Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Derrière l'ordi hinhin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duchka Bukovskaïa
Moldu(e)
Duchka Bukovskaïa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Derrière l'ordi hinhin Left_bar_bleue10/10Derrière l'ordi hinhin Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière l'ordi hinhin Empty
MessageSujet: Derrière l'ordi hinhin   Derrière l'ordi hinhin Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:14

Votre Vrai Prénom : Marine (argh)
Votre âge : 19 ans et toutes mes dents - pas faux...
Votre pays : France
Vos loisirs et vos passions : Alors... je fais du théâtre depuis six ans, je chante et envisage de repasser le concours d'entrée du Conservatoire, en chant lyrique donc, que j'ai raté pour cause de stress - l'ironie du sort pour quelqu'un qui est censé maîtriser son stress sur scène...
Mes passions sont le chant - lyrique essentiellement - et la musique. Bon, l'un et l'autre sont liés, mais je cherche à tout détailler ^^ En musique je suis dingue de classique (opéras, oratorios, lieder, symphonies, concerti, ...) et de metal (Je suis fan d'Amberian Dawn, d'Epica, de Within Temptation, de Tristania époque Vibeke, de Sirenia époque Fabienne, de Haggard, de Lumsk, de Dimmu Borgir, de Kivimetsän Druidi, ... et pour résumer, j'aime tous les types de metal, qu'il soit glam, doom, death, symphonique, goth, mélodique, black, ... sauf blanc - catho donc).
Je suis aussi passionnée par les corsets et les costumes d'époque. En gros, tout ça sont mes passions ^^ ah oui, j'oubliais les n'animaux.
Ce que vous aimez : Ce que j'aime, donc qui ne relève pas de la passion : la psycho, la philo - envoyons-nous des fleurs... - les légendes, l'Histoire, les langues, les livres, le dessin.
Ce que vous détestez : Je détèste le rap, le rn'b, la techno et les pseudos groupes de metal comme Evanescence ou Tokio Hotel - vous pouvez me dire pourquoi leurs groupies s'entêtent à faire le signe du diable ?!
Je détèste aussi les sciences exactes, comme les maths, la physique et la bio.
Première(s) impression(s) sur le Forum : Dommage que le forum soit déserté, l'intrigue est pourtant passionnante et le potentiel des personnages excellent... Revenez !!!
Autres précisions (Soit sur vous, soit un message à passer...) : Euh ça pose de problème à personne que je sois gothique ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Serpentard
Serpentard
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Points gagnés/ Perdus : +0/-2
Emploi : Sixième année chez les Serpentard
Petite Dédicace : VIVE LES SERPY
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Derrière l'ordi hinhin Left_bar_bleue8/10Derrière l'ordi hinhin Empty_bar_bleue  (8/10)

Derrière l'ordi hinhin Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'ordi hinhin   Derrière l'ordi hinhin Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:55

Et pourquoi est-ce que le fait que tu sois gothique dérangerait qui que ce soit? Smile
Je te dis encore une fois bienvenue, et en ce qui me concerne je serais pleinement de retour lorsque mon ordi sera a nouveau fonctionel ! Pour les autres, j'espère qu'ils reviendront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Hook
Poufsouffle
Poufsouffle
Liliane Hook


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Derrière l'ordi hinhin Left_bar_bleue10/10Derrière l'ordi hinhin Empty_bar_bleue  (10/10)

Derrière l'ordi hinhin Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'ordi hinhin   Derrière l'ordi hinhin Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:02

En tout cas ça fait du bien de voir quelqu'un apréssier l'Opéra, le lyrisme et le classique etc.
Bienvenue sru le forum !!!
Je reviens à cent pour cent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière l'ordi hinhin Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'ordi hinhin   Derrière l'ordi hinhin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière l'ordi hinhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser