Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kami Stewart

3 participants
AuteurMessage
Kamy Stewart
Gryffondor
Gryffondor
Kamy Stewart

Féminin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Kami Stewart Left_bar_bleue100/100Kami Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)

Kami Stewart Empty
MessageSujet: Kami Stewart   Kami Stewart Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:42

Prénom en HJ : Chloé
Age en HJ : 14 ans
Comment trouvez vous le design ? Il est trop beau ! En plus j'adore le bleu Very Happy Le seul truc que j'aime moins c'est l'arrière fond gris beige ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Sur la partie pub du forum Collège Poudlard
Les trois codes du règlement ? Validés I love you

Nom de votre personnage : Stewart
Prénom de votre personnage : Kamy
Age de votre personnage : 12 ans
Son année : Deuxième

Kami était assise tranquillement sur une des banquettes moelleuses d'un des wagons du train qui la transporterait, elle ainsi que tous les apprentis sorciers, vers sa future école de magie, Lashlabask. Elle tenait entre ses deux petites mains un journal qui prenait appui sur ses genoux; à vue d'oeil, la fillette paraissait plutôt calme... Seulement, les apparences sont parfois trompeuses, Kami était très nerveuse, ses yeux étaient fixés sur le premier mot de la première phrase de la première page d'un article depuis au moins quelques heures. Son esprit était tout à fait ailleurs, elle se mordillait nerveusement la lèvre inférieure, ses pieds ne cessaient de remuer sur le sol, en fait, elle était tout excitée ! Une question en particulier lui occupait l'esprit, la question fatal que tous les nouveaux élèves se posent depuis tout petit, dans quelle maison allait-elle être répartie ?

Commençant à ne plus tenir en place, elle se leva, d'un bond et se précipita vers la fenêtre, dehors, la nuit avait déjà recouvert le ciel de son manteau bleu foncé, elle colla son front à la vitre recouverte de buée. Quelques étoiles étaient déjà bien hautes dans le ciel, elles scintillaient magnifiquement et donnaient un peu de clarté à cette nuit obscure. La petite londonienne n'avait pas l'habitude d'admirer un paysage aussi beau, les lumières de la ville étaient trop puissantes pour espérer voir une quelconque petit scintillement de ces petites perles luisantes.

Elle recula sa tête du carreau glacé et avec ses petits doigts commença à dessiner Lashlabask, à l'aide des nombreuses descriptions données par sa mère. Ses petits doigts agiles glissaient sur la vitre, elle n'aimait pas particulièrement dessiner, mais quand elle s'ennuyait lors de longs voyages comme celui-ci, il lui arrivait souvent de tracer quelques figures sur la fenêtre de la voiture de son père, malgré les protestations de ce dernier.
" Kami ! Je te préviens, si je vois encore une seule trace de tes dessins sur mes malheureuses vitres, c'est toi qui l'a lavera ! "Elle sourit en repensant à ces souvenirs.. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi, continuant ses petits croquis d'amateurs...

Un bâillement s'échappa de ses lèvres, la fillette commençait à fatiguer, elle se laissa tomber sur la banquette qu'elle avait quitté quelques minutes auparavant et s'endormit, se laissant bercer comme un bébé aux secousses régulières du train.
Profitant que sa maîtresse soit dans les bras de Morphée; le petit rat qui se trouvait jusqu'à présent dans la poche de la robe de la jeune demoiselle, en sortit et commença à vagabonder joyeusement dans tout le compartiment. Prenant ces aises, à l'aide de ses petites dents blanches, il grignota une bonne partie du journal que Kami lisait tout à l'heure, du moins qu'elle avait essayé de lire, avant de le faire tomber sur le sol, ce qui réveilla la jeune blonde en sursaut.

- Quoi ?!! Qu'est-ce qu'il y a ?!! Quelle heure est-il ?!!

Ses cheveux dont elle avait bien pris soin de les brosser et de le lisser ce matin avant de partir étaient dans un chaos le plus total.

- Mais... Qu'est-ce qu tu fais là toi ? Dit-elle en saisissant le petit animal dans ses mains couleurs crème. Tu as dévoré mon journal !! Oh non! Je ne l'avais même pas encore lu ! Attends un peu ce soir mon cher ami que je te règle ton compte !

Elle contempla le reste de ce qui devait lui servir pour lecture en soupirant quand elle remarqua qu'il y avait quelque chose d'anormal, il y avait un silence des plus silencieux, on entendait plus le bruit assourdissant des roues du train cognant sur les rails. Aucun doute, il s'était belle et bien arrêté.
Elle se précipita derechef à la fenêtre, dehors, elle aperçut au loin un château qui lui parut immense et des élèves sagement en rang qui se dirigeait d'un bon pas vers celui-ci.

- Mais ce n’est pas possible ! J'ai dormir comme... Comme un ours en hiver !

Sur ce, elle attrapa en vitesse ses quelques affaires personnelles, d'un geste mit son rat au plus profond de sa poche et fila à tout allure dans les couloirs jusqu'à sortir du Lashlabask express et rejoigna discrètement le petit groupe de première année qu'elle avait aperçu, enfin, presque inaperçu.

- On peut savoir où étiez-vous mademoiselle ?

- Euh... Kami sentit ses joues s'enflammer de honte et s'intéressa brusquement à la couleur de ces ballerines.

- Allez, filez !

Elle ne se le fit pas dire deux fois et se dépêcha de rejoindre ses camarades.

Les élèves qui suivaient avec attention le professeur qui ouvrait la marche ne cessaient de chuchoter, l'excitation était mêlé à la joie, les lèvres de Kami étaient-elles, scellés par l'admiration, Lashlabask était vraiment une école immense, même si elle avait un bon sens de l'orientation, cela ne l'étonnerait pas qu'elle se perde plus d'une fois dans ce labyrinthe !

- Votre attention s'il vous plait, répliqua la voix grave de l'adulte qui les accompagnait, nous allons entrer dans la grande salle où vous serez ensuite répartie, je vous demanderais de bien vouloir vous taire, et ainsi, nous pourrons commencer la cérémonie.

Les grands portes s'ouvrirent, Kami ne tenait presque plus en place tellement elle était impatiente et écouta d'une oreille discrète le discours qui leur était adressé, jetant des regards aux différentes tables qui représentaient une des quatre maisons.

- Bien, nous allons maintenant procéder à la répartition, je vais appeler les élèves par ordre alphabétique.

** Stewart... S, je peux encore attendre **

Elle tremblait légèrement, heureusement que son coeur n'était pas fragile, sinon, elle serait tombé depuis bien longtemps dans les pommes.Heureusement qu'elle avait eu la bonne intuition de ne pas trop abuser du chocolat en venant, sinon elle ne l'aurait certainement pas bien digéré...

- Kami Stewart ! Annonça le soprano.

** Kami Stewart... C'est moi ça ! **

Pauvre Kami, le stresse lui faisait perdre un peu toute sa tête. Elle repira et expira un grand coup avant d'avancer vers le tabouret sur lequel elle devait prendre place et sentit qu'on lui posait le choixpeau magique sur sa petite tête blonde. Celui-ci se pencha un peu et elle put rencontrer ce qu'elle identifiait comme ses yeux.

** Coucou Monsieur le Choixpeau ! **

Elle essayait de se calmer, et serrant ses poings, elle ferma ses yeux et attendit avec impatience qu'il l'envoie dans l'une des quatre maisons, cella où elle y restera pendant sept années... Qu'allait-elle découvrir dans cet immense chateau et durant toutes ces années ? Elle qui avait si soif d'aventures...

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 9:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hogan
¤ Admin Fêlée ¤
Angie Hogan

Féminin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
Kami Stewart Left_bar_bleue10/10Kami Stewart Empty_bar_bleue  (10/10)

Kami Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kami Stewart   Kami Stewart Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:41

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Wink
Kamy Stewart
Gryffondor
Gryffondor
Kamy Stewart

Féminin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:

Kami Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kami Stewart   Kami Stewart Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:05

Merci Leah Kami Stewart 875860

Voilà ! J'ai terminé ma fiche !
Le Choixpeau Magique
Choixpeau magique
Le Choixpeau Magique

Kami Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kami Stewart   Kami Stewart Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:47

Hmm... Ce n'est pas facile... Poufsouffle t'ira très bien mais, vu que tu es courage et si soif d'aventures je dirai ...

GRYFFONDOR !

Bon jeu !

[Jolie fiche I love you Lashlabask-Express ... ça m'a bien fait rire Kami Stewart 563180 ]
Kamy Stewart
Gryffondor
Gryffondor
Kamy Stewart

Féminin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:

Kami Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kami Stewart   Kami Stewart Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:50

Merci beaucoup Kami Stewart 875860
Contenu sponsorisé

Kami Stewart Empty
MessageSujet: Re: Kami Stewart   Kami Stewart Icon_minitime

Kami Stewart
Page 1 sur 1