| Concours N°1 [VOTE] | |
|
|
Vous préférez : | La créa 1 | | 86% | [ 12 ] | La créa 2 | | 7% | [ 1 ] | La créa 3 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Concours N°1 [VOTE] Mer 20 Fév - 13:09 | |
| Bonsoir ! Voici les créations des trois participants [Meya Ryan, Roxanne Hyde, Candy McCoyle][Ce n'est pas le même ordre que pour les créations ! Il est préférable que ça reste anonyme jusqu'à ce que les votes soient finis] au premier concours : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Votez pour celle que vous préférez au Sondage et suite à ce message en justifiant votre choix !^^ Rappel : La récompense du gagnant : 25 Points pour sa maison. Il verra sa création affichée sur la page d'acceuil ! Vous avez jusqu'au 27 Février pour voter ! Voila, bonne chance ! | |
|
| |
Candy McCoyle •|| Modo & Poufsouffle Angélique à Auréole Maléfique ||•
Nombre de messages : 860 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : Hυm...Je switche ! Questiσn sυivαnte ? Emploi : Cαndσυille internαtiσnαle & Cαlαmαrde de 6è. αnnée Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: { ++ } Hαzel, Lizzie { + } Mαry { - } His nαme is Erwαy...Seαn Erwαy. Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Concours N°1 [VOTE] Mer 20 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Ayten Y. Oztürk Serdaigle & Co-fondatrice <3
Nombre de messages : 590 Age : 33 Emploi : Elève de sixième année chez les Serdaigle Petite Dédicace : J'vous aime =D Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (8/10)
| Sujet: Re: Concours N°1 [VOTE] Mer 20 Fév - 13:32 | |
| Moi je préfère la première =] Enfin non j'aime mieux la troisième en fait xD Mais elle est trop grande, et sur la page d'accueil, elle n'irais pas très bien En tout cas bravo aux trois personnes qui ont participés, tout est très jolie En gros j'vote pour la première edit : j'viens de voir sur la première créa en bas a droite xD Ralala | |
|
| |
Wellan Emeraude Gryffondor
Nombre de messages : 48 Age : 30 Points gagnés/ Perdus : ^^2^^ Emploi : Collegien Petite Dédicace : J'aiderais mes amis jusqu'a la mort. Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Concours N°1 [VOTE] Jeu 21 Fév - 0:52 | |
| Moi j'ai voter pour la premiere car les couleurs sont mieux en accord. | |
|
| |
Peggy Weel ||♥ Modo & Gryffondor ♥||
Nombre de messages : 789 Age : 32 Points gagnés/ Perdus : +10/-10 zéro quoi^^ Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: [++] James Fender, Kaede [+] Kristina [--] Ryan Message Personnel: Humeur actuelle: (100/100)
| Sujet: Re: Concours N°1 [VOTE] Jeu 21 Fév - 2:20 | |
| Moi j'ai voté la première malgrés que la troisième est jolie, je trouve qu'elle est trop chargée. Voilà pour moi! Sinon bravo à celle qui les ont faites elles sont reussient! | |
|
| |
Angie Hogan ¤ Admin Fêlée ¤
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| |
| |
Mary Jones ♥ So Beautiful, So Nice, So Me ♥
Nombre de messages : 918 Age : 33 Points gagnés/ Perdus : 00 Emploi : Elève de sixième année Petite Dédicace : J'vous n'aime tous Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Amis : Tout le monde =D . Ennemi: Personne pour l'instant ^^ Message Personnel: Humeur actuelle: (10/10)
| Sujet: Re: Concours N°1 [VOTE] Mer 27 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours N°1 [VOTE] | |
| |
|
| |
| Concours N°1 [VOTE] | |
|