Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sacha Harter~ Professeure d'Astronomie~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Harter
Moldu(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Sacha Harter~ Professeure d'Astronomie~   Mer 28 Jan - 12:42

Prénom en HJ : Annaëlle
Age en HJ : 15 ans
Comment trouvez vous le design ? Pas mal, mais trop de Robert Patisson, tue Robert Patinsson!!
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant des informations sur le sort lashlabask.
Les trois codes du règlement ? Rictusempra ; Spero Patronum ; Flipendo

Nom de votre personnage : HARTER
Prénom de votre personnage : Sacha
Age de votre personnage : 29 ans


Il se faisait tard, et pourtant l’école était en ébullition ! Une jeune femme marchait tranquillement sur le chemin menant au château. Celle-ci se nommait Sacha, et venait pour le poste de professeur d’astronomie. Elle déambulée désormais dans les couloirs, lorsqu’une légère brise fit voler ses long cheveux bruns, quelques instants. Ses yeux bleus, et son visage d’ange représentaient un petit sourire fin, qui voulait bien dire se qu’elle ressentait. Cela faisait si longtemps qu’elle n’était pas venue ici. Elle qui avait eu ses aspics de potions, de botanique et de sortilèges, ainsi que ceux de DCFM, de vol, d’astronomie bien sur avec mention optimal( les autres un peut moins !) Et d’autre, mais surtout cela lui revinrent en mémoire, alors qu’elle atteignait le troisième étage. Sa douceur naturelle fit son apparition sur son visage, seuls, les élèves qui passaient lui tirés un sourire.
Elle marchait tranquillement dans les couloirs, lorsqu’elle aperçut la porte de l’infirmerie. Elle n’était pas rentrée dans cette salle depuis ses 17 ans, et cela ne lui manquait pas le moins du monde. Elle croisa Ariane Stevenson dans les couloirs. Dans leurs années d’études, la cousine de la demoiselle et Sacha ne pouvait pas se voir, se détestaient royalement. Un petit crêpage de chignon n’avait jamais fait de mal à personne, et ceux-là, Sacha n’était pas prête de les oublier ! Elle tourna à droite et sa cape rouge fit un tour à vous donner le tournis ^^. Son visage, toujours très coloré, était radieux. Elle espérait vraiment beaucoup de ce poste, e professeur. Elle savait également qu’il leur fallait un directeur de Poufssouffle, et un de Serdaigle. Celle-ci étant son ancienne maison, que dis-je ? Sa maison, pour toujours : elle en parlerait peut-être au directeur de l’école, mais pour le moment, elle devait se calme, car elle arrivait devant les escaliers. Elle monta ces derniers en reprenant son calme, car avoir ce poste ne serais pas des plus évident, bien qu’elle en est la capacité, et l'envie.
Elle monta et arriva devant une grande porte. Celle-ci évidemment lui rappela des souvenirs car voyez vous, Melle Harter en avait fait des vertes et des pas mûres, durant sa scolarité ici. Elle était loin d’avoir était une élève modèle pour une fille ayant été dans la maison de Serdaigle mais ses note étaient excellentes. elle frappa avec conviction sur la porte et entra aux fameux mots de bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sacha Harter~ Professeure d'Astronomie~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur D'astronomie ( Thomas Montgomerry )
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Sacha K. Brook {OK}
» INSCRIPTION - COURS D'ASTRONOMIE #1 [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: Présentations des adultes et autres-
Sauter vers: