Première fichePrénom en HJ : Nan ! Vous saurez pas avant demain
Age en HJ : 14 (15 en mars)
Comment trouvez vous le design ? Shuper, je te l'ai déjà dit Tash.
Comment avez-vous connu le forum ? Par toi pardi !
Les trois codes du réglement ?
Validés Nom de votre personnage : Palumbo
Prénom de votre personnage : john
Age de votre personnage : 25
Description physique [8 Lignes] :
Il s'habille d'une façon très moderne souvent avec des chemises de lin blanches ou bleues. Il a la taille plutôt fine, de bons mollets, des pieds plutôt plats, et surtout, grands, très grands ! Il a les yeux marrons, tout comme ses cheveux bruns et courts. Il a une oreille légèrement plus décollée que l'autre et de fins sourcils. Ses yeux ont toujours été "admirés" par sa chère tante Michèle... Lui-même les aime beaucoup.
Il a un nez fin également et une bouche bien dessinée. John aime changer de style vestimentaire souvent pour mettre un peu de "piment dans sa vie"... Mais il garde presque toujours un jean e tune chemise, comme dit plus haut.
Il met aussi souvent des cravates, de couleurs allant avec ses chemises et il suit très peu la mode...
Caractère [10 Lignes] :
Il est plutôt symphatique, bon parleur également. Il se fait des amis et collègues très facilement. Il aime faire plaisir et est très généreux, avec qui le mérite bien entendu !
Il est amical, fréquentable bien sûr et sait se montrer juste. Il aime transmettre son savoir aux élèves et les voir comprendre et surtout apprécier ses cours. Il espère que cette année pleine d'élèevs avides d'apprendre ; comme pratiquement tout professeur je pense, il a une petit préférence pour les bons élèves et ceux qui veulent s'en sortir... Il aime l'humour et en a un, parfois décalé, certes... Mais souvent apprécié, par ses proches et les personnes qu'il connait. Il a cependant quelques défaults comme l'impatience et la maniaquerie (hj : je sais pas si ça s'écrit comme ça désolé...) ou encore la jalousie...
Il n'aime pas perdre du temps, certes, et surtout dans ses cours... Alors, attention aux élèves qui lui font perdre du temps...
Histoire [16 Lignes]
John est né en Guadeloupe en novembre 1964 d'une mère sorcière et d'un père Moldu. Il vécut là-bas, sur cette île mystérieuse et magique durant 8 ans, durant lesquelles, ignorant son statut de sorcier, il étudia comme tout autre élève de cette île... Il pensait même que les sorciers existaient, et pourtant, il ne s'inquiéta pas lorsqu'il surpirs un jour son père qui métamorphosait une théière en cafetière car son médecin lui avait déconseillé le thé...
En 1972, il déménagea à Paris où il continua ses étude Moldues jusqu'à la réception du courrier de Poudard lui annonçant que, étant sorcier trois ans plus tard (" Quoi ? ", s'était-il écrié à ce moment précis "comment est-ce possible ? Il doit y avoir une erreur...! C'est une blague ! Non, c'est impossible!") et lui annonçant que ses prents l'avait déjà inscrit à l'école de sorcellerie.
il partit donc le coeur léger e plein d'envie d'apprendre dans cette fabuleuse et fameuse école. Il s'y trouva très bien, entouré d'amis et réussisant dans ses études. Il passa une deuxième année tout aussi merveilleuse et passa ensuite en troisième où... il découvrit la fabuleuse matière que sont les Soins aux créatures magiques ! Il aimait cette matière, elle devint même sa préferée , et il s'entendait bien avec le professeur. Son rêve était à présent de devenir professeur de soins aux créatures magiques... Rêve qui se réalise aujourd'hui...
Il passa donc le reste de ses étude tranquillement en ayant toujours de bonnes notes, et ressorti avec ses B.U.S.E. et ses A.S.P.I.C. en poche !
Il fut journaliste dans Le Chicaneur ainsi que botaniste accompli. Avec son niveau d'étude,s me direz-vous, ce n'était pas fameux ! Voilà pourquoi aujourd'hui il postule pour être professeur de soins aux créatures magiques et est dans une période de générosité !
Poste envisagé : Professeur de SCM
Motivation [Pour les membres du personnel uniquement]:
Première chose, et pas des moindres, j'aime ma matière. Que serait un professeur s'il n'aimait pas ce qu'il enseignait ?
Deuxième chose, j'adore ensiegner et transmettre mes savoirs comem dit plus haut.
Troisièmement je sens que je vais me plaire ici...
Signes Particuliers : Aime les lunettes en plastique et monte dans les arbres pour écrire.