GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 26
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sheena Matthews   Ven 13 Juin - 6:26

Bienvenue à Gryffondor cheers

Trés jolie fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Matthews
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Sheena Matthews   Ven 13 Juin - 8:07

Merci à vous, contente d'être à Gryffondor!

Et merci pour la fiche, j'y ai passé un petit moment quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheena Matthews   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RODNEY MATTHEWS
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» Allen Matthews ~VALIDE~
» [Part I] Keep your eyes on the sky...
» Lucilla R. Matthews {F} ft. Anne-Marie Van Dijk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions :: Fiches des gryffondors-
Sauter vers: