Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ¤ Meya Ryan ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: ¤ Meya Ryan ¤   Sam 9 Fév - 18:50

Prénom en HJ : Camille
Age en HJ : 19
Comment trouvez vous le design ? Wouaouh il est génial, c’est un peu pour ça que je me suis inscrite ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Dans la partie Pub de Collège Poudlard …
Les trois codes du réglement ? Validés I love you



Nom de votre personnage : Ryan
Prénoms de votre personnage : Meya
Age de votre personnage : 15 ans
Son année : 5ème année



Emmitouflée dans sa couverture, une jeune fille dormait paisiblement dans son lit. Le volet de sa chambre était légèrement ouvert et les rayons du soleil levant parvenaient jusqu’au visage de celle-ci. Elle entrouvrit les yeux et éblouie par la lumière elle se retourna brusquement dans l’autre sens. Au bout d’un moment, après s’être habituée à la lumière, elle se mit sur le dos, puis regarda le calendrier en face d’elle, il indiquait le 22 août 2193. Aujourd’hui elle avait 11 ans …
Meya s’assit au bord de son lit, s’étira puis attacha ses longs cheveux châtains. Elle se leva puis quitta sa chambre pour se rendre au rez-de-chaussée, où ses parents l’attendaient pour petit déjeuner. A peine eut-elle le temps de rentrer dans la cuisine que ses parents lui crièrent en cœur un heureux et joyeux anniversaire. Son petit frère Josh, âgé de 9 ans, se contenta de lui marmonner quelque chose, sans doute était-il jaloux de sa sœur …

Sa mère lui tendit alors une lettre, Meya la prit puis l’ouvrit … Ses yeux gris s’écarquillèrent, la lettre venait de la célèbre école de Sorcellerie Poudlard, et lui annonçait que dans 10 jours elle devait faire sa rentrée là bas. Elle regarda ses parents, leur acquiesça un grand sourire. Enfin elle allait fouler ce lieu, dont elle avait entendu tant d’histoires. Ses parents avaient été là bas, ainsi que ses grands parents. Et cette année c’est elle qui irait faire ses études dans ce château, qui souvent, avait bercé ses rêves …


[Dix jours plus tard …]

8h50. Le 1er septembre 2193.

Meya se trouvait sur le quai de la gare, autour d’elle il y avait beaucoup de monde. Une grande partie était des élèves, du même âge qu’elle mais plus vieux aussi. Elle monta dans le train, son cœur s’emballa légèrement, dans quelques heures elle serait à Poudlard … Elle trouva un compartiment vide, rangea sa grosse valise sur les portes bagages situés au dessus des banquettes. Puis elle s’assit près de la fenêtre afin de voir où était sa famille. Elle vu ses parents et son petit frère, elle leur sourit et leur dit au revoir d’un signe de main. Ils firent de même à part son petit frère qui boudait comme toujours. C’est à ce moment que le sifflement de la locomotive retentit, le train se mit doucement en mouvement, puis commença à prendre de la vitesse. La jeune fille regarde une nouvelle fois dehors, l’image du quai avait laissé place à un paysage de campagne magnifique.
Se laissant bercer par les légères turbulences du train, Meya s’assoupit et finit par s’endormir.
Toujours profondément endormie, quelqu’un vint la réveiller et lui annonça qu’elle était arrivée. Elle descendit du train et suivit la masse d’élève qui se ruait vers le château.

Voilà elle y était … Elle allait bientôt franchir les grandes d’entrées portes du château. Plus que trois … deux … un mètre … ça y est elle rentrait dans l’école. La cérémonie de répartition allait commencer dans quelques minutes.


*C’est si beau ici, je vais me plaire ici, c’est certain !*

[Quatre ans passèrent …]

La rentrée, aujourd’hui s’était la rentrée, la cinquième à Poudlard pour Meya. Pfff, cela allait être encore une journée ennuyante. L’impatience qu’elle éprouvait à aller à la l’école à l’âge de 11 ans s’était estompée. Meya avait grandi, l’école, les cours, les profs … Elle en avait marre de tous ça. Marre de devoir suivre des ordres, des horaires, d’avoir des devoir à faire. En plus cette année elle passait un examen important.
Bref l’année s’annonçait longue, et en plus elle devrait supporter les autres élèves, ceux qu’elle ne supportait pas. Meya avait changé depuis son entrée à Poudlard, elle aimait faire les choses à sa façon et surtout elle aimait embêter les autres.
Le seul point positif de cette rentrée, était le poste de préfet auquel elle allait postuler. Faire régner l’ordre … Ah, ça elle adorait.

Le trajet en train fut interminable, elle eut du mal à supporter tous les premiers années qui n’arrêtaient pas de crier dans tous les sens. Un sentiment de soulagement envahit son esprit lorsque le train s’arrêta. Enfin …
Elle descendit le plus vite possible pour ne pas se retrouver dans l’immense masse d’élève. Elle accéléra le pas lorsqu’elle arriva près du château, se rendit dans la grande salle, alla s’asseoir à la table de sa maison. La cérémonie allait commencer, les portes de la grande salle s’ouvrirent, et tout les petits nouveaux débarquèrent. Le silence se fit, et le choipeau magique commença à chanter, encore la même chose que les années précédentes pour pas changer …
Puis il commença la répartition. Les noms de Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard vinrent troubler le silence, ainsi que l’euphorie et les applaudissement des « anciens » élèves.
Meya quand à elle resta immobile, ne fit rien … Pour elle, les nouveaux n’étaient que de nouveaux problèmes pour elle …


*Vivement la fin de ma septième année … Que je parte d’ici pour faire ma vie …*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: ¤ Meya Ryan ¤   Dim 10 Fév - 2:37

Uhm


...

Facile

...

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meya Ryan
||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique  ♥||
avatar

Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 29
Points gagnés/ Perdus : 00/02
Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ...
Petite Dédicace : Niark Niark Niark ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ...
Message Personnel:
Humeur actuelle:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: ¤ Meya Ryan ¤   Dim 10 Fév - 3:45

Serpentard ... Cool !!!

Merci Mr le Choipeau Magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Meya Ryan ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Meya Ryan ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: La salle des répartitions :: Fiches des serpentards-
Sauter vers: