On était un Lundi matin, les cours de la jeune femme commençait seulement à dix heures. pour l'instant elle se trouvait dans ses appartements entrain de les aménager avec charme et élégance, comme toujours d'ailleurs, cette endroit était d'une beauté à couper le souffle à présent. Avant il y régnait une sombre odeur de moisie, des couches de poussière à en plus finir, des dizaines de toiles d'araignée, des bocaux remplie de..en faîtes elle ne savait pas trop de quoi, mais sans fouter royalement !
Après plusieurs heures de rangement intensifs par le professeur de défenses contres les forces du mal elle se décida enfin à quitter son petit nid douiller et à arpentez le châteaux de long et en large, à l'affut de nouveautés. La jeune directrice des serpentard espérez, bien rencontrer un professeur, ou même un de ses élèves qui sait ?
Elle était nouvelle et devait au plus vite se faire connaître auprès de ses futurs petits protéger. D'après ce qu'elle avait lu sur l'histoire de Lashlabask, plusieurs maisons notamment les serpentards et les gryffondors étaient de sérieux rivaux, ils étaient près à ce taper dessus simplement par honneur ou peut-être par stupidité qui sais ? Seul merlin le savait..bref elle allait leur levait l'envie de se battre pour un oui ou pour un non !
Alors qu'elle arpenter les différents couloirs à la recherche de sa salle de classe quand tout à coups, plongez dans ses pensées elle bouscula une personne. Ariane en fit tombez tous ses livres et copies. Elle s'abaissa gêner mais ne releva pas la tête pour voir qui était cet inconnu...