Sujet: [1]Quizz Harry Potter en ligne ! Dim 17 Fév - 5:54
Bonjour chers Lashlabaskiens et lashlabaskiennes
J'ouvre le tout premier Quizz qui portera sur le thème suivant : Harry Potter !
Ce Quizz commence d'ici une heure ! [Nous n'avons pas les mêmes horaires, alors ajouter une heure au moment ou ce message est posté ] Et prendra fin deux heures après! J'espère que vous serez nombreux à être présents et à participer ! N'oubliez pas qu'une bonne réponse fait gagner deux points !
Bonne chance !
Quiz'man || Responsable des Quizzs ||
Sujet: Re: [1]Quizz Harry Potter en ligne ! Mer 20 Fév - 12:48
Vu qu'il n'y avait pas eu beaucoup de participants, on continue de façon normale =D Je vois que ce genre de Quizz doit être fait quand on sera plus nombreux !
Deux points pour Poufsouffle !
Question N°4 :Qui a tué Siruis Black dans le 5ème tome ?
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: [1]Quizz Harry Potter en ligne ! Jeu 21 Fév - 4:45
Bonne réponse !
Deux points pour Serdaigle !
Question N°4 :Qui conduit le Magicobus ?
Wellan Emeraude Gryffondor
Nombre de messages : 48 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : ^^2^^ Emploi : Collegien Petite Dédicace : J'aiderais mes amis jusqu'a la mort. Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: [1]Quizz Harry Potter en ligne ! Ven 22 Fév - 11:28
Bonne réponse
Deux points pour Poufsouffle !
Question N°6: Durant quelle épreuve de BUSE harry voit-il sirius se faire torturer?
Nombre de messages : 48 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : ^^2^^ Emploi : Collegien Petite Dédicace : J'aiderais mes amis jusqu'a la mort. Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: [1]Quizz Harry Potter en ligne ! Ven 22 Fév - 12:03
Moi j'aurais dit pendant celle d'Histoire de la Magie !