Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arya Soma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya Soma
Serpentard
Serpentard
Arya Soma


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Emploi : Sixième année à Serpentard ...
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Arya Soma Left_bar_bleue2/10Arya Soma Empty_bar_bleue  (2/10)

Arya Soma Empty
MessageSujet: Arya Soma   Arya Soma Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:31

Prénom en HJ : Chloé .
Âge en HJ : 13 ans .
Comment trouvez vous le design ? Vraiment bien fait .
Comment avez-vous connu le forum ? Par de la pub sur un autre forum .
Les trois codes du règlement ? Rictusempra ; Spero Patronum et Flipendo .

Nom de votre personnage : Soma
Prénom de votre personnage : Arya, Nienna, Era .
Âge de votre personnage : 16 ans .
Son année : Sixième année .

Est-ce que je peux mettre un post que j'ai fait sur un autre forum Poudlard que j'aime beaucoup ? Cela compte-il comme un exemple de RP ? En fait, mon personnage est censé être très sombre, plutôt agressif, mais je n'ai jamais réussi à faire de belles fiches et je n'aime trop expliqué comment sont mes persos, autre part qu'en RP . Donc, je sais que cela va être dur pour la répartition, mais je peu faire aussi un petit topo sur le caractère d'Arya ?


Citation :
Dans la vie, on se pose certaines questions, du genre " Dois-je l'épouser ?" , " Qu'est ce que ferais un hippocampe en combat avec un ornithorynque ? " . Parfois, les questions sont plus existentielles, un peu dans le genre " Qui est né en premier, l’œuf ou la poule ? " ou même " De quoi sommes-nous composés ? " . Beaucoup de questions en à peine deux phrases . Bref, passons les méandres tortueux des questions de l'esprit que certains d'entre vous se pose en ce moment même .

C'était un tout autre genre de question qu' Arya se posait . La jeune verte et argent flânait, comme à son habitude donc rien de bien anormal, me direz vous, mais flânait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas . Avant, l'inconnu ne lui faisait pas peur, mais en ce moment, elle était légèrement ... déséquilibrée . Pas au point de faire un coma éthylique rien que pour le plaisir . Non, déséquilibrée, comme un peu lunatique . Un peu beaucoup même .

Elle fait, elle se demandait comment son humble personne avait pu se retrouver dans un couloir aussi sombre avec une coupe de fruit devant le nez . Pas une vraie, mais une peinture assez étrange . La pomme se battait avec une mandarine, tandis qu'un kumquat se grattait la tige ... pensivement . La jeune fille avait quelques trous de mémoires et risquait à chaque fois de tomber dedans . Une heure auparavant, elle était encore dans le parc et puis un espèce de brouillard, comme si elle ne voulait pas se souvenir de que qu'elle avait fait après .

En fait, elle voulait chercher compliqué à où la simplicité prenait de la place et même énormément de place . Lors d'un des rares moments de présence dans la salle commune des Serpentards, elle avait surpris une conversation entre deux élèves . Ils se parlaient des cuisines où des Elfes de Maisons leur préparaient ,soit-disant, de somptueux plats, rien que sur un ordre de leur part . Elle avait rapidement oublié cette discussion intéressante pour se concentrer sur le sujet qu'elle détestait le plus mais adorait en même temps : elle-même .

Mais sa conscience avait eue la bonne idée de se souvenir de ça et avait forcé Arya à descendre . En gros, la conscience de la Serpentarde avait pris le contrôle de son esprit pendant une heure, juste le temps de trouver le tableau de nature morte . Mais la jeune fille se demandait ce qu'elle pouvait faire près d'une coupe de fruit . Elle était curieuse, en dépit de son caractère pour le moins inhabituel . Elle était même trop curieuse mais maintenant, l'inconnu l'effrayait, alors qu'avant, elle se serait avancer sans réfléchir . Maintenant, elle se méfiait et même un peu trop . Cela en frisait la paranoïa aiguë . Elle décida donc d'utiliser le cerveau qui logeait dans sa boite crânienne . Il devait bien servir à quelque chose .

Elle se concentra . les deux élèves avaient peut être dit ça pour la piéger et l'envoyer dans un endroit interdit . ou alors, la conversation ne lui était pas spécialement destiné, mais avait le même but ... Interdit signifiait souvent dangereux . Elle souleva d'un demi millimètre sa lèvre supérieur, ce qui voulait, chez Arya, signifiait un sourire . Elle ferma les yeux quelques secondes, tentant de se rappeler de la conversation des deux élèves . Elle souleva ses paupières et fixa le kumquat . Celui-ci semblait bizarrement éloigné des autres fruits . il donnait l'impression d'être plongé dans ses pensées, que beaucoup de personnes n'auraient compris le sens . Il était seul, comme exclue, amis cela ne semblait pas le déranger .

Arya ouvrit les yeux, comprenant quelque chose . Ce kumquat, c'était elle ! Non, elle n'était pas un kumquat, mais elle était comme le fruit exotique : seule exclue, plonger dans sa propre vie et complètement fermée aux autres . C'était déjà un progrès qu'elle s'en soit rendue compte . Elle était toujours replier sur elle même et, si elle se détestait, elle prenait bien trop soin d 'elle pour se haïr autant qu'elle le prétendait . C'était un prétexte stupide pour s'occuper plus d'elle-même que des autres .

Soudain, elle vit avec stupeur le kumquat ouvrir des " yeux " noirs . Il la fixa avec une expression assez inquiétante et qui mettait la jeune Serpentarde mal à l'aise . C'était un peu le même regard qu'elle jetait à tout le monde . Mais elle soutint les yeux qui semblaient lui lancer des couteaux, avec une haine farouche contre sa personne . Son regard vert se fit plus dur et elle eue un rictus méprisant . On dirait réellement elle et c'était seulement maintenant qu'elle prenait conscience de l'abjecte de sa personne .

Puis, elle s'esclaffa . Elle se comparait à un kumquat ! Elle se s'esclaffa de son rire froid et toujours dénué d'humour . Voila bien des années qu'elle n'avait pas vraiment rit ... Cela remontait à tellement longtemps ! Elle se mit à trembler intérieurement . Elle décida de détourner le regard du kumquat et celui-ci replongea, comme Arya, dans ses pensées . Elle se demandait comment rentrer dans les cuisines, quand une voix retentit dans son esprit .


* Dans les cuisines ? Rien de plus facile ...*

Elle se retourna et chercha avec inquiétude la source de la voix . Elle fit fureter ses yeux dans le couloir sombre, à la recherche de son mystérieux interlocuteur . Le corridor était si sombre qu'elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez . Puis, elle regarda la coupe de fruit . C'était le kumquat qui communiquait avec elle ! D'accord, elle était bonne pour Ste Mangouste ... Mais il semblait la regarder avec tellement d'insistance que ... que ...

* Tu es assez perspicace, même si j'ai crue que tu allais prendre plus de temps à me regarder ! *
Arya commençait à s'habituer à ce qu'il lui arrive des trucs bizarres et donc ne releva pas qu’elle allait se mettre à discuter avec un fruit, dotant plus qu’il n’existait que dans un tableau . Poudlard l’étonnerait toujours et elle était certains de ne pas découvrir tous ses secret avec la fin de sa scolarité . Elle regarda le kumquat puis commença à voix haute :

- Euuuh ! Mr le Kumquat ... Savez-vous comment je pourrai rentrer dans les cuisines ?

Le fruit la dévisagea pensivement . Ce kumquat semblait très philosophe ...

* Bien sur que je sais ! *

Et il en resta là . Arya attendit qu'il daigne lui dire comment faire, mais vu qu'il ne semblait pas près à le faire, elle s'interrogea sur ce qu'il avait bien pu dire qui aurait pu vexée le fruit exotique ... Mais oui ! Elle ne l'avait pas vexé, elle ne lui avait juste pas posé la bonne question . Si on lui avait demandé si elle savait, elle aurait répondu oui, et se serait arrêter, puisque l'on en lui aurait pas demander comment ... Elle reformula donc sa demande :

- Donc, Mr le Kumquat, comment peut on rentrer dans les cuisines ?

Il lui sourit amicalement et lui transmit la réponse :

* J'ai vu des tas d'élèves qui venaient ici, et qui eux, savaient ce qu'il fallait faire . Mais tu es la seule, parmi ceux qui en savaient pas, à qui j'ai daigné adresser une parole ... Il te suffira de chatouiller la poire que voici et elle te laissera passer . Sur ce, adieu ! *

Il se replongea dans les méandres tortueux de la philosophie, laissant Arya chatouille tranquillement le fruit vert, qui se dandinait sous ses doigts . Puis, le passage s'ouvrit et elle s'engouffra vers les cuisines, d'où s'échappait des panaches de fumées de différente couleurs ...


Dernière édition par Arya Soma le Dim 15 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashten Hudson-Carter
♥ Directeur de Poudlard ♥
Ashten Hudson-Carter


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Arya Soma Empty
MessageSujet: Re: Arya Soma   Arya Soma Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:48

Tout d'abord, Bienvenue parmi nous.


Je valide les codes et ta fiche aussi, bien que ce n'est pas ce que nous demandons comme exemple de Rp. Mais ce n'est pas grave, on peut compter cet RP à condition de te mettre d'accord avec le vieux choixpeau magique concernant la maison qui te convient Wink


Bonne répartition et Bon jeu Arya Soma 488514
Revenir en haut Aller en bas
Arya Soma
Serpentard
Serpentard
Arya Soma


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Emploi : Sixième année à Serpentard ...
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Arya Soma Left_bar_bleue2/10Arya Soma Empty_bar_bleue  (2/10)

Arya Soma Empty
MessageSujet: Re: Arya Soma   Arya Soma Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:59

Merci, mais je peux tout à fait faire une petite description morale d'Arya, pour faciliter le travail du Choixpeau ...

Arya est assez étrange . Elle peut être très joyeuse et tout d'un coup, déprimée et agressive . Vous dites un mot de travers, et elle peut vous sauter à la gorge . Très dépressive, elle n'a pas beaucoup d'amis, car très peu de gens ne tente de l'approcher . Elle est assez studieuse, et a un côté rebelle . Elle déteste par dessus tout qu'on essaie de lui inculquer des règles auquel elle n'est pas d'accord . Essayer de la faire obéir serait du domaine de l'utopie pure et simple . Indépendante et mystérieuse, elle déteste parler de son passé assez tumultueux .

C'est très court, mais j'adore laissez mes personnages flous =)


Dernière édition par Arya Soma le Ven 13 Juin - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Arya Soma Empty
MessageSujet: Re: Arya Soma   Arya Soma Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:05

Hmm...



Ta place est parmi les :



SERPENTARD !




[Bon jeu I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Soma
Serpentard
Serpentard
Arya Soma


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Emploi : Sixième année à Serpentard ...
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Arya Soma Left_bar_bleue2/10Arya Soma Empty_bar_bleue  (2/10)

Arya Soma Empty
MessageSujet: Re: Arya Soma   Arya Soma Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:07

Merci Choixpeau =3
Revenir en haut Aller en bas
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
Meya Ryan


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 35
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Arya Soma Left_bar_bleue10/10Arya Soma Empty_bar_bleue  (10/10)

Arya Soma Empty
MessageSujet: Re: Arya Soma   Arya Soma Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:39

Hey hey Bienvenue !!!

Et une Serpy de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Soma
Serpentard
Serpentard
Arya Soma


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Emploi : Sixième année à Serpentard ...
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Arya Soma Left_bar_bleue2/10Arya Soma Empty_bar_bleue  (2/10)

Arya Soma Empty
MessageSujet: Re: Arya Soma   Arya Soma Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Berkeley
Serpentard
Serpentard
Heather Berkeley


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0
Emploi : Elève de 6ème année.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Wilson
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Arya Soma Left_bar_bleue6/10Arya Soma Empty_bar_bleue  (6/10)

Arya Soma Empty
MessageSujet: Re: Arya Soma   Arya Soma Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:38

Bienvenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Soma Empty
MessageSujet: Re: Arya Soma   Arya Soma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions :: Fiches des serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser