Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ce petit chemin, qui sent bon la noisette... xD [pv Meya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Bréige
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: il a toujours su s'attirer de la complaisance à son égard, donc pas vraiment d'ennemi et quelque bon lien d'amitié.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Ce petit chemin, qui sent bon la noisette... xD [pv Meya]   Ven 26 Sep - 16:25

Un vent glacial passait entre les sombres arbres de la forêt. Des animaux naturels et surnaturels hurlaient dans le crépuscule couchant, donnant un air encore plus lugubre qu'avait déjà la forêt interdite. Cela suffit à la plupart des sorciers pour penser qu'ils avaient mieux à faire qu'à ce promener joyeusement à l'intérieur. Mais les plus courageux, ou les plus inconscients, ose s'aventurer en ces lieux sans frémir.

Et dans la pénombre des bois, sous les frondaisons des arbres, marchait une silhouette solitaire. Enfin, pas si solitaire que ça, car il y avait une grande discussion entre deux esprit dans un même endroit.


Dis moi, pourquoi on se ballade?

Pourquoi voudrais-tu obligatoirement une raison pour se promener?

Ben, il est quand même un peu tard. Tu as surement une idée derrière la tête.

Rrrrooooo je suis quand même pas quelqu'un d'essentiellement calculateur. Je peux le faire par plaisir.

Venant de quelqu'un de particulièrement grognon et casanier ça m'étonne ^^

Grrrrr!!!!

Tu vois?

Matthew riait de la réaction de Mordred, quant à celui-ci, il était dépité par le caractère enfantin qu'il peut démontrer parfois. Il secouait la tête pour lui même, espérant peut être que Matthew se réveille un peu. Il ne faisait pas vraiment attention des autres bêtes qui peuplaient les alentours. De toute façon, il savait se protéger et ne craignait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ce petit chemin, qui sent bon la noisette... xD [pv Meya]   Dim 5 Oct - 15:00

La nuit était tombée depuis bien longtemps mais dans les couloirs de Poudlard mais des bruits de pas retentirent dans le hall d’entrée. Une jeune fille à la démarche assurée venait de descendre les escaliers. Meya venait de finir sa ronde en tant que préfet, cette tâche journalière était devenue particulièrement monotone depuis que James avait subitement disparu. Il n’avait donné aucune nouvelle depuis deux semaines et la Serpentard s’inquiétait de plus en plus. Elle ne supportait pas que Wilson soit parti comme ça sans rien dire à personne. Car elle savait bien qu’il ne lui était rien arrivé de grave, elle était sûre qu’il était parti de son propre plein gré. C’était du James Wilson tout craché. Tout ce qu’elle voulait c’était recevoir des nouvelles de lui.

Sa ronde étant fini elle se dirigea vers la salle commune des serpents puis alla chercher une grande cape verte dans sa chambre. Elle fit le moins de bruit possible car ses camarades dormaient déjà. Puis elle enfila la grande toile verte en soie et ressortit vers les cachots. Depuis la disparition de James elle sortait toute les nuits pour essayer de le retrouver ou du moins trouver une trace qu’il aurait pu laisser. Mais en deux semaines de recherche elle n’avait toujours rien trouvé. Elle ne voulait pas désespérer mais aller tous les soirs dans la forêt interdite ne l’enchantait guère. Il y a deux nuits elle s’était fait attaquer par une créature qui lui avait griffé l’avant bras. Elle avait eu beaucoup de chance mais cela n’allait pas l’arrêter. Une fois arrivé dans le hall elle ouvrit la grande porte et elle s’éclipsa dehors faisant bien attention de ne pas se faire remarquer.

Dehors il faisait froid, cette fraîcheur était accentué par un vent de nord extrêmement glacial. Elle mit alors la capuche de sa cape, laissant ses cheveux tomber sur ses épaules. Elle avançait d’une démarche volontaire en direction de la forêt. Ce soir elle devait retrouver Wilson. Elle était sûre qu’il était dans le coin. Une fois dans la sombre masse d’arbre elle murmura doucement quelque chose et la pointe de sa baguette laissa apparaître une légère lumière bleutée qui éclairait tant bien que mal l’obscurité étouffante de la forêt. Elle marchait toujours lorsqu’elle aperçut des traces bizarres dans le sol. Elle s’arrêta puis s’accroupit pour examiner, c’était des… Traces de pas !!! C’était peut être James. Une vague de chaleur envahit son corps s’était la première fois depuis tout ce temps qu’elle trouvait un piste. Elle se redressa d’un coup puis accéléra le pas tout en suivant les empreintes de pas. Autour d’elle il y avait un grand nombre de bruit, sans doute des créatures magiques. Meya n’avait pas peur elle n’avait qu’une seule envie retrouver son camarade de Serpentard.

Continuant son avancée elle crut entendre des voix au loin. Elle stoppa encore sa progression, mais oui !!! Il y avait bien du monde plus loin. Etait-ce James ? C’est ce qu’elle espérait le plus. Elle ralentit le pas puis s’approcha doucement de ce qu’elle venait d’entendre. Il y avait bien quelqu’un là, devant elle. Elle éteignit la lumière de sa baguette puis avança encore. Elle voyait une silhouette se dessiner devant elle, elle ressemblait à celle de James. Meya s’approcha encore puis finit par dire :


« Wilson ? C’est toi ? »

Elle espérait vraiment que ça soit James. Elle voulait savoir comment il allait et pourquoi il était parti. Dans tous les cas si c’était Wilson il allait passer un mauvais quart d’heure. Meya n’appréciait pas que ses amis ne la préviennent pas de leurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Bréige
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: il a toujours su s'attirer de la complaisance à son égard, donc pas vraiment d'ennemi et quelque bon lien d'amitié.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Ce petit chemin, qui sent bon la noisette... xD [pv Meya]   Jeu 9 Oct - 15:06

Mordred et Matthew étaient tellement plongé dans leur conversation, qu'il n'avait pas fait attention aux événements extérieur. Ce qui pouvait être sincèrement dangereux dans un endroit aussi hostile que la forêt interdite. Car des créatures, plus horrible les unes que les autres, parcouraient les frondaisons de cette terrible forêt. Ils avaient eux affaire à une grande partie de cette clique, les plus terribles se trouvant bien entendu au plus profond des bois. Dans cette endroit, la lumière du soleil et à plus forte raison celle de la lune, perce très difficilement la cime des arbres. Il fallait avoir un très bonne vision nocturne ou faire de la lumière, pour apercevoir quelque chose. La deuxième solution n'étant pas la meilleur, car elle avait la fâcheuse tendance de transformer la personne en un phare qui attirait les monstres vers lui, tel un piège à insecte luminescent. Sauf que les bestioles étaient tout sauf inoffensifs, Mordred et Matthew pouvaient en témoigner, c'est à ce moment là qu'ils avaient rencontrés et combattus, d'immense araignées géantes, ils avaient faillit ne plus revenir à Lashlabask, du moins pas en entier. Non seulement les mandibules de ces arachnoïde avaient faillit les mettre en charpie, que leur venin les auraient liquéfier de l'intérieur. Mais c'était finalement le cadavre de ces créatures qui jonchèrent le sol, ils eurent ensuite beaucoup moins d'ennui avec la faune local.

Mais Mordred se devait quand même d'être tout le temps sur ses gardes. Car on ne savait quelle autre créature se cache encore dans ces bois, ni ci celle déjà rencontré ne reprendraient pas courage et partiraient à l'assaut d'un gryffondor distrait. Et en cela, Matthew ne l'aidait absolument pas, car celui-ci le distrayait souvent par son caractère totalement insouciant. Mais il ne lui en voulait pas, non seulement parce que cela l'aidait dans ses plan un tel "coéquipier", mais il avait aussi jouait pour beaucoup en cela. C'était toujours lui qui c'était occupé de tout en cas de danger, Matthew lui portait une totale confiance dans toutes les décision qu'il faisait. Puis, il savait bien qu'il n'était pas quelqu'un de particulièrement social et diplomate. En ça, Matthew était son parfait complément, il possédait toujours un tact certain au moment opportun et le sourire qu'il donnait, avait une nette tendance à calmer les esprits.

C'est pour cela qu'ils ne craignaient pas les bruits et mouvement dans la forêt, mais, Mordred s'inquiétait énormément du bruit de course et du cris de ce qui semblait être une élève de l'école. Il n'appréciait franchement pas qu'une personne du bâtiment scolaire se trouvait, cela gênait énormément son plan et attirerait sûrement les prédateurs alléchés par de la viande fraiche qui semblerait moins redoutable que lui. Il attendit donc que cette personne arrive, car elle semblait suivre ses traces de pas. Et quand la jeune fille arriva, il l'accueillit avec ces mots:

Je crains de n'être pas la personne que vous recherchez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce petit chemin, qui sent bon la noisette... xD [pv Meya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce petit chemin, qui sent bon la noisette... xD [pv Meya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce petit chemin qui sent la noisette...
» Le petit chemin qui sent la noisette [PV Tsubaki-chan?]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [*~~Hors Poudlard~~*] :: La fôret interdite-
Sauter vers: