| Si tu étais ... | |
|
+19Liliane Hook Emily Pearl Coleen McCain Maëlle Stevens Idril Forestree Lady Smethley Kamy Stewart James Wilson Noemy Bryan James Fender Roxanne Hyde Angie Hogan Angela Fly Cassidy Halley Ayten Y. Oztürk Peggy Weel Meya Ryan Candy McCoyle Mary Jones 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emily Pearl Serdaigle
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 0/0 pour le moment. Emploi : Elève de 5ème année à Serdaigle. Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une bonne question .. Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Si tu étais ... Mar 15 Avr - 17:15 | |
| Han , c'est joli et tellement vrai .. =/
Hum ... Japonaise ? ^^ Ou peut-être anglaise , je ne sais pas vraiment ...
Si tu étais une humeur ? | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Si tu étais ... Mer 16 Avr - 1:20 | |
| Déprimante...
Si tu étais un tableau ? | |
|
| |
Liliane Hook Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Si tu étais ... Mer 16 Avr - 1:42 | |
| Un tableau de Chagal
Si tu étais une sculpture ? | |
|
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Si tu étais ... Mar 17 Juin - 10:50 | |
| La Vénus de Milo !
Si t'étais...un défaut ? | |
|
| |
Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| Sujet: Re: Si tu étais ... Mar 17 Juin - 11:40 | |
| L'égocentrisme .
Si tu étais une couleur de cheveux ? | |
|
| |
Eliza Macfeeld Serpentard
Nombre de messages : 280 Age : 35 Points gagnés/ Perdus : +25/-0 Emploi : jolie serpentarde de cinquième année Petite Dédicace : VIVE SEPY Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [+] Meya, James W [-] Weel; Horleed Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Si tu étais ... Mar 17 Juin - 12:19 | |
| Aucune hésitation BRUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Si tu étais une voiture? | |
|
| |
Arya Soma Serpentard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Emploi : Sixième année à Serpentard ... Date d'inscription : 12/06/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Un ennemi, ça se trahit et ça se tue ... Aussi bien qu'un ami, d'ailleurs ... Message Personnel: Humeur actuelle: (2/10)
| Sujet: Re: Si tu étais ... Mar 17 Juin - 12:42 | |
| Une Porsche noire ou une Volvo argenté, j'hésite encore ...
Si tu étais un nom de chapitre de livre ? | |
|
| |
Hearther Wolly ♥ Professeur de Sortilèges & Enchantements ♥
| Sujet: Re: Si tu étais ... Mar 1 Juil - 8:27 | |
| Euh ... je sais pas je connais pas tous les noms de chapitre des livres que j'ai lue u.u Si tu étais ... un mois de l'année? | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Si tu étais ... Mer 15 Oct - 2:44 | |
| Juillet!
Si tu étais un personnage du forum autre que le tiens de sex opposé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais ... | |
| |
|
| |
| Si tu étais ... | |
|