| Ceci ou Cela ? | |
|
+28Max Horleed Arya Soma Amilia Rose Eliza Macfeeld Sarah Pinkie Eléonore Hepburn Ashten Hudson-Carter Idril Forestree Noemy Bryan Nathanaëlle Williamson Hazel Heartfield James Fender Wladimir Skeffington Jude Mars Heather Berkeley Roxanne Hyde James Wilson Angie Hogan Angela Fly Lady Smethley Cassidy Halley Ayten Y. Oztürk Abel Pevensey Peggy Weel Candy McCoyle Meya Ryan Mary Jones Kamy Stewart 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Ashten Hudson-Carter ♥ Directeur de Poudlard ♥
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Dim 30 Mar - 9:42 | |
| Les deux^^ Timbre ou Enveloppe ? | |
|
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Dim 30 Mar - 9:51 | |
| Les deux, car l'un est obligatoirement avec l'autre ^^
Appareil photo jetable ou Appareil photo numérique ??? | |
|
| |
Lady Smethley Maîtresse des ténèbres
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Pas d'amis mais que des ennemis ! Message Personnel: Humeur actuelle: (9/10)
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Lun 31 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
Angela Fly ♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Mar 1 Avr - 9:54 | |
| Jus!
Lait ou boisson gazeuse? | |
|
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Mar 1 Avr - 10:09 | |
| Boisson gazeuse mais je bois chaque jour du lait ! Obligée -__-'
Harry Potter 6 ou HP 7 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 32 Emploi : Professeure de vol Date d'inscription : 17/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Mar 1 Avr - 10:14 | |
| Difficile, mais je dirais le 7.
Voiture ou scooter? | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Mar 1 Avr - 10:19 | |
| Voiture même ci j'en ai pas xD
Fôret ou Jardin ? | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Mer 2 Avr - 7:45 | |
| | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Jeu 3 Avr - 5:25 | |
| Plume!!
Jour(travail) ou nuit(dodo) ?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Jeu 3 Avr - 10:45 | |
| ...Jour, j'ai le sommeil très léger ^^'
Johnny ou David Haliday ? XD | |
|
| |
Eléonore Hepburn Poufsouffle
Feuille de personnage Amis/Ennemis: C'est une question que tout le monde pose à tout le monde.Et tu fais exactement pareil.Pff,c'est exaspérant. Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Mer 16 Avr - 3:34 | |
| Oh la question qui tue!
David!Il est plus beau que son père XD
Orlando Bloom ou Johnny Deep? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Mer 16 Avr - 4:01 | |
| Orlando Bloom est plus beau, mais Johnny est tellement...magnifique, autant professionnellement...Bon, j'vais dire Orlando parce que j'ai plus de poster de lui que de Jonny xD
Le Monde de Narnia ou Les Royaumes du Nord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Jeu 24 Avr - 3:58 | |
| Les Royaumes du Nord!
Les mondes d'Ewilan ou A la Croisée des Mondes???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Jeu 24 Avr - 5:57 | |
| J'ai lu aucun des deux, mais disons à la croisée des mondes !
Agatha Christie ou Mary Higgins Clark ? | |
|
| |
Idril Forestree ♥Vendeuse chez Honeyduckes♥
Nombre de messages : 63 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : Bah non, je suis pas une élève u__u Emploi : Vendeuse chez Honeyduckes *w* Petite Dédicace : Yoruichi powaaaa!! ^^ Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Mais voyons, chaque client est un ami!! :P Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Jeu 24 Avr - 11:58 | |
| Agatha Christie
Vache ou cochon? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Ven 25 Avr - 15:11 | |
| Vache o_O
Fromage ou lait ? =P | |
|
| |
Heather Berkeley Serpentard
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Ven 25 Avr - 15:15 | |
| Lait Euh ... pommes de terre ou frites ? xD | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Sam 26 Avr - 5:03 | |
| Frites!
Fruits ou legumes??? | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Points gagnés/ Perdus : [+] 0 [-] 0 Emploi : Elève de 6ème année. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Wilson Message Personnel: Humeur actuelle: (6/10)
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Sam 26 Avr - 5:29 | |
| Fruit =D
Pommes ou poires ? [partis dans la bouffe, xD] | |
|
| |
James Wilson Serpentard
Nombre de messages : 496 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +0/-2 Emploi : Sixième année chez les Serpentard Petite Dédicace : VIVE LES SERPY Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Heather Berkley, Meya Ryan [+] Sean Erway, Eliza Mcfeeld, Kristina Amélia Winter, Coleen McCain [-] Weel Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Sam 26 Avr - 5:57 | |
| Glace ! [Allez on vire de bord, xD] Mer ou océan ? | |
|
| |
James Wilson Serpentard
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Sam 26 Avr - 10:32 | |
| Mer! Chien ou chat??? [changement de bord! ] | |
|
| |
Sarah Pinkie Serpentard
Nombre de messages : 176 Age : 33 Emploi : Etudiante Petite Dédicace : Euh...Salut tout le monde^^ Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: L'ennemi de mon ennemi est mon ami^^XD Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? Dim 27 Avr - 3:44 | |
| xD Hum, James, j'adore ce prénom !
Poufsouffle ou Serdaigle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci ou Cela ? | |
| |
|
| |
| Ceci ou Cela ? | |
|