| Le survivant | |
|
+31Eliza Macfeeld Sheena Matthews Arya Soma Max Horleed Loù Smith Addison Stanley Conny Stevenson Mara E. Shenell Kaede Otsuka Sarah Pinkie Lolek Marshall Wladimir Skeffington Coleen McCain Liliane Hook Billy O'Hare Ashten Hudson-Carter Idril Forestree Heather Berkeley James Wilson Maëlle Stevens Roxanne Hyde Angie Hogan Sean Erway Angela Fly Peggy Weel Meya Ryan Ayten Y. Oztürk Kamy Stewart Mary Jones Candy McCoyle Lady Smethley 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Le survivant Ven 4 Avr - 1:22 | |
| - Meya Ryan : 1 points - Kamy Stewart : 2 points - Roxanne Hyde : 1 points - Leah M. Williams : 1 points - Kristina Amélia Winter : 1 points | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le survivant Ven 4 Avr - 5:11 | |
| - Meya Ryan : 1 points - Kamy Stewart : 1 points - Roxanne Hyde : 1 points - Leah M. Williams : 1 points - Kristina Amélia Winter : 0 points | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Le survivant Ven 4 Avr - 9:19 | |
| - Meya Ryan : 1 points - Kamy Stewart : 0 points - Roxanne Hyde : 1 points - Leah M. Williams : 0 points | |
|
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Le survivant Ven 4 Avr - 9:24 | |
| On pourra pas enlever 2 points à présent sinon personne ne gagne -__-' A qui vais je enlever ce point ?*Roulement de tambour* Hum hum... - Meya Ryan : 1 points - Roxanne Hyde : 0 points
Désolé Roxanne Et félicitation Meya ! o_O 9 Pages ! | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Le survivant Ven 4 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le survivant Ven 4 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Le survivant Ven 4 Avr - 9:40 | |
| Félicitation Meya!!!
Et attention à Peggy elle voit des scoops partout!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Le survivant Sam 5 Avr - 8:13 | |
| Oui bien sûr !
Mais à votre avis, est ce qu'on recommence avec des noms des membres du fo' ou on fait sur un autre sujet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Le survivant Sam 5 Avr - 8:15 | |
| Sur les membres du fo' c'est assez amusant, mais si vous préféré faire sur un autre sujet je suis partente =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le survivant Dim 6 Avr - 5:09 | |
| Très bien ! =P Je met ceux qui n'ont pas été cité dans la première liste =D Peggy Weel : 12 Points Billy O'hare : 12 Points Heather Berkeley : 12 Points Noemy Bryan : 12 Points Wladimir Skeffington : 12 points Loù Smith : 12 Points Sean Erway : 12 Points Nathanaëlle Williamson : 12 Points Idril Forestree : 12 Points James Fender : 12 Points Amy Warner : 12 Points Hazel Heartfield : 12 Points Voila j'ai mis moins de points pour que ça ne prenne pas 10 pages Ah et aussi, j'accorde 15 points à Serpentard [Ajoutés] comme récompense pour Meya ! Let's Go ! | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 7 Avr - 7:05 | |
| Peggy Weel : 12 Points Billy O'hare : 11 Points Heather Berkeley : 12 Points Noemy Bryan : 12 Points Wladimir Skeffington : 12 points Loù Smith : 12 Points Sean Erway : 12 Points Nathanaëlle Williamson : 12 Points Idril Forestree : 12 Points James Fender : 12 Points Amy Warner : 12 Points Hazel Heartfield : 11 Points | |
|
| |
Idril Forestree ♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w* Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 7 Avr - 8:20 | |
| Peggy Weel : 12 Points Billy O'hare : 11 Points Heather Berkeley : 11 Points Noemy Bryan : 11 Points Wladimir Skeffington : 12 points Loù Smith : 12 Points Sean Erway : 12 Points Nathanaëlle Williamson : 12 Points Idril Forestree : 12 Points James Fender : 12 Points Amy Warner : 12 Points Hazel Heartfield : 11 Points | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 7 Avr - 8:41 | |
| Peggy Weel : 11 Points Billy O'hare : 11 Points Heather Berkeley : 11 Points Noemy Bryan : 11 Points Wladimir Skeffington : 12 points Loù Smith : 12 Points Sean Erway : 12 Points Nathanaëlle Williamson : 12 Points Idril Forestree : 11 Points James Fender : 10 Points Amy Warner : 12 Points Hazel Heartfield : 11 Points | |
|
| |
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 7 Avr - 8:42 | |
| Peggy Weel : 11 Points Billy O'hare : 11 Points Heather Berkeley : 11 Points Noemy Bryan : 11 Points Wladimir Skeffington : 12 points Loù Smith : 12 Points Sean Erway : 12 Points Nathanaëlle Williamson : 12 Points Idril Forestree : 11 Points James Fender : 8 Points Amy Warner : 12 Points Hazel Heartfield : 11 Points | |
|
| |
| Sujet: Re: Le survivant Lun 7 Avr - 9:32 | |
| Peggy Weel : 11 Points Billy O'hare : 11 Points Heather Berkeley : 10 Points Noemy Bryan : 11 Points Wladimir Skeffington : 11 points Loù Smith : 12 Points Sean Erway : 12 Points Nathanaëlle Williamson : 12 Points Idril Forestree : 11 Points James Fender : 8 Points Amy Warner : 12 Points Hazel Heartfield : 11 Points | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 7 Avr - 10:43 | |
| Peggy Weel : 11 Points Billy O'hare : 11 Points Heather Berkeley : 10 Points Noemy Bryan : 11 Points Wladimir Skeffington : 11 points Loù Smith : 10 Points Sean Erway : 12 Points Nathanaëlle Williamson : 12 Points Idril Forestree : 11 Points James Fender : 8 Points Amy Warner : 12 Points Hazel Heartfield : 11 Points | |
|
| |
| Sujet: Re: Le survivant Lun 7 Avr - 11:35 | |
| Peggy Weel : 11 Points Billy O'hare : 11 Points Heather Berkeley : 10 Points Noemy Bryan : 11 Points Wladimir Skeffington : 11 points Loù Smith : 10 Points Sean Erway : 12 Points Nathanaëlle Williamson : 11 Points Idril Forestree : 11 Points James Fender : 8 Points Amy Warner : 11 Points Hazel Heartfield : 11 Points | |
|
| |
| Sujet: Re: Le survivant Lun 7 Avr - 12:45 | |
| Peggy Weel : 11 Points Billy O'hare : 11 Points Heather Berkeley : 10 Points Noemy Bryan : 11 Points Wladimir Skeffington : 11 points Loù Smith : 8 Points Sean Erway : 12 Points Nathanaëlle Williamson : 11 Points Idril Forestree : 11 Points James Fender : 8 Points Amy Warner : 11 Points Hazel Heartfield : 11 Points | |
|
| |
Billy O'Hare Serdaigle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Le survivant Lun 7 Avr - 12:48 | |
| Peggy Weel : 11 Points Billy O'hare : 11 Points Heather Berkeley : 10 Points Noemy Bryan : 11 Points Wladimir Skeffington : 10 points Loù Smith : 8 Points Sean Erway : 12 Points Nathanaëlle Williamson : 10 Points Idril Forestree : 11 Points James Fender : 8 Points Amy Warner : 11 Points Hazel Heartfield : 11 Points | |
|
| |
| Sujet: Re: Le survivant Mar 8 Avr - 3:33 | |
| Peggy Weel : 11 Points Billy O'hare : 11 Points Heather Berkeley : 10 Points Noemy Bryan : 11 Points Wladimir Skeffington : 10 points Loù Smith : 8 Points Sean Erway : 12 Points Nathanaëlle Williamson : 10 Points Idril Forestree : 11 Points James Fender : 8 Points Amy Warner : 10 Points Hazel Heartfield : 10 Points | |
|
| |
| Sujet: Re: Le survivant Mar 8 Avr - 4:48 | |
| Peggy Weel : 9 Points Billy O'hare : 11 Points Heather Berkeley : 10 Points Noemy Bryan : 11 Points Wladimir Skeffington : 10 points Loù Smith : 8 Points Sean Erway : 12 Points Nathanaëlle Williamson : 10 Points Idril Forestree : 11 Points James Fender : 8 Points Amy Warner : 10 Points Hazel Heartfield : 10 Points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le survivant | |
| |
|
| |
| Le survivant | |
|