| Voisin du dessous | |
|
+25Sheena Matthews Arya Soma Eliza Macfeeld Sarah Pinkie Emily Pearl Heather Berkeley Ashten Hudson-Carter Billy O'Hare Idril Forestree Noemy Bryan Loù Smith Maëlle Stevens Lady Smethley James Fender Jude Mars Roxanne Hyde James Wilson Peggy Weel Angie Hogan Hazel Heartfield Candy McCoyle Meya Ryan Ayten Y. Oztürk Mary Jones Kamy Stewart 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noemy Bryan • Admin angélique et Pouffy •
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| |
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| |
| |
Idril Forestree ♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w* Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 19 Mar - 8:27 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Mon VDD lit-il des mangas? | |
|
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 20 Mar - 0:00 | |
| Oui, un peu, mais pas tellement ^^
A quoi pense mon VDD ? | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w* Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 20 Mar - 3:25 | |
| A des boulettes de viande (me demandez pas pourquoi!!!)
Quel est le smiley préféré de mon VDD? | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 20 Mar - 5:57 | |
| | |
|
| |
Noemy Bryan • Admin angélique et Pouffy •
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| |
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 20 Mar - 11:29 | |
| Mouais assez bonne^^
MVDD est-il/elle à Serpentard???? (Coup d'chance p'têtre^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Loù Smith Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mawëlle ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 20 Mar - 13:35 | |
| Ze question qui tue xD Boof xD Mon/ma VDD aime t-il Les Simpsons | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 20 Mar - 13:36 | |
| Ouiii!!! LOL!
MVDD aime-t-il Gad Elmaleh? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Jeu 20 Mar - 14:41 | |
| Oui ça va^^ Mon VDD va-t-il venir chez Honreydukes? (il/elle a intérêt à dire oui xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 21 Mar - 6:29 | |
| OUIIIIIII!!!
MVDD est-il à Gryffy? | |
|
| |
Kamy Stewart Gryffondor
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 21 Mar - 12:16 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Quel est le jour préféré de mon VDD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Ven 21 Mar - 13:00 | |
| Le samedi!!
Quelle est la saison préféré de MVDD? | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Voisin du dessous Sam 22 Mar - 13:48 | |
| Le Printemps =D
Quelle est la matière preferée de mon/ma VDD ? | |
|
| |
Billy O'Hare Serdaigle
Nombre de messages : 62 Age : 29 Emploi : Billy ne travaille pas ... Il fait juste quelques fois ses devoirs xD Petite Dédicace : Je ne connais personne ici ... Enfin pour l'instant xD Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Je suis si nouveau ici ... Je ne connais personne ... Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Voisin du dessous Sam 22 Mar - 13:49 | |
| Le vol =D Quel est la couleur préférée de MVDD ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Voisin du dessous Lun 24 Mar - 11:12 | |
| Oui pourquoi pas =3
MVDD pratique-t-Il/Elle La natation ? | |
|
| |
| |
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 30 Mar - 9:25 | |
| Mais bien sûr =P
MVDD a déja giflé sa mère ou son père ? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 30 Mar - 9:28 | |
| Non et je le ferais jamais !!!
MVDD aime-t-il/elle aller à la plage ? | |
|
| |
Ashten Hudson-Carter ♥ Directeur de Poudlard ♥
| Sujet: Re: Voisin du dessous Dim 30 Mar - 9:39 | |
| Ouais sans aucun doute MVDD préfère-t-il/elle aller à la piscine que d'aller à la playa ? | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Voisin du dessous Mer 2 Avr - 7:47 | |
| Ni l'un, ni l'autre xD Mais puisqu'il faut répondre quelque chose, je vais dire oui ^^'
Mon/ma VDD fabrique t-il/elle des bagues en perle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Voisin du dessous | |
|