Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tamara Williams [ Finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Williams
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Points gagnés/ Perdus : [+] 00 [-] 00
Emploi : Marchande de Glace. Vous me croyez pas ?
Petite Dédicace : « Derrière toi, attention ! BOUH ! »
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Ça viendra.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Tamara Williams [ Finis ]   Mar 24 Juin - 9:05

    Je dis toute suite que j'ai fais vite la fiche pour vite RP' XD !

    Prénom en HJ : Mystère et bubble de gomme !
    Age en HJ : Un an et demi. ^^
    Comment trouvez vous le design ? Magnifique !
    Comment avez-vous connu le forum ? C'est le D.C de Maëlle.
    Les trois codes du règlement ? Validés I love you

    Nom de votre personnage : Williams.
    Prénom de votre personnage : Tamara Susan Brook
    Age de votre personnage : 15 ans et demi.
    Son année : 5ième année.

    Caractère [10 lignes] : Tamara est plutôt dynamique, elle est cependant un peu lunatique, surtout pendant les cours. Enfin, les cours de Défense contre les forces du mal et l'étude des moldus, des matières qu'elle déteste. Sympathique, on pourrait qualifier Tamara de naïve, elle se fait rapidement prendre au jeu de certaines personnes. Elle est aussi « Cœur d'artichaut », elle tombe rapidement amoureuse, pour une période, puis elle s'intéresse à quelqu'un d'autre. Elle a toujours été très franche, ce qui lui a déjà causer quelque soucis ! Originale, Tamara est aussi le mouton noir parmi les moutons blancs, elle ne suit pas le troupeau, elle fait d'ailleurs toujours le contraire, ce qui lui fait subir des moqueries. Toujours de bonne humeur, la jeune fille ne se laisse pas atteindre par les problèmes de la vie, elle adopte le mode « Je m'en fou, c'est fait de toute façon. ». Elle a souvent eu des mauvaises notes, non pas parce qu'elle est stupide, mais parce qu'elle n'a pas toujours la volonté d'apprendre, elle étudie surtout en Botanique et en Sortilège. Tamara n'a pas l'habitude de ce faire remarquer.

    Physique [8 lignes] :
    Tamara est plutôt mignonne. C'est une jolie britannique couverte de tâches de rousseur sur le visage. Elle a une peau assez claire, avec des teintes dorées. Ses yeux sont vert et parfois bleu (très étrange … ^^). Ses cheveux sont naturellement onduler, mais Tamara les frise, ou les lisse, selon ses envies. Ils sont mi-long et brun, avec des reflets roux au soleil, en dégradé, et une frange de côté. La jeune fille n'est ni trop grande, ni trop petite, elle est de bonne taille. Idem pour son poids, qu'elle n'aime pas dire d'ailleurs. Tam s'habille normalement, elle n'a pas vraiment son style, comme qui dirait. Elle porte des vêtements de couleur fraiche, comme du bleu pâle, ou du vert claire, mais il lui arrive aussi de porter des couleurs flash comme du rouge … On remarque aussi que quand Tamara parle, elle ne fixe jamais la personne, elle regarde toujours ailleurs. Elle ne se maquille pas beaucoup, du moins, seulement pour les grandes occasions.

    Histoire [16 lignes] :
    Que dire sur l'histoire de Tamara ? En effet, cette une jeune fille assez banale. Née à Londres un 12 Décembre, Tam est née dans le froid de l'hiver. Sa mère, Lilian Parker (maintenant Lilian Williams), et son père Mark Williams, étaient tout deux à Lashlabask petits, Lilian était à Serdaigle, et Mark à Gryffondor. Tam à beaucoup pris d'eux. La jeune fille à une petite sœur, Ellen qui a trois ans, est très attachée à sa sœur, ce qui est réciproque. L'adolescente avait eu un accident de voiture à six ans, mais d'après les médecins, ce n'était pas grave, Tamara s'en était sortit avec un plâtre à la jambe pendant presque un mois, mais ça lui était égal, elle ne faisait à cet âge-là pas grand chose de ces deux pieds, sauf vers les 8 ans, elle a commencé de l'équitation, ou elle était très douée, et a gagné quelques compétitions, son cheval s'appelle Macaroni, un nom qu'elle lui avait donner. Recevant sa lettre pour aller au fameux collège de sorcellerie, Ellen pleura à l'idée de voir Tamara partir, mais au fond, c'était un soulagement pour la jeune fille qui au fond, même si elle aimait Ellen, elle a trouvé vraiment très collante.

    Très joyeuse de rejoindre cette école, Tam n'avait pas oublier pour autant Patch, et son centre équestre. Son cousin Josh, lui envoyer souvent des lettres, lui demandant de ses nouvelles, et la jeune fille répondait tout au positif, même quand quelque chose aller mal, elle savait que son cousin s'inquiéter pour rien. Tamara voulait faire le tour du monde petite, mais étant sorcière, elle a eu d'autres projets. Ses parents sont très fières d'elle, malgré qui ne le montre pas, Tam le sait, elle, ce qui l'encourage à essayer d'aimer les matières qu'elle déteste, pour leur faire plaisir. A Lashlabask, malgré le peu d'amis qu'elle avait, Tam se sentait bien avec un certain Dean, qui était en 7ième année, mais qui a aujourd'hui quitter le collège … Tam l'aimait bien, même plus, mais elle l'a vite oublier. A sa première année, la fillette voulait être à Serdaigle, mets une fois devant le choixpeau, elle se serait dans cette maison. Aujourd'hui, Tam est en 5ième année, plus pétillante que jamais ! Elle possède également une chatte du nom de Anouchka et un chat du nom de Artiste qu'elle a amené à Lashlabask.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tamara Williams [ Finis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Suggestion personnages prédéfinis
» Anna Williams [ Under Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions-
Sauter vers: