Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Trish Giller la trashy XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Giller
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Trish Giller la trashy XD   Jeu 10 Juil - 13:41

Prénom en HJ : Anaïs
Age en HJ : 18
Comment trouvez vous le design ? yeah
Comment avez-vous connu le forum ? en cherchant un fo sur HP
Les trois codes du réglement ? rictusempra / spero patronum / flipendo


Nom de votre personnage :

Giller
Prénom de votre personnage :

Trish
Age de votre personnage :

17
Son année :

septième

Caractère [10 lignes] :

Trish est un mixte Américain et Français, du côtée de sa mère. Mais elle à hérité du côté tapageur et rancunier de son papa...Américain de base, il ne s'interesse qu'à l'argent...et sa fille aussi. Bien sûr ces parents sont très riche et ont des maison un peu partout alors je vous laisse imaginer l'orgueil des perents. Trish à déteint surtout su sa soeur Candice. D'apparence très douce et gentille, au fond...elle ne l'ai pas du tout...Trish est comme un peu comme une rose...elle ne se laisse pas cueillir par n'importe qui...et par n'importe quoi. Elle n'ai pas du tout superstitieuse et ne crois jamais personne, suite à de nombreuse experience dans le passé. Elle est médisante et très orgueilleuse, mais sais se montrer gentille...avec ceux qu'elle choisi bien évidement. Cen'est pas du tout le genre de fille pimbèche bien au contraire ce genre de fille la fuie comme si elle avait la peste, sauf qu'elle ne l'a pas loin de là...mais elle est très mauvaise comme la peste justement, elle les tortures verbalement jusqu'à ce qu'elles s'en aille pleurer sous les jupes de leurs mère.
Depuis quelques années les proffesseurs lui on demander de ce montrer plus souple avec ces camarades à Lashlabask....ce n'est qu'après beaucoup de réprimendes de la part de ces derniers qu'elle decida de se calmer. Elle deveint, à peu près, plus souple au niveau de son caractère...


Physique [8 lignes] :

Comme ses origines américaine et française l'exige...c'est une pure beautée. Elle est blonde les yeux comme personne n'en a jamais vu ; vert avec le tour de la pupille dorée. Doté d'un corps magnifique et parfait. Personne, d'après elle, n'est son égale. Elle ne peux même pas pensé qu'une des filles de sa maison ou de son entourage ai les mêmes yeux et le même corps qu'elle : ces deux éléments sont sa fiérté.
Tout le monde dans sa famille dit que Trish pourrait faire mannequin dans un magasine de mode pour sorcier bien évidement vu que ses parents, comparer à elle, sont très carré au niveau des mélange entre sorcier et moldu et ne veulent carrément pas que leur fille ne parle à un sang de bourbe...cette option n'est même pas envisageable...mais d'un côté vu qu'elle ne vit plus avec ses parents et qu'elle est rebelle...et belle, elle ne se prive pas de compter même des moldus dans son tableau de chasse.
Elle a eut de nombreux petit ami...mais au plus elle grandit au plus elle se demande si ce ne serai pas le temps de se trouver un véritable petit ami...


Histoire [16 lignes] :

Houston, Texas, Etats Unis d'Amérique.

Un magnifique enfant voit le jour la nuit la plus froide et la plus longue de l'hiver. Dans un hopital de fortune dans une petite ruelle de Houston. Ses parents son sorciers. L'un est d'origine Texane, et l'autre est d'origine Française. Le nom des Giller est connu dans toute l'Amérique et par dessus le marcher, du ministre de la magie Américaine.
Mais quelque chose clochait dans cette enfant...
Ces parents la nommèrent Trish

Dallas, Texas, Etats Unis d'Amérique.

" Ma chérie...pourquoi ne veux tu pas aller dans une école de sorcier ? " demanda la mère de Trish à sa soeur Candice, âgée de 3 ans de plus que la petite dernière.
"Là bas il maltraite les enfants et je ne veux pas être différente de mes copines !!" pleurnicha la belle brune. La mère leva les yeux au ciel et implora du regard son mari qui était en train de lire le journal. Il marmona quelque parole incompréhensible dans sa barbe et fusilla sa fille du regard.
"Tu iras là bas que tu le veuille ou nom tu n'as pas le choix Candice ! tu es issus d'une famille de sorcier DONC tu iras dans une école de sorcier et à partir de maitenant je t'interdit formellement de revoir tes amies...moldues..."

Il avait dit ce derniers mot comme s'il était une gigne. Son père...Mr Giller, était très loin d'être un homme à cheval sur les détails...il voulait simplement que ces filles soient l'image de sa brillante carrière de journaliste. Il ne detestait pas les moldus, loin de là, mais ne supporait pas qu'un membre de sa famille ai une relation, même avoir seulement dit "bonjour" avec ce qu'il qualifiait, de sous-genre de personne.

Ayant assister à cette dispute Trish avait essayée de consoler sa soeur en utilisant tout les pretexte impossible innimaginable...elle n'avait que 9 ans. 9 ans de sa vie était passer dans la joie et la bonne humeur, rempli de l'amour de ses parents et de sa soeur...Trish ne manquait de rien...

Jusqu'à ce que...

3 ans plus tard

Londres, Angleterre.


Candice avait finalement craquée sous la pression de Mr Giller pour envoyer sa fille dans une école des plus prestigieuse du monde : Lashlabask qui fut jadis Poudlard. Elle c'était enfui de la maison.
Trish rendait souvent visite à sa soeur, elle avait 11 ans, et sa soeur en avait 14.

Un soir, alors que la rentrée pointait son nez, les deux soeurs se baladèrent dans les rues embrumées de south Kesington : le quartier où habitait ses parents, dans une somptueuse maison (style marry poppins XD). Trish possédait sa baguette magique, alors que Candice n'en avait pas. Soudain sortie de la brume, un jeune homme légerement bourrée s'attaqua aux deux filles, en choisissant la plus vieille. Sachant qu'elle ne devait pas lancer de sort, Trish s'en absteint mais ne cessa de crier au secour.
Candice se débattait du mieux qu'elle le pouvait...en vain. le jeune homme avait réussi à lui enlever une bonne partie de ses vêtement et commença son exploration perverse...sous les yeux de la fillette, immobiliser par la peur. Candice hurlait à Trish de s'enfuir et de prévenir la police, où encore pire de prévenir papa et maman...mais elle ne pouvait pas, comme si on l'avait stupefixé. les larmes coulaient le long des joues de la petite fille, autant que sur les joues de sa soeur, qui hurlait de douleur, et se débattait pour tenter de sortir de se calvaire, mais ça ne faisait qu'exiter le jeune homme, qui eut finalement ce qu'il voulait.
Au moment ou les jambes de Trish pouvait bouger, le violeur sorti un bout de bois de sa poche...les deux filles sacahant ce que c'était poussèrent un petit cri...qui ne dissuada pas le mons du monde l'agresseur de lancer un sort de mort sur sa victime, qui dans un dernier sourire, pronnonça ses derniers mot à sa soeur.
"je t'aime Trish..."
Une fois sa soeur morte, le jeune homme se tourna vers la petite fille qui sorti à son tour sa baguette. La vision devenue trouble par les larmes, elle ne vit pas le sourire lubrique sur les lèvres de celui ci.
'eh bien c'est mon jour de chance" murmura celui ci...
Mais au moment, où il allait ce jeter sur la fillette qui criait de peur, un éclair rouge percuta le jeune homme qui fut projeter à l'autre bout de la rue. Sauvée, mais toujours pas souriante, trish daigna regarder son sauveur et eut le coup de foudre. Jamais elle n'avait vu un homme aussi beau, même si elle avait 11 ans, elle sut que c'était son premier amour...
Pourtant plus les années passaient, plus le jeune homme qui l'avait sauvé s'éloigna d'elle...lui ayant volé sa virginité et donc sa fiértée...elle se jura de ne plus faire confiance à aucun homme...plus jamais...


Maintenant Trish a 17 ans, sa septième et dernière année, à Lashlabask...toujours, depuis 6 ans, l'image de sa soeur mourrant l'implorant de l'aider lui apparraissait en rêve et les mot de son père "eh bien elle n'as eut que ce qu'elle méritait" résonner en boucle dans sa tête...Et depuis ce jour, elle detesta ses parents, pour le peu d'attention qu'ils avaient envers sa soeur défunte...et elle se jura de ne pas ressembalit à ce que son père idéalisait...après tout, n'était t elle pas une rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-institute.superforum.fr/index.htm
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Trish Giller la trashy XD   Ven 11 Juil - 11:55

Hmm...


Pour toi ça sera :


SERPENTARD !



[Jolie fiche, bon jeu I love you ]


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Ven 11 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trish Giller
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Trish Giller la trashy XD   Ven 11 Juil - 11:57

Youpiie !! [merci pour la fiche (h)] vive serpy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-institute.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trish Giller la trashy XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Giller la trashy XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus Vs Michelle McCool
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Trish Stratus vs Maryse
» Segment Trish Stratus
» Wrestlemania interview Trish Stratus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions-
Sauter vers: