| Rp avec moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| Sujet: Rp avec moi ? Dim 17 Fév - 6:11 | |
| Nombre de personnes: 1 ... mais je peux faire plusieurs topics avec 1 personne si il y a plusieurs volontaires ! Type de Topic: Ca dépendra de mon inspiration du moment Si c'est un élève, quelle maison ?: Peu importe Sexe de la personne: N'importe Autres précisions: Il faut savoir que Sean n'est pas vraiment tendre ... surtout avec les filles. Allez savoir pourquoi, pour lui une demoiselle se rapproche plus d'un objet que d'autre chose | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Rp avec moi ? Dim 17 Fév - 9:53 | |
| Je veus bien faire un rp avec toi! | |
|
| |
Sean Erway Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Emploi : Elève de sixième année chez les Serpentard (h) Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Meya, James // Candy McCoyle je t'aime ... Bien cuite et avec du sel =D Message Personnel: Humeur actuelle: (7/10)
| |
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Rp avec moi ? Dim 17 Fév - 10:01 | |
| Comme tu veus! Où tu veus le faire? | |
|
| |
Sean Erway Serpentard
| Sujet: Re: Rp avec moi ? Dim 17 Fév - 10:10 | |
| N'importe je te laisse choisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec moi ? Dim 17 Fév - 10:17 | |
| Au parc, au bord du lac! Je le fait où toi? | |
|
| |
Sean Erway Serpentard
| Sujet: Re: Rp avec moi ? Dim 17 Fév - 10:18 | |
| Au lac J'préférerais que tu commences mais ca te déranges je le fais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec moi ? Dim 17 Fév - 10:31 | |
| Je veus bien que tu le fasse parsque je vais devoir laisser l'ordi à mon frère. Je reviens plus tard!!
EDIT: Je suis en train de le faire! | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Sean Erway Serpentard
| Sujet: Re: Rp avec moi ? Lun 18 Fév - 13:23 | |
| D'accord Candy, mais tu le commence parce que j'vais répondre à Peggy là D'autres femelles filles pour RP avec moi ? | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| |
| |
Meya Ryan ||♥ Modo & Serpentard Magnifique Légèrement Diabolique ♥||
Nombre de messages : 709 Age : 36 Points gagnés/ Perdus : 00/02 Emploi : Elève de Cinquième année à Serpentard ... Petite Dédicace : Niark Niark Niark ... Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] Eliza James Sean [+] Heather Kristina, Coleen [-] Weel, Fender ... Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec moi ? | |
| |
|
| |
| Rp avec moi ? | |
|