Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Promenade [Ayten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Bréige
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: il a toujours su s'attirer de la complaisance à son égard, donc pas vraiment d'ennemi et quelque bon lien d'amitié.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Promenade [Ayten]   Lun 30 Juin - 5:33

C'était une belle journée de samedi au chemin de traverse. Comme souvent, elle était remplie de monde, certain venait acheter des fournitures. Parmi ceux là, un grand nombre était les élèves de Lashlabask qui cherchaient encore leur fourniture scolaire pour l'année qui arrive. Il en voyait un grand nombre acheter les différents livres demandé par la liste qui a été fourni. D'autre, les première années, cherchaient leur baguette dans le célèbre magasin qui les fournit. Mais il n'y avait pas que les élèves de l'école, il y avait aussi les adultes, certes, certain était les professeurs de l'école, donc ils cherchaient aussi des fourniture pour l'année scolaire. Mais la plupart des adultes venaient pour bien autre choses, certain dans de bonne attention, comme acheter de nouvelle robe, des livres de cuisines pour quelque uns ou même à Gringot, la banque des gobelins. D'ailleurs, c'est là qu'allait, il avait besoin de prendre de l'argent pour faire certain achat. Evidemment, Matthew ne sait pas trop ce que veut en faire Mordred, pour lui, il en veut seulement pour acheter la robe pour le bal de la rentrée. Mais Mordred avait bien autre chose à faire, il prévoyait de faire un tour du coté sombre du chemin de Traverse, c'était d'ailleurs sa partie préféré. Il prévoyait d'acheter, peut être, un ou deux articles d'une provenance douteuse. Mais avant cela, il aurait besoin d'argent, il se présenta devant les gardes et quand ils furent assuré de son identité, il entra dans la célèbre banque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenade [Ayten]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Le monde magique~~*] :: Le chemin de traverse-
Sauter vers: