Lashlabask
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lashlabask

Lashlabask, un forum rpg sur le monde magique d'Harry Potter!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 John Palumbo, prof de SCM

Aller en bas 
+2
Ayten Y. Oztürk
John Palumbo
6 participants
AuteurMessage
John Palumbo
♥ Professeur de Soins aux Créatures Magiques ♥
John Palumbo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

John Palumbo, prof de SCM Empty
MessageSujet: John Palumbo, prof de SCM   John Palumbo, prof de SCM Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:13

Première fiche

Prénom en HJ : Nan ! Vous saurez pas avant demain Cool
Age en HJ : 14 (15 en mars)
Comment trouvez vous le design ? Shuper, je te l'ai déjà dit Tash.
Comment avez-vous connu le forum ? Par toi pardi !
Les trois codes du réglement ? Validés I love you

Nom de votre personnage : Palumbo
Prénom de votre personnage : john
Age de votre personnage : 25
Description physique [8 Lignes] :

Il s'habille d'une façon très moderne souvent avec des chemises de lin blanches ou bleues. Il a la taille plutôt fine, de bons mollets, des pieds plutôt plats, et surtout, grands, très grands ! Il a les yeux marrons, tout comme ses cheveux bruns et courts. Il a une oreille légèrement plus décollée que l'autre et de fins sourcils. Ses yeux ont toujours été "admirés" par sa chère tante Michèle... Lui-même les aime beaucoup.
Il a un nez fin également et une bouche bien dessinée. John aime changer de style vestimentaire souvent pour mettre un peu de "piment dans sa vie"... Mais il garde presque toujours un jean e tune chemise, comme dit plus haut.
Il met aussi souvent des cravates, de couleurs allant avec ses chemises et il suit très peu la mode...

Caractère [10 Lignes] :
Il est plutôt symphatique, bon parleur également. Il se fait des amis et collègues très facilement. Il aime faire plaisir et est très généreux, avec qui le mérite bien entendu !
Il est amical, fréquentable bien sûr et sait se montrer juste. Il aime transmettre son savoir aux élèves et les voir comprendre et surtout apprécier ses cours. Il espère que cette année pleine d'élèevs avides d'apprendre ; comme pratiquement tout professeur je pense, il a une petit préférence pour les bons élèves et ceux qui veulent s'en sortir... Il aime l'humour et en a un, parfois décalé, certes... Mais souvent apprécié, par ses proches et les personnes qu'il connait. Il a cependant quelques défaults comme l'impatience et la maniaquerie (hj : je sais pas si ça s'écrit comme ça désolé...) ou encore la jalousie...
Il n'aime pas perdre du temps, certes, et surtout dans ses cours... Alors, attention aux élèves qui lui font perdre du temps... Smile

Histoire [16 Lignes]
John est né en Guadeloupe en novembre 1964 d'une mère sorcière et d'un père Moldu. Il vécut là-bas, sur cette île mystérieuse et magique durant 8 ans, durant lesquelles, ignorant son statut de sorcier, il étudia comme tout autre élève de cette île... Il pensait même que les sorciers existaient, et pourtant, il ne s'inquiéta pas lorsqu'il surpirs un jour son père qui métamorphosait une théière en cafetière car son médecin lui avait déconseillé le thé...
En 1972, il déménagea à Paris où il continua ses étude Moldues jusqu'à la réception du courrier de Poudard lui annonçant que, étant sorcier trois ans plus tard (" Quoi ? ", s'était-il écrié à ce moment précis "comment est-ce possible ? Il doit y avoir une erreur...! C'est une blague ! Non, c'est impossible!") et lui annonçant que ses prents l'avait déjà inscrit à l'école de sorcellerie.
il partit donc le coeur léger e plein d'envie d'apprendre dans cette fabuleuse et fameuse école. Il s'y trouva très bien, entouré d'amis et réussisant dans ses études. Il passa une deuxième année tout aussi merveilleuse et passa ensuite en troisième où... il découvrit la fabuleuse matière que sont les Soins aux créatures magiques ! Il aimait cette matière, elle devint même sa préferée , et il s'entendait bien avec le professeur. Son rêve était à présent de devenir professeur de soins aux créatures magiques... Rêve qui se réalise aujourd'hui...
Il passa donc le reste de ses étude tranquillement en ayant toujours de bonnes notes, et ressorti avec ses B.U.S.E. et ses A.S.P.I.C. en poche !
Il fut journaliste dans Le Chicaneur ainsi que botaniste accompli. Avec son niveau d'étude,s me direz-vous, ce n'était pas fameux ! Voilà pourquoi aujourd'hui il postule pour être professeur de soins aux créatures magiques et est dans une période de générosité ! Very Happy

Poste envisagé : Professeur de SCM
Motivation [Pour les membres du personnel uniquement]:
Première chose, et pas des moindres, j'aime ma matière. Que serait un professeur s'il n'aimait pas ce qu'il enseignait ?
Deuxième chose, j'adore ensiegner et transmettre mes savoirs comem dit plus haut.
Troisièmement je sens que je vais me plaire ici...

Signes Particuliers : Aime les lunettes en plastique et monte dans les arbres pour écrire.


Dernière édition par Ayten Y. Oztürk le Mer 20 Fév - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayten Y. Oztürk
Serdaigle & Co-fondatrice <3
  Serdaigle & Co-fondatrice
Ayten Y. Oztürk


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 33
Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle
Petite Dédicace : J'vous aime =D
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
John Palumbo, prof de SCM Left_bar_bleue8/10John Palumbo, prof de SCM Empty_bar_bleue  (8/10)

John Palumbo, prof de SCM Empty
MessageSujet: Re: John Palumbo, prof de SCM   John Palumbo, prof de SCM Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:19

Coucou Jo' !
J'te valide, et je te met ton rang, tu peux commencer les cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lashlabask-x.forum-actif.net
Candy McCoyle
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
•|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Candy McCoyle


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ?
Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy.
Message Personnel:
Humeur actuelle:
John Palumbo, prof de SCM Left_bar_bleue8/10John Palumbo, prof de SCM Empty_bar_bleue  (8/10)

John Palumbo, prof de SCM Empty
MessageSujet: Re: John Palumbo, prof de SCM   John Palumbo, prof de SCM Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:55

Bienvenue sur le forum, monsieur le professeur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Palumbo
♥ Professeur de Soins aux Créatures Magiques ♥
John Palumbo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

John Palumbo, prof de SCM Empty
MessageSujet: Re: John Palumbo, prof de SCM   John Palumbo, prof de SCM Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:58

MERCI !

Ps : Tash, t'es validé sur P.A. hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Weel
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Peggy Weel


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan
Message Personnel:
Humeur actuelle:
John Palumbo, prof de SCM Left_bar_bleue100/100John Palumbo, prof de SCM Empty_bar_bleue  (100/100)

John Palumbo, prof de SCM Empty
MessageSujet: Re: John Palumbo, prof de SCM   John Palumbo, prof de SCM Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Fly
♥ Professeur de Vol et directrice des Gryffondors ♥
Angela Fly


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Emploi : Professeure de vol
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis: Amis: Mes chers élèves que j'adore et Lestat Wilde Ennemis: Je n'en ai pas ... Pour l'instant
Message Personnel:
Humeur actuelle:
John Palumbo, prof de SCM Left_bar_bleue7/10John Palumbo, prof de SCM Empty_bar_bleue  (7/10)

John Palumbo, prof de SCM Empty
MessageSujet: Re: John Palumbo, prof de SCM   John Palumbo, prof de SCM Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:00

John Palumbo, prof de SCM 908353
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hogan
¤ Admin Fêlée ¤
Angie Hogan


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Message Personnel:
Humeur actuelle:
John Palumbo, prof de SCM Left_bar_bleue10/10John Palumbo, prof de SCM Empty_bar_bleue  (10/10)

John Palumbo, prof de SCM Empty
MessageSujet: Re: John Palumbo, prof de SCM   John Palumbo, prof de SCM Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:10

Welcomeeeee ! J'ai déjà vu ton pseudo quelque part mais je ne sais pas du tout où xD
Quoi qu'il en soit, have fun ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Palumbo, prof de SCM Empty
MessageSujet: Re: John Palumbo, prof de SCM   John Palumbo, prof de SCM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Palumbo, prof de SCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit RP avec un jeune prof ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lashlabask :: [ *~~ Avant tout ~~*] :: Présentations des adultes et autres :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser