Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Matthew Bréige [histoire fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthew Bréige
Gryffondor
Gryffondor
Matthew Bréige


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: il a toujours su s'attirer de la complaisance à son égard, donc pas vraiment d'ennemi et quelque bon lien d'amitié.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Matthew Bréige [histoire fini] Left_bar_bleue10/10Matthew Bréige [histoire fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Matthew Bréige [histoire fini] Empty
MessageSujet: Matthew Bréige [histoire fini]   Matthew Bréige [histoire fini] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:10

Prénom en HJ :
Matthieu (d'accord je n'ai pas cherché loin^^)

Age en HJ :
18 ans

Comment trouvez vous le design ?
Je trouve très intéressant et très original le design du forum, j'ai pas l'habitude de rencontrer cette palette de couleur^^.

Comment avez-vous connu le forum ?
Totalement par hasard, je regardais vite fait le top site.

Les trois codes du réglement ?
Bon je vais refouillé le règlement (pas la mémoire des noms ><):

1)Rictusempra
2)Spero Patronum
3)Flipendo


Nom de votre personnage : Bréige, pour ceux ou celles qui ne connaissent pas le gaélique cela veut dire simuler, mensonge...Tout à fait mon personnage ^^.

Prénom de votre personnage : Matthew

Age de votre personnage : 17 ans

Son année : 4éme années (redoublé plusieurs fois)


Matthew Bréige, un enfant qui ressemble comme bien d'autre. Les cheveux blond qu'il aimait laisser pousser jusqu'à ses épaules, des yeux d'un blond transparent comme les lagons et sa taille fine en font une personne au trait séduisant. Il était d'un tempérament décidé, qui est contrebalancé par un caractère plutôt naïf, en faisait comme qui dirait certains: "un gentil peti'ot!".

Sa situation familiale est tout ce qu'il y a de plus normal, une belle famille qui vivait dans un petit manoir qui avait un joli petit charme.La villa était fait de belle pierre de l'Irlande, la construction c'est fait sur trois générations d'elfe de maison. On peut noter l'originalité qu'ils ont à compter le temps d'habitation par génération d'elfe, cela vient du fait que très tôt, ils prônèrent une grande liberté aux domestique. Allant jusqu'à dire que les véritables propriétaires sont ceux qui ont travaillé à sa construction et sa gestion, non à ceux qui ont commandés seulement son érection(dans le sens ériger je précise^^). Donc les propriétaire en paroles, puisque même à cette époque en acte cela serait réprouvé, sont ces domestiques qui pourtant ne renoncent pas à leur rôle de serviteur de la famille Bréige. Certes, de temps à autres ils demandent un petit peu plus de pause ou d'avance que la moyenne; mais cela démontre vraiment une modestie dont les humains de ces lieux en sont extrêmement fière. D'ailleurs, l'architecture du bâtiment, à l'image de ses créateurs, est d'une sobriété presque exemplaire; seul quelque légères fioritures égayent un tant soit peu les façades et l'intérieur. La famille n'étant pas extrêmement nombreuse, cela permis d'avoir des chambres étonnement spacieuses pour un bâtiment de cet importance. Mais ce que préféraient plus que tout les enfants, et les constructeurs y avaient pensés, c'était d'innombrable passages secrets et autre cachettes qui permettaient de s'amuser à loisir dans le château les jours de grande pluie comme il y en a en Ecosse. Ce qui était le cas pour Matthew, l'ainé de 3 enfants avec Abbygael et Irwin, respectivement sa sœur et le cadet de la famille. Tard les soirs d'hiver, leur parent William et Kelly aiment leur raconter des histoire, cela pouvait être des contes de fées comme des histoires de fantôme. L'été, ils dormaient tous dehors en plein air pour contempler les constellation. Et il profitait du beau temps le jours pour aller au lac qui était au pied du manoir, il pouvait aller pécher comme nager tranquillement. On pourrait croire que c'était un enfant parfait, dans une famille parfaite et dans un lieu parfait

Bien évidemment il en était rien, car le jeune Matthew gardait un secret très important et qui pourrait se révéler désastreux pour les évènements futurs. Car quand on lui parlait , ce n'était pas lui seulement, sous ces airs de gentil garçon, une autre personnalité se cachait en dessous. Et on en pouvait absolument pas dire que celui ci avait les bon côté de son comparse. Là où Matthew offrait la gentillesse, il exprimait sa malicité, quand le premier parler avec franchise, l'autre ne s'exprimait qu'avec des demi-vérité. Mais cette maladie mental, car c'était bien une maladie, avait formé un esprit totalement autonome enchâssé dans un autre esprit. Cet esprit avait compris que même si les soigneur de St Mangouste auraient des difficulté à l'éliminer, il serait sûrement entravé et ça, il ne veut pour rien au monde. Donc il attend son heure, mais non sans rien faire, car Mordred Anrud, c'était le nom et prénom qu'il se donnait, amadouait tranquillement l'esprit de son réceptacle. Il se faisait passer pour un ami, cachant sa noirceur naturel, il l'aidant d'ailleurs à de nombreuse reprise plus tard. Par exemple, quand l'enfant était harcelé par d'autre gamin, c'est son ami qui l'aidait en prenant possession de son corps. Et après que la plupart des enfants soient à terre et que les adultes vinrent pour arrêter la bagarre. Matthew ne fut pas inquiété car Matthew exprimait avec sincérité qu'il n'avait pas blessé les enfants qui étaient dans un sale état, à raison puisque ce n'était pas lui mais Mordred qui l'avait fait. Celui ci mit longtemps à reprendre la confiance du garçon, car Matthew fut extrêmement choqué par les actions et le plaisir qu'avait prit son "ami". Mordred ne s'en offusqua pas, car il avait compris un point important dans cette histoire, la franchise de l'enfant permettait de dissimuler ses actes sous ce masque de la sincérité et de la candeur, ce qui lui sera surement très utile à l'avenir. D'ailleurs, il réussit à calmer les craintes de Matthew, en argumentant qu'il avait était obligé de le faire pour le protéger et que le plaisir qu'il avait prit, n'était pas devant la douleur de son adversaire, mais le fait que son protégé soit hors de danger. De toute façon, les évènements qui précédèrent l'arrivée à l'école de magie n'avait pas demandait l'attention du "protecteur", ce qui permit à celui ci de créer un lien tel qu'il était impossible d'être séparé sans cause la mort, du mois une grande douleur à l'autre. Demain, Matthew devait aller à la gare pour son premier voyage en train qui avait pour destination l'école de Lashlabask.

Il était amené par son père en balai, tout fière que son fils puis aller à la prestigieuse école. Bien évidemment il fût emmener à King's Cross, son père le laissa d'abord se débrouiller en lui disant d'aller à la voie 9 3/4. Comme celui ci s'y attendait, son fils ne trouvait pas la voie, il restait tout penaud entre la voie 9 et 10, croyant que son père s'est bien fichu de lui. L'adulte s'approcha près d'un des pilier qui faisait la frontière entre les deux voies, Matthew détourna un instant le regard et quand il regarda à nouveau au même endroit, son père avait disparu. L'enfant était plus qu'inquiet quand il ne vit plus son père, celui ci lui causa une plus grande frayeur encore quand celui ci traversa le pilier pour apparaitre devant lui.

Tu m'as fait peur papa!!

Rrrrooo si je ne peux plus taquiner mon fiston...

Tu parles! Un vieux grigou complètement gamin...

Parle pas de mon père comme ça!

Tu trouves pas que c'est plutôt gamin de sa part de nous faire une blague pareil?

Si mais c'est mon père, donc tu l'insulte pas même s'il peut pas t'entendre.

Comme tu veux...

Alala, toujours autant dans la lune à ce que je vois. Fais attention, tu devras être concentré quand tu apprendras des sorts. Car si tu fais la moindre erreur, tu auras des accidents!

Oui papa!

De toute façon je t'aiderai si jamais tu fais des erreur, on sera quand même deux à apprendre.

Merci, c'est très gentil à toi!

De rien, c'est normal...

Bien évidemment, Matthew ne savait pas que les sorts qui intéressé le plus Mordred était ceux de magie noir. Le père se décida finalement à amener son fils à la gare, celui ci était émerveillé par cet endroit gigantesque qui semblait se situé dans le pilier. Le quai était assez vide comme il y avait déjà beaucoup de monde dans les wagons du train, il ne restait plus que dix minutes, le temps d'embrasser son père et de prendre ses bagages, le train fermait ses portes juste derrière lui. Il mit un peu de temps à trouver un wagon de libre, quand il le trouva enfin il déposa tout ses bagages qu'il avait voulu garder et s'endormit un peu. Il fut réveillé par l'approche de deux futur élèves, il parla un peu avec eux et ceux ci partirent rapidement, car ils voulaient visiter tout le train.

Quand le train arriva au terminus, les premières années furent séparés des autres, Matthew se demandait bien pourquoi on faisait ça. Les ainées partaient dans des calèches, qui avançait pourtant sans aucune monture à l'avant. Il furent amenés devant le lac, qui d'ailleurs était un peu moins grands que celui où il avait l'habitude de barboter. D'ailleurs il vit un des gamins tomber à l'eau, sans hésiter il plongea à son secours comme celui ci ne savait visiblement pas nager. Quand il remonta l'enfant, il crut apercevoir une énorme tentacule, il se demandait à quel bête il appartenait. Heureusement, l'enfant n'avait pas aspiré de l'eau et il respirait normalement.

Après cet épisode, où il sentit le respect qu'avait certaine personne pour son égard, ils arrivèrent dans la salle de répartition. Là où tant d'élève s'est vu choisi dans une des quatre grandes maison, d'ailleurs le choipeaux magique était tout ce qui restait de la précédente école: Poudlar.

Au fait, je me cacherai tout au fond, car si ce choipeaux me découvre, tu seras envoyé directement chez les serpentards.

Tu t'y plairais pourtant!

Mais toi tu rêves depuis tout petit de faire partie des gryffondors comme tes parents, et puis, c'est toi surtout l'élève, c'est ton envie qui prime. Surtout, pense très fort que tu veux aller chez les gryffondors, comme ça il y aura plus de chance qu'il entend ton désir et peut être qu'il y accède.

D'accord!


Matthew ne savait pas que cela arrangeait énormément Mordred personnellement, déjà le fait que l'autre penserait candidement de toute ses force à cette "maison" le cacherait sûrement de l'inspection. De plus il pour toujours être utile de s'infiltrer dans cette maison, tout les renseignement qu'il pourrait en tirer. Pour qui, il ne le sait pas encore, mais mieux vaut stocker des informations pour se rendre indispensable. Il n'oublie pas non plus qu'il serait insoupçonnable quand il fouillera la bibliothèque interdite pour la magie noir.

Ce fut rapidement le tour de Matthew, comme son nom commençait par un b. Quand il s'assit sur le tabouret et que le professeur s'apprêtait à déposer le choipeaux magique sur sa tête, il pensa de toute ses forces son désir de rentrer dans la prestigieuse maison gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Matthew Bréige [histoire fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bréige [histoire fini]   Matthew Bréige [histoire fini] Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:54



Hmm...


Bienvenue parmi les :

GRYFFONDOR !


[ Très jolie fiche I love you N'oublies pas de mettre un avatar de la taille 200*400 et de réserver ton personnage ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bréige
Gryffondor
Gryffondor
Matthew Bréige


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: il a toujours su s'attirer de la complaisance à son égard, donc pas vraiment d'ennemi et quelque bon lien d'amitié.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Matthew Bréige [histoire fini] Left_bar_bleue10/10Matthew Bréige [histoire fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Matthew Bréige [histoire fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bréige [histoire fini]   Matthew Bréige [histoire fini] Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:18

merci^^, mais malheureusement Facunda Arana n'est pas su obsession, donc j'ai du mettre manuellement la résolution en pixel, mais la taille ne correspond pas ><.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jones
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥



Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : 00
Emploi : Elève de sixième année
Petite Dédicace : J'vous n'aime tous
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Matthew Bréige [histoire fini] Left_bar_bleue10/10Matthew Bréige [histoire fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Matthew Bréige [histoire fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bréige [histoire fini]   Matthew Bréige [histoire fini] Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:21

Tu as bien inserré l'URL de ton image dans la dernière case vide, là ou il y a ceci :

Citation :
Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.
?
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net/
Matthew Bréige
Gryffondor
Gryffondor
Matthew Bréige


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: il a toujours su s'attirer de la complaisance à son égard, donc pas vraiment d'ennemi et quelque bon lien d'amitié.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Matthew Bréige [histoire fini] Left_bar_bleue10/10Matthew Bréige [histoire fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Matthew Bréige [histoire fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bréige [histoire fini]   Matthew Bréige [histoire fini] Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:45

non, j'ai modifier sur photoshop. Je vais voir alors ce que ça fait de le mettre là.

edit: vaut mieux pas ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Matthews
Gryffondor
Gryffondor
Sheena Matthews


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Matthew Bréige [histoire fini] Left_bar_bleue10/10Matthew Bréige [histoire fini] Empty_bar_bleue  (10/10)

Matthew Bréige [histoire fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bréige [histoire fini]   Matthew Bréige [histoire fini] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:57

Bienvenu à Gryffondor, amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Matthew Bréige [histoire fini] Left_bar_bleue100/100Matthew Bréige [histoire fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Matthew Bréige [histoire fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bréige [histoire fini]   Matthew Bréige [histoire fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:32

Bienvenue chez les Gryffy!!! J'ai hâte de te voir parmis-nous dans l'équipe Wink [Même en Tunisie je continue à vouloir dépasser le Larves Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Bréige [histoire fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bréige [histoire fini]   Matthew Bréige [histoire fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Bréige [histoire fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew
» Membre de la semaine |[>June et Matthew]|
» Kaede Otsuka [Fini !]
» Katie Katze Fowl (non-fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser