Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Andy Socker =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Socker
Poufsouffle
Poufsouffle
Andy Socker


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi : 6ème année Pouffy Powa !!!
Petite Dédicace : Hey les gens, regardez ailleur je mord =D
Date d'inscription : 19/06/2008

Andy Socker =D Empty
MessageSujet: Andy Socker =D   Andy Socker =D Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:22

J'avoue et je préviens, c'est le deuxième forum sur le quel j'ai pris la décision de jouer Andy donc si quelque chose cloche je pourrais le rectifier sans problème =) Mais j'avais franchement la flemme de refaire toute une nouvelle fiche et franchement envie de m'inscrire =)




I’m a girl, yeah !
Andy !
I love me…
Andy !
Oui ?






Un, deux, trois, quatre …

Nom :
Socker

Prénom :
Andy

Date de naissance :
1er Janvier 1989

Sexe :
Andy est une jeune fille

Nationalité :
British

Année :
6ème



Cinq, six, sept, huit...
_______


Suis-je belle ?

Pour décrire Andy, nous allons tout simplement commencer par le haut, sa jolie petite tête, car oui je peux vous affirmer que Andy est très jolie, sous ses air de garçon manqué c’est un minois charmant que cache sous les plutôt long cheveux noir de la jeune fille, ne se les coupant que quand nécessaire la chevelure d’Andy a atteint une longueur raisonnable que je pourrais qualifier d’un peu plus long que mi long, je sais c’est peu précis, alors je dirais que lorsque la demoiselle n’attache pas ses cheveux, ce qui, je précise est très rare, ils lui arrivent une dizaine de centimètre sous les épaules. Quand à la partie que vous pouvez voir des cheveux de la jeune fille en vous trouvant face à elle et bien je dirais qu’il s’agit d’un frange assez simple qui part un peu dans tout les côté. Et bien que la jeune fille se lave couramment les cheveux et qu’elle en prend normalement soin elle n’est pas du tout du genre à se faire des coupes très recherché et opte presque toujours pour la banal queue de cheval, ce qui ne la met pas forcément en valeur. Mais, quand Andy se décide à lâcher ses cheveux, ceux qui est extrêmement rare, ceux-ci, ondulent légèrement pour tomber en cascade autour de ses épaules. J’oubliais, il lui arrive parfois de mettre des choses comme des petite barrettes ou bien des petits truc qui brillent dans ses cheveux. Cela vous éclaire plus j’espère, quand à la couleur des fameux cheveux, ils sont noir, oui noir banal, ni noir profond comme blanche neige, mais pas non plus nu noir « clair », un simple et banal noir qui s’accorde parfaitement avec ses yeux. Tiens ! En parlant de ses yeux il serait temps d’en parler des jolies petits yeux de la demoiselle, oui encore une foie jolie,car eux aussi sont jolie comme tout, ils sont d’un gris profond et assez foncé. Grand, ils sont grand aussi, ce qui lui donne toujours un air intéressé, oui, que vous regardiez Andy a n’importe quelle moment, elle aura beau être partit sur une très lointaine planète elle aura toujours l’air tellement intéressé à ce que vous lui raconter, il est vrai que pour une jeune fille qui à toujours la tête dans les étoiles son regard si profond est un sacré atout, atout que la jeune fille utilise souvent à son avantage. Et si nous continuons à descendre quelque peu nous arrivons sur les fossettes de notre jeune fille, celle-ci sont très mignons et prennent une jolie teinte rougeâtre facilement au moindre compliment que la jeune fille ne sait comment prendre. Ce qui a le don de charmer tout les garçon passant aux alentours et de l’embarrasser encor plus qu’elle ne l’est déjà. C’est ensuite, un tout petit nez qui se trouve sous les fossettes de la belle demoiselle, petit, oui, très petit, et encore une foie tout mignon, lui aussi a le don de rougir quand Andy est mal à l’aise et euh… Je ne saurais que rajouter sur le nez de la petite pouffy. Ensuite nous tombons sur la bouche d’Andy, une bouche toute timide qui affiche toujours un petit sourire près à devenir un rire aux éclats en compagnie des personnes qu’il faut. Sa bouche est fine et assez courte et on peut dire qu’il est fréquent de la voir grande ouverte en train de « fourirer » avec ses amie(s). Voila vous savez à peu près tout ce qu’il y a à savoir sur le jolie visage de Miss Socker.

Maintenant nous pouvons passer à son corps Andy n’est pas trop grande sans non plus que nous puissions dire qu’elle soit petite, loin de là, seulement ce n’est pas une perche, bon attendez je tourne en rond, disons qu’Andy mesure dans les 1m65 ce qui est une taille moyenne pour son âge, et que elle est plutôt bien répartit, oui, elle n’a pas d’énorme jambe pour un tout petit buste… Elle à de fines jambe qu’elle ne montre jamais en jupe, peut être pantacourt de temps en temps, mais alors jupes, si un jour vous la voyez en jupe, ne doutez pas une seconde, elle a été victime d’un sort. Andy déteste montrer ses jambes, bien qu’elle n’est rien contre les demoiselles (jambes XD) elle laisse ça aux pimbêche, bah… Ne lui parlez plus de ça si vous voulez qu’elle reste à poser pour que je puisse vous la décrire. Ensuite nous pouvons passer à son petit ventre, lui aussi simple, plat, et euh… Avec un nombril au milieu, ouais vous vous rendez compte ? Etrange n’est ce pas ? Andy n’est pas comme la majorité des filles qui sortent à longueur de journée « Han mon dieu que je suis grosse !!! Faut que je me mette au régime je ressemble à une vache bon sang ! » alors qu’elle pèsent 33 kilos toute mouillé, non pas qu’elle soit du genre prétentieuse à affirmé qu’elle est ultra mince, mais franchement elle n’a pas que cela à faire que de parler de son bidon à ses amies, elle a des sujets de conversation bien plus intéressant. Encor plus haut, sa poitrine, la jeune fille n’a pas une poitrine proéminente qui ressemble a celle de Paris Hilton, mais elle n’est pas une planche à pain non plus, et puis de toute façon, vous n’aurez jamais l’occasion de regarder cela étant donné qu’Andy ne porte absolument jamais la moindre chose qui puisse lui mouler le corps, elle déteste ce genre d’habille, et elle déteste aussi le regard que pose les garçon sur elle dés qu’on voit la moindre forme d’elle-même.
Voila vous savez tout !

Alors j’suis belle ?

_______




Neuf, dix, onze, douze…





What’s my style ?


Alors alors, pour dicter la manière de s’habiller d’Andy, je dirais : I put what I am, Andy a son style à elle dans tout les domaine, que ce soit musical, artistique et donc par la même occasion vestimentaire. Premièrement la couleur préféré d’Andy est le violet, elle adore le violet, logique c’est sa couleur préféré mais passons, elle ne porte presque que cela tout ce qu’elle achète tant qu’elle le peut c’est de cette couleur, pourquoi bah par ce que c’est sa couleur préféré je viens de le dire voyons =). Ensuite son look à proprement parler on peut dire que c’est un mélange de rockeur/skeateur. Oui Andy est les deux, c’est une skeateuse depuis sa tendre enfance et de même une rockeuse, la fate a qui ? Sûrement a son frère, emmené une fille a un concert de rock à 7 ans c’est peut être pas très recommandé mais ça forge les idées. Mais bon passons, c’est pas de cela que l’on doit parler donc notre petite Andy d’habille simplement mais « stylément ». Souvent des haut assez ample et des jean simple, jean bleu pas violet quand même, mais pour les sweater majoritairement violet =) Elle aime porter de grande guêtre rayé violet et blanche aux mains, oui aux mains, mais bon elle les ajuste comme il faut bien sur… Etant petite on a beaucoup rit et critiqué ce look mais ça lui a forgé le caractère et lui à encor plus donné envie de se démarquer des autres, aujourd’hui on la respecte pour ce qu’elle est.



_______

I am insane?

Qui se cache réellement sous la douce figure d’Andy ? Une rebelle déjanté ? Une timide au grand cœur ? Pas de panique ! Vous saurez tout dans le prochain épisode ! Mais qu’est ce que je raconte moi ? Il serais temps d’aller se coucher je pense.
Bon, bon, bon, commençons par ce que laisse paraître notre jeune fille à la première personne qui la croise dans la rue [sors le micro et va questionner, tin mais je me sens pus très bien moi là]. Si quelqu’un ne connaît absolument pas Andy, et qu’il la croise sur le trottoir en face du sien il va sûrement se dire que cette jeune fille est très mignonne, ensuite il va se dire qu’elle à l’air très timide avec son casque sur les oreilles et son regard traînant sur le sol alors que ses mains tiennent distraitement ce qui lui serre de cahier tout décoré de tout les côtés. Oui c’est ce que vont penser la plupart des gens ne connaissant pas Andy. Il en sera tout autrement pour quiconque connaît un temps soit peu Andy, oui car qui la connaît sait que loin d’être timide Andy est plutôt extraverti, oui plutôt du genre à sauter partout en hurlant à plein poumons les paroles de ses musique de rock qu’elle connaît par cœur à embrasser tout le monde quand de soudaines envie la prennent et rire aux éclat pour la moindre blague qu’elle soit drôle ou non. Oui ça c’est une des nombreuse facette de la personnalité d’Andy.

Ensuite il y a la Andy, tête en l’air, celle qui a toujours la tête dans les étoiles, celle qui adore mâchouiller un stylo en regardant le plafond qui paraît, en la regardant, si intéressant. Oui ça aussi c’est Andy, la Andy qui adore rien faire, sauf se mettre sur son lit et flemmarder toute la journée, toujours son casque sur les oreille, je précise que celui-ci ne la quitte jamais, si ce n’est peut être pour dormir. Cette Andy là qui répète à longueur de journée « Comment ? Excuse moi j’avais la tête ailleurs. ». Cette jeune fille qui fait rire tout le monde tant son univers ne semble pas se trouvé sur terre mais loin, quelque part vers le haut, un univers où la musique dominerait, où l’activité la plus apprécié du monde serait d’aller à des concerts en mangeant des chamalow… Vous ais-je dis qu’Andy était une grande gourmande qui adore passer des heure à table en regardant les gens quitter un à un la grande salle alors que elle, regarde passivement son assiette toujours aussi pleine. Pour une foie qu’elle est toute seule, avaler tout en vitesse en courant après les gens et criant un genre de truc qui veut dire « Hey, chroumph, attendez, miam, moi !! » Oui ça aussi c’est Andy.

Il y a aussi la Andy timide, celle qui rougit au moindre regard masculin qui se pose sur elle, celle qui a envie de s’enfuir en courant si quelqu’un lui demande rester après la classe pour quelques informations supplémentaire. Et oui, avec les gens qu’elle ne connaît pas il faut bien avouer que la jeune fille est une grande timide qui n’ose pas dire grand-chose et dont les joue devienne vite rougeâtre si on s’intéresse d’un peu trop près à elle. Elle n’ose pus vraiment sauter partout si un garçon vient à sa rencontre, ni chanter a tut tête, elle préféré regarder nerveusement les dalle du plancher et se tordre les jambes au risque de tomber par terre. Et oui Andy peut devenir une tout autre personne quand le moment est mal choisit.

Voila donc la petite Andy aux milles facettes, notre jeune fille peut totalement changer de comportement, tout dépend de ce qu’elle pense de vous ou de ce que vous représenté à ses yeux… Amis ou amies, bien qu’Andy soit beaucoup plus timide avec les garçons qu’avec les filles, de longue date ou bien connaissance du dernier cours d’histoire de la magie… Tout dépend de tout.

No…

_______

Revenir en haut Aller en bas
Andy Socker
Poufsouffle
Poufsouffle
Andy Socker


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi : 6ème année Pouffy Powa !!!
Petite Dédicace : Hey les gens, regardez ailleur je mord =D
Date d'inscription : 19/06/2008

Andy Socker =D Empty
MessageSujet: Re: Andy Socker =D   Andy Socker =D Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:24

What I love ?

I love rock’n’roll !

Alors ce qu’aime et n’aime pas Andy ? C’est bien ça la question ? Vous le dites si j’ai mal compris hein ? Bon aller j’arrête de raconter nimp là.
Andy est vous l’aurez compris, une fille assez joyeuse elle aime danser s’éclater et faire la fête, elle aime aussi se retrouver seule dans sa chambre un bon morceau de punk sur les oreille et un paquet de chamalow ensorcelé pour qu’il ne se finisse jamais (ce qu’elle aime ce sort), oui vous l’aurez ça aussi compris Andy est une grande fan de rock. Elle adore aussi son skeat, son trésor son bijou elle aime le prendre par un temps de pluie capuche sur la tête et se rendre au skeat parc le plus proche pour passer des heure a s’entraîner, à enchaîner figure sur figure, sentant l’eau coulé doucement sur son visage, et une foie ressourcé rentrée cher elle et prendre une bonne douche lui fait le plus grand bien. Il y aurait bien sur, encor beaucoup ‘autre chose, mais tout cela serait trop long à énuméré on va donc se contenter de cela.

Quand à ce qu’elle n’aime pas, là il y à moins de chose, ce qu’elle hait par-dessus tout c’est sentir le regard d’un garçon sur elle, cela la met extrêmement mal à l’aise et lui fait perdre tous ses moyens. Ensuite elle n’aime pas un tas de chose que personne n’aime, les gens chiant, ce qui pu, ce qui est gluant et pleins d’autre trucs. Ha oui ! J’oubliais elle déteste les critique littéraire ils rabaissent aux rang de mollusque gluant des livres qu’elle a adorait, ça l’énerve tout bêtement.

_______

Three, two, one… Go !


*Dring !!!!*
Une foule d’élèves se précipitant vers la petite cours de l’établissement St Martin, tous sont heureux, enfin, le récré est arrivée, c’est le moment de se divertir, de courir partout, les garçons courent après les filles, et essaient de regarder sous les jupes des demoiselles. Seulement là, dans le coin, une petite fille aux cheveux noir est toute seule, pourquoi ne joue elle pas avec les autre enfant ? Pourtant elle a le même âge qu’eux, mais non, elle est seule, et regarde avec envie toute ses petites jambes courrant partout. Regardant le sol comme si elle venait de faire une bétise, la petite fille se dirige vers celle qui semble être la chef des filles, elle est plus grande, elle a de long cheveux blond, et tout les garçon s’acharnent sur elle, mais qu’a-t-elle donc de plus que les autre celle là ? D’une voie timide la petite Andy demande à la « chef ».
-Je peux zouer avec vous ?
Ses yeux font une mine de chien battu, ce qui n’a pas l’air d’amadouer la grande blonde, car celle-ci lui répondit sèchement, « Non toi t’es même pas une vraie fille ! ». Les yeux grands ouverts, la petite retourne dans son coin où elle s’assoit par terre en regardant toujours ces gens qui semblent s’amuser comme des fous. Un tourbillon de questions se trame alors dans sa petite tête, quand on a cinq ans se prendre un » t’es pas une vraie fille » en pleine tête, ça secoue les méninges. Comment ça pas une vrai fille… Par ce qu’il y a des vraies et des fausses filles ? Ha bon ! Elle dit n’importe quoi d’abord celle là ! Moi aussi je suis une vraie fille nah. C’est à partir de cet instant, oui depuis ses cinq ans, qu’Andy a commencé à vouer une haine profonde à cette future pimbêche du nom de Grenadine… Et puis c’est quoi ce nom, Grenadine…

_____

Alors que le bus blanc et bleu s’arrêtait devant une jolie petite maison aux volets rose, une petite fille, oui toujours la même petite fille, descendit à cloche pied les marche du bus et courut vers sa petite maison, tranquillement, sur la pas de la porte elle essuyât ses petite chaussure et toqua quatre petit coup avant d’entré dans la demeure elle traversa ensuite le couloir aux mur jaune rappelant les chaleur de l’été, pour arriver dans une petite pièce que les bulles violettes semblaient avoir envahit. Andy s’amusa quelque instant à éclater les bulles de mousses pour ensuite se planter devant sa maman, qui faisait la vaisselle.

-Maman, est ce que je suis une fille ? Une vraie hein !

La jeune femme s’arrêtât dans son frottage intensif d’un plat plein de petites boules noir pour regarder droit dans les yeux, la seconde preuve d’amour d’elle et son mari, elle semblait surprise, et à vraie dire il y avait de quo, comment une petite fille de cinq ans pouvait douter d’en être une. Comment quelqu’un avait pus mettre une chose pareille dans la tête de sa petite fille ? La mère s’essuyât les mains sur son tablier, se mit à la hauteur de sa fille et la prit tendrement dans ses bras


-Bien sur que tu es une fille, et une vraie de vraie ça c’est sur ! Mais pourquoi tu me demandes ça Andy ? Est-ce que quelqu’un t’a dit le contraire à l’école ?

La maman prit son enfant dans ses bras et l’assit sur la table ainsi, toute deux a la même hauteur elle pourrait discuter tranquillement. Il est vraie, que sa petite fille n’était pas forcément comme toute celle de son école, car elle n’aimait pas porter de petite jupe ou bien des sandalette, et que elle, optait pour les jean et basket, mais de là à dire que ce n’était pas une fille il y avait une limite quand même. La petite fille regarda sa mère, contente que celle-ci l’écoute et lui porte attention.

-Oui, il y à une fille dans ma classe, bah elle a dit que j’étais pas une vraie fille, mais je suis sur que c’est même pos vraie ! Elle raconte n’importe quoi pis elle est bête et elle a un prénom tout mochu !

La jeune femme passa son doigt sur le bout du nez de la petite fille.

-Ne dit pas ça sil te plait. De toute manière moi je t’assure que tu es une fille une vraie, et quand tu sera grande et que pus personne voudra d’elle et bien tu rigolera =) Mais pour l’instant laisse là parler et ne l’écoute pas d’accord ?

-Oui maman.

La femme, embrassa tendrement son enfant avant de la remettre sur ses pied.

-Allez, va jouer avec ton frère maintenant.

Andy, monta les escaliers tranquillement, à présent elle était rassuré, si sa maman disait qu’elle était une fille alors elle en était bien ,une car c’est bien connu, les mamans et les papas,ils savent tout. A présent elle allait jouer avec son grand frère, son frère, elle l’adorait, c’est vrai, lui au moins, il était gentil et il trouvait toujours des bonnes idées de jeux. Lui par contre c’est un grand, il a 12 ans, il est au collège mais pourtant la petite fille l’adore, et il en va de même pour Chad, le fameux frère. Celui-ci adore jouer avec sa sœur, car elle n’est pas comme toute les autres filles qui aiment jouer aux barbies et à la poupée elle aime écouter de la musique avec lui et parfois elle reste des heures à le regarder s’entraîner sur son skeat.

______

Nous sommes aujourd’hui dans la cours des grands, Andy a 11 ans et elle est entrée au collège, aujourd’hui, les remarques sur son look pleuvent. « Regarde on dirait un mec ! » « C’est quoi cette fille », mais comme lui a un jour dit sa mère, elle laisse parler, toutes ces réflexions glisse sur elle, sans lui faire le moindre effet, elle, au moins se démarque du lot, elle n’est pas comme tout le monde, elle affirme ses opinions, ses goûts. Elle n’a plus peur de s’affirmer et de montrer qui elle est vraiment. N’allez pas croire qu’Andy n’a plus d’amies, qu’elle est seule dans son coin comme en maternelle, non loin de là seulement ses amies l’apprécient pour ce qu’elle est et non pour ce qu’elle dégage comme cette bimbo a deux sous de « Grenadine » , oui elle est toujours là celle là, et Andy , la déteste toujours autant. Alors qu’Andy marchait simplement dans la cours, la fameuse Bimbo et toute sa bande de copine vint se poster devant elle, une main sur les hanches.

-Alors toi, qu’est ce que tu fais dans le coin ?

Nan, c’est quoi cette question ? Andy leva un sourcil interrogateur avant de répondre sans la moindre trace d’animosité.

-La même chose que toi, je vais en cours.
- Han, pis tais toi tu m’énerve t’es trop bête d’abord.

Oui, vous avez tout compris Grenadine et sa bande copine était complètement conne, elle se croient supérieure et pensent que tout le monde doit s’agenouiller à leur venu, ce que bien sur Andy n’a pas l’intension de faire.

_______

Seule, sa planche de skeat dans la main Andy se dirigeait vers le skeat-parc, c’était le temps idéale, il faisait gris, donc les gens ne sortiraient pas trop de peur de se mouiller, elle aurait toute les pistes à elle toute seule, rien ne pourrait la déranger. Une foie arrivé a destination elle déposa son sac à dos par terre, mit sur ses oreille son casque et enfourcha sa planche de skeat pour ne rentrer que tard le soir, une foie le soleil couché, lui laissant ainsi pleinement le temps de penser, penser à tout ce qu’elle voulait jusqu'à ce que, vider et à bout de forcer, elle rentre simplement par la porte d’entrée. Elle était monté sur son premier skeat à 6ans, dès lors elle ne pouvait plus s’en détacher, pour ses 9 ans son frère lui avait acheté une jolie planche, qu’elle garde encor précieusement dans son armoire, aujourd’hui elle s’est acheté elle même la planche dont elle se sert et l’adore, elle l’a elle-même customisé en violet bien sur et se sent bien avec.

_______

Le jour où Andy reçut sa lettre fut un jour simple et comme tout les autres, elle savait que ce jour arriverait, elle ne s’en réjouissait pas plus qu’elle ne l’appréhendais, c’était un jour comme les autres, elle devait passer par Poudlard elle y passerait sans problème. Depuis, toutes ses années à Poudlard se sont déroulées assez simplement, elle apprécie cette école mais elle est aussi contente quand elle rentre cher elle pour retrouver sa famille.

______





FINISH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Socker
Poufsouffle
Poufsouffle
Andy Socker


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi : 6ème année Pouffy Powa !!!
Petite Dédicace : Hey les gens, regardez ailleur je mord =D
Date d'inscription : 19/06/2008

Andy Socker =D Empty
MessageSujet: Re: Andy Socker =D   Andy Socker =D Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:29

Prénom en HJ : Katiana
Age en HJ : 14

Comment trouvez vous le design ? Magnifique flower
Comment avez-vous connu le forum ? SH =D
Les trois codes du réglement ? Validés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Andy Socker =D Empty
MessageSujet: Re: Andy Socker =D   Andy Socker =D Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:37

[Eh bien, ta fiche est très bien I love you Elle m'a bien fait rire]

Um, c'est assez difficile ... j'hésite mais je pense que la maison qui te conviendrais le plus ce serait ...


POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Andy Socker
Poufsouffle
Poufsouffle
Andy Socker


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Emploi : 6ème année Pouffy Powa !!!
Petite Dédicace : Hey les gens, regardez ailleur je mord =D
Date d'inscription : 19/06/2008

Andy Socker =D Empty
MessageSujet: Re: Andy Socker =D   Andy Socker =D Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:41

Tu as hésitais?

Effectivement tu te fais vieux comme chapeau!! Y a pas à hésiter non mais ho! Andy c'est un pouffy une vraie pure et dure !!!


Andy: Mais elle va s'la fermer cette folle d'auteur?


Hésité avec quoi?
Pourquoi drôle?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Socker =D Empty
MessageSujet: Re: Andy Socker =D   Andy Socker =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Socker =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions :: Fiches des poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser