| Moyenne d'âge du forum | |
|
+12Idril Forestree Nathanaëlle Williamson Noemy Bryan Angie Hogan Cassidy Halley Roxanne Hyde Peggy Weel Ayten Y. Oztürk Kamy Stewart Meya Ryan Candy McCoyle Mary Jones 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Mer 13 Fév - 5:26 | |
| Quinze ans et toutes mes dents ^^ Et je suis en seconde =) | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Mer 13 Fév - 9:59 | |
| Alors moi j'ai 19 ans ... Suis je la plus vieille ici ... Suspence ^^ | |
|
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Mer 13 Fév - 11:34 | |
| Quatorze ans depuis pas très longtemps... Et en 3ème ^^ | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Mer 13 Fév - 11:36 | |
| 16 ans et d'mi, bientot 17 | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Ven 15 Fév - 6:20 | |
| Moi j'ai quinzes ans. Je suis en seconde. MDR Meya, tu n'est pas la plus vielle, mais la plus grande! Et puis ce doit être super d'avoir 19 ans! | |
|
| |
Roxanne Hyde Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 31 Emploi : 1ère année à Serdaigle Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: NoBoDy Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Sam 16 Fév - 8:13 | |
| 14 ans depuis le 18.09 =] Chui en 3ème (logique ^^) | |
|
| |
Cassidy Halley * Membre de l'ordre du Phoenix *
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Dim 17 Fév - 12:17 | |
| De 18 à 22 ans J'ai 19 ans et des poussières. | |
|
| |
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Dim 2 Mar - 5:42 | |
| | |
|
| |
Noemy Bryan • Admin angélique et Pouffy •
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| |
| |
Nathanaëlle Williamson Poufsouffle
Nombre de messages : 58 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : 00/00 Emploi : Poufsoufflette de Deuxième année! =3 Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Idril Forestree ♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w* Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Jeu 20 Mar - 14:06 | |
| 14 ans et en troisième (comme les autres ) | |
|
| |
Liliane Hook Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: POur le momant aucun^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Ven 11 Avr - 4:34 | |
| 16 ans et en terminal... Bep ce qui revient à permière en enseignement génèrale^^ Bientôt 17 ans en Juillet^^ | |
|
| |
Van Humbeck Lucas Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Dim 4 Mai - 7:34 | |
| Moi j'ai comme ca
*montre 6 doigt*
et j'ai comme sa
*montre 16 doigt*
-ta pas 16 doigt
J'ai des orteilles
j'ai sauté une année, donc je dirais seconde même si je vie en belgique et que je piges rien au sytème français | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Van Humbeck Lucas Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Dim 4 Mai - 7:57 | |
| J'ai eu 16 ans le 30 avril mais j'ai sauté un année (scolaire) donc je sais pas dans quel année je susi en france comme je susi belge et en belgique c'est la 5ème année (avant dernière avant la fac) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Dim 4 Mai - 8:46 | |
| A ok! Je crois que c'est pareil que nous! A 16 ans, on est en première, c'est à dire l'année avant le bac, ou en seconde, c'est à dire la première année au lycée. Ba alors t'as qu'un ans de plus que moi!! Et moi qui me suis mise à te vouvoyer!!! MDR! | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Lun 16 Juin - 16:48 | |
| Quant à moi j'ai 16ans et 8 mois ^^
Je serais en Terminal l'an prochain si je reussis bien sûr (ésperant) !! | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum Lun 16 Juin - 16:53 | |
| Arf et moi chui vieille ... 20 ans en Octobre ... Et à la rentrée je serais en troisième année de FAC.
Le temps passe trop vite ... | |
|
| |
Sheena Matthews Gryffondor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyenne d'âge du forum | |
| |
|
| |
| Moyenne d'âge du forum | |
|